Les discussions

Télécharger une série

Bonjour, S'il vous plait j'ai essayé plusieurs fois de télécharger la série SUITS (avocat sur mesur) en VF, mais je n'ai jamais réussi à le faire....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Avoir un site de téléchargement

Bonjour, svp j'p avoir un site de telechargement des musique video

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Google play crash sur huawei

Bonjour, J'utilise actuellement un téléphone Huawei acheté en chine. De retour en France, j'ai remarqué que les applications Google Play Store et Goo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Nanette

Incoming

Bonjour, Suite au téléchargement d'un film avec Emule, et, après l'avoir vu, lorsque je rentre dans le dossier "incoming" pour le supprimer, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
fermiparadoxx

Télécharger de la musique

Bonjour, J'aimerais apprendre télécharger de la musique sur mon pc portable. Je suis novice. Merci de l'aide que vous m'apporterez. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Dadi8617

Musique et vidéo

Bonjour, je souhaiterais télécharger des vidéos youtube, sans que l'on me demande de modifier mon navigateur. Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
quentin2121

Adresse ?

Résolu

Bonjour, quelle est l'adresse de utorrent? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche musique gratuite

Bonjour, Android / Chrome je voudrais que vous m'aidiez à télécharger de la musique gratuit

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Xileh

Impossible d'accéder à mon dossier téléchargement

bonjour depuis 3 jours ,je n'arrive plus à ouvrir mon dossier téléchargement ni mon dossier documents. l'ordinateur mouline et marque " ne réponds...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
DelNC

Mise en ligne vidéo pour téléchargement privé

Bonjour, La question peut paraître stupide mais je ne trouve pas de réponse en cherchant seul. Je viens de concevoir un "film" en DVD et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Impoosible de télécharger les captchas...

Bjs je n'arrive plus à me connecter sur mon compte depuis un certain temps ... J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais quand je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Sassa

Utorrent comment ca marche?

Bonjour, RIEN compris aux histoires de ports peer 2 PEER? Comment utiliser utorrent? merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Juanito2895

Je n'arrive pas à télécharger utorrent

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu installer uTorrent mais je n'y arrive pas, ça me dit qu'il ne trouve pas les fichiers d’installation. J'ai aussi re...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Juanito2895

Bitorrent et utorrent par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai deux Logiciels BiTorrent et U Torrent Je voudrais savoir comment modifier par défaut le lancement d'un Torrent . Je travaille hab...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeanbern

Téléchargement

Bonjour, je voudrais télécharger tubidy Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
GX220

Force-download

Bonjour. Le téléchargement gratuit des vidéos YouTube affiche un message d'erreur fatal sur mon ordinateur. Comment résoudre le pb, sinon comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
1311NB

Questionnement sur le débit d'µtorrent

Bonjour, jusqu'à maintenant je ne me suis jamais posé la question mais quand je télécharges un fichier via µTorrent j'ai une réception d'environ 1Mb/s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
jumulka

Play stor

Bonjour, je veux telecharger play stor sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
xylon

Problème garry's mod

Boujours je voudrai savoir si mon pc aspire es 17 fait fonstionner garry's mod merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Torrents perdus ?

Bonjour, J'utilise Bittorrent 7.10.3. aujourd'hui quand j'ai voulu verifier si fonctionnait bien, je n'avais plus aucun torrent en cours vide… t...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Telechargement

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109 je veux telecharger des application

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Numsérie idm 6-17-3-1 payé ne fonctionnant plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Internet Download Manager 6-17-3-1... il y a peut-être 4, 5 ans ou plus mais mon numéro de série ne fonctionne plus ou je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nouveau-non-inscrit

Roman kotia nima de boubou hama

Bonjour, Je veux télécharger le roman kotia nima de boubou Hama Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
bendrop

Téléchargement tablette samsung - problème codec

Bonjour, J’ai téléchargé des films via vuze puis les ai déplacés sur ma tablette Samsung. J’ai fait ça il y ain sans sans probleme et là je peux l’...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
pepitas

Ti1ca

Bonjour , Ti1ca qui permet de s'échanger des fichiers (comme zippy ,uptobox au autre) ne fonctionne plus depuis hier , quelqu'un aurait des informatio...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
tvcn6138

Partager mon compte uptobox

Bonjour, J'ai uploader des fichiers uptobox, et j'aimerai que mes collègues puissent avoir accès à tous les fichiers, mais sans connaitre mon mot de...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
siorac

