Les discussions
Désinstaller utorrent
Bonjour! J'arrive pas a désinstaller UTorrent, j'ai même essayé avec CCleaner, mais ça ne marche pas. Quelqu'un peux m'aider, svp? Merci!!!
Problème de téléchargement
Bonjour, Je vous envoi ce courrier.car depuis quelques jours temps je.ne peux rien téléchargbu N'nuier et tout reste en attente En attandant une r...
Problèmes de téléchargement avec utorrent !!
Bonjour, j'ai un soucis avec utorrent car depuis quelques temps quand je le lance aucun téléchargements ne se lance, donc j'ai voulu désinstaller/ ré...
Plus d'image avec cacaoweb
Fermébonjour à tous Lorsque que je lance cacaoweb depuis une semaine j'ai le son mais plus l'image. Mon FAI : bouygues Mon antivirus : avast Mon n...
Impossible de télécharger des applications sur 3 navigateurs
RésoluBonjour, Depuis les deux dernières mises à jour de Microsoft sur mon pc HP windows 10, je ne peux plus télécharger sur aucun des trois navigateurs qu...
Telechargement sur vuze
Bonjour, je viens de racheter un pc portable et j'ai voulu installer vuze (comme je l'avais fait sur mon précédent pc) donc en soi l'installation ...
Telehchargement
RésoluBonjour, je voudrais telecharger gratuitement Configuration: Linux / Chrome 60.0.3112.113
Utiliser 2 connexions internet différentes simultanément
Salut ! Bon bah comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais pouvoir utiliser 2 connexions internet différentes simultanément. Je m'expliqu...
Logiciel ccleaner en anglais
Bonjour je viens de telecharger ccleaner en Français il s est charge en anglais comment changer la langue je vous remercie d avance pour votre cons...
Best practice
incapable de télécharger BestPractice sur mon ordi; je l'ai déjà utilisé mais, s'est arrêté de fonctionner...ne peut le télécharger à nouveau...serait...
Pb de debit
Salam J ai un abonnement de 12 mb depuis 8 jours.le debit chez moi ne depasse 1 mb Plusieurs reclamations sans reaction
A quel site appartient un tracker (p2p)
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir quel site appartient un tracker (P2P). j’espère que vous m'avez compris. merci d...
Chanson goospel
Bonjour, Bonjour, comment télécharger des chansons sur mon PC? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2836.0
Photos gratuites sur pixabay
RésoluBonjour à tous, Je souhaite télécharger une photo de tigre pour faire réaliser une impression dans un cristal. J'en ai vu sur Pixabay signalées gra...
Désinscription de ce site
veuillez me désinscrire de ce site. Avec mes remerciements sincères salutations
Debit que je trouve anormalement bas
Bonjour, en fait je voudrais savoir si cela est normal que je télécharge en dessous du megabyte par secondes alors que sur plusieurs sites de test de ...
Cacaoweb ne s'execute pas
Bonjour, j'ai fait nettoyé mon pc avec malwarebytes, je passe par mozzila au lieu d'explorer et depuis mon cacaoweb ne fonctionne plus, je le re t...
J'ai reçu un courrier d'hadopi
bonjour j'ai reçu un courrier d'hadopi qui dit que j''ai téléchargé plus de 60 fois de la musique de michael jackson en particulier - je les ai appel...
Camgag st-il sûr ?
Bonjour, je suis tombé sur un site appelé www.camgag.com et je voulais savoir si le site était sûr si quelqu'un avait déjà payé ou autre. Merci de vos...
Arrivé chez free, impossible de télécharger en p2p
Bonjour, J'ai changé d'opérateur ( orange --> free) et depuis les téléchargement sur mon client p2p ( bitorrent) restent figés, je peux voir qu'il...
Windows
Bonsoir , svp comment créer un identifiant Windows live sur Windows phone 7.8 ?
Video
Bonjour, comment telecharge une sequence video Configuration: Windows / Firefox 56.0
Aider moi a télécharger des music
Bonjour, Bonjour moi c'est Jospin ,j'aimerai télécharger certaines music mais je y arrive pas pouvez m'aider ? merci d'avance Configuration: A...
Installer chromium
Bonjour, Je viens de télécharger Chromium à même votre site et je ne trouve pas à quel endroit récupérer mon téléchargement pour l'installer. J'ai...
Spirit& life.
Bonjour, je voudrais télécharger des chansons et autres aidez-moi s' il vous plaît! Merci de me l'avoir fait. Configuration: Android / Chrom...
