Les discussions
Logiciels pour convertir-un-film-angl-en-fran
Bonjour, je voudrais des logiciels qui puissent me permettre de suivre des films anglais en français, à la limite si le film est en anglais me donner ...
Tablette incompatible avec google play
Bonjour, j'ai une tablette hipstreet spectrum avec androïde 4.2.2. Malheureusement cette tablette n'est pas compatible avec google play store, j'ai do...
Erreur crc
Salut a tous ! Pour faire simple, a chaque fois que je télécharge un fichier winrar, en une ou plusieurs partie, j'ai une erreur crc. J'ai activer la...
Adresse ip
Bonjour, svp peut on me dire où trouver l'adresse ip sur une imprimante ? merci cdt m moritz Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.1...
Probleme avec téléchargement de express files
Bonjours, depuis quelque jours je n arrive pas a télécharger des films ou des séries avec express files. Le programme me donne plusieurs choix comme d...
Film
Bonjour, je n arrive pas a trouve des ¨film gratuit sur internet . et apres quand je clique sur les lien je me fai arnaquer . Configuration...
Probleme avec le telechargement de torrent
Bonjour, depuis quelques semaines, je rencontre des problemes avec le telechargement de torrent. En effet, lorsque je telecharge des torrent via le ...
Recherche de sous titre
Bonjour a toute et a tous je suis nouvelle sur se site dont j'ai entendu beaucoup de bien. j'ai un gros souci ca faisait des année que je chercher le...
Telechargemt
comment telecharger un film gratuitement
Comment je téléchérger les films
je veux téléchager cette film (https://www.youtube.com/watch?v=4utGV9o_mdE mais mon idm ne fonctionne pas resoudre cette probléme svp
Yes messenger belle escroquerie
Bonjour, yes Messenger belle escroquerie qui utilise des profiles à leur inssu !! on peut tchatter mais ce n est pas la personne qui répond ce sont ...
Musique video
Bonjour, je peu telecharger des video Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Telechargement
merci de me donner cette opportunité de vous poser vous faire parvenir ma petite préoccupation. En, je voulais juste que vous me montriez comment s'ef...
Installation de viber
slt, comment installer viber sur mon pc? et comment l'utiliser?
Comment passer les survey
Bonjour à vous J'aimerais savoir comment passer les enquete car chaque fois que je pe télécharger quelque chose d'intéressant il y a une enquete ...
Téléchargement impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger u-torrent. D'abord je vais sur www.utorrent.com J'appuie sur Utorrent gratuit-téléchargement et en bas je re...
Se désinscrire après avoir donné un faux numéro
Bonjours, pour télécharger un fichier sur un site on ma demander de remplir une annonces pub avec un abonnement par semaine, j'ai mis un faux num de...
Telechargements impossibles
bonjour!depuis quelque temps tout ce je telecharge sur windws 7 reste bloqué ,quelqu'un pourrait'il m'aider?merci d'avance
Installer facebook
Bonjour, comment installer facebook sur infinix surf viva ?? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Kernel32 dll
je n arrive pa a installer skyp sur mon pcc toujoud le meme probleme je recois le meme message fatal error kernel 32 dll et pourtant j ai essaye presq...
Télécharger un livre
Bonjour, STP comment télécharger un livre et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Mise a jour
bonjour. je suis Emile et voudrais que vous m'aidiez à savoir comment migrer de Windows 8 ce que j'utilise actuellement, à Windows 8.1 merci d'avanc...
Plus de 24 épisodes de red eyes sword? streaming/télécharger
RésoluBonjour! J'ai regarder tous les épisodes d'Akame Ga Kill (24), mais j'ai vu sur certains sites que l'anime allais jusqu'à environs 54 épisodes. Je ne ...
Télécharger série vo sous titre anglais
Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je cherche comment voir des sériés et des films Comme breaking bas en version original avec les sous titre...
Télécharger des applications sur nokia lumia 520
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution simple et rapide pour pouvoir télécharger des applications sur mon nouveau téléphon...
