Interruption de telechargement
Fermé
max56B
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
6 mai 2015 à 21:15
max56B Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 13:30
max56B Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 13:30
A voir également:
- Interruption de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 660
6 mai 2015 à 21:19
6 mai 2015 à 21:19
Salut,
Vérifions d'abord si le problème ne se présente que avec Chrome ou avec d'autres navigateurs.
As-tu tenté avec Internet Explorer, Firefox ou tout autre navigateur installé sur ton système?
Le problème s'est-il déclaré il y a peu de temps?
Bien à toi,
Vérifions d'abord si le problème ne se présente que avec Chrome ou avec d'autres navigateurs.
As-tu tenté avec Internet Explorer, Firefox ou tout autre navigateur installé sur ton système?
Le problème s'est-il déclaré il y a peu de temps?
Bien à toi,
hey
J'ai le meme problème depuis peu de temps mais téléchargements s'arretent brusquement que se soit sous firefox ou EI. il y a quelques jours tout fonctionnait bien. je télécharge surtout des samples pour ma musique, je n'avais jamais eu de problème auparavant car j'ai pris un abonnement à Uploaded pour accélérer les téléchargements, cela fonctionnait bien. Mais depuis qq jours c'est la cata. je viens de passer en VDSL peut être ceci explique cela. J'ai restoré firefox, rien à faire.
problème d'infection ???? je suis perdu , si quelqu'un à une hypothèse du problème que je rencontre merci de m'en toucher deux mots
gabriiel ummagumma 34
J'ai le meme problème depuis peu de temps mais téléchargements s'arretent brusquement que se soit sous firefox ou EI. il y a quelques jours tout fonctionnait bien. je télécharge surtout des samples pour ma musique, je n'avais jamais eu de problème auparavant car j'ai pris un abonnement à Uploaded pour accélérer les téléchargements, cela fonctionnait bien. Mais depuis qq jours c'est la cata. je viens de passer en VDSL peut être ceci explique cela. J'ai restoré firefox, rien à faire.
problème d'infection ???? je suis perdu , si quelqu'un à une hypothèse du problème que je rencontre merci de m'en toucher deux mots
gabriiel ummagumma 34
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 660
11 mai 2015 à 14:01
11 mai 2015 à 14:01
Salut,
Dans ce cas il serait mieux d'ouvrir ton propre sujet avec toutes les informations et ton problème, ça sera plus simple pour suivre et traiter celui-ci.
Bien à toi,
Dans ce cas il serait mieux d'ouvrir ton propre sujet avec toutes les informations et ton problème, ça sera plus simple pour suivre et traiter celui-ci.
Bien à toi,
6 mai 2015 à 22:39
6 mai 2015 à 22:44
Donc, pourrais-tu confirmer que avec un autre navigateur le problème se produit également? :-)
6 mai 2015 à 23:01
merci a toi de me consacrer ton temps ;)
7 mai 2015 à 18:35
7 mai 2015 à 20:16