Configurer le partage de torrent
Fermé
Bertrandcastres
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
polack92 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polack92 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu' un peut il m' expliquer comment configurer le partage de torrent car je n' arrive pas à télécharger ( bloqué sur "recherche de pairs" ).
J' ai beaucoup cherché mais je n' arrive pas à trouver.
Merci de votre aide
Quelqu' un peut il m' expliquer comment configurer le partage de torrent car je n' arrive pas à télécharger ( bloqué sur "recherche de pairs" ).
J' ai beaucoup cherché mais je n' arrive pas à trouver.
Merci de votre aide
A voir également:
- Configurer le partage de torrent
- Partage de photos - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour
Les téléchargements en Torrent films et musique est illégal...
Cordialement
Les téléchargements en Torrent films et musique est illégal...
Cordialement
polack92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
2
Mdrr... t'a l'air bien chiant comme type toi
Salut,
Les pairs ce sont d'autres personnes partageant le fichier que toi tu voudrais. S'il recherche des pairs et qu'il n'en trouve pas, c'est que personne partage. Donc tu peux régler ce que tu veux, tu attendras quand même.
@+
Les pairs ce sont d'autres personnes partageant le fichier que toi tu voudrais. S'il recherche des pairs et qu'il n'en trouve pas, c'est que personne partage. Donc tu peux régler ce que tu veux, tu attendras quand même.
@+
Merci pour ta réponse. J' ai Bittorrent depuis quelques jours et je ne comprends pas tout. Je l' ai télécharger car je voudrais un film que je n' ai trouvé qu' en torrent.