Les discussions
Comment avoir un numéro virtuel gratuitement
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avoir un numéro de téléphone gratuitement. Afin de l'utiliser pour mes abonnements. Merci
Connexion navigateur bridée
Bonjour je suis fibré chez orange et quand je fais un test de débit Ookla qui me dit que j'ai 200Mb/s de débit descendant alors que quand je télécharg...
Elite tracker est il mort
FerméBonjour, je ne comprend pas elite tracker plus rien que ce passe t il?
Vitesse de téléchargement lente mais j'ai la fibre !
Bonjour, j'ai cherché dans de multiples forums mais rien n'y fais je n'arrive pas à régler ce problème, J'ai la fibre orange mais les téléchargemmen...
Bug telechargement play store
Certaines foit avec certaines applications dès que le téléchargement est arrivé à 100 % il me le remet à zéro puis dès que ça recommence et que ça arr...
Scooby-doo
Bonjour, Je cherche un site pour télécharger Quoi de neuf Scooby-Doo ainsi que les films d'animations. Sur les sites habituelles comme zone-téléchar...
Croix rouges devant fichiers utorrent
RésoluBonjour J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid dow...
Ma connexion a un débit limité
Bonjour a tous ! j'ai un soucis avec ma connexion internet et je n'arrive pas a comprendre d'où cela peu venir. En gros que j'utilise des logiciel de ...
Téléchargement lent avec la fibre.
Bonjour. Cela va bientôt faire 5 mois que je possède la fibre Orange chez moi. Au début, aucun problème, au contraire j'étais surpris d'une telle...
Bittorent se fige
Bonjour, Je voudrais partager mon problème, je télécharge avec Bittorrent et depuis 1 semaine j'ai un problème, il se fige au bout de quelques heu...
Affichage double icône quand je télécharge un pdf avec google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci au téléchargement : lorsque je télécharge un fichier, (PDF sur le net, je l'enregistre sur le bureau...
Soucis avec mon pc !
Bonjour, je suis un petit streamer et j'ai eu un souci sur mon pc. on m'a dit d'installer un programme pour booster la qualité de mon stream mais...
Torrent?
Bonjour, Qu'est ce qu'un torrent? Je télécharge film séries depuis 2 mois,jamais compris encore tout ce qui concerne torrent, streaming,URL... Certa...
Site de streaming sans cb
Bonjour, j'aimerais beaucoup regarder une film sur un site de streaming mais a chaque fois on me demande un cb je n'en et pas et je sais tres ...
Le torrent que vous ajoutez est dejà dans la liste. souhaitez-vous changer les
Bonjour, je m'appelle Roger, une fois le téléchargement lancé, on me dit que le torrent que vous ajoutez est déjà dans la liste. souhaiterez- vous c...
Fichier r a r non confirmé
bonsoir! qui pourrait m'expliquer ce que veut dire un téléchargement de fichiers R A R non confirmé? pourquoi le sait-on seulement qu'une fois télécha...
Au redémarrage du pc application torrent continue ou répéte ?
Bonjour, au redémarrage de mon PC pour l'application TORRENT le téléchargement va continuer ou répéter !? Merci d'avance
Comment télécharger une vidéo iqiyi?
Bonsoir, je souhaite télécharger des videos du site iQIYI. J'ai essayé plusieurs extensions, des telechargeur en ligne mais rien ne fonctionne. H...
Internet downloadmanager
Bonjour, Quand j'ai téléchargé avec Downloadmanager , je ne sais pas où trouver mes enregistrements... Merci de m'aider
Steam bridé malgré la fibre
Bonjour à tous, je viens de faire installer la fibre chez moi. J'ai choisis l'opérateur free. Je constate que bien que mes speedtest ookla m'indiq...
Ouvrir fichier torrent
FerméBonjour, J'ai un fichier torrent que je souhaite télécharger pour lire le contenu (il termine par .mkv) mais malgré la tonne de logiciel essayé pou...
