Les discussions
Téléchargement
Bonjour, Comment faire pour télécharger Android / Samsung galaxy J1
Manque de politesse
Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec JIMPX. Un minimum de politesse me paraît être la moindre des choses. Que ceux qui n'en sont pas capables ...
Problème de téléchargement de discord
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger, de ce site Comment ça marche, Discord sur ma tablette (dans ma carte SD) mais voilà, au moment où je viens pour o...
Site téléchargement
Bonjour Connaissez vous un site où télécharger des albums complet directement ? Merci pour votre aide
A quoi ça sert utorrent
comment on fait marché utorrent
Problème avec windows installer
J'essaie de télécharger le cd de Pinnacle 19.5 sur mon PC et avant la fin du chargement apparaît le message suivant : "le correctif de mise à jour...
Télécharger musique légal gratuit
Fermébonjour beezik n'existe plus...! y-a-t-il un autre site du même genre pour télécharger gratuitement et légalement de la musique? par avance merci
Photos
bonjour quelqu'un peut me dire pour envoyer plusieurs photos gratuitement a mes enfants merci d'avance
Comment télécharger cette vidéo?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger la petite vidéo concernant le TDAH (http://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=19393%29. En effet...
Installation et téléchargement impossible
Résolubonjour, j'ai un nouvel ordi : un neo14 thomson, windows 10, et je n'arrive pas à installer ccleaner ou autre programme, je télécharge , jusque là...
Film
Fermébonjour je viens de telecharger pop cor time pour avoir accès à des films gratuitement mais comment dois je faire ? Merci
Telecharger
Bonjour, comment fait on et sur quel site vas t on pour avoir et telecharger anciennes series 1980 ;90 ; ect merci d avance bonne soiree Con...
Difficulté pour télécharger
Bonjour! Comment faire pour télécharger les musiques à partir de tubity?
Vitesse de téléchargement trop faible
Résolu/FerméBonjour, lors de téléchargement sur internet je m'étonne de voir ma vitesse atteindre au max 5Ko/s alors que je possède l'ADSL 512 et que mes amis att...
Comment télécharger.
Bonjour monsieur. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur uTorrent?
Où télécharger des journaux gratuit : fourtoutici ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais connaitre les sites gratuit où je pourrais télécharger des journaux , magazines et autres gratuitement s'il vous plait.
Comment télécharger la serie tv le prix du pardon ?
RésoluBonjour, s'il vous plaît aidez moi a savoir comment télécharger graduitemet la serie TV. titre '' le prix du pardon dans l'attente de votre r...
Téléchargement
Bonjour, je voudrai bien télécharger l'application SHARIET PC svp
Téléchargement torrent (après eu avertissement)
Bonjour à tous, Il a quelques mois, j'ai reçu par mail un message avertissement sur les droits auteurs et j'ai eu en dessous un logiciel protocole ...
Téléchargement à 0.0ko/s !!
Salut, J'ai un soucis avec µTorrent 3.5 (c'est légal car je télécharge tout simplement Linux). Mon téléchargement bloque toujours à 7.8% avec 0.0ko/...
Telechargement
bonsoir la communauté je n'arrive pas a voir mes téléchargement en cours je ne sais pas ou va tout ces téléchargements j'aimerais que vous me montrez ...
Kodi
Bonsoir .comment télécharger kodi en français
Installation de idm
Bonjour, J'ai une version d'essai de IMD. Une fois la période arrivée je n'arrive plus à installer une autre application. Comment faire? Merci co...
Téléchargement des video du site https://www.rtl.be
Bonjour, Y a t il moyen sûr et simple de télécharger des video des sites comme https://www.rtl.be/info/index.htm ou https://www.rtbf.be ...
Uploaded.net que des escrocs
Il ne faut surtout pas ou plus prendre d'abonnement chez uploaded car ils me doivent encore 50 euros de mes gains qu'ils ne veulent pas me rembourser ...
Le chemin d'accès spécifié est introuvable
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, il m'est impossible de télécharger des films via UTorrent. A chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est not...
