Les discussions

Logiciels pour convertir-un-film-angl-en-fran

Bonjour, je voudrais des logiciels qui puissent me permettre de suivre des films anglais en français, à la limite si le film est en anglais me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-L0Lock-

Tablette incompatible avec google play

Bonjour, j'ai une tablette hipstreet spectrum avec androïde 4.2.2. Malheureusement cette tablette n'est pas compatible avec google play store, j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Marieever

Erreur crc

Salut a tous ! Pour faire simple, a chaque fois que je télécharge un fichier winrar, en une ou plusieurs partie, j'ai une erreur crc. J'ai activer la...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bazfile

Adresse ip

Bonjour, svp peut on me dire où trouver l'adresse ip sur une imprimante ? merci cdt m moritz Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.1...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
moritz

Probleme avec téléchargement de express files

Bonjours, depuis quelque jours je n arrive pas a télécharger des films ou des séries avec express files. Le programme me donne plusieurs choix comme d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Aaron30

Film

Bonjour, je n arrive pas a trouve des ¨film gratuit sur internet . et apres quand je clique sur les lien je me fai arnaquer . Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
durock

Probleme avec le telechargement de torrent

Bonjour, depuis quelques semaines, je rencontre des problemes avec le telechargement de torrent. En effet, lorsque je telecharge des torrent via le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul

Recherche de sous titre

Bonjour a toute et a tous je suis nouvelle sur se site dont j'ai entendu beaucoup de bien. j'ai un gros souci ca faisait des année que je chercher le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
kroma14

Telechargemt

comment telecharger un film gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
transat

Comment je téléchérger les films

je veux téléchager cette film (https://www.youtube.com/watch?v=4utGV9o_mdE mais mon idm ne fonctionne pas resoudre cette probléme svp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jvais

Yes messenger belle escroquerie

Bonjour, yes Messenger belle escroquerie qui utilise des profiles à leur inssu !! on peut tchatter mais ce n est pas la personne qui répond ce sont ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Bruce Willix

Musique video

Bonjour, je peu telecharger des video Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

merci de me donner cette opportunité de vous poser vous faire parvenir ma petite préoccupation. En, je voulais juste que vous me montriez comment s'ef...

zakyro

Installation de viber

slt, comment installer viber sur mon pc? et comment l'utiliser?

pavlovapaxton

Comment passer les survey

Bonjour à vous J'aimerais savoir comment passer les enquete car chaque fois que je pe télécharger quelque chose d'intéressant il y a une enquete ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Renaissance75

Téléchargement impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger u-torrent. D'abord je vais sur www.utorrent.com J'appuie sur Utorrent gratuit-téléchargement et en bas je re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Nokipoki

Se désinscrire après avoir donné un faux numéro

Bonjours, pour télécharger un fichier sur un site on ma demander de remplir une annonces pub avec un abonnement par semaine, j'ai mis un faux num de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
123

Telechargements impossibles

bonjour!depuis quelque temps tout ce je telecharge sur windws 7 reste bloqué ,quelqu'un pourrait'il m'aider?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
luislepécheur

Installer facebook

Bonjour, comment installer facebook sur infinix surf viva ?? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
cate

Kernel32 dll

je n arrive pa a installer skyp sur mon pcc toujoud le meme probleme je recois le meme message fatal error kernel 32 dll et pourtant j ai essaye presq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Télécharger un livre

Bonjour, STP comment télécharger un livre et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ryminfos

Mise a jour

bonjour. je suis Emile et voudrais que vous m'aidiez à savoir comment migrer de Windows 8 ce que j'utilise actuellement, à Windows 8.1 merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Redbart

Plus de 24 épisodes de red eyes sword? streaming/télécharger

Résolu

Bonjour! J'ai regarder tous les épisodes d'Akame Ga Kill (24), mais j'ai vu sur certains sites que l'anime allais jusqu'à environs 54 épisodes. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Juliette

Télécharger série vo sous titre anglais

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je cherche comment voir des sériés et des films Comme breaking bas en version original avec les sous titre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
the king win

Télécharger des applications sur nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution simple et rapide pour pouvoir télécharger des applications sur mon nouveau téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
chrystel

