Les discussions
Trouver une solution
j'ai un packardbell il y a juste un an, il fonctionnait bel et bien mais un jour quand il s'est mis à redémarre j'ai touché juste une touche et" op" ...
Idm telechargement gratiutment
Bonjour, j'aimerais bien etre menbre dans se site pour pouvoir telecherger gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Téléchargement backtrack
Bonjour, salut je savoir comment télécharger backtrack s.v.p
Chargements fichiers très lents
Bonjour, il y a trop longtemps que j'ai des problèmes pour télécharger des fichiers et, après avoir essayé plein de solutions aussi inéfficaces les ...
Telecharger downlaod manager
RésoluBonjour, est ce que je ne peux pas l'avoir gratuitement sur le net
Adobe flash
j ai un probleme d installer adobe flasch et aussi je souhaite revenir en arriere avec mon pc d une semaine car j ai effacer par megarde des infos imp...
Retrouver un téléchargement emplacement/home/téléchargement
Bonjour, j'ai téléchargé grisbi qui se trouve à ''/home/prénom/téléchargements, et je ne sais comment y avoir accès! merci pour votre aide
Skype pas d'acces
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Skype!!! j'étais assez souvent sur skype pour parler avec des amis(es) j'étais absent depuis trois moi...
Télécharger vidéo sur site internet
Bonjour, Je voudrai télécharger la vidéo qui est sur le site http://www.tvlux.be/video/etalle-commemorations-avec-les-ecoliers_17743.html mais je...
Dictionnaire
Bonjour, Je veux télécharger un dictionnaire arabe français à mon pc Merci bien
Novafile: aide
RésoluBonjour, je suis en train de faire un projet pour mes études et j'ai besoin de télécharger des magazines pdf introuvables ailleurs. Malheureusement, c...
Télécharger un logiciel de films gratuit
BONJOUR Par quoi je peux remplacer Emule sans contracter des spyware ?? Merci
Télécharger photos google site
Bonjour, Je recherche un moyen (logiciel) de télécharger (en une seule fois, comme en batch) toutes les photos uploadées sur un site Google.. Il y...
Télécharger de rutube
Bonjour, je me demandais s'il était possible de télécharger des vidéos de rutube sans devoir télécharger un logiciel pour le faire? Merci
Downlaod manager a été enregistré avec un faux numéro
je reçois le message suivant :downlaod manager a été enregistré avec un faux numéro de série comment resoudere ce problème?et merci.
Comment telecharger idm quand on n'a pas celui ci.
Bonjour, j'ai voulu installer PDF sur mon ordi voila qu'on me met : "internet est enregistré sous un faux N° de serie "! Donc en cherchant , j'a...
Télécharger gratuitement des films sur ipod ipad et iphone
Résolu/FerméBonjour je voudrais télécharger gratuitement des films sur mon iPod touch 5 et mon iPad Merci d'avance pour vos réponses
Tablette
Bonjour, je vous ecris car j ai acheter une tabelle mais aucune aplication se mais en activation dessus Configuration: Windows XP / Firefox 33....
Comment télécharger avec idm
Bonjour, pourriez-vous me montrer comment utiliser IDM pour télécharger un fichier? merci d'avance!
Μtorrent : le chemin d'accès spécifié est introuvable
Bonjour, j'ai téléchargé µtorrent version 3.4.2. et lorsque je veux extraire un fichier .torrent, le message d'erreur suivant s'affiche : le chemin...
Comment télécharger un fichier zip
Bonjour, Impossible de télécharger un fichier ZIP, les message est descripteur non valide. J'ai désinstallé Acrobat puis réinstallé, rien de chang...
Lecteurs
une erreur de ma part lecteur Boot:c a etais introduit dans mon disque dur externe hors je voudrais le recuper un lecteur interne et introduit pres du...
Telecharger ccm smartphone
Bonjour, J'aimerais savoir comment telecharger l'appli CCM directement sur mon smartphone. Pour info, jai un sony xperia u. Merci d'avance. ...
Lecture d'un enregistrement avec zedeo
Bonjour, j'ai enregistré l'émission " le plus grand cabaret" du samedi 18 octobre avec succès. Cependant, je ne sais pas comment lire cet enregistr...
Problème avec µ torrent
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, J'ai un problème avec µ torrent. Il ne fonctionne plus, je ne sais plus té...
Besoin d'un anti virus gratuit.
Salut J'ai besoin d'un anti virus gratuit.Comment faire pour y accéder avec succès,et lequel choisir. Merci
Tunup utility
Résoluje voudrais supprimer tunup utility 2014 et d'autre pg pour alleger mon xp qui est en peine merci
Site torrent inaccessible
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à un site de torrent je tombe à chaque fois sur une page Virgin Media qui m'empêche l'accès est ce que vo...
Utorrent
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 Bonjour, je n'arrive pas à installer utorrent sur mon ordinateur, après l'avo...
Telecharger gratuitement et légalement des films sur ma clé usb
j ai une clé de 16 giga comment faire pour télécharger gratuitement et légalement des films sur ma clé merci de me donner la procédure ???
Problème utorrent
Bonjour, Je n'arrive pas a installer utorrent. Lorsque je télécharge le fichier y'a pas de soucis, mais quand je veux l'ouvrir pour l'installer, ça ...
Aide magix webdesigner 10
Bonjour, je vais bientôt me procurer le logiciel web designer 10. Mais j'ai quelques doutes: Premièrement, si on a pas la version premium du logic...
Doléances
slt,j'aimerais connaitre comment télécharger les applications google play dans mon PC. merci
Top sites qui s'ouvre à chaque tentatives de téléchargement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un macbook air (OS X 10.9), et à chaque fois que je veux télécharger un programme, le téléchargement ne se lance pas, l...
J'essai de télécharger des logitiels
bonjour ben voila certains téléchargement ne sont pas pris en charge par mon pc bien que je passe tjrs par comment ca mache merci
Downloadhelper
j'ai télécharger downloadhelper il y a qq temps, j'ai l'icône en gris mais elle ne bouge plus quand je vais sur youtube même sur des vidéos que j'avai...
Inscription itunes
salut à tous.comment faire pour s'inscrire gratuitement sur itunes.(j'ai un iphone 5)
Idm
Bonjour, je n'ai pas put le telecharger comment faire. merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Comment afficher l' icone de skype ?
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai laissé un message en fin de matinée mais ne le retrouve plus!!!!!! j'ai tout de même avancé un peu, j'ai retrouvé mon p...
Installation
Bonjour a vous Y a -t-il une personne pour m'aider à installer AdopePlayer ? Merci
Recherches
Bonjour, j'ai besoin d'un pc compatible avec mes téléphones: nokia et blackberry pour l'installer sur mon ordinateur
Recuperer un telechargement
bonjour,j'ai acheter un telechargement le 2 octobre 2014 pour la somme de 19,95 mais je n'ai jamis utiliser ce produit comment le recuperer???svp merc...
Assistance
bonjour,j'aimerai s v p une assistance technique ou autre pour essayer de m'aider pour ma clé usb devenue illisible,c'est une ryval donc elle s'allum...
Convertir pdf en word
Bonjour, Je cherche sur internet à télécharger un logiciel gratuit de reconversion PDF en word Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Demande de tuto d'archicad
Bonjour, je voudrais telecharger le tuto d'archicad.merci
Descriptif de la télécommande sagemcon pack ds87hd
J ai acheté une télé Funai HD au Barcares avec le decodeur Pack SAGEMCOM Pack DS87HD. Dans la maison ou se trouve cet appareil, je suis a 1000 Km et ...
Echec de téléchargement
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 8- Depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger logiciels, séries et films. Lorsque je clique sue "T...