Retrouver la trace d'un fichier téléchargé il y a un moment

Fermé
blublabli Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 01:26
fabul Messages postés 39579 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 1 févr. 2019 à 02:07
Bonjour, j'ai perdu une clé USB sur laquelle je stockais pas mal de musique, et bien sûr, je n'ai pas fait de sauvegarde.
Malheureusement, j'efface souvent mon historique internet.
J'utilise VLC sur l'ordi.

Y a-t-il une manière de retrouver l'historique de mes téléchargements ? Ou de retrouver les modifications apportées au dossier "téléchargement" dans lequel je stockais tout jusqu'à tout mettre sur ma clé ? Peut-être quelque chose pour consulter l'historique de ma corbeille, ou l'historique de VLC si il est étendu ? Peut-être une autre solution, à laquelle je n'aurais pas pensé ?
Je ne cherche pas les fichiers en eux-mêmes, mais leur nom, histoire de pouvoir retrouver plus aisément les titres de chansons et noms de groupes que je n'ai pas retenus...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39579 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 5 466
1 févr. 2019 à 02:07
Salut,

Essaies Shadow Explorer

https://www.shadowexplorer.com/downloads.html
0