Les discussions

Je ne peux plus rien telecharger du tout

Bonjour, Depuis quelques temps (environ 3 semaines), je ne peux plus rien télécharger sur mon ordinateur a partir d'un moteur de recherche. Ni depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Site pour film familial aidez moi

Bonjour, Après avoir télécharger des films sur des sites qui ne fonctionne plus aujourd’hui, je recherche des sites légaux mais pas trop cher Pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Xileh

Enregistrement sur clé usb

Bonjour, Pouvez vous me dire comment télécharger de la music sur clé usb. On nous demande ca pour les cours de music de mon neveux. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Telecharger la nouvelle version bbo

Bonjour, je ne peux plus acceder a bbo on me reponds en anglais que ma version est obsolete ,, merci de me donner la marche a ...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ondine17

Telechage la music

Bonjour, quel est la meilleur application pour télécharger la music ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
madmyke

Téléchargement d'anti virus très lente.

Bonjour, j'ai supprimé mon ancien anti-virus et j'ai commencé le téléchargement d'un autre anti-virus Avast mais il s'est arrêté à 54%. que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Utorrent.exe

Bonjour, J'ai téléchargé le setup utorrent.exe mais je n'arrive pas à l'ouvrir peu importe les tentatives merci de bien vouloir m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Reduire la definition des telechargement

Bonjour, Je regarde les repalay sur internet et depasse la quantite de GB de mon abonement. COmment puise reduire la definition de ce que je regarde?...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Mathea01

Connection limité a 10%

Bonjour, je vous resume ce qui arrive Donc je comptais faire des lives twitch,je n'avais pas de probleme de connection avec mes jeux donc a ce niveau...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
barnabe0057

Manipulation facture orange

Résolu

Bonjour,* Je reçois mensuellement mes factures oranges dont je place dans mes dossiers. je ne souhaite pas de les imprimer , mais les transférer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
patouche52

Feuilletons en streaming

Bonjour, je voudrai trouver les 50 derniers épisodes de "CAPTIVE" diffusé sur M6

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Mise a jour/ téléchargement sur steam a 0bits/s.

Résolu

Bonsoir/bonjour: Comme vous venez de lire le titre, la mise a jour de " Euro Truck Simulator 2 " reste à 0bits/s. Lorsque j'ai lancer Steam, le télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Thepied78

Tubidy télécharger gratuitement des vidéos sur youtube ou myspace

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je voudrais savoir si il existe un site ou un logiciel mais un truc bien et facile pour telecharger des video gratuitement de youtube...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jackson

Telechargement de videos gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un site où l'on peut telecharger des clip videos sur le disque dur pour que je puisse la transferer sur mon portable, je cherche e...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jackson

Emule impossible :)

Bonjour, une fois n'est pas coutume, I need your help ma mule, ne se connecte jamais, tout les serveurs sont inactifs, et KAD ne se connecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
monpoit-henry

Recherche de liens

Résolu

Bon soir , j'aimerais qu'on m'aide avec les liens de téléchargement de l'application orange Mony generator ainsi que les licenses. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
zipe31

Manip pour telecharger plus vite

Résolu/Fermé

quelqun c quel manip il faut fair pour ouvrir les ports pour telecharger plus vite ?????? merci d'avance

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
qqn

Telecharger video dailymotion

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me proposer un logiciels(Pour Windows) pour télécharger des vidéos de Dailymotion en haute qualité? Configuration: Mac...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
selma

Récupérer un fichier non téléchargé sur wetransfer

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier d'environ 1 Go sur Wetransfer. Et j'ai déjà supprimé définitivement les fichiers de mon ordinateur via ma clé U...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
madmyke

Je ne peux plus rien télécharger

Fermé

Bonsoir, ce soir j'ai voulu télécharger le launcher de rockstar games mais il ne se télécharge pas et met "échec" (dans l'onglet téléchargement en ...

