Les discussions

Impossibilité total de télécharger quoi que ce soit !

Bonjour bonsoir, j'ai depuis quelques jours un problème très dérangeant sur mon ordinateur, en effet il m'es impossible de télécharger quoi que ce so...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Kuza

Logiciel de telechargement

Résolu

Bjr, je voudrais un logiciel de téléchargement pour youtube svp. merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cpassimple

Cheque téléchargement toujours mame message dreur

Salut svp j'ai un problème seur ma tablette j'ai pas télécharger les applications de play store le message d reur ( erreur lors de récupérations d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
znavia

Correction

correction d'une photo visage ou autres.Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
transat

Fonctionnement utorrent

je vous en prie comment fonctionne utorrent???

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fermiparadox

Ne peut + telecharger avec emule50

Bonjour, je n arrive + a telecharger avec emule 50 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joker9400

Probleme our telecharger avec emule 50

je n arrive + a telecharger via emule 50..avant tout marchais bien..mnt impossible a part en direct download..merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Télécharger l'applications nosdevoirs.fr pour android.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger l'applis nosdevoirs.fr pour Android avec mon appareil mobile mais çà coute dans google play. je voudrais un autres ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment télécharger hone hone clock ?

Bonjour, Je voudrais mettre en économiseur d'écran la superbe horloge japonaise " Hone Hone Clock "qui donne l'heure avec des silhouettes humaines...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
hashmi

Problème important.

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable et j'ai voulu télécharger un jeu qui s'appelle "Star Stable", quand j'essaye de le télécharger, ç...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
cecilia.thomas

Telechargement a partir de tv sur usb

Bonjour Messieurs je n'arrive pas a enregistrer sur clé USB a partir d'une TV (LG) LCD qui peut m'aider et merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Site de téléchargement de films et de séries

Bonjour, je voulais demandé si quelqu'un connait ce site www.lecointele.com ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jemima

Comment télécharger sur ce pc ?

Bonjour, Voilà comme tous les secondes de la région languedoc roussillon j'ai moi aussi reçu mon ordinateur, il fonctionne bien seulement, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Laura30

Videos

je voudrais savoir comment telecharger les videos et les convertirs

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jc80

Je veux dessintaler definitivement idm

Bonjour, je veux supprimer idm complètement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Telechargement

Résolu

Bonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et donc je me suis inscrits sur votre site car je rencontre un probléme informatique depu...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Judex

Desincription dealsoftoday

je me suis fait planté je ne sais pas comment pouvez m'indiquer SVP la solution pour me désinscrire de DEALSOFTODAY merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
alexisleandre

Téléchargement bloqué par un survey

Bonjour, j'essaye actuellement de téléchrager un fichier mais un survey m'y en empeche. j'ai réussi a enlever le survay ainsi que la zone ou on ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Konseil

Advor et sa sécurité

bonsoir, j'utilise utorrent pour télécharger des fichiers sans droits d'auteur (légers, le plus souvent) j'utilise advor et utorrent est paramétré...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
artemis0

Itunes

Résolu

Bonjour, est il possible de revenir à une version antérieure d'iTunes ? (par exemple la 12.2) et si oui quelle est la marche à suivre, sous Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Poupy

Téléchargement lent

Bonjour, J'ai testé ma connexion sur Speedtest, il me dit que j'ai 100 Mbits/s ce qui ai exact. Cependant, quand je veux télécharger; Exemple, un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fermiparadox

Internet download manager

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de télécharger des logiciels sans passer par IDM? En faite je souhaite je souhaite télécharger CCleane...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil

Que signifie streamming ?

Bonjour, je voudrais savoir que signifie regarder en streamming alors que youtube dailymotion pourquoi ne dit-on pas streamming. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger generique manga gratuitement

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais telecharger des générique manga gratuitement et légalement. si vous connaissez un site merci de m'en fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
parfait

Impossible de télécharger nvidia 182.65 où version plus récente

Bonjour à tous, Mon PC se bloque ; j'ai vu sur différents forum que cela pourrait venir de ma carte nvidia . on me dit de télécharger la version 182....