Lien cassé
Bonjour, lien de Ccleaner ne marche pas. voila merci... Configuration: Windows / Firefox 55.0
Nettoyeur pc
Bonjour* je souhaiterai installer un nettoyeur PC accepté par WIN 10 j'ai voulu installer CCLEANER ou adwcleaner le système d'exploitation n'acc...
Télécharger ccleaner
Avire est bloqué,je l'ai retire pour mettre autre anti-virus......rien fonctionne meme pas la réinstallation deC Cleaner ou anti Malware .....Mon PC a...
Telechargement video gratuit
Bonjour, je cherche un site où l'on peut telecharger des clip videos sur le disque dur pour que je puisse la transferer sur mon portable, je cherche e...
Temps de téléchargement wetransfer
RésoluBonjour, 11 h pour télécharger un fichier de photos de 394 Mo avec wetransfer! mon mac sierra est neuf ! cela provient il de ma connexion internet...
Sites de telechargement
j'aimerai avoir des sites de téléchargement de séries animées et de film
Avec un abonnement de 5 go par mois
bonsoir pourriez vous me dire avec 5 go d'internet par mois combiens de telechargements achetes legalement ou gratuit sur you tube par ex pourr...
Reclamation
Bonjour, pourquoi vous dis que c'est un logiciel malveillant Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Téléchargement publisher
Résolubonjour, j'ai téléchargé Microsoft Office Publisher; on me demande la clé du produit pour ouvrir le téléchargement. De quoi s'agit-il ? Merci !
Bug de téléchargement torrex/rt torrent
Bonjour, Torrex est l'application que j'utilise pour télécharger des torrents. Elle marchait très bien jusqu'à aujourd'hui, où tous les torrents...
Commen telecharger spy satellite camera zoom
RésoluBonjour, je conais un programe pour regarder la terre en live ses spy satellite camera zoom softwar mais je n'arrive pas a telecharger gratuitement p...
Mot de passe
salut, s'ils vous plait je viens par la pressente note demandé votre soutient. j'ai téléchargé un film de APOCALYPTO en français qui est en winrar, ma...
Spotify impossible réinstaller
RésoluBonjour, j'ai changé d'antivirus pour Avira et aussi installé UBloock. Maintenant je voudrais réinstaller SPOTIFY (désinstallé), mais impossible......
Telechargement
Bonjours à tous,je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment faire pour télécharger un film . Merci de m'éclairer . Cordialement
Probléme de debit/téléchargement
Bonjour, Actuellement j'ai un assez gros problème et ça depuis le début (3 ans) que je suis chez Bouygues... Je paye actuellement environs 30e ...
Téléchargement de données mobiles
Bonjour, C'est une question un peu farfelue qui me turlupine beaucoup en ce moment ... En effet j'habite en appartement et tous les soirs le rése...
Clé d'activation
FerméBonjour, j'ai installé le logiciel XL PRO3 mais j'ai pas la clé d'activation. comment faire pour activer ça aidez moi Configuration: Windows / ...
Le ciseau qui coupe les images
bonsoir quelqu'un peut il me dire quel est le nom du programme qui se télécharge gratuitement qui permet de couper une image il a la forme d'un ciseau...
Je n'arrive pas à télélecharger
Bonjour , Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a télécharger quelque chose sur mes navigateurs (j'ai essayé sur opéra et google chrome) , quand je lan...
Site internet
RésoluBonjour à tous J'aimerais faire des modifications sur mon site internet . Par quoi je commence Merci beaucoup pour votre réponse
Adresse ip masquée
Comment puis-je opérer pour masquer mon adresse IP sur internet, je veux dire bien sur que je souhaiterai utiliser toper sans être inquiété .... cor...
Telechargement
Bonjour, je ne sais pas telecharger une facture papier sur mon ordi!!!!!Merci de m aider
You tube mp3
RésoluBonjour, qui pourrai me dire si you tube mp3 et en maintenance car je n arrive pas a faire mais téléchargement merci d avance pour vos réponses saluta...
Téléchargements steam et autres
Bonjour, Ce problème est récurant depuis plusieurs mois maintenant et je n'avais jamais vraiment voulu prendre le temps de poster pour trouver mon...
Mega ne démarre pas
Bonjour/ Bonsoir, En voulant télécharger une vidéo FOND VERT d'un YouTuber, j'ai voulu installer la vidéo sur méga vu qu'il avait donné le lien pou...