Les discussions
Je ne peux plus rien telecharger du tout
Bonjour, Depuis quelques temps (environ 3 semaines), je ne peux plus rien télécharger sur mon ordinateur a partir d'un moteur de recherche. Ni depu...
Site pour film familial aidez moi
Bonjour, Après avoir télécharger des films sur des sites qui ne fonctionne plus aujourd’hui, je recherche des sites légaux mais pas trop cher Pou...
Enregistrement sur clé usb
Bonjour, Pouvez vous me dire comment télécharger de la music sur clé usb. On nous demande ca pour les cours de music de mon neveux. Merci pour...
Telecharger la nouvelle version bbo
Bonjour, je ne peux plus acceder a bbo on me reponds en anglais que ma version est obsolete ,, merci de me donner la marche a ...
Telechage la music
Bonjour, quel est la meilleur application pour télécharger la music ?
Téléchargement d'anti virus très lente.
Bonjour, j'ai supprimé mon ancien anti-virus et j'ai commencé le téléchargement d'un autre anti-virus Avast mais il s'est arrêté à 54%. que dois-j...
Utorrent.exe
Bonjour, J'ai téléchargé le setup utorrent.exe mais je n'arrive pas à l'ouvrir peu importe les tentatives merci de bien vouloir m'aider svp
Reduire la definition des telechargement
Bonjour, Je regarde les repalay sur internet et depasse la quantite de GB de mon abonement. COmment puise reduire la definition de ce que je regarde?...
Connection limité a 10%
Bonjour, je vous resume ce qui arrive Donc je comptais faire des lives twitch,je n'avais pas de probleme de connection avec mes jeux donc a ce niveau...
Manipulation facture orange
RésoluBonjour,* Je reçois mensuellement mes factures oranges dont je place dans mes dossiers. je ne souhaite pas de les imprimer , mais les transférer ...
Feuilletons en streaming
Bonjour, je voudrai trouver les 50 derniers épisodes de "CAPTIVE" diffusé sur M6
Mise a jour/ téléchargement sur steam a 0bits/s.
RésoluBonsoir/bonjour: Comme vous venez de lire le titre, la mise a jour de " Euro Truck Simulator 2 " reste à 0bits/s. Lorsque j'ai lancer Steam, le télé...
Tubidy télécharger gratuitement des vidéos sur youtube ou myspace
Résolu/FerméBonjour, à tous je voudrais savoir si il existe un site ou un logiciel mais un truc bien et facile pour telecharger des video gratuitement de youtube...
Telechargement de videos gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site où l'on peut telecharger des clip videos sur le disque dur pour que je puisse la transferer sur mon portable, je cherche e...
Emule impossible :)
Bonjour, une fois n'est pas coutume, I need your help ma mule, ne se connecte jamais, tout les serveurs sont inactifs, et KAD ne se connecte pa...
Recherche de liens
RésoluBon soir , j'aimerais qu'on m'aide avec les liens de téléchargement de l'application orange Mony generator ainsi que les licenses. Merci d'avance
Manip pour telecharger plus vite
Résolu/Ferméquelqun c quel manip il faut fair pour ouvrir les ports pour telecharger plus vite ?????? merci d'avance
Telecharger video dailymotion
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me proposer un logiciels(Pour Windows) pour télécharger des vidéos de Dailymotion en haute qualité? Configuration: Mac...
Récupérer un fichier non téléchargé sur wetransfer
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier d'environ 1 Go sur Wetransfer. Et j'ai déjà supprimé définitivement les fichiers de mon ordinateur via ma clé U...
Je ne peux plus rien télécharger
FerméBonsoir, ce soir j'ai voulu télécharger le launcher de rockstar games mais il ne se télécharge pas et met "échec" (dans l'onglet téléchargement en ...
Μtorrent en france
Bonjour, Mais il est interdit d'utiliser µTorrent en France Que dois-je faire Qu'est-ce que j'utilise comme vpn
Transferer un gros fichier entre 2 pc fibrés
Bonjour. Je souhaite régulièrement transférer un gros fichier d'environ 50Go entre 2 PC. Pour être précis,je gère les backups d'un pc de la famille ...
Site streaming sans compte, sans carte bancaire et gratuit
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que je peux savoir si vous connaissez un site en streaming sans compte, sans carte bancaire et gratuit ? S'il vous plaît
Téléchargement films
RésoluBonjour Lorsque l'on va pour télécharger des films sur n'importe quelle site on nous demande de nous inscrire et on demande notre N° de carte Visa mê...
