Les discussions

Comment installer mapsource sans cd

J'ai téléchargé la dernière version de mapsource mais je n'arrive pas à l'installer Merci de me guider

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
KahnHisch

Play store

Bonjour, quand je veut faire télichargé quand je entre dans télichargé dans play store je observer un affiche qui dire erreur de la récupiration de se...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
KahnHisch

Utorrent ne télécharge plus

Bonsoir, je ne parviens plus depuis 3 jours à télécharger des torrents... ils me disent recherche de pairs en rouge, je ne comprends plus rien... je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
SpeedyClem

Adopi

comment se protéger d'adopi

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Aidés moi svp bug téléchargement

Bonjour, J'ai un bug de téléchargement qui et la depuis hier quand j'ai essayer de télécharger teamspeak voice changer sa ma mis sa : https://prnt.s...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri

Problème de débit, téléchargement steam

Bonjour, Ma vitesse de téléchargement Steam est très basse (150 KB/S), mais différents tests me confirment qu'en réalité ma vitesse de téléchargem...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pluchon07

Problème de téléchargement avec idm

 Résolu

Bonjour depuis plus d'un an je n'arrive pas à télécharger avec IDM à chaque fois que j'essaye je reçois un message disant qu'IDM a été enregistré avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dori@n

Télécharger vidéo sur youtube

je veux télécharger des vidéos sur youtube, quel est le logiciel le plus indiqué et sa clé

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe

Bjr. je n'arrive pas à télécharger Adobe plaer. Du coup, je ne peux lire ni télécharger des fichiers audio. Quelqu'un peut aider ? J'ai un ordi Asus,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
kaumune

Convertir une video en mp3

Bonjour, j'aimerai récupérer la piste audio d'une vidéo présente sur le site taratata.com en format mp3, malheureusement pas moyen malgré la multitude...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Bug d'ouverture de logiciel

Bonjour, J'ai un bug de téléchargement qui et la depuis hier quand j'ai essayer de télécharger teamspeak voice changer sa ma mis sa : https://prnt....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
touxx95

Numero de telephone

 Résolu

Bonjour,je doit appeler ce numéro +001 925 854 6831 mais je n'y arrive pas et d'ou vient -il merci.a toute l’équipes urgent je doit répondre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
aliasjacky0

Navigation gratuite

 Fermé

Quelles sont les parametres de configuration ou logiciel qui peuvent permettre de Naviguer gratuitement sur android et comment configuré cs logiciel

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tribun

Changement de fond d'écran.

 Résolu

Comment telecharger sur manière générale ? Je parviens pas à changer mon fond d'écran du bureau. Merci pour vos indications.

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

comment installer et utiliser whatsapp pour ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Fermiparadox

Mes téléchargements n'aboutissent presque jamais

Bonjour, Je vais donner toutes les infos que j'ai. J'ai fait une recherche et essayé plusieurs solutions, mais rien n'a fonctionné. Je suis désesp...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Tatoo81

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir un fichier téléchargé ? merci

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir les fichiers télécharger "impossible d'ouvrir le fichier" merci pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pierre1310

Télécharger de google.book

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
bougam

Hp officejet 5610xi tout-en-un

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver le logiciel d'installation pour cette imprimante? HP Officejet 5610xi tout-en-un Merci!!! Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
iabaly

Trouvez un film légalement ?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour posez cette question mais étant donner que ça concerne un téléchargement.. Donc je sort d'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0*80246008

 Résolu

BONJOUR J UTILISE WINDOWS 8,1 CHAQUE FOIS QUE JE VEUT FAIRE UNE MISE A JOUR OU QUAND JE VEUT TELECHARGER UN JEU JE TROUVE L ERREUR 0*80246008 POUV...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

***@***

Bonjour, Je veux télécharger mes meilleurs sents sur mon télephone merci! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Utorrent ne démarre pas

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec le lancement du logiciel utorrent, en effet, au démarrage, il ne se connecte pas à internet et je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fisherman34200