Sous m edge : "« cette opération a été annulée à cause de restrictions en v
Bonjour, Toujours pas reçu de réponses quant au message bloquant de Outlook2010 sous M Edge : "« Cette opération a été annulée à cause de restric...
"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements
RésoluBonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...
Avast dernière version bloque uptobox
Bonjour, Impossible d aller dans le menu d Avast pour deflager uptobox.... Je précise Avast dernière version Si quelqu’un peut m aider ? Merc...
Installation
Bonjour, J’ai téléchargé l’app mais je suis arrêtée lorsque j’indique mon nom teel. Message »this username is not available? Que faire?
Convertir arte vod offline player dans un autre lecteur
Bonjour, j'ai acheté pour quelques euros un film sur https://boutique.arte.tv/ Ce film était disponible illégalement mais je suis honnête. A...
Pause telechargement
bonjour si je telecharge un dossier mods pour fs19 et que mon téléchargement et a moitie je met mon ordi en veille et ce normal quant je rallume l'...
Dlprotect best
Bonjour, lorsque j'essaye de telecharger dlprotect affiche page inaccessible comment resoudre ce probleme merci
Echec du téléchargement
Bonjour, Depuis qq temps je ne parviens plus à télécharger des documents (même l attestation derogatoire) autant sur la tablette que sur le smartph...
Telechargement de play store sur androïde
Bonjour, comment charger google play store directement sur androïde Samsung 20A
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous les saint seiya car je n'y arrive pas merci
Problème téléchargement pdf
Bonjour, Quand je veux télécharger des pdf supérieurs à 11 Mo (environ), je n'obtiens que des fichiers part inutilisables. A priori le télécha...
Mise en veille
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment télécharger une application ou un jeu sur pc même s'il est éteind ou mise en veille(j'i...
Dark net
Bonjour je cherche quelqun qui si connait sur le site darknet sur paris ou proche banlieue. Je suis prêt à rémunérer la personne...prenez contacte a...
Μtorrent ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis qlq semaines, mes fichiers sont constamment "en recherche de pairs" alors que le petit rond vert est affiché en bas à droite. ...
Coin master
Bonjour, J'ai acheter le p40 lite. J'ai réussi à télécharger coin Master via apk pure. Lors du lancement du jeu, il reste bloqué sur la page d'accu...
Film complet en français de main hoo na
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un vieux film indou en français du non de main hoo na
Utorrent bloqué
Bonjour, Ayant fait une mise à jour de Malwarebyte, depuis utorrent ne fonctionne plus. J'ai désinstallé malwarebyte, et Utorrent. Réinstallé Ut...
1 fichier.com
Bonjour, mon adresse mail parait en invalide depuis hier alors que j'ai renouvele mon abonnement depuis decembre
Résolu/FerméBonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...
Cherche une application formidable pour télécharger les films complet en françai
Bonjour, Je cherche une application formidable pour télécharger les films complet en français et les séries
50 ko/s au lieu de 1 mo/s minimum pour télécharger sur navigateur
Bonjour, J'ai à peu près 7 Mo/s de débit descendant d'après le speedtest d'Ookla, et je télécharge en moyenne à 1-2 Mo/s sur Steam, Epic Games,... ...
bonsoir n'ayant pas pus créer de compte sur la plateforme de téléchargement torrentfunk.com car après plusieurs reprises et erreurs de ma part sa m'a...
Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020
Bonjour, Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020, je n'ai jamais commandé d'appli payantes
Résolubonjour je n'arrive pas à créer mon compte sur torrents funk il m'affiche toujours le même message d'erreur concernant ma boite mail j'ai écrit à l'ad...
Téléchargement
RésoluBonjour, Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10...
Problème de téléchargement
Bonjour, Ma vitesse de téléchargement est de 15ko/s alors que j'était dans les alentours de 1,5M/s Comment fait ont pour y remédier ? Merci
Problème de tétéchargement avec utorrent
Bonjour, pourquoi quand je lance un téléchargement sur utorrent sa marche pas tant qu'il n'est pas nuit (00h voir 6h) et defois avec 200k/s ds la jou...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de télécharger un quelconque fichier, le message "Impossib...