Les discussions
Entete entreprise
comment crée papier entête societe
Utorrent : deux fenetres s'ouvrent quand je clique sur fichier
Bonsoir a tous, Alors voila mon probleme, quand je suis dans Utorrent, je clique droit sur un fichier terminé pour ouvrir le menu contextuel, puis...
Étrange problème de débit avec numericable
RésoluBonjour, depuis une semaine j'ai un débit plafonné à 1.2mo/s en surfant ou en téléchargeant avec les navigateurs firefox, chrome, internet explor...
Faire des effets spéciaux
Bonjour/Bonsoir, J'aimerai faire une série hb et pour celà j'ai besoins d'aide pour faire des effets spéciaux. Merci de m'aider pour faire des effet...
Cacaoweb sur tablette android
RésoluBonjour je voudrais télécharger cacaoweb sur ma tablette androïde merci de m'aider
Malgré un cpl à 500mbps, je n'ai que 500 kb/s
Bonjour, J'ai fait depuis un petit bout de temps ( 3 mois.. ) l'acquisition d'un CPL à 500 Mbps.. Il me convenait bien, et je n'avais pas de sou...
Flash player
Bonjour j ai un ipad2 et je ne peux lire des formations vidéo Le formateur m a dit de télécharger adobe flash player mais pourl iPad cela n a pas l ...
Probleme abonnement
bonjour j'ai reçu par mail les liens pour activer 2 anti virus mais par maladresse j'ai effacé les mails comment faire pour pouvoir les récupérer ...
Clé aesy server 2.2.14
merci d'avance
Comment télécharger morceaux mixmag?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais télécharger 1-2 DJ Set sur Mixmag, mais aucun lien pour télécharger. Existe-t-il un moyen possible ...
Impossible de télécharger
Bonjour, Hier j'ai lu vite fait sur mon ordi que le pare feu avait bloqué je ne sais quoi. Et depuis je n'arrive plus à télécharger des videos sur ...
Télécharger très bon webcam gratuit pour windows 7
Bonjour, Peut-on télécharger un webcam vraiment gratuit, pas les versions d'essai, débutant et pas les sous alors vous comprenez. Merci Bien.
Fiche de paye a telecharger
je voudrais une fiche de paye vierge comment mi prendre
Alternative à "publisher"
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une alternative, gratuite, à "Publisher" Merci chenes9 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
J'ai ouvert mes port pour utorrent mais sa ne marche pas help !
Bonjour, j'ai besoins de votre aide je n'arrive pas a télécharger des torrents car mes port ne sont pas ouvert, pourtant j'ai bien ouvert mes port ...
Blocage d'un telecha- d'un fichier sur fb
Bonjour, voila j'ai reçu un fichier WORD cogéré de la par de mon amie(un fichier que je lui envoyé au par avent) mais quand j'ai essai de le tél...
Télécharger des films en anglais
FerméBonjour, je cherche le meilleur site possible pour télécharger des films gratuitement en ANGLAIS et le plus rapidement possible. Si ca vous dit quelq...
Telechargement des logiciels gratuits ou essai
Salut, je voulais télécharger et installer sur mon pc le logiciel INTERNET DOWNLOAD MANAGER gratuit pour la période d'essai de 30 jours c'est compres...
L'élément télécharger introuvable..
Bonjours a tous, J'ai télécharger un jeu via son site officiel, cependant ils ont un système bien particulier pour le "download" du fichier.. C...
Probleme pour visualiser mes téléchargements
bonjour Je n'arrive plus à visualiser mes téléchargements dans l'outil téléchargement alors que celui ci se lance et enregistre bien (les fichiers en...
Cle avast free 2015
RésoluBn apres a tous svp, aidez moi les amis et amies Quel est la cle d'activation d'avast free 2015
Probleme bande passante tcp optimizer
bonjour, tout d'abord excusez moi pour la ponctuation et les erreurs je suis sur un appareil mobile, sur 'mon ordinateur j'ai installé le logiciel SG ...
Synorise iphon
salut comment synorise mon iphon 4
Spss windows 7 32 bit version française
Bonjour, aider moi s'il vous plait à télécharger le logiciel SPSS version française pour Windows 7 32 bit. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Téléchargement impossible d'une vidéo!
Bonjour, Je dois télécharger cette vidéo et je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. http://www.lapresse.ca/videos/...
