Les discussions
Problème icone orange sur utorrent
Bonjour, j'ai le même problème que plusieurs personnes à ce que j'ai pu constater. dans utorrent mon icone est orange depuis plusieurs semaines et je...
Comment telecharger
Bonjour, comment faire pour telecharger des musiques
Site de téléchargement
RésoluBonjour, je voudrai bien savoir des sites importants de téléchargement de logiciels sur internet comme "telecharger.com" "jetelecharge.com" merci ...
Impossible de telecharger msn playboy
Bonjour, j'ai trouver ou on pouvais telecharger la version msn en playboy,mais kan je la telecharge il y a ecri ke mon pc na pa trouver la version,o...
Télécharger avec hotspotwifi neuf
Bonjour, cliente neuf, j'ai gardé mon compte pour bénéficier des hotspot... en effet, mon actuel logement ne peut être équipé d'une ligne tel et c'es...
Comment telecharger les films
FerméBonjour, je vaudrais savoir comment on telecharge les films et les musiques gratuitement sil vous plait merci d'avance
Telechargement gratuit
je ne peux pas telecharger la serie manga capeta de l'episode 33 jusqua l'episode 46 . est ce que quelqun peux m'aider
Un proxy limite mes telechargement à 1mb
Bonjour, j'ai un gros problème. je suis derrière un proxy qui limite mais téléchargements à moins de 1MB. du coup imposible de télécharger un logic...
Redémarrage de pc debut téléchargement
Bonjour,mon pc redémarre au début de chaque téléchargement,merci de votre aide d'avence.
Recherche site téléchargement films gratuits
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous[perssonnes qui liront ce message] Est ce que vous pouvez me dites (1,2,3 ou plus) sites de telechargement DE FILM GRATUI...
Problème lecture streaming + téléchargement
Salut à tous, Voilà mon soucis : depuis peu, je ne peux plus télécharger des logiciels sur des sites type "télécharger.com", ni les pièces jointes ...
Telechargement avec vista
Bonjour,j"ai depuis peu vista, je l"ai configuré mais maintenent quand je veux téléarger quelque chose, spybot par exemple, un messsage me dit "les pa...
Impossible de telecharger
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable pb qui tourne avec vista family 32 bit. je voudrais telecharger un antivirus et un firewall, mais tous les c...
Configuration pare feu ect pour µtorrent
RésoluBonjour, je possède les logiciels antivir , superantispywares , comodo >j'aimerai que quelqu'un m'aide pour configurer ces logiciels car il me protèg...
Logiciel de téléchargement video daylymotion
Bonjour, Je vous contact pour savoir si il existe des logiciels pour télécharger des videos sur daylymotion, ou youtube, ou autres Si ça existe p...
Problème de vitesse avec uttorrent
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour avoir pluse de vitesse dans utorrent
Débit de téléchargement
Salut la communauté ! Je fais une fois de plus appel à votre expérience quant a un problème qui n'en est pas vraiment un! ^^ Je m'explique: Lors...
Probleme utorrent
Bonjour, j'ai un ptit souci avec utorrent je voudrait savoir le port qui faut ouvrir je suis avec neuf
Telecharger de rapidshare
Bonjour, qui a une solution pour effectuer des telechargement de rapidshare???? car la depuis plus d'une semaine mon debit de telechargement de ce se...
Problème pour télécharger adobe flash player
Bonjour, Meric de me venir en aide avant que mon portable passe par la fenêtre... En fait je rencontre un pb de téléchargement d'aadobeflash playe...
Gros probleme de telechargements en ftp.
RésoluBonjour, Alors voila mon problème: Depuis un moment je n'arrive plus à telecharger des fichiers sur clubic et autres site utilisant le ftp comme m...
Téléchargement limewire comment?
Bonjour, je voudrai télécharger le logiciel limewire gratuitement comment faire? merci d'avance pour votre aide
Probleme de telechargement de programme
bonsoir, j'ai un souci je voudrai telecharger firefox sur mon pc , quand j'arrive a la page d'acceptation de telechargement windows me ferme la page i...
Télécharger un film sur lolocite.com
Résolu/FerméBonjour, je me suis connecté sur lolocite.com et il n'y a rien qui m'indique pour télécharger le film , il y à la jakette du film , ca déscription ...
Emule : vitesse de téléchargement
Bonjour, Sur Emule Comment faire pour avoir une vitesse de téléchargement forte.. j'atteigne à peine 15 ko/s c'est trop faible. Pourriez vous m'aider...
