AdwCleaner
jolyrose62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
Comment se fait-il que désormais, lorsque je veux télécharger ce logiciel AdwCleaner, votre site mentionne comme langue FRANCAIS alors que lorsque je veux l'utiliser après le téléchargement, il est en anglais.
La licence est dans les 2 langues, dans la même fenêtre, mais les termes "accepter ou non" sont en Anglais et après avoir accepté en anglais, bien entendu tous les onglets sont en anglais.
J'ai fait plusieurs essais et c'est toujours la même chose. C'est énervant.
Sur d'autres sites, il me semble que c'est la même chose.
Est-ce normal, car avant je l'avais en français, sans problème.
Problème avec les dernières versions ?
Dans l'attente de vous lire
Comment se fait-il que désormais, lorsque je veux télécharger ce logiciel AdwCleaner, votre site mentionne comme langue FRANCAIS alors que lorsque je veux l'utiliser après le téléchargement, il est en anglais.
La licence est dans les 2 langues, dans la même fenêtre, mais les termes "accepter ou non" sont en Anglais et après avoir accepté en anglais, bien entendu tous les onglets sont en anglais.
J'ai fait plusieurs essais et c'est toujours la même chose. C'est énervant.
Sur d'autres sites, il me semble que c'est la même chose.
Est-ce normal, car avant je l'avais en français, sans problème.
Problème avec les dernières versions ?
Dans l'attente de vous lire
A voir également:
- AdwCleaner
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adwcleaner mac - Astuces et Solutions
- Malwares sur mac OSX 10.9.5 ? ✓ - Forum Virus
- AdwCleaner est-il fiable ? - Forum Antivirus
- Adwcleaner ccm - Guide
3 réponses
Salut,
Chez moi les conditions sont dans les deux langues, il suffit de descendre un peu... pour voir apparaître le français. ;-)
Pour ce qui est de la langue... il s'ouvre bien en français.
J'attends d'avoir des avis.
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
Chez moi les conditions sont dans les deux langues, il suffit de descendre un peu... pour voir apparaître le français. ;-)
Pour ce qui est de la langue... il s'ouvre bien en français.
J'attends d'avoir des avis.
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
Avez-vous l'acceptation en Français, de la licence ? CAR PAS MOI
Sur quel site le téléchargez-vous ?
Merci
Ton système n'utiliserait pas une configuration régionale autre que française quelque fois? ça expliquerait peut-être le souci...
Merci pour ta réponse.
Pourrais-tu me donner le lien ?
Où dois-je aller voir dans le système pour la langue ?
Windows XP - SP3 - IE8
Merci