Téléchargement de musique

Bonsoir à toute l'équipe. J' aimerai savoir si l' on peut encore s' abonner à youTube for mp3 pour telecharger des musiques. Si ce site de télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
isabella85522

Μtorrent lance directement le fichier ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je clique deux fois sur un fichier torrent, l'application µtorrent lance directement ce fichier et démarr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Captivy

Bonjour, malheureusement cela ne marche plus Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Site guitars101.com

Bonjour, Depuis hier lorsque je me connecte à guitars101.com j'ai la fenêtre suivante Si je valide No j'ai celle-ci N'étant pas à l'aise avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Alex-

Téléchargement gratuit

Bonjour.comment doige mis prendre pour que mon portable me trouve un site gratuit a telechargé?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
bucaneve

Connectee mais sans connectivite

BONSOIR? Je ne comprends pas trop je suis connectee mais je n'i pas de connectivite pour cetains sites Quoi faire ?? Je suis sur un pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Télécharger de la music

Bonjours.je souhaiterais télécharger de la music

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Alex-

Augmentation du débit

Salut à tous ! Alors voilà, d'ordinaire lorsque je télécharge un jeu (via steam par exemple) la vitesse plafonne à 450-500ko/s. Cela vaut également...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Flix

Vitesse de connexion trop inférieur

Salut à tous Tous est dans le titre J'ai un débit de 2MB/S mais je télécharge seulement à 200KO/s S'il vous plait une solution pour une àme en pei...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
StefBon

Desinstallation u torrent

Résolu

je voudrais desinstaller ce programme de mon pc et je ne sais comment faire. Par le systeme installet/desinstaller un programme cela ne marche pas. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
claude

Téléchargement de la bible

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la bible sur mon PC; que faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
StefBon

Programmes tv apres le replay

Bonjour à tous, Tout est dans le titre... Je voudrais revoir (ou mieux télécharger) un programme tv qui date de. deux ou trois ans et qui de ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
phillippe001

Telechargement legaux

Bonjour, Je recherche un site ou une plateforme qui propose un abonnement pour télécharger légalement des films et series sortit récemment voir si po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
fermiparadoxx

Téléchargement d'icones

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte : je voudrais télécharger des icones, pour changer l'apparence de certains dossiers ; Ce que je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
maryleg

Fichiers téléchargés

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ouvrir les fichiers télécharger mais j'ai pas pu alors quelle est la procédure à suivre pour le faire facilement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Internet window7 se déconecte et reconecte

Bonjour, depuis à peut près 2 semaines mon ordinateur fixe se déconnecte et reconnecte d'internet je suis conecté à internet avec une clée usb TP-lin...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ticorip

Impossible de lire en streaming???

Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 famille,depuis 3 mois je ne peux plus lire de film sur n importe quel site !!!!!je ne sais pas comment faire pour repa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
lucieferr

Comment tranférer la liste des fichier utorrent

bonjour , je voudrais tranféré la liste des fichiers utorrent vers un autre disque interne.Je dois formater mon disque original où se trouve tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Sauvegarder fichier utorrent

Bonjour je dois formater mon disque dur et le problème c'est que j'ai un logitiel utorrent et il y a des fichier qui en attente pour le télechargement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Musique

Bonjour. Je viens de changer de voiture (Renault Captur neuve) dont l'autoradio ne possède plus de lecteur CD. Comment faire pour mettre de la musique...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
84letounet

Dailymotion l'url

bonsoir je ne trouve pas sur les videos de daily motion l'url a copier comment on procede j'ai le downloader daylymotion je n'arrive pas a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
tilogiciels

Problème de téléchargement

Bonjour depuis 1 mois Steam me bloque a 1.2MB/s de téléchargement pourtant quand je regarde dans le gestionnaire des taches , il me prend + 9MB/s , qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
RomulusAugustus

Telecharger une vidéo facebook

bonjour, j'ai effectué un road trip pendant plusieurs jours et par facilité j'ai posté toutes mes photos et vidéos sur un album Facebook mais privé a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Casa13360

Est-il possible de modifier un téléchargement ?

Résolu

Bonjour, Je télécharge quelque fois de la musique, qu'il n'est pas possible de retrouver telle qu'on la voudrait dans le commerce. Et parfois le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 15 459