Les discussions

Version antérieure de µtorrent

Est-il possible de télécharger une version ultérieure de µtorrent ? J'aurais besoin de la version 3.3.1.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Java

 Résolu

Bonjour, un avis apparait lors de la lecture du journal officiel m'invitant à MAJ de Java. Je l'ai fait et me suis retrouvé avec des barres genre ASK...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger viber en français

Bonsoir à toutes et à tous, En quelques mots c'est la première fois que je m'inscris sur un forum quelconque. J'espère donc ne pas commettre d'impair...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation jeu

Bonjour, je n'arrivent pas a instaler le jeu

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur inconnue

J'utilise windows 7 et quand je fais des mise à jour par update j'ai toujours erreur inconnue 800706F7 et mes mises à jour ne sont pas faites. J'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Limiter débit steam

Disposant d'une connexion assez limité (2Mb/s), j'aimerai pouvoir faire autre chose que télécharger lorsque je veux utiliser internet, pour cela Steam...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer des applications sur la carte sd avec android?

Bonjour tout le monde ! J'ai un Galaxy Core Duos et je n'ai plus d'espace même si j'ai supprimé beaucoup d'applications. J'aimerais que les applicati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ajout de photo sur mes comptes

Slt jarive pas a ajouter de photo sur mes compte ni meme a poster des foto ou images sur mon mur facebook Avec mon tel alcatel ot 4010D.comment sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PinguiRose

Disfonctionnement trlrphone

Bonjour, Je pense que j'ai effacé des applications indispensables au bon fonctionnement de mon téléphone et je voudrais les restaurer. Mais comment?...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrom ne répond plus ??

Bonjour , Je n'arrive plus à me connecter à google chrom comment faire merci .J-C ????

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nclshel

Emule island

Bonsoir, Voilà depuis quelques jours, je ne peux plus avoir accès a emule island. La page affiche ERROR 522 connection timed out et je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
olesya88

Comment telecharger une video youtube sur tablette samsung galax

Bonjour, Tout est dans le titre!!!je suis novice en la matiere, merci d avance pour votre aide. Sabri

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Camille

Je ne trouve pas craft-bukit quand je vais sur le site officiel

Bonjour, je souhaite crée un serveur local avec ou sans hamachi. Mais il me faut craft-bukit et quand je vais sur le site officiel, ben rien pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DazoteYT

Appsstore

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main.. depuis un bon moment a chaque fois que je telecharge un jeux sur l'apps store.. je vérifie toujours si le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Version antérieur

Bonjour, Mon iPad est sous ios 7 je viens de m'abonner a bein sport j'ai donc telecharger l'application mais cette application ne fonctionne pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
0667224608

Erreur 0xc00007b

Bonjour à tous et à toutes j'au problème à cause ce cette erreur j'ai voulu télécharger Wot( World of tanks) et quand j'ai lancer le jeu une erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nareik422

Fixture freestyler

bonjour a vous tous je viens d'acquérir 2 lyres STAGETECH SPACE GUN 250, je n'ai ni la notice ni le PDF pour la création de la fixture je galère aie a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
^Abel^

Y a t-il un logiciel de téléchargement comme idm?

Bonjour, y a t-il un logiciel de téléchargement de vidéos (ou plusieurs types de fichiers) ayant un fonctionnement semblable à IDM (Internet Download...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
SNI_PER

Windows update

je n arrive pas activer windows update pourquoi!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Utorrent vitesse de reception tres basse..

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un ordinateur neuf.. j'ai une connexion internet de 19 mbit/sec.. et quand je télécharge via utorrent ca...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Comment fait des téléchargements d'un antivirus

comment faut des téléchargements d'un antivirus

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jisisv

Réseau à 10% ??

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un téléchargement, mise à jour ou autres, je regarde ma connexion réseau dans le gestionnaire des taches et elle ne dépasse ja...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger !

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire aucun téléchargement. Lorsque je télécharge, une fenêtre me dit que ce que je téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Anth0x

Teléchargement sur google play

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sur google Play. pourtant j'ai un compte google. Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
luislepécheur

Probleme telechargement

Bonjour a tois j'ai un petit probleme de telechargement Voila j'ai remarque que depuis quelque temps je ne pouvais pas telecharger rapidement les pet...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ss4devc

Mon pc télécharge mieux en veille ???