Telecharge le coran

Bonjour, je veut telecharge le coran sur mon telephone mais ca marche par

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
MDS4452

Piratrax

Résolu

Quand est il du program piratrax Fiable ou pas fiable

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Je cherche un monde virtuelle sans téléchargé

Résolu

Bonjour, je cherche un monde virtuel sans téléchargé merci de me répondre vite

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
moi

Idm

Résolu

Bonjour, j'ai un problem au niveau d'enregistrement de IDM pour le numeros de serie Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Infos sur hadopi

Fermé

Salut salut, je vient ici car j'ai besoin d'infos, je télécharge parfois quelques films histoire de passer des soirées tranquilles de temps en temps, ...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bernard1967

Vous savez comment supprimer spyhunter4 ?

vous allez dans Panneau de configuration et dans désinstaller un programme. vous faîtes un clic droit sur SpyHunter. il vous proposerons d' ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Télécharger linpus lite

Bonjour, J'aimerais télécharger l'OS Linpus Lite (fournie avec l'Acer Aspire One). Sauf que quand je vais sur le site de linpus pour le télécharger,...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
pascalmdk

Message d'erreur sur le lecteur vidéo

Bonjour, Message d'erreur sur le lecteur vidéo

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000

Problème de téléchargement

Bonjour voilà j ai acheté une tablette et quand je veux télécharger un jeux il me dit erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000

Mot de passe oublié pour màj adobe flash player

Résolu

j'essaie de mettre à jour ADOBE FLASH PLAYER :il ne reconnait pas mon mot de passe , comment faire pour le changer ? Merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jatak

Bridge base on line

Résolu

Bonjour, je n'ai pas uiilisé bbo depuis quelques mois et quand je l'ouvre onme réponds version obsoléte. mais je n'arrive pas à charger la nouve...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeangiovanni

Adobe flash player ne s'installe pas mac

Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs jours que une MAJ d'Adobe Flash Player est sortie et nécessaire sous Safari. J'ai donc essayé de la faire mais rien n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kaneagle

Mot de passe

je voudrais savoir comment, activer le telechargement de AB DOER, je n'ai pas le mot de passe pour la configuration sur mon IMAC merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Cherche site telechargement musique

Bonjour Je recherche un site je peux telecharger de la musique gratuitement J ai la fibre Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fermiparadox

Kkosav.fr

Bonjour Je souhaiterai savoir comment me faire rembourser depuis décembre 2014 5 euros par semaine pour ce site qui vous abonne sans que vous le sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung acegt 5830

Bonjour A chaque fois que je veux installer des application sur mon samsung ace gt5830 il m indique "memoire saturée quel est la solution s il vous pl...

Utilisateur anonyme

N de seria idm

Bonjour, je demende n de seria idm 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Utilisateur anonyme

Depuis plus de 5 jours sans connexion free.wifi.

Depuis dimance dernier je suis sans connexion wifi ( free.fr ) malgré mes appels à l'assistance free, celui-ci me demande de patienter! J'ai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tribun

Clef d'activation eset nod 8

Fermé

jai besoin sil vous plais de la clef d'activation de ESET Nod 8 2015

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Probleme de telechargement

Bonjour je suis nouvellement incrits et j'ai quelques questions.J'ai un portable Acer Aspire 7715 avec Windows7.et.internet explorer.Quand je reçois...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
route907

Installation firefox - sur tv , sans ordi - freebox revolution

Bonjour, Je souhaiterai installer FIREFOX. Ma mère (89 ans) a la TV grâce à la FREEBOX REVOLUTION,. Elle n'a pas d'ordianteur. Lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mariq39

Télécharger youtube

Bonjour Je viens de m'acheter un alcatel tribe 3040 et j'aimerais savoir comment télécharger youtube dessus. Merci de me répondre au plus vite!

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
soufiene

Traquer un téléphone

Comment traquer SMS d'un téléphone ?merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
amalamal81

Applications

bjr.jai un portable tactile chinois a 2 puce.references: Mixc phon Asse.Model No:Y10 FCC ID:MNBP8282 IC ID:579 je n,arrive pas a telecharger les app...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Store play

j'ai un telephone mobil LG E615 je ne peux pas telecharger des applications dans store play.cela me dit erreur d recuperation du serveur....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 15 459