Utorrent ne télécharge plus.

Fermé
anonyme16452 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 15 mai 2015 à 23:26
anonyme16452 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 11:29
Bonsoir tout le monde,
je sais que ce sujet a été traité à nombreuses reprises et après avoir vu au moins une quinzaine de posts à ce sujet sur CCM et je ne sais plus combien sur internet, google ne m'a pas donnée la solution.
Alors, je ne suis pas très forte en informatique alors désolée si je n'emploie pas des mots très techniques mais je vais essayer d'être claire.

Il y a quelques jours, Utorrent ne téléchargeait plus ou plus exactement montait jusqu'à 2.0ko/s pour redescendre à 0ko/s puis remontait à 2.0ko/s... Enfin bon, autant dire qu'il ne téléchargeait pas quoi bien qu'il y ait plus de 120 seeders. (Je ne sais pas si c'est en lien mais au même moment j'ai reçu un gentil avertissement me rappelant que le téléchargement illégal était interdit.)
Enfin bon:
- J'ai désinstallé Utorrent, j'ai réinstallé : rien a changé. J'ai essayé avec Bittorrent : idem.
- J'ai reconfiguré Utorrent comme beaucoup de tutos l'expliquent : j'ai lancé un test d'assistant de configuration je n'ai pas de problème de ports mais un problème de bande passante (erreur 10060)
- J'ai lancé un speedtest : Ping 3.14ms , débit descendant 11.05Mbps, débit montant : 0.40Mbps. J'ai appelé mon opérateur (Bouygues) pour savoir si je n'avais pas été bridée, ma connexion est bonne.
- J'ai fait une restauration du système : rien a changé.
- Mon ratio est bon car j'utilise Cpasbien

En conclusion, j'ai tourné, j'ai viré et je n'ai pas de solutions.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
16 mai 2015 à 00:14
Regarde dans Option > Préférences > Bande passante , a-tu une limite de bande passante ?
A tu éssayé de télécharger en Ethernet ?
A tu éssayé d'actualiser les Trackers ?
0
anonyme16452 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 11:29
Re NetPaggle et merci de ta réponse.
Après avoir posté le message sur le forum, par miracle les téléchargements ont repris mais j'ai le même problème ce matin. Hier alors que les téléchargement avancaient j'ai tout de même lancé un test d'assistant de configuration pour voir si le "problème" de bande passante en était la cause et visiblement non car j'avais toujours l'erreur 10060 et les téléchargements marchaient... donc bon.
Alors je n'ai pas de limite de bande passante, (elle est à 0 = illimité)
Je n'ai pas de câble malheureusement.
Oui mais même après réactualisation : rien.
D'autres idées? Merci.
0