Les discussions

maryline01 Téléchargement

Mise à jour adobe

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour tétécharger la mise à jour de Adobe flash player. Je dois fermer internet explorer mais ils me disent d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Legland
gotchitama Téléchargement

Télécharger avec l'ordi en veille ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS R700V, sous intel core i5 et doté de Windows 8. Il se trouve que lorsque je télécharge d...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
gotchitama
ThomasD Téléchargement

Extraire d'une vidéo

Bonjour a tous, Je souhaiterais extraire un passage audio d'une vidéo, de manière a créer une fichier audio (.mp3 par exemple). Pour cela, j'imagine...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Whatiki
belgacem1955 Téléchargement

Visionneuse xps

Fermé

bonjour ca fait un moment que je n'arrive plus a ouvrir les photos que j'ai sur mon pc,ou pourrai-je telecharger une mise a jour de la visionneuse de...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Whatiki
claretain34 Téléchargement

Internet perdu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe un ami ne peut plus ouvrir sa page internet que faut t'il faire pour l'a récupérer. Merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
claretain34
steven97mar Téléchargement

Impossible de se connecter sur skype !

j'ai creé mon compte skype hier et je me connectais . aujourd'hui j'ai essayer de me connecter et je n'arrive pas ca charge pendant un moment apres ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pierre weskensley
bli Téléchargement

Idm607

Fermé

Bonjour, je voudrai le numero d'enregistrement d'IDM 6.07 merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
irongege
ballaille Téléchargement

Recherche de pilotes dell gx270

bonjour je suis nouveau ,je suis un élevé, en maintenance informatique j'ai un pc dell gx270 je voudrais avoir les pilotes contrôleur Ethernet, cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
CurtisPlain
rosenacre Téléchargement

Télécharger tuneup utilities 2013

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel TuneUp 2013 Dans le menu "Démarrez le téléchargement dans votre langue" J'ai cliqué sur le lien français...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
madmyke
curieux2a Téléchargement

Réception de fichiers

Résolu

Bonjour Avec Windows 7 et Internet Explorer je peut pas charger les fichiers entrant (Windows update et mises à jour Norton ...) fichiers bloqués. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
madmyke
Menephta84 Téléchargement

Vuze: ports de la livebox

Bonjour, J'essaie désespérément télécharger des torrent avec Vuze, mais rien ne se passe. J'ai des clients et des sources identifiées mais la co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
regcal
Utilisateur anonyme Téléchargement

Téléphone.

Bonjour, sur mon Windows Phone HTC, j'ai vu une musique dont je ne connais pas le nom, via bing. J'ai cliqué sur écouter mais je crois que ca à acheté...

Utilisateur anonyme
JuDav Téléchargement

Problème avec adobe flash player 11 !

Bonjour à vous tous ^^ Bon alors l'problème avec adobe c'est qu'il...ne fonctionne pas, tout simplement ! Je l'ai télécharger déjà pour la première fo...

Ryan453
Lotus-noir Téléchargement

Question sur l'upload

Bonjour, Je souhaiterais savoir, quand on envoi un fichier X Go a quelqu'un (donc par définition un Upload) Est ce qu'il y a un rapport avec le...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ozone_
delbexavi Téléchargement

Adobe

comment faire pour telecharge qdobe flash player avec une mauvaise connexion

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lilidurhone
Dokale Téléchargement

Enseignante

Bonjour, Comment installer encarte sur mon pc? Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Xodo
Ordibug? Téléchargement

Lien direct

Bonjour, J'aimerais trouver un site où on peut uploader un fichier, mais quand on clique sur le lien, bein le téléchargement se lance tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
demondu36
BOUBKER JAMAL Téléchargement

Reyal player

comment installer reyal player

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yzack29
mia2000 Téléchargement

Problème avec utorrent

Bonjour, En faite, j'ais télécharger µtorrent, mais malgrés que le site internet sur lequel j'ais télécharger ce logiciel m'indique que celui-ci s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project
léonel_502 Téléchargement

Téléchargement android

bonjour à tous je viens de m'acheter un téléphone android TECNO N7, mais je n'arrive pas à télécharger les applications android via google play sto...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
leonel_502
Bellucii Téléchargement

Utorrent ne telecharge plus

Bonjour, Je viens de télécharger utorrent mais il ne fonctionne pas.. Je comprend pas pourquoi ils sont INACTIFS, ils m'indiquent aussi "recherch...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
regcal
MissDina Téléchargement

Softonic est il bien?

Résolu

Bonjour, Enfaite, il y a plusieurs fois quand je cherche une app à télécharger (j'écris dans google pour itunes.com), je trouve le site " softonic...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1
dardja gf Téléchargement

Telechargement

bonjour mon souci est que mon ordinateur ne télécharge plus. veillez m'aidez a résoudre ce problème s'il vous plait . merci! cordialement .

Husman60
laugan65 Téléchargement

Problème ouverture fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je telecharge un fichier et que je veux l'ouvrir windows ne peut pas l'ouvrir il me demande de choisir d'utiliser un...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kifkif87100
domihe71 Téléchargement

Telechargement film pour tablette samsung

Bonjour, mes fils ont une tablette samsung Galaxy Tab2. J'ai acheté une carte DS 32go pour mettre des films dessus. Question: Quels formats de film...

titipa87
SEBA 71 Téléchargement

Windows ne trouve pas ....

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peut plus télécharger de logiciel via internet. A chaque essais le message : Windows ne trouve pas 'C:\ Us...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
SEBA 71
mou-na5 Téléchargement

Idm probleme video

Bonjour, j'ai telecharger IDM depuis son site officiel y a pas mal de temps ,il marchait tres bien (je pouvais telecharger les videos en plusieurs...

mou-na5
Mite664 Téléchargement

[urgent] problème de connexion internet

Bonjours, depuis plus d'un mois je rencontre des problème de connexion internet (avant sa ma connexion allez parfaitement bien ), surtout sur le Downl...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
goro33
saskatchewan Téléchargement

Programme apple dans mon pc ???

Bonjour, J'ai dans mon Note book Samsung des logiciels Apple est-ce bien normal ? Merci de me répondre. Je les ai trouvés en listant les programme...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
saskatchewan
salisboury Téléchargement

Ddl vs torrent

Résolu

Bonjour Je vouldrais savoir que est le plus rapide des deux pour le telechargement et qui et mieux que l'autre et pourquoi merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
salisboury
carglassrepare Téléchargement

Torrent a plus d'1gb

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi y'a t-il des torrent qui ont la charge de plus d'1gb parfois ? car dans la plupart ils en ont que dans les 600 MB...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Sugel
aliou2013-09 Téléchargement

Question sur ares

bonjour je voudrais connaitres les causes concernant a propos des problemes liés a ares car apres avoir telehargé des fichiers parfois en essayant a s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gringo95
xavier345700noof Téléchargement

Désinstaller scanner déshabillant

Résolu

Bonjour, sans le vouloir j'ai instaler sur mon teléphone portable ( un wave 575 ) le scaner désabillant car je le voulais mais j'ai remarquer que c'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
rems710
dylanp-44 Téléchargement

Μtorrent ????

Bonjours, Voila j'ai un soucie avec µtorrent, Sur l'ordi de mon beau frère il y a 3 sessions, bref, mon beau frère a installer µtorrent en premier...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 15 485