Les discussions
Bulle de téléchargement disparue
Bonjour, La bulle de téléchargement a disparus de la barre des taches, donc incapable de télécharger.
Impossible de télécharger des fichiers reçus sur wetransfer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à télécharger des fichiers reçus sur Wetransfer et je ne comprends pas pourquoi ???? J'ai essayé su...
Télécharger application
bonjour j'ai un problème mon huawei ne veut plus rien télécharger svp aider moi
Wetransfer ne fonctionne pas : que faire ?
Bonsoir, Depuis quelques temps, je ne peux plus transférer de fichiers sur Wetransfer. Je reste constamment bloqué à 5Mo téléchargés. (Il m'indi...
Recommandation site de téléchargement de musique
Bonjour, Quel(s) site(s) recommandez-vous pour télécharger de la musique, en dehors d'iTunes et Amazon ? Avant je téléchargeais chez eux mais j'ai en...
Film sans téléchargement
RésoluBonjour, pourriez vous me donner une liste de site ou je pourrais regarder des films gratuitement et sans téléchargement du style vidéos court...
Page web qui ne s affiche plus
Bonjour, depuis 3 jours, j ai la page https://wwvw.zone-annuaire.com/ qui ne veut plus s afficher alors que jusqu ici je n avais pas de souci que...
Comprendre les statuts de qbittorrent
RésoluBonjour, J'ai du mal à comprendre les statuts de mes torrents dans qbittorrent (v.3.3.0) J'ai qqs torrents que je souhaite partager. Certains o...
Film avengers l'ère d'ultron - version longue
RésoluBonsoir, J'ai vu la semaine dernière avengers l'ère d'ultron en plein milieu du film à la TV et j'ai remarqué qu'il était en version longue. Du co...
Discord ne veut pas se download
Résolubonjour mon problème est le suivant je n'arrivait plus à lancer discord enfin il se lançait quand il voulait bien alors j'ai décider de désinstaller ...
Je n'arrive pas a télécharger avec 1fichier.com
Bonjour, quand je lance mon telechargement sur 1fichier.com, il met démarrage de téléchargement mais ne démarre pas et fini pas écrit lien expiré.c'...
Installation de facetime
Bonjour, Comment installer Facetime sur ordinateur Dell de Microsoft?
Secretariat bureautique
Salut! Je voudrais telecharger des cours de secretariat bureautique,j'y arrive pas,merci de bien vouloir m'aider!
Comment telecharger un film en streaming ?
Bonjour à tous, j'ai trouvé un film en streaming, il s'agit de The electric horseman, sur le site dont voici le lien https://fmovies.to/film/the-elec...
Prison breack
Bonjour, Un lien pour telecharger la saison 2 de prison break gratuitement sans utiliser les logiciels peer to peer et les torrents ? AIDEZ MOI SVP...
Téléchargement gratuit de dictionnaire français de grammaire
SVP! Quelqu'un connait-il un lien de téléchargement gratuit du dictionnaire français de grammaire et d'orthographe?
Téléchargement de intericad lite
RésoluBonjour comment pourrai je télécharger la version d'évaluation de Intericad lite? Merci.
Sons à télécharger
Résolu/FerméDe l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils...
Impossible de telecharger google play stor
Bonjour, il mes impossible de telecharger Google play
Chemin d'accès spécifié est introuvable
Résolu/FerméBonjour, J'utilise depuis une bonne semaine UTorrent avec beaucoup de satisfaction bien que je ne parvienne pas encore à l'installer en français. Le...
Téléchargement mp3
Bonjour, prière de m'aider à télécharger de la music mp3
Impossible d'avoir le film :la tigresse du darknet
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a pu avoir le film la tigresse du darknet
Problème de chargement d'une page
RésoluBonjour, J'ai essayé il y a quelques jours de télécharger tor sur un vieux pc vista. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de passer par le site "...
Problème de téléchargement
Bonjour, Svp j'ai un problème de téléchargement de fichiers torrent que ce soit utorrent ou bitTorrent "aucune connexion entrantes" ils m'affich...