Bis
Bonjour, Salut comment télécharger Amadeus
Je n arrive pas a teléchargé la clè pes soccer 2017
Bonjour, je n arrive pas a telécharger la clè pes soccer 2017 aidez moi svp
Streaming 4 iphone x
Bonjour, je possède un iPhone x et j'ai essayé a multiple reprises de regarde des films en streaming sans succès. Aucun site de streaming (que je con...
Telechargement
Bonjour, Comment faire pout télécharger un épisode!!? Merci
Telecharger gratutement
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la meilleure application pour télécharger gratuitement la musique ?
Ecrire en tamazight
Pouvez vous m'aider, a connaitre comment faire pour ecrire avec des caracteres amazigh (kabyle).merci.
Impossible de télécharger avec la 4g
Bonjour, J'ai un soucis avec mon partage de connexion. Ma 4G fonctionne plutôt bien pas de quoi ce plaindre, je faisais même souvent des télécharg...
À l'aide pdf impossible à télécharger
Bonjour, J'ai un problème pour télécharger un fichier PDF sur le site de notre établissement. En effet en 2015 ce fichier était téléchargeable,mais ...
Play store necéssaire .
Bonjour, Mon gendre m'a installé depuis quelques années Telegram sur mon tel Samsung galaxy.Il me l'a également installé sur le PC pour plus de faci...
Rtl120.bpl
Bonjour, Je ne parviens pas a télécharger rtl120.bpl Merci de me répondre pourquoi
Probleme entre utorrent et vlc
Bonjour, lorsque je telecharge un film avec utorrent, je ne retrouve plus mon film dans VLC comme avant Que dois he faire? Sachant que mon telepho...
Trouver l'url des videos de la bbc
bonjour Les videos de la BBC ne peuvent plus être téléchargées mais il semblerait qu'il est possible de trouver leurs URL , je voudrais savoir si ...
Teléchargement des videos
Bonjour, quelle est la meilleure application pour télécharger les vidéos. Merci
Formulaire de demande de visa visiteur pour le canada
Bonjour! Svp j'ai besoin du formulaire IMM5257 F et Annexe 1 pour la demande de visa visiteur du Canada. merci!
Comment désinstaller filemanager sur android ?
RésoluJ'ai voulu télécharger un fichier sur internet et sans le faire exprès croyant que c'était le téléchargement de l'application que je voulais je l'ai i...
Comment télécharger ma famille d'abord gratuitement
Bonjour, S'il-vous-plaît comment télécharger ma famille d'abord gratuitement
Comment revoir les replay
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour revoir les replay à partir du mois d'avril 2019 je ne trouve plu de site c ke des vidéos nondisponibles ...
Télécharger films de netflix sur son pc
Bonsoir, Je n'ai qu'un décodeur qui permet d'accéder à Netflix, aussi pour une autre télé dans la maison et pour un autre utilisateur j'aimerai...
Erreur telechargement netflix
Bonjour, JE n' arrive pas a telecharger netflix sur mon pc j'ai tout de suite une erreur, j'ai contacté la hotline , pas de solution , cela peut i...
Comment télécharger la bible
Bonjour, comment télécharger la Bible pour la lire or connexion
Bug renommer fichier téléchargé
Bonjour, J'ai un problème lorsque je télécharge un fichier (peu importe sa nature) : lorsque je veux le renommer avant même de l'enregistrer, les l...
Telecharger video internet
Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment télécharger les video de n'importe quel site web Merci d'avance
Consulter un document gratuitement [etudier.com]
J'aimerais consulter un document sur le site "Etudier.com" mais c'est payant. D’habitude il y a toujours une alternative gratuite sur ce genre de site...
Download anormalement bas --> 0.36 mbps
Bonjour depuis quelques mois ma connexion internet à chuter énormément sans raison, au point que mon ordinateur s'en déconnecte parfois. Alors j'ai ...
Il m'est carrément impossible de télécharger de fichiers torrent..
Bonsoir S'll vous plaît j'aimerais savoir comment les telechragements de fichiers torrent sont bloqués (aucune connexion entrante) et surtout commen...
Recherche
Bonjour, quelle est la différence entre charger et télécharger un fichier