Les discussions

harrisson Téléchargement

Site de streaming

slt, j avais prevu de creed un site de streaming video pour les cours gratuit en ligne,je prend des videos dispercer partous sur internet concernant l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Raphaway
MC.mc7.4 Téléchargement

Probleme avec l'ouverture d'un fichier .jar

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier .jar mais je ne peu pas car on me demande "Comment souhaitez-vous ouvrir ce fichier .jar ?" Je peu choisir ent...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brucine
ghis2000 Téléchargement

Cacher son adresse ip

bonjour, tout es dans le titre comment masqué mon adresse ip . un bon logiciel , CyberGhost VPN ou NordVPN il y en a beaucoup merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
fabul
Emile Téléchargement

Telecharger video arte

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour télécharger les vidéos du site d'Arte. C'est vraiment dommage, car comme ils ne les vendent p...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
Hamster
vilaincanard91 Téléchargement

Problème de streaming.

Bonjour à tous, mon problème est simple, sur windows 7 j'ai l'habitude de regarder un film en straming de temps en temps sur " https://filmstoon.in/ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh
lagarri Téléchargement

Téléchargement sur les launcher lent.

Résolu

Bonjour, ma vitesse de téléchargement est souvent autour de 1 mo/s, que ce soit n importe ou sauf sur les launcher des jeux pour les installer, par ex...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
alexlebgdu75
KONE Téléchargement

Téléchargement de logiciels

Bonjour, Bonjour à tous et à chacun, je viens de finir ma formation dans le domaine sus-mentionné, depuis quelques temps je voudrais télécharger des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Xileh
Dmpp Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonjour, Quand je lance un téléchargement il me télécharge Battleship V alors que je télécharge un autre fichier, du coup j'ai essayé de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10
Ju66 Téléchargement

Dl via origin fait sauter la connexion

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu fibré chez Sosh 300m/s. J'utilise une clé WiFi 300mbps, en ADSL ça marchait bien. Du coup, maintenant fibré j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
st22026 Téléchargement

Télécharger une vidéo d'un site web

Bonjour, j'ai essayé plusieurs dizaines de sites pour télécharger en ligne une vidéo d'un site web mais il y a systématiquement un message d'erreur. E...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
barnabe0057
gigi47_2603 Téléchargement

Affichage

Bonjour, comment telecharger google photos sur windows 10, est il installé? COMMENT R2CUP2RER mon google photos sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
gigi47_2603
Boschvert71 Téléchargement

À cause d'avast

Fermé

Bonjour, avast m'empêche de télécharger des films , comment y remédier Merci

Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul
david Téléchargement

Le cle de licence

Fermé

Bonjour, je vous pose une question parce que je voulais jouet a pes2020 mais il me demande telecharger votre cle de licence

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MPMP10
stellina Téléchargement

Inscription torrent

Bonjour, je veux savoir comment s'inscrire sur le torrent

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile
alligator75 Téléchargement

Impossible telecharger captytv

bonjour je n arrive plus a telecharger captytv pour regarder la tele sur ordi il y a & 15 jours s etait bon à present rien pourriez vous me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
alligator75
texou Téléchargement

Impossible de télécharger virus détecté

Bonjour, J'essaye de télécharger un logiciel (JJsploit) et ca ne me veux pas j'ai essayer toutes les techniques mais je n'y arrive pas pouvais vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul
zohri# Téléchargement

Instalation play store sur mon pc

Bonjour, je veux télécharger l'application play store sur mon pc windows Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Perssyonaleze
Goeland86 Téléchargement

Téléchargements sur youtube

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus sur Youtube.com les boutons pour télécharger d'un clic la vidéo que je visionne. Es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Goeland86
FloMNB Téléchargement

Télécharger émissions rtl tvi

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les émissions "Expédition Pairi Daiza" (https://www.rtlplay.be/expedition-pairi-daiza-p_8469) mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10
Hubertain Téléchargement

Script jdownloader2

Résolu

Bonjour, J'utilise JDownloader2 mais depuis le changement de livebox (de la 3 à la4) je n'arrive pas à trouver de script de reconnexion automatique....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Hubertain
Uboq Téléchargement

Inscription torrent

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon inscription sur torrent : une fois rentrer le pseudo, l'adresse mail, et le mot de passe, une deuxième pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Uboq
Fabien G Téléchargement

Site gratuit pour transmettre des documents

Bonjour, pouvez-vous me conseiller un site gratuit sur lequel je pourrais enregistrer une ou deux photos ou documents pour que quelqu'un puisse les r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Fabien G
Adam Téléchargement

Téléchargements

Comment fait on pour télécharger une vidéo depuis un site de streaming?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka
paytafrit Téléchargement

Connexion navigateur bridée

Bonjour je suis fibré chez orange et quand je fais un test de débit Ookla qui me dit que j'ai 200Mb/s de débit descendant alors que quand je télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala
Levi.123 Téléchargement

Bug telechargement play store

Certaines foit avec certaines applications dès que le téléchargement est arrivé à 100 % il me le remet à zéro puis dès que ça recommence et que ça arr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
seb77150
Sohoma Téléchargement

Scooby-doo

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger Quoi de neuf Scooby-Doo ainsi que les films d'animations. Sur les sites habituelles comme zone-téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10
tenzingm Téléchargement

Croix rouges devant fichiers utorrent

Résolu

Bonjour J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid dow...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Datura
Résultats 251 - 300 sur un total de 15 484