Historique
Bonjour, comment faire pour supprimer l'historiuqe de téléchargements sur yggtorrent . Merci .
Bonjour, comment faire pour supprimer l'historiuqe de téléchargements sur yggtorrent . Merci .
Bonjour, alors voila, depuis que j'ai acheté mon pc, je suis connecté à ma box fibre via un boitier ( le TP-LINK TL-PA4015PKIT) et je me suis rendu c...
Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve en mauvaise posture face à un problème que je rencontre actuellement avec mon débit... En effet ...
Bonjour, j'aimerai avoir la connexion gratuite à l'aide de la configuration
Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur depuis peu et essaye de télécharger un jeu sur internet via Mega (avec le logiciel MegaSync), et je télécharge ...
Bonjour, Je n’arrive plus à jouer comme au début...... Configuration: iPad / Safari 12.0
Pourquoi choisir l'un ou l'autre ???? Avantages et inconvénients ???? Merci
Bonjour, je cherche une aide afin de télécharger une vidéo en Streaming mais je n'y arrive pas car c'est un fichier m4s mp4. J'ai essayer de prendre t...
Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordinateur une vieille publicité de 1996 dans laquelle apparaît ma grande soeur. J'ai retrouvée cette publ...
Bonjour, Je voudrais télécharger cette vidéo pour mon cours : https://www.rtl.be/info/video/682527.aspx Comment dois-je m'y prendre ? merci b...
Bonjour, Lorsque je vais sur un site internet . Et lorsque je fait un une copie collée d'informations avec des photos sur mon ordinateur. les photos ...
Est-ce possible de télécharger un film comme '' Blacklist '', alors toutes les saisons ?
Je recherche Logiciel pour télécharger vidéo(internet) sur PC,autre que YouTube download et Real time download Merci pour la collaboration
Suis chez red sfr avec 10giga pour internet Me suis servi de mon smartphone comme modem relie avec usb sur ordi 3giga fumé en 4heure de connexion ju...
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse. J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure ...
Bonjour à tous, Je suis enseignante et je viens de m'acheter un nouvel ordinateur ssd 128 1to de disque dur, 4 go de ram avec windows 10 et amd9 de...
Bonjour, Sous windows 10 familial en 64 bit, je peux télécharger via Chrome des fichiers hébergés sous 1 film, Uplea, Uptodo, Rapidgator, Uptobox....
Bonjour à tous !! à la maison j'ai déja la connexion avec une fibre optique , mais le problème c'est que la connexion devient trop long surtout la v...
Bonjour, je suis un utilisateur d'emule, mais pour des raisons de confidentialité (ADOPI, oblige), je voudrais passer à Imule. Il me reste un cert...
Bonjour, je voudrais un abonnement légal pour télécharger de la musique pour usage personnel Configuration: Windows / Firefox 62.0
Bonjour, J'aimerais télécharger une typographie sur le site suivant : https://creativebooster.net/ Cependant, je ne sais pas si il est fiable. ...
Bonjour à tous, Je suis complètement bouleversée car toutes mes discussions avec une personne très chère ont disparu alors que je les avais archivé...
Bonjour, J'ai acheté un film en VOD hier sur Arte. On ne trouve ce film que sur Arte. Arte m'a permis de télécharger un lecteur sur mon mac pour li...
Bonjour, Mon problème, J'ai pas d'accès à Internet, téléchargement, envoie et recevoir des e-mail.sauf facebook. Configuration: Android / Chro...
bonjour depuis quelqus jours je ne sais plus télécharger avec 1fichier . voici le message indiqué: La publicité est indispensable à la fourniture d...
Bonjour, Je voudrais Telecharger des séries et je j'aimerais savoir comment m'y prendre Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, J'ai un soucis un petit peut particulier et je n'ai pas trouver d'aide ... J'ai depuis environ 2 semaine un soucis de rapidité au téléc...
Bonjour, J’ai fait une fausse manipulation avec Utorrent sur mon ordinateur de bureau et toutes mes applications s’ouvrent avec Utorrent et ne mar...
Bonjour, Comment avoir une connexion Internet gratuit ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de téléchargement musique mp3 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible d’augmenter les seeder pour télécharger un fichiers qui n’en n’a pas Configuration: iPhone / Safari...
Bonjour, sur quel site peut on regarder le serie le chemin du destin svp
Bonjour, Je souhaite contrôle les appel de ma confidente. Existe-t-il un moyen de contrôle d'appel ou-bien un logiciel de gestionnaire d'appel? ...
Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis peu je n'arrive plus à télécharger de gros fichiers que ce soit films/séries/ect.. Pour être plus précis, ...
J'ai sur mon ordinateur un convertisseur en ligne. Il me permet quand je veux garder certaines vidéo trouvées sur Youtube de convertir celle-ci en AVI...
Bonjour, J'ai téléchargé BitTorrent mais je ne sais pas comment faire pour télécharger les films Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, merci pour tout les informations, je voudrais savoir les étapes de comment télécharger les logiciels ..merci Configuration: Android / Ch...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable neuf pour principalement de la bureautique (je suis enseignante), du streaming, quelques très simple mo...
Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je fais un téléchargement sur le logiciel Internet Download Manager. J'ai l'impression que ce dernier bride ...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un aurais une idée pour regarder des série en streaming sur téléphone iPhone svp merci
Bonjour, S'il vous plait j'ai essayé plusieurs fois de télécharger la série SUITS (avocat sur mesur) en VF, mais je n'ai jamais réussi à le faire....
Bonjour, svp j'p avoir un site de telechargement des musique video
Bonjour, J'utilise actuellement un téléphone Huawei acheté en chine. De retour en France, j'ai remarqué que les applications Google Play Store et Goo...
Bonjour, Suite au téléchargement d'un film avec Emule, et, après l'avoir vu, lorsque je rentre dans le dossier "incoming" pour le supprimer, j'ai un ...
Bonjour, J'aimerais apprendre télécharger de la musique sur mon pc portable. Je suis novice. Merci de l'aide que vous m'apporterez. Cordialement
Bonjour, je souhaiterais télécharger des vidéos youtube, sans que l'on me demande de modifier mon navigateur. Merci Configuration: Windows /...
Bonjour, quelle est l'adresse de utorrent? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour, Android / Chrome je voudrais que vous m'aidiez à télécharger de la musique gratuit
bonjour depuis 3 jours ,je n'arrive plus à ouvrir mon dossier téléchargement ni mon dossier documents. l'ordinateur mouline et marque " ne réponds...
Bonjour, La question peut paraître stupide mais je ne trouve pas de réponse en cherchant seul. Je viens de concevoir un "film" en DVD et je souhait...
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement