Les discussions
Delphi
j'ai un problem de telecharger Delphi9
Jeu mac
Comment puis je télécharger gta 5 sur macbookair gratuit Svp
Astuces
S'il vos plait, comment télécharger un film sur ce site?
Pb ouverture fichier transmis par dl.free.fr
Je clique bien sur le lien correspondant au fichier dl.free envoyé mais impossible de le télécharger. La mention "valider et Télécharger le fichier" ...
Message d'érreur de direct x
BONSOIR voila j'ai reçue un message d'erreur de dirrect x en téléchargent un jeux sur origin --------------------------- Installation de DirectX --...
bonjour, je ne peux plus avoir de skype quand je le télécharge il y'a toujours un message d'erreur qui indique la version précédente de skype 7.5 ne p...
Télécharger divergente 2
FerméBonjour , je voudrai télécharger le film Divergente 2 en plus ou moins bonne qualité mais je ne le trouve que en TS CAM , ece que qu'elle qu'un connai...
Winrar mot de passe
Résolu/FerméSalut a tous j'ai télécharger le film mad max fury road sur ce site ( http://ww25.filmscomplethd.com/mad-max-fury-road-telecharger-le-film-complet-gra...
Refus pour telecharger
Je ne peu pas telecharger des applications ,Mon portable demands tjrs de connects sur MN compte Microsoft il s'afiche fffff70d erreur,aide moi svp.
Internet download manager
Bonjour à tous. Je viens de télécharger internet download manager, mais je ne le retrouve nulle part sur mon ordinateur. Pourquoi?
Problème de transfère
Bonjour j'ai un souci je n'arrive pas à transférer les films de la mémoire interne de la tablette vers la carte sd externe sachant que ma tablette est...
Telechargement
Bonsoir! Je une chose qui m intruge je voudrais savoir comment est que lorsqu on telecharge un programme, video, musique par exemple avec utorrent cel...
Viber
installation de viber sur l'ordi
Télécharger une vidéo
j'aimerai savoir comment télécharger une vidéo ou un mp3 sur internet,
Gif
Bonjour, Quand je trouve des images gif qui m'intéressent je fais un clique droit dessus pour les enregistrer mais je ne peux les avoir qu'en BMP....
Signification d'un mot
Bonjour à vous tous, Si je télécharge un DVDRIP Xvid et que l'appellation du fichier se termine par ARTEFACT OU TICKETS ou PRIDE HD ou FUZION ou ...
Bittorrent help plz
Bonsoir, je suis un nouveau utilisateur de torrents, et j'aimerais seeder ce que je leeche pour pas me retrouver avec un ratio assez bas pour que je s...
Google maps.
Bonjour, comment faire pour télécharger google maps en toute sécurité sur windows 7, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Viber
salut comment telecharger viber sur mon pc
Comment vendre des oeuvres musical sur net
salut j'ai un frère qui a fait un album mais il n'a pas de producteur et c'est pour cela que je veux mettre son oeuvre musical sur internet afin de ga...
Version antérieure de µtorrent
Est-il possible de télécharger une version ultérieure de µtorrent ? J'aurais besoin de la version 3.3.1.
Java
RésoluBonjour, un avis apparait lors de la lecture du journal officiel m'invitant à MAJ de Java. Je l'ai fait et me suis retrouvé avec des barres genre ASK...
Télécharger viber en français
Bonsoir à toutes et à tous, En quelques mots c'est la première fois que je m'inscris sur un forum quelconque. J'espère donc ne pas commettre d'impair...
Problème installation jeu
Bonjour, je n'arrivent pas a instaler le jeu
Erreur inconnue
J'utilise windows 7 et quand je fais des mise à jour par update j'ai toujours erreur inconnue 800706F7 et mes mises à jour ne sont pas faites. J'ai au...
Limiter débit steam
Disposant d'une connexion assez limité (2Mb/s), j'aimerai pouvoir faire autre chose que télécharger lorsque je veux utiliser internet, pour cela Steam...
Comment installer des applications sur la carte sd avec android?
