Problème d'installation des applications
johnsim
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est celui-ci: chaque fois que je télécharge une application sur mon androïd, après le téléchargement on me dis qu'il y a un problème d'analyse de fichier. Que dois je faire dans ce cas?
Je vous remercie.
Mon problème est celui-ci: chaque fois que je télécharge une application sur mon androïd, après le téléchargement on me dis qu'il y a un problème d'analyse de fichier. Que dois je faire dans ce cas?
Je vous remercie.
A voir également:
- Problème d'installation des applications
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour johnsim,
je viens de lire votre problème de téléchargement sur votre androïd.
Simple question: avez-vous un bon logiciel pour l'analyse de vos applications et autres ? Si non, je vous conseille d'installer CM Security depuis votre Play Store. Il est très efficace, et facile d'utilisation. Il scanne automatiquement une application après chaque téléchargement, et vous la sécurise en plus. Je l'utilise depuis que j'ai mon androïd, et je n'ai jamais été déçu.
J'espère avoir pu résoudre votre souci au maximum.
Cordialement.
je viens de lire votre problème de téléchargement sur votre androïd.
Simple question: avez-vous un bon logiciel pour l'analyse de vos applications et autres ? Si non, je vous conseille d'installer CM Security depuis votre Play Store. Il est très efficace, et facile d'utilisation. Il scanne automatiquement une application après chaque téléchargement, et vous la sécurise en plus. Je l'utilise depuis que j'ai mon androïd, et je n'ai jamais été déçu.
J'espère avoir pu résoudre votre souci au maximum.
Cordialement.