Les discussions

Comment avoir un numéro virtuel gratuitement

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avoir un numéro de téléphone gratuitement. Afin de l'utiliser pour mes abonnements. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
kriton

Connexion navigateur bridée

Bonjour je suis fibré chez orange et quand je fais un test de débit Ookla qui me dit que j'ai 200Mb/s de débit descendant alors que quand je télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Elite tracker est il mort

Fermé

Bonjour, je ne comprend pas elite tracker plus rien que ce passe t il?

Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Vitesse de téléchargement lente mais j'ai la fibre !

Bonjour, j'ai cherché dans de multiples forums mais rien n'y fais je n'arrive pas à régler ce problème, J'ai la fibre orange mais les téléchargemmen...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
yg_be

Bug telechargement play store

Certaines foit avec certaines applications dès que le téléchargement est arrivé à 100 % il me le remet à zéro puis dès que ça recommence et que ça arr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
seb77150

Scooby-doo

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger Quoi de neuf Scooby-Doo ainsi que les films d'animations. Sur les sites habituelles comme zone-téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10

Croix rouges devant fichiers utorrent

Résolu

Bonjour J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid dow...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Datura

Ma connexion a un débit limité

Bonjour a tous ! j'ai un soucis avec ma connexion internet et je n'arrive pas a comprendre d'où cela peu venir. En gros que j'utilise des logiciel de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Téléchargement lent avec la fibre.

Bonjour. Cela va bientôt faire 5 mois que je possède la fibre Orange chez moi. Au début, aucun problème, au contraire j'étais surpris d'une telle...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jeannets

Bittorent se fige

Bonjour, Je voudrais partager mon problème, je télécharge avec Bittorrent et depuis 1 semaine j'ai un problème, il se fige au bout de quelques heu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
alex95540

Affichage double icône quand je télécharge un pdf avec google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci au téléchargement : lorsque je télécharge un fichier, (PDF sur le net, je l'enregistre sur le bureau...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
maryleg

Soucis avec mon pc !

Bonjour, je suis un petit streamer et j'ai eu un souci sur mon pc. on m'a dit d'installer un programme pour booster la qualité de mon stream mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
TimoXx

Torrent?

Bonjour, Qu'est ce qu'un torrent? Je télécharge film séries depuis 2 mois,jamais compris encore tout ce qui concerne torrent, streaming,URL... Certa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jumulka

Site de streaming sans cb

Bonjour, j'aimerais beaucoup regarder une film sur un site de streaming mais a chaque fois on me demande un cb je n'en et pas et je sais tres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Xileh

France ecosse rugby

Résolu

Bonjour, comment regarder match rugby en direct ou replay par internet

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
molfe1313

Le torrent que vous ajoutez est dejà dans la liste. souhaitez-vous changer les

Bonjour, je m'appelle Roger, une fois le téléchargement lancé, on me dit que le torrent que vous ajoutez est déjà dans la liste. souhaiterez- vous c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Redbart

Fichier r a r non confirmé

bonsoir! qui pourrait m'expliquer ce que veut dire un téléchargement de fichiers R A R non confirmé? pourquoi le sait-on seulement qu'une fois télécha...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Au redémarrage du pc application torrent continue ou répéte ?

Bonjour, au redémarrage de mon PC pour l'application TORRENT le téléchargement va continuer ou répéter !? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
barnabe0057

Comment télécharger une vidéo iqiyi?

Bonsoir, je souhaite télécharger des videos du site iQIYI. J'ai essayé plusieurs extensions, des telechargeur en ligne mais rien ne fonctionne. H...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Internet downloadmanager

Bonjour, Quand j'ai téléchargé avec Downloadmanager , je ne sais pas où trouver mes enregistrements... Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
tagoninette

Steam bridé malgré la fibre

Bonjour à tous, je viens de faire installer la fibre chez moi. J'ai choisis l'opérateur free. Je constate que bien que mes speedtest ookla m'indiq...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Ouvrir fichier torrent

Fermé

Bonjour, J'ai un fichier torrent que je souhaite télécharger pour lire le contenu (il termine par .mkv) mais malgré la tonne de logiciel essayé pou...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Sous m edge : "« cette opération a été annulée à cause de restrictions en v