Bonjour à toute la communauté je suis nouveau ici (première inscription) même si je consulte régulièrement depuis des années le forum lorsque j'ai que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kuc44

Site pour telecharger des films en hd

Bonjour, je vais vous demender si vous n'avez pas un bon site GRATUIT pour telecharger des films en HD à part UTORRENT. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ben314

Snapchat sur ma tablette asus (transformer pad)

Bonjour voilà mon soucis, j'aimerais installer snapchat sur ma tablette ASUS (transformer pad) mais lorsque je veux installer l'appli on me dit qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
glj,jbü

Récupération

Coucou LUC ... TITIETGROSMINETTE a encore besoin de vos lumières. Comme vous m'avez donné un lien efficace pour installer GIMP 8 (ça marche très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
khamissadiallo

Probleme avec les logiciels

bonjour excusez moi mais je veux un logiciel qui me permettra de télécharger gratuitement les movies merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
teufack2294

Unity web player

bonjour en fait j'ai un petit probléme en fait quand je met un jeu (sur gamingzone) il me dit d'installer unity web player je l'installer je ferme la ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Module complémentaire.

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger ABP sur CCM . Firefox à empêché ce site CCM d'installer un logiciel sur votre ordi > autoriser > le modu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
boubou

Quelle vitesse avec la fibre optique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un dossier qui fait 60.0 GO. Avec une connexion de 400ko/s, ça prendrait beaucoup trop de temps. Je sais que la fib...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Play store

Bonjour voila après le te le changement au moment d'installation il dit erreur par défaut daplacement. Et le jeux ne s' installe pas. Comment résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
donovan31

Gimp

 Résolu

Je vous redemande, SVP, où puis-je télécharger GIMP2.6.11 ? MERCI.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat

Le islam

Bonjour, je veux telecharger le coran Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat

Frais d'envoi

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai acheté début mai une tablette Samsung sur le site Cdiscount. Seulement il se trouve qu'elle a un dysf...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
madmyke

Avast

bonjour je voudrez télécharger gratuitement la clé Avast 2015

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
barnabe0057

Flash player, problème chargement

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger Flash Player, la manoeuvre échoue à chaque tentative. Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tribun

Demande d'apres un logiciel

Bonjour, je suis un technicien en genie civil pouvais avoir un logiciel de dimenssionnement? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
greg6614

Mise a jour impossible

sécunia me demande de mise a jour de plusieurs programmes microsolft.NET framework 2.x microsolft.NET framework 2.x(64bit) microsolft.NET framework...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
artaban7

Installer "wikipedia" sur le smartphone samsung galaxy grand +

bonjour, j'utilise mon smartphone "Samsung galaxy grand plus" et je suis abonnée à "free révolution". je fais la recherche d'un mot sur Google; j'ob...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
wilfrield92

Microsoft update

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment passer de Windows update à Microsoft update. (internet explorer sous Windows 7)

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
marmeniole

Est ce que on peux mettre un fichier sur commentcamarche.net

salut donc je voudrais savoir si on pouvais mettre un setup msi sur comment camarche

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
tribun

Adobe creative cloud ne se telecharge pas

j'essaye de telecharger la version d'essai de indesign mais pour cela il me faut adobe creative cloud. je me suis cree un compte et jai fais se quils ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Recherche de document pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou télécharger gratuitement en fichier pdf le livre "mécanique du solide:applications industrielles" de pierre agati ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MPLS

Mon pc ne télécharge plus rien

Bonjour.je viens demander a l aide. mon pc ne veux plus télécharger quand j essaye de télécharger le téléchargement se lance quand il me reste 1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ilyesYK

Téléchargement gratuit de switch audio convertor

Bonjour à tous. Juste pour signaler que contrairement à ce qui est dit sur la page de téléchargement de Switch Audio Convertor; ce logiciel de conver...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
vinteuil37

Netu streaming : comment telecharger

Bonjour, j'aimerai savoir comment telecharer une video streaming sur NETU.il n'a pas de lien direct vers la video. Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ZorahRak

Convertisseur youtube mp3

Bonjour, j'ai converti avec youtube mp3 une musique depuis mon Nokia lumia 520 et je ne sais pas ou se trouve telle dans mon portable. Merci bien de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Kristina
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 15 439