Les discussions

Où télécharger des journaux gratuit : fourtoutici ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les sites gratuit où je pourrais télécharger des journaux , magazines et autres gratuitement s'il vous plait.

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
LADJ

Comment télécharger la serie tv le prix du pardon ?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a savoir comment télécharger graduitemet la serie TV. titre '' le prix du pardon dans l'attente de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Mel

Téléchargement

Bonjour, je voudrai bien télécharger l'application SHARIET PC svp

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
EURLGTT

Téléchargement torrent (après eu avertissement)

Bonjour à tous, Il a quelques mois, j'ai reçu par mail un message avertissement sur les droits auteurs et j'ai eu en dessous un logiciel protocole ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
ferlin_titi

Téléchargement à 0.0ko/s !!

Salut, J'ai un soucis avec µTorrent 3.5 (c'est légal car je télécharge tout simplement Linux). Mon téléchargement bloque toujours à 7.8% avec 0.0ko/...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

bonsoir la communauté je n'arrive pas a voir mes téléchargement en cours je ne sais pas ou va tout ces téléchargements j'aimerais que vous me montrez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
JB3536

Kodi

Bonsoir .comment télécharger kodi en français

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
billmaxime

Installation de idm

Bonjour, J'ai une version d'essai de IMD. Une fois la période arrivée je n'arrive plus à installer une autre application. Comment faire? Merci co...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
extempor

Téléchargement des video du site https://www.rtl.be

Bonjour, Y a t il moyen sûr et simple de télécharger des video des sites comme https://www.rtl.be/info/index.htm ou https://www.rtbf.be ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
poupougne13

Uploaded.net que des escrocs

Il ne faut surtout pas ou plus prendre d'abonnement chez uploaded car ils me doivent encore 50 euros de mes gains qu'ils ne veulent pas me rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
dsy73

Le chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, il m'est impossible de télécharger des films via UTorrent. A chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est not...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bazfile

Sauvegarder une émission tv5

Bonjour, Je voudrais sauvegarder une émission diffusée sur TV5, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Margote

Enregistrer sur usb une emmission en replay

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer sur une cle usb ou un dvd une emission que je voudrais conserver et qui est lisible soit sur tv pluzz soit en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Valerie

Téléchargement de candy crush

 Résolu

bonjour j ai telecharger candy crush saga sur ce site mais je ne le trouve pas sur mon pc comment faire pour retrouver ce telechargement sachant que m...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pistouri

Certificat de non gage

Bonjour, j ai demande hier le 9/10/17 j ai donne tous les renseignements du vehicule j ai paye par carte 20 euros je ne sait pas comment je vais le re...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
piquesous

Téléchargement musique et vidéos

Bonjour* J'aimerais savoir comment télécharger de la musique et des vidéos avec l'application video downloader. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DelNC

Suppression d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme dans mon panneau de configuration que je n'arrive pas à désinstaller. Lorsque je vais sur à jour/suppression de programm...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
axom158

Avast safe zone browser

Bonjour, j'ai télécharger avast anti virus sur mon pc. et j'ai eu droit au navigateur avast safe zone qui m'offrait beaucoup d'option notamment cel...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fabul

Telechargent de archicad12 gratuit

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a telecharge Configuration: Windows / Firefox 56.0

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Pierrecastor

Impossible d'enregistrer les cerfas remplis en ligne

Bonjour, Je peux remplir les cerfa 11580*03 en ligne et les imprimer mais je n'arrive plus à les enregistrer, je ne comprends pas pourquoi car avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
glg29

Music maître gims

Bonjour, S'il vous plait aimez-moi à telecharger les vidéos de maître gims Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Tinot

Téléchargement

Bonsoir, je souhaiterais télécharger gratuitement sans entrer de coordonnées bancaires un film (vipere au poing) car je dois comparer le livre avec le...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jordane45

Les téléchargements

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'informer comment on peut récupérer les téléchargements effectués par l'intermédiaire de CCM ? Car rien ne parait dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Xileh

Problème sur le disque dur

Bonjour, je viens d'acheter un pc. Il dispose d'un disque dur de 1 To et d'une mémoire ssd de 130 Go. Seulement quand je veux installer un jeu ou un l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
arrobazze

Telecharger roblox en français

Bonjour, je voudrais savoir comment on téléchargée roblox en français et mon compte ses thuretfrancais

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
laure

Problème de lecture de videos streaming

Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos en streaming ne fonctionne plus chez moi. J'ai testé tous les navigateurs, plusieurs ordinateurs, plusi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bestoon