Bonjour, Toujours pas reçu de réponses quant au message bloquant de Outlook2010 sous M Edge : "« Cette opération a été annulée à cause de restric...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Avast dernière version bloque uptobox

Bonjour, Impossible d aller dans le menu d Avast pour deflager uptobox.... Je précise Avast dernière version Si quelqu’un peut m aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Installation

Bonjour, J’ai téléchargé l’app mais je suis arrêtée lorsque j’indique mon nom teel. Message »this username is not available? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Convertir arte vod offline player dans un autre lecteur

Bonjour, j'ai acheté pour quelques euros un film sur https://boutique.arte.tv/ Ce film était disponible illégalement mais je suis honnête. A...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jeannets

Pause telechargement

bonjour si je telecharge un dossier mods pour fs19 et que mon téléchargement et a moitie je met mon ordi en veille et ce normal quant je rallume l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Dlprotect best

Bonjour, lorsque j'essaye de telecharger dlprotect affiche page inaccessible comment resoudre ce probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
seb77150

Echec du téléchargement

Bonjour, Depuis qq temps je ne parviens plus à télécharger des documents (même l attestation derogatoire) autant sur la tablette que sur le smartph...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
08-1951

Telechargement de play store sur androïde

Bonjour, comment charger google play store directement sur androïde Samsung 20A

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
seb77150

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous les saint seiya car je n'y arrive pas merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Problème téléchargement pdf

Bonjour, Quand je veux télécharger des pdf supérieurs à 11 Mo (environ), je n'obtiens que des fichiers part inutilisables. A priori le télécha...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
FrancoisKosinj

Mise en veille

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment télécharger une application ou un jeu sur pc même s'il est éteind ou mise en veille(j'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Dark net

Bonjour je cherche quelqun qui si connait sur le site darknet sur paris ou proche banlieue. Je suis prêt à rémunérer la personne...prenez contacte a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Babah93

Μtorrent ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis qlq semaines, mes fichiers sont constamment "en recherche de pairs" alors que le petit rond vert est affiché en bas à droite. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Roland

Coin master

Bonjour, J'ai acheter le p40 lite. J'ai réussi à télécharger coin Master via apk pure. Lors du lancement du jeu, il reste bloqué sur la page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Elodie_6623

Film complet en français de main hoo na

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un vieux film indou en français du non de main hoo na

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Adissatou

Utorrent bloqué

Bonjour, Ayant fait une mise à jour de Malwarebyte, depuis utorrent ne fonctionne plus. J'ai désinstallé malwarebyte, et Utorrent. Réinstallé Ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

1 fichier.com

Bonjour, mon adresse mail parait en invalide depuis hier alors que j'ai renouvele mon abonnement depuis decembre

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Cherche une application formidable pour télécharger les films complet en françai

Bonjour, Je cherche une application formidable pour télécharger les films complet en français et les séries

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

50 ko/s au lieu de 1 mo/s minimum pour télécharger sur navigateur

Bonjour, J'ai à peu près 7 Mo/s de débit descendant d'après le speedtest d'Ookla, et je télécharge en moyenne à 1-2 Mo/s sur Steam, Epic Games,... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
barnabe0057

bonsoir n'ayant pas pus créer de compte sur la plateforme de téléchargement torrentfunk.com car après plusieurs reprises et erreurs de ma part sa m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
barnabe0057

Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020

Bonjour, Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020, je n'ai jamais commandé d'appli payantes

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Résolu

bonjour je n'arrive pas à créer mon compte sur torrents funk il m'affiche toujours le même message d'erreur concernant ma boite mail j'ai écrit à l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
yoyo34_3584

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
BilboHobbit

Problème de téléchargement

Bonjour, Ma vitesse de téléchargement est de 15ko/s alors que j'était dans les alentours de 1,5M/s Comment fait ont pour y remédier ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jeannets

Problème de tétéchargement avec utorrent

Bonjour, pourquoi quand je lance un téléchargement sur utorrent sa marche pas tant qu'il n'est pas nuit (00h voir 6h) et defois avec 200k/s ds la jou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de télécharger un quelconque fichier, le message "Impossib...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
STEFF_7635
Résultats 251 - 300 sur un total de 15 459