Les discussions
Télécharger une série
Bonjour, S'il vous plait j'ai essayé plusieurs fois de télécharger la série SUITS (avocat sur mesur) en VF, mais je n'ai jamais réussi à le faire....
Avoir un site de téléchargement
Bonjour, svp j'p avoir un site de telechargement des musique video
Google play crash sur huawei
Bonjour, J'utilise actuellement un téléphone Huawei acheté en chine. De retour en France, j'ai remarqué que les applications Google Play Store et Goo...
Incoming
Bonjour, Suite au téléchargement d'un film avec Emule, et, après l'avoir vu, lorsque je rentre dans le dossier "incoming" pour le supprimer, j'ai un ...
Télécharger de la musique
Bonjour, J'aimerais apprendre télécharger de la musique sur mon pc portable. Je suis novice. Merci de l'aide que vous m'apporterez. Cordialement
Musique et vidéo
Bonjour, je souhaiterais télécharger des vidéos youtube, sans que l'on me demande de modifier mon navigateur. Merci Configuration: Windows /...
Adresse ?
RésoluBonjour, quelle est l'adresse de utorrent? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Cherche musique gratuite
Bonjour, Android / Chrome je voudrais que vous m'aidiez à télécharger de la musique gratuit
Impossible d'accéder à mon dossier téléchargement
bonjour depuis 3 jours ,je n'arrive plus à ouvrir mon dossier téléchargement ni mon dossier documents. l'ordinateur mouline et marque " ne réponds...
Mise en ligne vidéo pour téléchargement privé
Bonjour, La question peut paraître stupide mais je ne trouve pas de réponse en cherchant seul. Je viens de concevoir un "film" en DVD et je souhait...
Impoosible de télécharger les captchas...
Bjs je n'arrive plus à me connecter sur mon compte depuis un certain temps ... J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais quand je clique sur ...
Utorrent comment ca marche?
Bonjour, RIEN compris aux histoires de ports peer 2 PEER? Comment utiliser utorrent? merci!
Je n'arrive pas à télécharger utorrent
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu installer uTorrent mais je n'y arrive pas, ça me dit qu'il ne trouve pas les fichiers d’installation. J'ai aussi re...
Bitorrent et utorrent par défaut
RésoluBonjour, J'ai deux Logiciels BiTorrent et U Torrent Je voudrais savoir comment modifier par défaut le lancement d'un Torrent . Je travaille hab...
Téléchargement
Bonjour, je voudrais télécharger tubidy Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Force-download
Bonjour. Le téléchargement gratuit des vidéos YouTube affiche un message d'erreur fatal sur mon ordinateur. Comment résoudre le pb, sinon comment pro...
Questionnement sur le débit d'µtorrent
Bonjour, jusqu'à maintenant je ne me suis jamais posé la question mais quand je télécharges un fichier via µTorrent j'ai une réception d'environ 1Mb/s...
Play stor
Bonjour, je veux telecharger play stor sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Problème garry's mod
Boujours je voudrai savoir si mon pc aspire es 17 fait fonstionner garry's mod merci
Torrents perdus ?
Bonjour, J'utilise Bittorrent 7.10.3. aujourd'hui quand j'ai voulu verifier si fonctionnait bien, je n'avais plus aucun torrent en cours vide… t...
Telechargement
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109 je veux telecharger des application
Numsérie idm 6-17-3-1 payé ne fonctionnant plus
RésoluBonjour, J'ai acheté Internet Download Manager 6-17-3-1... il y a peut-être 4, 5 ans ou plus mais mon numéro de série ne fonctionne plus ou je l'ai ...
Roman kotia nima de boubou hama
Bonjour, Je veux télécharger le roman kotia nima de boubou Hama Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Téléchargement tablette samsung - problème codec
Bonjour, J’ai téléchargé des films via vuze puis les ai déplacés sur ma tablette Samsung. J’ai fait ça il y ain sans sans probleme et là je peux l’...
Ti1ca
Bonjour , Ti1ca qui permet de s'échanger des fichiers (comme zippy ,uptobox au autre) ne fonctionne plus depuis hier , quelqu'un aurait des informatio...
Partager mon compte uptobox
Bonjour, J'ai uploader des fichiers uptobox, et j'aimerai que mes collègues puissent avoir accès à tous les fichiers, mais sans connaitre mon mot de...
