Téléchargement torrent

Fermé
Ahnoas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2019 à 10:04
oshad Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 00:10
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour continuer un téléchargement torrent.
Je m'explique: Quand le téléchargement se fait directement sur mon PC et que je l’interromps en fermant le PC, ça se remet en marche dès que je retrouve une connexion internet.
J'ai voulu télécharger directement via une clé USB, j'ai donc changé le dossier de réception. Ma connexion a été interrompu, quand j'ai été à nouveau connectée (La clé étant toujours sur le PC), le téléchargement n'a pas continué comme d'habitude. et quand je l'ai relancé manuellement, le téléchargement a complètement recommencé.
Quelqu'un peut m'aider je vous prie?
A voir également:

1 réponse

oshad Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 10
19 févr. 2019 à 00:10
Logiquement lorsque vous avez éteins votre pc et que vous n'avez pas débranché votre clé usb le téléchargement aurait du se poursuivre, car le chemin vers votre clé usb va être gardé en historique de mémoire.
Si ce n'est pas le cas quel est le logiciel torrent que vous avez utilisé ? Ou bien avez-vous débranché votre clé usb lorsque votre ordinateur a été éteins ?
Il peut arriver que votre ordinateur ne garde pas la persistance sur votre clé usb. Etant donné que le logiciel devra garder une persistance des données concernant en pus le chemin vers votre clé usb, ce dernier lors de l'extinction de votre machine ne peut pas préserver cette persistance selon comment il a été programmé ainsi que les droits d'accès à une connectique externe, dont cela va être le boulot du bios puis de l'OS.
0