Les discussions

Télechargement de drivers

Résolu

Bonjour, si quelqun peut m'aider de télecharger les drivers de mon PC portable TOSHIBA A100-788 merci d'avance et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kh_sfn

Documents telechargés illisibles

Bonjour, je telecharge des fichiers et des documents .mais ils sont illisibles , je recois une boite de message qui dit : choisissez le codag...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Immossible de supprimer bittorrent.dmg

Bonjour, J'ai voulu télécharger bittorrent a partir de limewire. Probleme je me suis trompé j'ai télécharger un fichier *.dmg ( bittorrent.dmg )...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hercule000

Jai du mal a telecharger

Fermé

Bonjour, je narive pas a telecharger quelque chose sur internet

Dernière réponse le 6 août 2008 par
noctambule28

Probleme de telechargement

Bonjour, quand je telecharge quelque chose, sa commence en allant tres tres lentement pour ensuite sarreter completement POUVEZ MAIDER SVP

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
badxsp

Fonctionnement de µtorrent

Bonjour, j'ai installe µ torrent mais je suis incapable de le faire fonctionner.je suis alle sur le guide du debutant mais il est en anglais.de plus m...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
hezell

Telecharger 12/13 france3

Bonjour, Je souhaiterais telecharger le journal de france3 ci dessous. https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3 Lien du fichier: mms:/...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Ombalea

Zone de téléchargement e-monsite

Bonjour, Je viens de créer mon site sur e-monsite mais j'aimerai insérer des téléchargements. Comment faire ? merci d'avance Amicalement, Rabiere

darki

Telecharger

Bonjour, j'aimerais télécharger des musique de you tubesur mon téléphone ,comment dois-je procéder?(nb: novice dans le domaine,explication simple,S...

gouby

Utorrent

Bonjour, Alors moi j'ai reussi a telecharger normalement uTorrent etc, j'ai a peu pres compris le systeme, mais mon prb est que mon fichier (en l'occ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
@nGel_974

Probleme sur smartorrent

Bonjour, Je suis inscrite sur smartorrent mais je n'arrive pas à téléchargé... On m'a dit qu'il fallait une sorte de programme si oui lequel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, jé un probleme au telechargement quand je veut telecharger un fichier il m'écrire au premier lieu " recherche des information sue le fichi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
malik3526

Vitesse téléchargment utorent

Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de Utorent. Je dispose de Windows XP PRO - Connexion Free Ma connexion est OK au niveau de U-torent ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Silk

Impossible de télécharger une liste serveurs

Bonjour, voici mon problème : depuis quelques jours ma mule ne fonctionnait quasiment plus. Toutes mes barres de téléchargement étaient au rouge, lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
fuckoff

Mettre mon cd en téléchargement gratuit

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum mais bon, dc voila, j'ai fait un album et j'aimerais le mettre en TELECHARGEMENT GRATUIT sur...

HostOfSeraphim

Des bon sites de torrents s.v.p.

Bonjour, JE CHERCHE DES BON TORRENTS POUR DES JEUX ET DES DVD RIP EN FRANCAIS MERCI A TOUS,,,

lexofadown

Telecharger

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je telecharge sur megauplaod ou rapidshare est ce que c'est legal et sans risque ou pas ? (s'il ya des virus ou pas) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
invisible_target

Téléchargement rapide qui se ralentit

Bonjour, J'ai essayer de télécharger un fichier assez lourd (c'est une quelque chose de pirater), le problème, c'est que (même en ayant désactiver mo...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Ky021

Telecharger des jeux

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment telecharger des jeux ou au moins ne pas devoir les payer pour y jouer( exemple de telecharger.com) Merci à...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
buzz

Probleme 10ko/s pour tout telechargement

Bonjour, j'ai un souci depuis bientot 3 mois je ne depasse pas les 10ko/s en reception que ce soit pour telecharger des programmes et logiciels ou en...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
zenou

Trouver des torrents en français sur le net

Bonjour,à tous je cherche des torrents en français sur le net j'ai déja un site mes il est englais donc pouvez vous m'exclairsir un peux mieux ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Téléchargement

Résolu

Bonjour, qu'elle est le bon l'ogitiele de téléchargement merci

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Dragasani

Telechargement

Bonjour, si je telecharge sur rapidshare est ce que c'est legal et sans risque merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
brain2005

Probleme 10ko/s pour telechargement logiciel

Bonjour, j'ai un souci depuis bientot 3 mois je ne depasse pas les 10ko/s en reception que ce soit pour telecharger des programmes et logiciels. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
knight1200

Urgent telechargement qui s arrete a tout mom

Bonjour,comme le titre le dit quand je telecharge un fichier le telechargement s arrete n importe quand et je me demandais si l on pouvait m aider me...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
funfox

