Utorrent
Bonjour, en fait je n'arrive pas à le télécharger je voudrais savoir s'il y a un moyen pour contourner vista Configuration: Windows Vista / Chr...
Bonjour, en fait je n'arrive pas à le télécharger je voudrais savoir s'il y a un moyen pour contourner vista Configuration: Windows Vista / Chr...
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer les ports de utorrent pour vista ? Merci
Bonjour, Je vous écris car les deux derniers films que j'ai récupéré en torrent apparaissent en tant que simple fichier, c'est à dire qu'il n'y a p...
Bonjour, J'ai installé tous les moteurs de recherche, chrome, mozilla, etc, Je parviens à installer java 8 update 65, mais il est inactif, alors...
Bonjour, je veux installer EVEREST v2.20.405 sur mon ordinateur sous Windows 7 et le message suivant : "Windows requiert un pilote signé numériquement...
comment installer flash player ?
bonjour à tous Mon petit fils a à mon insu téléchargé pas mal de logiciels ou autres y aurait il un logiciel qui me permettrait de rechercher ces té...
Bonjour, Je suis toujours sous XP et Avast n'étant pas à jour, j'ai voulu le mettre à niveau mais je me suis retrouvée avec une page d'accueil de ...
Bonjour, j'ai une ceinture qui mesure le rythme cardiaque et le transmet par bluetooth. Quell application dois-je charger sur mon iphone5 pour lire le...
Bonjour, J'aimerai télécharger des film en m'abonnant sur un site moyennant des tarifs raisonnables. Je ne recherche pas de streaming mais la pos...
Bonjour, Je viens demander votre aide car depuis plusieurs jours je n'arrive plus à installer les logiciels que je télécharge sur mon pc . Je les t...
Bonjour, étant en école de dessin et faisant de la PAO, je voudrais sur mon ordi télécharger gratuitement Illustrator, Photoshop et Adobe première, sa...
Bonjour, J'arrive pas à telecharger idm Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger par wetransfert, quand je reçois un lien, je clique dessus puis sur la page wetransfert "nous sommes prêt"...
Bonjour je souhaiterai savoir les sites de téléchargement du Système d'exploitation.
Bonjour Comment transformer un fichier PNG en fichier PDF Merci pour votre réponse Cordialement
Bonjour, J'aimerais télécharger cette vidéo : http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id14238969_dessin-anime-production-reveil-lame Je crois qu'elle...
Bonjour, J' ai bien reussi à telecharger des videos sur facebook mais elles ne se lisent pas. même avec Abobe readerXI Avez vous la réponse? D' ava...
Bonjours à tous! Je cherche depuis pas mal de temps à visionner Hunger Games 3 La Révolte partie 2 (en VOSTFR si possible bonne qualité)! Connaissez...
Salut Svp je cherche le livre de Olivier Lafay "La Méthode en Musculation" sous forme de PDF Gratuit, et j'arrive pas a le trouvez -_- et Merci pour...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un soucis qui m'embête beaucoup ! Lorsque je télécharge (que ce soit un logiciel, une ...
bonjour, Je viens de télécharger sur le site de CCM Google Earth. Téléchargement réussi. Mais je ne le trouve pas dans les programmes installés. ...
bonjour, je suis nouveau et j'aimerais télécharger légalement de vieux films
Bonjour , Alors voila je télécharge avec BitTorrent des films et je télécharge a 200 ko/s environ je voudrait savoir comment le comfigurer pour qu il...
bonjour je commence dans utorrent le probleme est qu'après avoir cliquer sur télécharger, le torrent est aussitôt télécharger mais inutilisable meme e...
Bonjour, quel logiciel pratique et gratuit pour télécharger de la musique sur l'ordinateur (window10) merci de m'indiquer la marche à suivre car l...
Bonjour, Je veux téléchargé mais je ne sais pas comment fair Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Bonsoir! Je n'arrive pas à télécharger usb fix sur winsdowds 10 Avez vous des solutions merci d'avance!!! Cordialement positif83
Bonjour, Je n'ai pas trouvé cette réponse sur le net, qui n'est peut-être pas simple en fait: les divers sites de téléchargements, principaleme...
bonsoir je suis nouveau et j aimerais savoir comment télécharger utorrent
Bonjour voila j'ai commander office basique 2007 et j'ai entrée la clé sur Microsoft quand je reçois ce message d’erreur "Désolé, nous ne pouvons pas...
Bonjour à tous, L'un de mes fournisseurs m'envoie un fichier dont l'extension est ".pfx". Peux-tu me décrire ce type de fichier et quelle est la sol...
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte sur torrent.A chaque fois que j'essai, il me dit que le mot de passe est incorrect et quand je met mot de p...
Bonjour, comment contourner les offres en ligne s'il vous plait
Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai un "htc one" et je voudrais télécharger des applications gratuitement , le hic c'est que je n'ai pas de câble da...
Bonjour, j'ai le meme probleme mais moi je ne peu plus rien ouvrir toute mes app et cmd sont en icone blanche Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable il est assez vieux mais avant, il ne me fesait pas ça. Maintenant, quand je vais sur internet et que je recherche...
Bonjour à tous ! Alors voilà, lors de la création de mon compte j'avais mis une fausse date de naissance car sinon j'étais trop petite. Hier matin,...
Bonjour* mon système : Windows 7 64bits je n'arrive pas a installer flash Player sur mon PC il se télécharge et après lancer l'installation rien n...
Bonjour j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4 j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le dossier sa me mettai...
Bonjour à tous ! J'ai depuis ce midi un problème concernant mon dossier téléchargement. En effet, lorsque je clique dessus je reçois le message d'...
Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire français-arabe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
autorisation adobe comment faire
http://www.gamehackcenter.com/marvel-contest-of-champions-triche-astuce-gratuit/ pouvez vous m'aider svp
Bonjour a vous tous je vous demande de bien vouloir me donner la possibilite d'avoir un manuel pour dreambox 800hd amicalement a bientot.
Bonjour, voila j'utilise U torrent mais celui ci ne fonctionne pas , il me met recherche de pair mais le Téléchargement reste a zéro , pas de conn...
bonjour, comment faire pour désinstaller yahoo. J'avais google chrome. je l'ai desinstallé, puis à la réinstallation, c'est le moteur de yahoo qui s'...
Hello, je m'en remet a vous apres des heure de telechargement. Jexplique mon probleme. Voila jai acheter aujourdhui un nouveau Disque dur car le mien ...
Bonjour, Je télécharge fréquemment sur Utorrent et la réception est toujours très bonne (800 ko/s - 1.1 mo/s). Mais depuis ce soir, me réception n...
Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur, j'ai des problèmes avec les téléchargements avec les différents navigateurs (IE, Firefox, Chrome), ...
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement