Interruption intempestive des téléchargements

Résolu
ummagumma34 -  
ummagumma34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis peu de temps mais téléchargements s'arretent brusquement que se soit sous firefox ou EI. il y a quelques jours tout fonctionnait bien. je télécharge surtout des samples pour ma musique, je n'avais jamais eu de problème auparavant car j'ai pris un abonnement à Uploaded pour accélérer les téléchargements, cela fonctionnait bien. Mais depuis qq jours c'est la cata. je viens de passer en VDSL peut être ceci explique cela. J'ai restoré firefox, rien à faire. Il m'arrive parfois de pouvoir télécharger au bout de plusieurs tentatives mais cela devient rare.
problème d'infection ???? je suis perdu , si quelqu'un à une hypothèse du problème que je rencontre merci de m'en toucher deux mots

j'ai fait un scan ,pas de virus , puisque les téléchargements s'interrompent aussi bien sous EI que sous firefox , cela pourrait intervenir de windows ???? je suis sour Windows 8; Bref, je ne pige plus rien
gabriiel ummagumma 34
A voir également:

1 réponse

Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour, ces problèmes sont donc survenu suite au passage en VDSL ?
Dans ce cas contrôle la distance de ta ligne jusqu'au NRA auquel tu es relié si la distance est > 1500m . Demande à basculer en ADSL, je sais que Free dispose de l'option mais pour les autres opérateurs je ne connais pas la procédure.
0
ummagumma34

bonjour ,
Effectivement depuis le passage en VDSL , c'est la cata pour les téléchargements. j'avais de gros spouçons sur cet état de fait mais je n'en étais pas sur. pourtant je suis à moins de 1500 m du NRA. et là j'ai un doute sur cet inconvénient; débit montant 11.1 mbits/s débit descendant 37,3 mbits/s.
0
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

D'accord, tes débits sont pourtant plus que corrects.

As tu le même problème qui se manifeste sur un autre poste/equipement ?
0
ummagumma34

Hello

je viens d'installer Jdownloader et ça marche impécable pour les téléchargements , par contre je viens de faire un essais sous firefox, ça coupe. Je n'y pige plus rien.
0
ummagumma34

Là j'ai un doute pour firefox ou IE mais les lois de l'informatik sont impénétrables LOL
0
ummagumma34

puisque avec Jdownloader ça marche ,je ne me prends plus le choux pour les téléchargements
0