Télèchargement avec émule
Bonjour, comment télècharger plus vite avec emule sa fait 15 jours que je suis dessus et rien ne se télècharge quelqu'un peut'il m'expliquer s'il vou...
Mes fichiers torrents ne se lancent pas.
Bonjour, J'ai telechargé un fichier torrent et l'ai lancé avec µtorrent, mais le downloading reste bloqué à 0,1% et ce depuis pas mal d'heures :s ...
Je n' arrive pas a telecharger de la musique
Bonjour,je n' arrive pas a telecharger de musique aider moi svp merci
Comment ca marche u torrent
Bonjour, voila, beaucoup de personne me parle de u torrent que c'est simple d'utilisation perso je n'y comprend rien, surtout que c'est en anglais ...
Utorrent lent...
Bonjour, Je télécharge un fichier a partir de utorrent. La connection est ok. mais le problème c'est que je télécharge pas au dessus de 50Ko/sec sach...
Comment telecharger à partier de dailymotion
Bonjour, Comment telecharger à partier de dailymotion ???? Merci
Problème pour télécharger pièce jointe
Bonjour,j'ai reçu des pièces jointes mais quand je click dessus rien ne se passe y'a pas de téléchargement si vous pouvez me dire quoi faire et merci...
Probleme telechargement pieces jointes
Bonjour, je n'arrive plus a telecharger les pieces jointes ,meme les anciennes que j'ai telecharger par le passe, sur yahoomail classique depuis mon ...
Ne reconnait pas le fichier torrent
FerméBonjour, j'utilisais shareaza sans souci jusqu'au moment ou mon portable a planté, il a fallu alors ke je le reformate et depuis j'ai re dl shareaza ...
Installation d'1 logiciel téléchargé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé NERO 8 par le iais de UTORENT mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc sous vista. Comment faire pour l'installer ...
Échec téléchargement
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger de petites vidéos. Le transfert plante en cours du téléchargement pour des vidéos que ne ...
Connexion et telechargement
Bonjour, Je possède une connexion de 512 Mbts/s. Je n'ai qu'un poste. Je n'arrive à utiliser la totalité de ma bande passante en telechargement.. Je ...
Μtorrent
Bonjour, Voila ma partition C: n'a plus d'espace et µtorrent crée un dossier Donwload dans Mes document donc dans C:, le probleme c'est qu'il coupe d...
Impossible d accedé au site de telechargement
Bonjour, j ai payer 18,88€ pour pouvoir telecharger des films et des jeux video dans telechargement net et lorsque je vais dans l espace membre,j'in...
Telecharger le msn descover
je veux telecharger le msn descover mais je sais pas ou je le trouve j ai chercher mais aucun resulta saitisfaisant Merci d avance, ce sera gen...
Soucis de téléchargement a partir d'internet
Bonjour, voila je vien de changer de system d'explotation (vista>>>>XP) j'avais la plupart des pilotes, mais pas le pilote son ! donc je vais sur HP....
Problème téléchargement
Bonjour, j'ai un très gros problème. Je me suis télécharger UEFA 2008 sur le net en payant. Met au 3% du téléchargement (environ) il se coupe. C'est ...
Avec µtorrent
RésoluBonjour, voila j'ai µTorrent sa marche trés bien mais il y 2 jours il ne marche plus c a d lorsque je lance le logiciel il ne télécharge rien et pas s...
Ou telecharger des emoticones pour mercury me
bj , j recherche des emoticones pour mercury messenger. merci d'avance.bizzz
Téléchargement
Bonjour, depuis un moment je n'ai plus la main sur lolocite pour télécharger pouvez-vous m'aider je voudrai écrire à lolocite mais je ne connais pas...
Dossier de téléchargement dans hotmail
RésoluBonjour à tous , coment peux-on changer le dossier destination des téléchargements de fichiers faits à partir de messages hotmail, et dune manière gé...
Probleme de telechargement
Bonjour a ts!! Voila je viens d'installer un reseau sans fil pr ma maison afin d'equiper mon pc en wi-fi Mais depuis quelques tps je n'arrive plus a t...
Telecharger de la musique sur son tel portabl
salut a tous , voilà j'ai un tel port nokia 2310 je voudertai savoir si je pourrai télécharger des sonneries dessus par internet merci .
Impossible de télécharger
Bonjour, je viens d'installer limewire. Lorsque j'ai voulu télécharger la 1ère chanson un message est apparu: "voulez vous quand même télécharger les...
Téléchargement avec azureus
Bonjour, Je ne télécharge que rarement et je constate que cela prend énormément de temps. Que faut-il pour améliorer cela? Téléchargement avec A...