Telecharge le coran
Bonjour, je veut telecharge le coran sur mon telephone mais ca marche par
Je cherche un monde virtuelle sans téléchargé
RésoluBonjour, je cherche un monde virtuel sans téléchargé merci de me répondre vite
Idm
RésoluBonjour, j'ai un problem au niveau d'enregistrement de IDM pour le numeros de serie Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Infos sur hadopi
FerméSalut salut, je vient ici car j'ai besoin d'infos, je télécharge parfois quelques films histoire de passer des soirées tranquilles de temps en temps, ...
Vous savez comment supprimer spyhunter4 ?
vous allez dans Panneau de configuration et dans désinstaller un programme. vous faîtes un clic droit sur SpyHunter. il vous proposerons d' ac...
Télécharger linpus lite
Bonjour, J'aimerais télécharger l'OS Linpus Lite (fournie avec l'Acer Aspire One). Sauf que quand je vais sur le site de linpus pour le télécharger,...
Message d'erreur sur le lecteur vidéo
Bonjour, Message d'erreur sur le lecteur vidéo
Problème de téléchargement
Bonjour voilà j ai acheté une tablette et quand je veux télécharger un jeux il me dit erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ...
Mot de passe oublié pour màj adobe flash player
Résoluj'essaie de mettre à jour ADOBE FLASH PLAYER :il ne reconnait pas mon mot de passe , comment faire pour le changer ? Merci de me répondre
Bridge base on line
RésoluBonjour, je n'ai pas uiilisé bbo depuis quelques mois et quand je l'ouvre onme réponds version obsoléte. mais je n'arrive pas à charger la nouve...
Adobe flash player ne s'installe pas mac
RésoluBonjour. Cela fait plusieurs jours que une MAJ d'Adobe Flash Player est sortie et nécessaire sous Safari. J'ai donc essayé de la faire mais rien n'y ...
Mot de passe
je voudrais savoir comment, activer le telechargement de AB DOER, je n'ai pas le mot de passe pour la configuration sur mon IMAC merci beaucoup
Cherche site telechargement musique
Bonjour Je recherche un site je peux telecharger de la musique gratuitement J ai la fibre Merci d avance
Kkosav.fr
Bonjour Je souhaiterai savoir comment me faire rembourser depuis décembre 2014 5 euros par semaine pour ce site qui vous abonne sans que vous le sa...
Samsung acegt 5830
Bonjour A chaque fois que je veux installer des application sur mon samsung ace gt5830 il m indique "memoire saturée quel est la solution s il vous pl...
N de seria idm
Bonjour, je demende n de seria idm 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Depuis plus de 5 jours sans connexion free.wifi.
Depuis dimance dernier je suis sans connexion wifi ( free.fr ) malgré mes appels à l'assistance free, celui-ci me demande de patienter! J'ai besoin d...
Clef d'activation eset nod 8
Ferméjai besoin sil vous plais de la clef d'activation de ESET Nod 8 2015
Probleme de telechargement
Bonjour je suis nouvellement incrits et j'ai quelques questions.J'ai un portable Acer Aspire 7715 avec Windows7.et.internet explorer.Quand je reçois...
Installation firefox - sur tv , sans ordi - freebox revolution
Bonjour, Je souhaiterai installer FIREFOX. Ma mère (89 ans) a la TV grâce à la FREEBOX REVOLUTION,. Elle n'a pas d'ordianteur. Lorsque je veux...
Télécharger youtube
Bonjour Je viens de m'acheter un alcatel tribe 3040 et j'aimerais savoir comment télécharger youtube dessus. Merci de me répondre au plus vite!
Traquer un téléphone
Comment traquer SMS d'un téléphone ?merci
Applications
bjr.jai un portable tactile chinois a 2 puce.references: Mixc phon Asse.Model No:Y10 FCC ID:MNBP8282 IC ID:579 je n,arrive pas a telecharger les app...
Store play
j'ai un telephone mobil LG E615 je ne peux pas telecharger des applications dans store play.cela me dit erreur d recuperation du serveur....