Bonjour tout le monde ! J'ai un Galaxy Core Duos et je n'ai plus d'espace même si j'ai supprimé beaucoup d'applications. J'aimerais que les applicati...
Probleme d'ajout de photo sur mes comptes
Slt jarive pas a ajouter de photo sur mes compte ni meme a poster des foto ou images sur mon mur facebook Avec mon tel alcatel ot 4010D.comment sa mar...
Disfonctionnement trlrphone
Bonjour, Je pense que j'ai effacé des applications indispensables au bon fonctionnement de mon téléphone et je voudrais les restaurer. Mais comment?...
Google chrom ne répond plus ??
Bonjour , Je n'arrive plus à me connecter à google chrom comment faire merci .J-C ????
Emule island
Bonsoir, Voilà depuis quelques jours, je ne peux plus avoir accès a emule island. La page affiche ERROR 522 connection timed out et je ne sais pas ...
Comment telecharger une video youtube sur tablette samsung galax
Bonjour, Tout est dans le titre!!!je suis novice en la matiere, merci d avance pour votre aide. Sabri
Je ne trouve pas craft-bukit quand je vais sur le site officiel
Bonjour, je souhaite crée un serveur local avec ou sans hamachi. Mais il me faut craft-bukit et quand je vais sur le site officiel, ben rien pourtant ...
Appsstore
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un coup de main.. depuis un bon moment a chaque fois que je telecharge un jeux sur l'apps store.. je vérifie toujours si le ...
Version antérieur
Bonjour, Mon iPad est sous ios 7 je viens de m'abonner a bein sport j'ai donc telecharger l'application mais cette application ne fonctionne pas pour...
Erreur 0xc00007b
Bonjour à tous et à toutes j'au problème à cause ce cette erreur j'ai voulu télécharger Wot( World of tanks) et quand j'ai lancer le jeu une erreur s'...
Fixture freestyler
bonjour a vous tous je viens d'acquérir 2 lyres STAGETECH SPACE GUN 250, je n'ai ni la notice ni le PDF pour la création de la fixture je galère aie a...
Y a t-il un logiciel de téléchargement comme idm?
Bonjour, y a t-il un logiciel de téléchargement de vidéos (ou plusieurs types de fichiers) ayant un fonctionnement semblable à IDM (Internet Download...
Windows update
je n arrive pas activer windows update pourquoi!!!!!
Utorrent vitesse de reception tres basse..
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un ordinateur neuf.. j'ai une connexion internet de 19 mbit/sec.. et quand je télécharge via utorrent ca...
Comment fait des téléchargements d'un antivirus
comment faut des téléchargements d'un antivirus
Réseau à 10% ??
RésoluBonjour, Quand je fais un téléchargement, mise à jour ou autres, je regarde ma connexion réseau dans le gestionnaire des taches et elle ne dépasse ja...
Impossible de télécharger !
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire aucun téléchargement. Lorsque je télécharge, une fenêtre me dit que ce que je téléchar...
Teléchargement sur google play
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sur google Play. pourtant j'ai un compte google. Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81
Probleme telechargement
Bonjour a tois j'ai un petit probleme de telechargement Voila j'ai remarque que depuis quelque temps je ne pouvais pas telecharger rapidement les pet...
Mon pc télécharge mieux en veille ???
Bonjour à toute la communauté je suis nouveau ici (première inscription) même si je consulte régulièrement depuis des années le forum lorsque j'ai que...
Site pour telecharger des films en hd
Bonjour, je vais vous demender si vous n'avez pas un bon site GRATUIT pour telecharger des films en HD à part UTORRENT. Merci
Snapchat sur ma tablette asus (transformer pad)
Bonjour voilà mon soucis, j'aimerais installer snapchat sur ma tablette ASUS (transformer pad) mais lorsque je veux installer l'appli on me dit qu'e...
Récupération
Coucou LUC ... TITIETGROSMINETTE a encore besoin de vos lumières. Comme vous m'avez donné un lien efficace pour installer GIMP 8 (ça marche très bien ...
Probleme avec les logiciels
bonjour excusez moi mais je veux un logiciel qui me permettra de télécharger gratuitement les movies merci