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
idefix35

Transsferet musique aheté sur google play

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour que je puisse transferer l'album que je viens d'acheter sur play store avec mon téléphone porta...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
bartimeusalexis

Ps3 250go

Résolu

Bonjour, Est ce que GTA 5 et les autres jeux comme wrc4 et grand turismo 5 marche sur ps3 250go Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Arthéoss

Telechargement sur deezer

Salut... Là je voulais télécharger des clips audio sur deezer.com mais après le téléchargement je constate que la musique crach. Je solicite votre a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
zipe31

Télécharger jeux à partir de google play

Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy Ace, sans Internet inclus. A partir de mon PC, j'essais de télécharger des jeux et applications g...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kay

Ou sont stockes les fichier torrent

Bonjour, Savez où sont placé les fichier chargés avec Utorrent? je suis oubligé de faire "rechercher" et même comme ça je ne connais pas leur em...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Gizmil

Dossier utorrent

Bonjour, J'ai voulu déplacer mes fichiers et mes torrents sur un disque amovible. Résultat : utorrent ne reconnait plus l'emplacement des fichiers. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ziggourat

Fichiers zipés

Résolu

Bonjour braves gents, Pouvez vous s'il vous plaît me faire comprendre en termes "nul" comment décompresser un fichier zip? car plus nul que moi en i...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jacklove

Logiciel de telechargement tout type de video

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour telecharger tout type de vidéo merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des jeux sur mon pc à partir de google play

Bonjour, Je ne crompends pas comment on télécharge des jeux sur pc.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Konseil

Gmod

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir gmod gratuitement mes je trouve pas

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
madmyke

Voir le télé sur internet

Résolu

bon,jour Peut-on voir la télé de notre choix sur internet? Merci -- paix et santé

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Logiciel de simulation por la deco de mon séjour

j'ai déjà vu ce logiciel fonctionner, partant de la photo de la piéce permettant de changer la couleur des murs. Je souhaiterais obtenir ce logiciel g...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche site de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour télécharge gratuitement des film italien et napolitain merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bendrop

Un site de telechergement pour mobile

bonjour s'ils vous plais pui-je avoir un site mobile qui me permettra de vite telecharger les videos et les application Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Fermiparadox

Fast and furious 7 film complet en francais

Bonjour, je voudrais telecharger fast and furious 7 complet en francais

hams.sun

Disparition de kewego ?

Bonjour, Je suis nouvelle et je viens vers vous car je ne trouve nulle part une réponse à mon problème : J'héberge depuis des années mes vidéos sur ...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas installer adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ADOBE FLASH PLAYER sur mon PC Windows Vista, je n'arrive plus à lire aucune vidéo sur internet quand on me dema...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Cyberium77

Telecharger le software français pour note 4

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone sur internet et il n'y a pas de langue française il me traduit tout en anglais si quelqu'un connaît la solution je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Je ne peux plus rien telecharger

Bonjour depuis 2 semain je ne peut plus rien telecharger sur mon pc ca me dit code 5 acces refusée ou alors vous devais avoir l'autorisation de l'admi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Psyloader

Download manager ?

Bonjour, Je voudrais désinstaller download manager Aidez-moi s'il vous plait Merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.24merci54.93

kaneagle

Mettre a jour windows 7 en remplacement d'un faut

en achetant en ligne Windows 7 chez Microsoft petons perdre ces donnés ? existant sur mon pc ?,

quentin2121

Télécharger des applis et les stocker sur carte mémoire

Bonjour, J'ai envie de telecharger des applications sur ma carte memoire Pixi one touch Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lapourax

Galère sur utorrent...

Salut, alors voila j'ai un gros soucis qui m'en fait perdre les cheveux, ca fait deja quelques temps que je galère avec mon utorrent au niveau de l'up...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Judge_DT

Carte memoire

Bonjour, je veux installer un jeu dans carte mémoire comment car le stockage de téléphone est plein Aidez moi s'il vous plait et vite Configur...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
PandawaAddict

Téléchargement bittorrent

Résolu

Bonjour, Je suis en trin de télécharger 2 fichiers sur BitTorrent, et j'ai sûrement un bug, le voici : J'ai suspendu le téléchargement à 1Mo/s,...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
PandawaAddict
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 15 475