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
pistouri

Μtorrent en france

Bonjour, Mais il est interdit d'utiliser µTorrent en France Que dois-je faire Qu'est-ce que j'utilise comme vpn

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
AluMinioume

Transferer un gros fichier entre 2 pc fibrés

Bonjour. Je souhaite régulièrement transférer un gros fichier d'environ 50Go entre 2 PC. Pour être précis,je gère les backups d'un pc de la famille ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
madmyke

Site streaming sans compte, sans carte bancaire et gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux savoir si vous connaissez un site en streaming sans compte, sans carte bancaire et gratuit ? S'il vous plaît

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Xileh

Téléchargement films

Résolu

Bonjour Lorsque l'on va pour télécharger des films sur n'importe quelle site on nous demande de nous inscrire et on demande notre N° de carte Visa mê...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
goupil

Bis

Bonjour, Salut comment télécharger Amadeus

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

Je n arrive pas a teléchargé la clè pes soccer 2017

Bonjour, je n arrive pas a telécharger la clè pes soccer 2017 aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
madmyke

Streaming 4 iphone x

Bonjour, je possède un iPhone x et j'ai essayé a multiple reprises de regarde des films en streaming sans succès. Aucun site de streaming (que je con...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
hugues.villiers0929

Telechargement

Bonjour, Comment faire pout télécharger un épisode!!? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Steph

Telecharger gratutement

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la meilleure application pour télécharger gratuitement la musique ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Ra_niia

Ecrire en tamazight

Pouvez vous m'aider, a connaitre comment faire pour ecrire avec des caracteres amazigh (kabyle).merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Impossible de télécharger avec la 4g

Bonjour, J'ai un soucis avec mon partage de connexion. Ma 4G fonctionne plutôt bien pas de quoi ce plaindre, je faisais même souvent des télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
quentin2121

À l'aide pdf impossible à télécharger

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger un fichier PDF sur le site de notre établissement. En effet en 2015 ce fichier était téléchargeable,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Sargonsdy

Play store necéssaire .

Bonjour, Mon gendre m'a installé depuis quelques années Telegram sur mon tel Samsung galaxy.Il me l'a également installé sur le PC pour plus de faci...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
HelpiOS

Rtl120.bpl

Bonjour, Je ne parviens pas a télécharger rtl120.bpl Merci de me répondre pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme entre utorrent et vlc

Bonjour, lorsque je telecharge un film avec utorrent, je ne retrouve plus mon film dans VLC comme avant Que dois he faire? Sachant que mon telepho...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jeannets

Trouver l'url des videos de la bbc

bonjour Les videos de la BBC ne peuvent plus être téléchargées mais il semblerait qu'il est possible de trouver leurs URL , je voudrais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
fmq

Teléchargement des videos

Bonjour, quelle est la meilleure application pour télécharger les vidéos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Formulaire de demande de visa visiteur pour le canada

Bonjour! Svp j'ai besoin du formulaire IMM5257 F et Annexe 1 pour la demande de visa visiteur du Canada. merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Comment désinstaller filemanager sur android ?

Résolu

J'ai voulu télécharger un fichier sur internet et sans le faire exprès croyant que c'était le téléchargement de l'application que je voulais je l'ai i...

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Kazuto

Comment télécharger ma famille d'abord gratuitement

Bonjour, S'il-vous-plaît comment télécharger ma famille d'abord gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
KINGNAZOJR

Comment revoir les replay

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour revoir les replay à partir du mois d'avril 2019 je ne trouve plu de site c ke des vidéos nondisponibles ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Aurelia

Télécharger films de netflix sur son pc

Bonsoir, Je n'ai qu'un décodeur qui permet d'accéder à Netflix, aussi pour une autre télé dans la maison et pour un autre utilisateur j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
haende

Erreur telechargement netflix

Bonjour, JE n' arrive pas a telecharger netflix sur mon pc j'ai tout de suite une erreur, j'ai contacté la hotline , pas de solution , cela peut i...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
SioGabx

Comment télécharger la bible

Bonjour, comment télécharger la Bible pour la lire or connexion

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug renommer fichier téléchargé

Bonjour, J'ai un problème lorsque je télécharge un fichier (peu importe sa nature) : lorsque je veux le renommer avant même de l'enregistrer, les l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Telecharger video internet

Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment télécharger les video de n'importe quel site web Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Momo57_0640

Consulter un document gratuitement [etudier.com]

J'aimerais consulter un document sur le site "Etudier.com" mais c'est payant. D’habitude il y a toujours une alternative gratuite sur ce genre de site...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
chuck

Download anormalement bas --> 0.36 mbps

Bonjour depuis quelques mois ma connexion internet à chuter énormément sans raison, au point que mon ordinateur s'en déconnecte parfois. Alors j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Il m'est carrément impossible de télécharger de fichiers torrent..

Bonsoir S'll vous plaît j'aimerais savoir comment les telechragements de fichiers torrent sont bloqués (aucune connexion entrante) et surtout commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jumulka

Recherche

Bonjour, quelle est la différence entre charger et télécharger un fichier

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
fmq
Résultats 601 - 650 sur un total de 15 475