Steam ne veux pas ce telecharger

 Résolu

bonjour jaimerai savoir pourquoi mon pc hp win10 ne veux pas telecharger de fichier je suis perdu merci de meclairer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Dance battle

Bonjour, je veux telecharger des dances battles gratuit s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Télécharger le journal de 20h de france2

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un journal passé sur France 2 à 20h. Je l'ai trouvé sur le site de francetvinfo. Mais je n'arrive pas à le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Télécharger une vidéo rutube

Bonjour, comment on fait svp?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bebop

Tinder

bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de télécharger tinder via facebook sur mon portable??? on me demande androide et je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
loouch48

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "Adwcleaner" sur votre site, mais quand j'essaye de l'exécuter j'ai le message suivant :" Cette applica...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
noriva1

Logiciel gratuit de télémarketing callcenter

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de télémarketing. Ou puis je en avoir? Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Papounet17000

Recherche de logiciel gratuit de télémarketing

BONJOUR JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT POUR APPRENDRE LE TÉLÉMARKETING. BESOIN D'AIDE. BIEN DE CHOSES À VOUS

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kyon0043

Bittorrent

Bonjour, j'utilise bittorrent normalement mais le download ne se fait pas ? depuis aujourd'hui ? est ce que je dois faire quelque chose pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gilles27310

 utorrent

Bonjour à tous, bon, je ne vais pas y aller par 36 chemins alors voilà. Depuis quelque temps j'ai installé utorrent sur mon disque dur, et quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Continuer un torrent depuis une autre machine

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de télécharger un iso d'installation Linux depuis mon téléphone de 4,3 Go quand le téléchargement s'est bloqué à 4Go. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Epsi

Snapchat

 Résolu

Bonjour comment puis je faire pour télécharger snapchat sur lumia 640 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
OrionIDF

Les fichiers .torrent sont ils illégale?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le téléchargement des fichiers .torrent est illégale ou non.......ou ca varie selon le Pays...car je vis en allemagne.....

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
barcelone

Ccleaner

comment je fais pour installer ccleaner gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Téléchargement impossible

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash 10. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Buenos74

Concerne logiciel vso image resizer

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel vso image Resizer pour redimensionner des images pour les mettre au format 1680x1024 j'ai windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
josephe45

Utorrent

Bonsoir, comment accéder au contenu de u torrent?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kstridar

Micro silences

Bonjour, J'écoute régulierement, sur des sites de musique gratuite ( Deezer etc. )mes musiques préférées, et il y en a. En écoutant, je constate qu'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Comment télécharger cette vidéo au format .swf

Bonjour, J'aimerais télécharger cette vidéo : http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id14238969_dessin-anime-production-reveil-lame Je crois qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
laurent2m-l

Spotify erreur 18

 Résolu

Bonjour, Depuis la démarrage de mon ordinateur, l'application Spotify ne veut plus s'ouvrir car après avoir cliquer, la mise à jour tente de s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
AnneOny

Enregistrer de la musique à partir d'une page internet

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a fait connaître un site avec des chansons anciennes. La plupart ont plus de 50 ans, donc exempts de droits. Comment faire pour ...

46 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Problème avec torrents

Bonjour à tous, Ca fait plusieurs semaines que j'essaie de charger des torrents. J'ai essayé bittorrent, utorrent et meme vuze. A chaque fois, même...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Hp imprimante laser 1018

Bonjour, Comment obtenir les pilotes de l'imprimante Hp laser 1018?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Merci beaucoup

pouvez vous m'aider svp, lorsque je lance une telechargement, je ne trouve pas le fichier.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un port pour utorrent sous bbox3

 Résolu

Bonjour, J'utilise, avec ma bbox3, µtorrent version 2.2.1 (version recommandée par le site de téléchargement) et le logiciel me stipule (icone ro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alphabeta

Sony vegas tu es ou ?

Bonjour, Je viens de télécharger Sony Vegas Pro, il est bien dans mes applis qui se trouvent dans mes paramètres (sur windows 10) mais je ne le tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Logiciel de boussole

je voudrais un logiciel de boussole pour pc et grande precision...merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
madmyke
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 15 446