Reseignement

Bonjour je cherche quelqu'un qui si connait en téléchargement payant sans pour cela payé et sans sans utilisation émule ou torrent

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
ciso126060

Hébergement fichiers

Bonjour. J'ai créé un site web avec jimdo et ce site est hébergé chez eux. Je voudrais y inclure des liens qui renvoient vers des fichiers de type off...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jeannets

Google drive

Bonjour, J'éprouve des difficultés à télécharger des fichiers audio et vidéos m'envoyés à mon compte gmail. ça me redirige vers google drive à cause...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
regcal

Comment ouvrir un torrent avec vlc

Bonjour, s'il vous plait j'ai télécharger mon torrent avec bit Torrent... Et j'arrive pas à l'ouvrir quelque soit le lecteur comment faire faire s.v....

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Papounet17000

Cacaoweb sur ma tablette androïde

 Résolu

Bonsoir je voudrais télécharger cacao web sur ma tablette androïde merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
soleil24

Sly cooper: voleurs à travers le temps

Bonjour ! Je cherche un jeux à télécharger ( Le jeux vient du console PS3 ) Et je la cherche partout mais je ne la trouve pas ? Le jeux s'appelle S...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Recherche de sites pour télécharger des scan manga en .rar

 Fermé

Bonjour , je cherche depuis plusieurs heure des sites pour télécharger des scan de manga en .RAR pour pouvoir les regarder en offline sans en trouver ...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
bendrop

Erreur

 Résolu

bonjour ,je suis nouveau membre de ccm je suis tres content depuis le temps que je voulais m'inscrire ,voila ma question. je recois une sur l'ordi ....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
armandarine1

Problème de téléchargement fichier pdf

Bonjour, Je travaille sur un logiciel et je n'arrive a télécharger de ce logiciel les fichiers PDF. Il donne le message suivant : le fichier n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
vlifojfy

Désinstaller utorrent

Bonjour! J'arrive pas a désinstaller UTorrent, j'ai même essayé avec CCleaner, mais ça ne marche pas. Quelqu'un peux m'aider, svp? Merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
CrazyGeekMan

Problème de téléchargement

Bonjour, Je vous envoi ce courrier.car depuis quelques jours temps je.ne peux rien téléchargbu N'nuier et tout reste en attente En attandant une r...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
STARGATE43

Problèmes de téléchargement avec utorrent !!

Bonjour, j'ai un soucis avec utorrent car depuis quelques temps quand je le lance aucun téléchargements ne se lance, donc j'ai voulu désinstaller/ ré...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Carole

Plus d'image avec cacaoweb

 Fermé

bonjour à tous Lorsque que je lance cacaoweb depuis une semaine j'ai le son mais plus l'image. Mon FAI : bouygues Mon antivirus : avast Mon n...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Impossible de télécharger des applications sur 3 navigateurs

 Résolu

Bonjour, Depuis les deux dernières mises à jour de Microsoft sur mon pc HP windows 10, je ne peux plus télécharger sur aucun des trois navigateurs qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Marion3351

Telechargement sur vuze

Bonjour, je viens de racheter un pc portable et j'ai voulu installer vuze (comme je l'avais fait sur mon précédent pc) donc en soi l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
nemrod18

Telehchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement Configuration: Linux / Chrome 60.0.3112.113

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mushu14

Utiliser 2 connexions internet différentes simultanément

Salut ! Bon bah comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais pouvoir utiliser 2 connexions internet différentes simultanément. Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
pbertout

Logiciel ccleaner en anglais

Bonjour je viens de telecharger ccleaner en Français il s est charge en anglais comment changer la langue je vous remercie d avance pour votre cons...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Best practice

incapable de télécharger BestPractice sur mon ordi; je l'ai déjà utilisé mais, s'est arrêté de fonctionner...ne peut le télécharger à nouveau...serait...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
MPMP10

Pb de debit

Salam J ai un abonnement de 12 mb depuis 8 jours.le debit chez moi ne depasse 1 mb Plusieurs reclamations sans reaction

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Papounet17000

A quel site appartient un tracker (p2p)

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir quel site appartient un tracker (P2P). j’espère que vous m'avez compris. merci d...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ali.rachid

Chanson goospel

Bonjour, Bonjour, comment télécharger des chansons sur mon PC? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2836.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
MPMP10

Photos gratuites sur pixabay

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une photo de tigre pour faire réaliser une impression dans un cristal. J'en ai vu sur Pixabay signalées gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lolaetpoka2012

Désinscription de ce site

veuillez me désinscrire de ce site. Avec mes remerciements sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Xileh
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 15 444