Téléchargement de musique
Bonsoir à toute l'équipe. J' aimerai savoir si l' on peut encore s' abonner à youTube for mp3 pour telecharger des musiques. Si ce site de télécharge...
Μtorrent lance directement le fichier ...
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je clique deux fois sur un fichier torrent, l'application µtorrent lance directement ce fichier et démarr...
Captivy
Bonjour, malheureusement cela ne marche plus Configuration: Windows / Firefox 61.0
Site guitars101.com
Bonjour, Depuis hier lorsque je me connecte à guitars101.com j'ai la fenêtre suivante Si je valide No j'ai celle-ci N'étant pas à l'aise avec...
Téléchargement gratuit
Bonjour.comment doige mis prendre pour que mon portable me trouve un site gratuit a telechargé?
Connectee mais sans connectivite
BONSOIR? Je ne comprends pas trop je suis connectee mais je n'i pas de connectivite pour cetains sites Quoi faire ?? Je suis sur un pc portable...
Télécharger de la music
Bonjours.je souhaiterais télécharger de la music
Augmentation du débit
Salut à tous ! Alors voilà, d'ordinaire lorsque je télécharge un jeu (via steam par exemple) la vitesse plafonne à 450-500ko/s. Cela vaut également...
Vitesse de connexion trop inférieur
Salut à tous Tous est dans le titre J'ai un débit de 2MB/S mais je télécharge seulement à 200KO/s S'il vous plait une solution pour une àme en pei...
Desinstallation u torrent
Résoluje voudrais desinstaller ce programme de mon pc et je ne sais comment faire. Par le systeme installet/desinstaller un programme cela ne marche pas. Me...
Téléchargement de la bible
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la bible sur mon PC; que faire?
Programmes tv apres le replay
Bonjour à tous, Tout est dans le titre... Je voudrais revoir (ou mieux télécharger) un programme tv qui date de. deux ou trois ans et qui de ce fa...
Telechargement legaux
Bonjour, Je recherche un site ou une plateforme qui propose un abonnement pour télécharger légalement des films et series sortit récemment voir si po...
Téléchargement d'icones
RésoluBonjour, J'ai une question qui me trotte : je voudrais télécharger des icones, pour changer l'apparence de certains dossiers ; Ce que je ne compre...
Fichiers téléchargés
RésoluBonjour, j'ai voulu ouvrir les fichiers télécharger mais j'ai pas pu alors quelle est la procédure à suivre pour le faire facilement Configur...
Internet window7 se déconecte et reconecte
Bonjour, depuis à peut près 2 semaines mon ordinateur fixe se déconnecte et reconnecte d'internet je suis conecté à internet avec une clée usb TP-lin...
Impossible de lire en streaming???
Résolubonjour je suis sous Windows 10 famille,depuis 3 mois je ne peux plus lire de film sur n importe quel site !!!!!je ne sais pas comment faire pour repa...
Comment tranférer la liste des fichier utorrent
bonjour , je voudrais tranféré la liste des fichiers utorrent vers un autre disque interne.Je dois formater mon disque original où se trouve tous les ...
Sauvegarder fichier utorrent
Bonjour je dois formater mon disque dur et le problème c'est que j'ai un logitiel utorrent et il y a des fichier qui en attente pour le télechargement...
Musique
Bonjour. Je viens de changer de voiture (Renault Captur neuve) dont l'autoradio ne possède plus de lecteur CD. Comment faire pour mettre de la musique...
Dailymotion l'url
bonsoir je ne trouve pas sur les videos de daily motion l'url a copier comment on procede j'ai le downloader daylymotion je n'arrive pas a ...
Problème de téléchargement
Bonjour depuis 1 mois Steam me bloque a 1.2MB/s de téléchargement pourtant quand je regarde dans le gestionnaire des taches , il me prend + 9MB/s , qu...
Telecharger une vidéo facebook
bonjour, j'ai effectué un road trip pendant plusieurs jours et par facilité j'ai posté toutes mes photos et vidéos sur un album Facebook mais privé a...
Est-il possible de modifier un téléchargement ?
RésoluBonjour, Je télécharge quelque fois de la musique, qu'il n'est pas possible de retrouver telle qu'on la voudrait dans le commerce. Et parfois le ...