Téléchargement direst de série tv coréennes

Bonjour, téléchargement direst de série tv coréennes pas des liens torrent car g mis 12jours pour un seul épisode de 675 mo merci d'avance

grotony

Telechargement

svp comment telecharger des magasines francais comme 01 informatique gratuitement sur torrent doner moi des sites svp et merci

Nico_noob_68

Telechargement de everest poker

Bonjour, tu va sur google ,everest poker fenetre ouvert 5em files et tu telecharger ok;salut

Everest Poker

Impossibilité à télécharger everest poker

Bonjour, aidez moi svp !!! ca fait 24h qu'il m'est impossible de télécharger everest poker site sur lequel je jouais depuis longtemps et ou j'ai tout...

Everest Poker

Neuf box et utorrent

Bonsoir, Après de nombreuses recherches je me vois contrainte de poster. J'ai en effet un problème avec utorrent. Un point d'exclamation dans un pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
t3regreb

Dailymotion pas télécharger

Bonjour, En fait je n'arrive pas à télécharger les vidéos,il ya juste un écran noir qui s'affiche,j'ai flash player 9.o et une conexion de 56 k ,est-...

isa

Probléme de lecture d'une vidéo téléchargée

Bonjour, j'ai téléchargé une video avek ares et kan ala fin g voulu la lire avek vlc un message me di ke la video est cassé.mé je sépa comen faire!!!...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gnagna1

Inserer emoticones télécharger à coté pseudo

Résolu

Bonjour, j'ai msn 7 et j'ai appris que l'on pouvait mettre à coté de son pseudo des émoticones.Mais je n'arrive à mettre que les emoticones fourni déj...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Xx - JùSt Mèè - xX

Fichiers zip téléchargés introuvables

Bonjour, Je télécharge des fichiers ZIP sur net avec IZArc zip mais je ne les retrouve pas à l'emplacement où je l'ai enregistré ni ailleurs en fai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
florinator

Un site pour télécharger des music gratuit

Bonjour, ou je peu télécharger de zik

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
guillerrmo

Je n'arive pas a telecharger msn

salut, quand je telecharge msn tout va bien mais quand je commence a l'executer a 3 secondes de la fin on me dit: impossible d'installer le servic...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
_seca_

Comment telecharger flashe player

Bonjour, voila je voudrai savoir comment telecharger flashe player pour ma psp comme ca je pourai regarder des video merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
_seca_

Lenteur dans mes download p2p.

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un FSI (Fournissueur de Service Internet) peut etre la cause d'une lenteur dans les telechargement P2P. Tenant compte que ma con...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
El_Diablo666

Probleme telecharger dl.free.fr

Bonjour, en allant sur un blog j'ai trouvé un lien permetant de telecharger certains fichiers. lorsque je clque sur ce lien la page den question ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
elmase

Utorrent et vista

Bonjour, utorrent est-il compatible avec vista? Mon fils a payé pour pouvoir telecharger des films sur http://www6.mtelly.net/?tdfs=0&kw=watch+TV pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ptio

Vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis : qu 'est ce qui joue sur la vitesse de téléchargement en peer to peer? La puissance de l'ordinateur? La distance...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pierre.d51

Torrent

Résolu

Bonjour, j'ai une question (toute bête) est ce que lorsque l'on télécharge avec un logiciel P2P, par exemple ABC, il peut partager des fichier avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
babou

Problémes de téléchargement avec internet exp

Résolu

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises tenté de télécharger une démo de jeu, pour des raisons qui ne sont aucunement importantes vis à vis du problème, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Souchy

Problem utorrent

Résolu

Bonjour, mon problem est le suivant :quand je telecharge nimporte quel fichier sur youtorrent le telechargement atteint 5 ko au grand maxi.pk sa ???(...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
cybernetik

Problème gestionnaire téléchargement orange

Salut. J'ai télécharger plusieur fichier à la fois dans le gestionnaire de téléchargement, du navigateur internet Orange, mais il a planté. Il ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pierre

Bugg en pl1 telechargement/internet

Bonjour, jai un petit souci, a chaque fois que je telecharge, mon pc bugg et je suis obligé de le redemarrer via le bouton power ! ya-t-il une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger des fichiers sur internet quand je click sur le fichier desiré il me demand e ou je veux le "ranger" je l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mick35

Comment telecharger ce jeu flash ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvai telecharger ce jeu ? http://media.y8.com/games/content/show_stairs_dressup.swf merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forumtorrent

Bonjour, quelqu un aurait il le vrai lien de forumtorrent svp merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
GuGu

Pb [téléchargement]

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis 3 jours de télécharger un vidéo dans google vidéo sur ce site: www.dlthis.com mais à chaque foisil m'affiche un message: ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
.:Goox:.
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 15 459