Sauvegarder une émission tv5
Bonjour, Je voudrais sauvegarder une émission diffusée sur TV5, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Enregistrer sur usb une emmission en replay
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer sur une cle usb ou un dvd une emission que je voudrais conserver et qui est lisible soit sur tv pluzz soit en mode ...
Téléchargement de candy crush
Résolubonjour j ai telecharger candy crush saga sur ce site mais je ne le trouve pas sur mon pc comment faire pour retrouver ce telechargement sachant que m...
Certificat de non gage
Bonjour, j ai demande hier le 9/10/17 j ai donne tous les renseignements du vehicule j ai paye par carte 20 euros je ne sait pas comment je vais le re...
Téléchargement musique et vidéos
Bonjour* J'aimerais savoir comment télécharger de la musique et des vidéos avec l'application video downloader. Merci.
Suppression d'un programme
RésoluBonjour, J'ai un programme dans mon panneau de configuration que je n'arrive pas à désinstaller. Lorsque je vais sur à jour/suppression de programm...
Avast safe zone browser
Bonjour, j'ai télécharger avast anti virus sur mon pc. et j'ai eu droit au navigateur avast safe zone qui m'offrait beaucoup d'option notamment cel...
Telechargent de archicad12 gratuit
FerméBonjour, je n'arrive pas a telecharge Configuration: Windows / Firefox 56.0
Impossible d'enregistrer les cerfas remplis en ligne
Bonjour, Je peux remplir les cerfa 11580*03 en ligne et les imprimer mais je n'arrive plus à les enregistrer, je ne comprends pas pourquoi car avan...
Music maître gims
Bonjour, S'il vous plait aimez-moi à telecharger les vidéos de maître gims Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Téléchargement
Bonsoir, je souhaiterais télécharger gratuitement sans entrer de coordonnées bancaires un film (vipere au poing) car je dois comparer le livre avec le...
Les téléchargements
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'informer comment on peut récupérer les téléchargements effectués par l'intermédiaire de CCM ? Car rien ne parait dan...
Problème sur le disque dur
Bonjour, je viens d'acheter un pc. Il dispose d'un disque dur de 1 To et d'une mémoire ssd de 130 Go. Seulement quand je veux installer un jeu ou un l...
Telecharger roblox en français
Bonjour, je voudrais savoir comment on téléchargée roblox en français et mon compte ses thuretfrancais
Problème de lecture de videos streaming
Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos en streaming ne fonctionne plus chez moi. J'ai testé tous les navigateurs, plusieurs ordinateurs, plusi...
Reseignement
Bonjour je cherche quelqu'un qui si connait en téléchargement payant sans pour cela payé et sans sans utilisation émule ou torrent
Hébergement fichiers
Bonjour. J'ai créé un site web avec jimdo et ce site est hébergé chez eux. Je voudrais y inclure des liens qui renvoient vers des fichiers de type off...
Google drive
Bonjour, J'éprouve des difficultés à télécharger des fichiers audio et vidéos m'envoyés à mon compte gmail. ça me redirige vers google drive à cause...
Comment ouvrir un torrent avec vlc
Bonjour, s'il vous plait j'ai télécharger mon torrent avec bit Torrent... Et j'arrive pas à l'ouvrir quelque soit le lecteur comment faire faire s.v....
Cacaoweb sur ma tablette androïde
RésoluBonsoir je voudrais télécharger cacao web sur ma tablette androïde merci de me repondre
Sly cooper: voleurs à travers le temps
Bonjour ! Je cherche un jeux à télécharger ( Le jeux vient du console PS3 ) Et je la cherche partout mais je ne la trouve pas ? Le jeux s'appelle S...
Recherche de sites pour télécharger des scan manga en .rar
FerméBonjour , je cherche depuis plusieurs heure des sites pour télécharger des scan de manga en .RAR pour pouvoir les regarder en offline sans en trouver ...
Erreur
Résolubonjour ,je suis nouveau membre de ccm je suis tres content depuis le temps que je voulais m'inscrire ,voila ma question. je recois une sur l'ordi ....
Problème de téléchargement fichier pdf
Bonjour, Je travaille sur un logiciel et je n'arrive a télécharger de ce logiciel les fichiers PDF. Il donne le message suivant : le fichier n'a pa...