Refus de télécharger
Bonjour, mon vista équipé de ie, google chrome et safari, refuse tous les téléchargements, à partir de n'importe quel navigateur, ainsi je voulais tél...
Ouvrir un logiciel téléchargé sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Ccleaner sur mon ordinateur Windows 8 mais impossible de trouver comment l'ouvrir... En effet on me propose paint, wordpa...
Télécharger aol 9.0fr
RésoluBonjour j'ai un souci avec AOL. J'ai besoin du programme aol 9.0 pour accéder à ma facture d'abonné, mais j'ai désinstallé le programme par ...
Μ torrent
Bonjour Je suis un peu perdu,je voudrais savoir comment télécharger par µ torrent.On m'en a beaucoup parlé mais je ne sais pas comment m'y prendre. ...
Telechargement des sujets et corriges
Bonjour ma question est la suivante; alors j'aimerai savoir comment s'y prendre pour pouvoir télécharger un sujet d'examen des bts industriels sur com...
Telechargement d'antivirus
FerméBonjour, j'ai un probleme concernant le telechargement d'antivirus,j'installe une anitivirus Norton internet securite mais la date de validation e...
Μtorrent
Bonjour, je voudrais installé µtorrent sur mon pc ,on m on a beaucoup parler comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Pour mettre mon pc a sa sortie d'usine
pour mettre mon pc a sa sortie d'usine
Adobe shockwave player application inconnue
Bonjour, J'ai installé récemment shockwave player pour pouvoir ouvrir mes fichiers swf , l'installation a reussie et je vois que le progr. s'est bi...
Sites de téléchargements dangereux
RésoluBonjour, J ai récemment reçu la visite de Binkiland(malware) suite à un téléchargement d'un site en 01.net. Pourriez-vous me donner une liste de si...
Télécharger avast gratuit
RésoluBonjour impossible de téléchraer Avast gratuit à partir de 01net.com Le téléchargement s'arrête au bout de 14 ou 18 °/° pour le fichier ais_core-7eb...
Besoin de logiciel bittorent
Bonjour, j aimerai télécharger bittorent
Teélécharger winisis
Salut la famille.j'aimerais que vous me donner une solution concrète pour télécharger le logiciel winisis. Merci et bonne nuit à vous
Ipad
comment supprimer application skype de ma tablette, afin de remplacer le ccompte de ma conjointe par mon compte skype merci
Problème de place sur disque c et mise à jour samsung kies 3
Bonjour, Voulant mettre à jour Samsung Kies 3, mon PC dit que je n'ai plus de place sur le disque C. Comment choisir une autre destination car je n...
Telechargement video rutube
bonjour je voudrer savoir comment on télécharge des vidéo rutube car je n'arrive pas a télécharger le logiciel Raljeta il marque This Account Has Bee...
Télécharger une vidéo ne venant pas de youtube
Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'une vidéo pour un travail scolaire, mais malheureusement, je n'arrive pas à l'uploader. J'ai essayé différents site...
Il me mettent des fausses appli sur ma tablette samsung!!! ;'(
Bonjour, j'ai un gros problème ces vraiment énérvant ces tout simplement que quand dans mon galaxy app ou je ne sais pas mais pour telecharger les app...
Télécharger une vidéo
comment télécharger une vidéo sur internet
U torrent
bonjour, je suis sur Windows 7 j''essaie de telecharger u torrent ,j'ai bien cliqué sur telecharger ,ca me met en cours mais c'est tout ,rien ne vient...
Scanner un document
quelles sont les lignes à suivre pour scanner un document d' après l' imprimante et le joindre en pièces jointes par mail
Idm
Bonjour, lorsque j installe idm sur mont pc ,lorsque je veux télécharger ,on me dit que idm a été enregistrer avec un faut numéro de série et je n a...
Telechargement
Bonjour, comment on peut telechanger un video sur ty5 monde
Télécharger plusieurs fichiers en format .rar
J'ai téléchargé 3 fichiers volumineux d'extension .rar. Mon problème c'est d'assembler ces 3 fichiers pour avoir un logiciel que je dois installer sur...
Téléchargement de java
Bonjour, Je tente de télécharger Java (nécessaire pour l'accès aux jeux de Pogo.com) sans succès. À la fin du processus, une fenêtre apparait m'in...