Problème d'installation des applications
Fermé
johnsim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
-
12 mai 2015 à 10:57
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 12 mai 2015 à 12:01
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 12 mai 2015 à 12:01
A voir également:
- Problème d'installation des applications
- Application pour cacher des applications - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Nipepere19
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
12 mai 2015 à 12:01
12 mai 2015 à 12:01
Bonjour johnsim,
je viens de lire votre problème de téléchargement sur votre androïd.
Simple question: avez-vous un bon logiciel pour l'analyse de vos applications et autres ? Si non, je vous conseille d'installer CM Security depuis votre Play Store. Il est très efficace, et facile d'utilisation. Il scanne automatiquement une application après chaque téléchargement, et vous la sécurise en plus. Je l'utilise depuis que j'ai mon androïd, et je n'ai jamais été déçu.
J'espère avoir pu résoudre votre souci au maximum.
Cordialement.
je viens de lire votre problème de téléchargement sur votre androïd.
Simple question: avez-vous un bon logiciel pour l'analyse de vos applications et autres ? Si non, je vous conseille d'installer CM Security depuis votre Play Store. Il est très efficace, et facile d'utilisation. Il scanne automatiquement une application après chaque téléchargement, et vous la sécurise en plus. Je l'utilise depuis que j'ai mon androïd, et je n'ai jamais été déçu.
J'espère avoir pu résoudre votre souci au maximum.
Cordialement.