Booter la connexion internet
Bonjour*, Aidez moi s'il vous plaît les amis J ai un ordinateur bureautique qui a Processeur core i7 Ram 32Gb Disque dur 1000Gb Et windows 7 ...
Speed test descendant a 800mbps mais téléchargement a 40mo/s
Bonjour a tous, Je me retourne vers vous car je viens tout juste d'avoir la fibre à 1Gbps de chez free et donc m'attendant a un téléchargement de ...
Node.js
Bonjour les membres!! j'aimerais savoir comment utiliser node.js???
Tubidy
Bonjour, j'aimerais télécharger des sons sur tubidy alors comment fait, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Ip français
Bonjour, j'aimerais continuer a regarder des séries en français, mais, pour certaine raison les épisodes ne peuvent être diffusé dans mon pays. Bref, ...
Site de streaming sans inscription gratuit
Résolu/FerméBonjour Qui connaît un site de streaming complètement gratuit sans avoir à composer de numéro de téléphone et autres contraintes Svp Merci
Pc ne souvre plus
Bonjour, J'ai essayé d'envoyer environ 15 photos avec we transfer et après 40% de téléchargement le pc s'est éteint. Je l'ai redémarré et ai r...
Cherche logiciel de gestion de trafic internet
Bonsoir, Je cherche un logiciel qui serait capable de gérer le trafic internet de mon ordinateur: En fait je veux pouvoir autoriser ou bloquer en fon...
Dragon ball intégral
FerméBonjour, Le lien n'est plus actif, quelqu'un aurait un autre tuyau svp ? ???? Merci d'avance
Un epoux a conquerir
Bonjour, Comment télécharger gratuitement un époux a conquérir
Impossible de télécharger en pdf un livre play livre
RésoluBonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...
Telechargement qui se bloque
Bonjour a tous, je vous ecrit parce que j'ai un petit soucils avec mes trelechargement sous firefox et Internet explorer. apres qque secondes le tele...
Jeu pc
Bonjour, slt utorrent c comme winrrare ou pas
Echec- blocage quand j'essaye de télécharger un fichier
Bonjour à tous, J'ai récemment mis mon PC en réparation car il chauffait beaucoup, je l'ai récupéré vendredi et depuis je ne sais plus rien téléchar...
Connexion au pairs
Bonjour, J'utile torent 9 et utorent et depuis 15 jours impossible de télécharger sa reste bloquer sur connexion aux pairs 0,0% ya t-il une soluti...
Télécharger des films
Fermécoucou les amie j'aimerais telecharger des films mes je ne c'est pas comment faire pouvais vous m'aider svp ??????
Télécharger des emojis
Bonjour, Je suis en train de préparer une présentation ppt sur la femme et les enfants qui sont victimes de violence, et le rôle de la police ...
Les meilleur site pour telecharger des films?
Fermébonjour je recherche un site ou logiciel pour télécharger rapidement et gratuitement des film merci de me répondre Configuration: Windows 7 / F...
Je ne peux plus installez quoi que se soit, aidez moi
Bonjour, c'est la premier fois que je demande de l'aide ainsi En gros je fait des vidéo sur YouTube je filme donc mon écran, ensuite je vais sur m...
Regarder films ou séries sans les télécharger
RésoluBonjour quelqu'un sait il s'il existe un site gratuit où l'on peut regarder des séries ou films gratuitement sans pour autant les télécharger? mer...
Fichiers mkv sans le son..!
Bonjour, depuis quelque temps je télécharge des films mkv mais il n'y a pas de son...!! sur vlc je vois l'image sans le son, sur windows media play...
Téléchargement littéralement nul...
RésoluBonjour, vous allez trouver ça très bizzare mais ma connnection est très sélective. - Youtube: 1080p OK - Sites web: temps de chargement rapide - S...
Telechargement d'encarta 2009
Bonjour,j'aimerai télécharger encarta 2009 et je sais comment faire.
Téléchargement film itunes
Bonjour, J’ai récemment acheté un film sur Itunes, et j’ai également tenté de le télécharger, mais le téléchargement reste bloqué à 1,2 Go sur 5,2 G...
Extra musica
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut t'on télécharger la chanson qu'on recherche ?