Les discussions
Téléchargement adobe reader introuvable
RésoluBonjour j'ai télécharger adobe reader mais il figure nul part comment faire pour le récupérer ou quel est le lien pour le télécharger à nouveau? Merci...
App "love your emails"
RésoluBonjour* je cherche à télécharger l'application de "Love Your Emails " pour PC Cette appli semble n'exister que pour les portables ! merci
Photofiltre 7
Résolubonjour. vous aviez recommandé ce logiciel gratuit pour ouvrir les fichiers PNG. J'ai appuyé sur le bouton "enregistrer" un message est arrivé: br...
Suppression
je voudrais supprimer une video enregistrée sur VLC. Le programme m'averti de ce que je ne peux pas supprimer cette vidéo car elle figure sur VLC medi...
Torrent s'ouvre mal
Bonjour j'ai eu a reformater mon pc sous win7 tout c'est bien passé hormis que lorsque je télécharge les torrent dès que je vais pour l'ouvrir au lieu...
Récupérer vidéo privé
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mes frangins ont fait un sport de haut niveau pendant plus de 10 ans, et les vidéos de leurs prestations sont ...
Erreur 1603
Honneur de vous faire part d'un problème que j'ai rencontré sur mon ordinateur en téléchargeant Google earth. Le message est le suivant: le progarmme ...
Montre lafuma f7014
FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ma montre Lafuma F7014 ?
Probleme taille fichier systeme utorrent
Bonjour, Lorsque j'essqie de tellecharger un fichier de plus de 4G Sur Utorrent Il me met une erreur "Un ou plusiaures fichiers dépassent la limite de...
Problème de téléchargement de logiciel sous windows 10
RésoluBonjour, il y'a peu j'ai acquis un nouveau PC portable avec windows 10 d'office dessus , c'est un peu nouveau sachant que j'ai passer ma vie sur wi...
Play store
Bonjour, je veus telecharger play stor par email Configuration: / Mozilla Indeterminable
Offre à compléter.
RésoluBonjour , je voudrais télécharger quelque chose mais bien sûr une offre est à compléter , comment l'éviter ? :/ Merci de vos réponse
Cartographie
Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger la cartographie pour gps emparquer 3008 sur le site usenet.nl sans risque merci
Problème clic droit "enregistrer l'image sous..."
J'ai vidé le cache et tout mon historique comme on me l'a conseillé et ça ne règle pas le problème. Lorsque je clique sur "Enregistrer l'image sous......
Pb µtorrent
Bonjour, J'ai des pbs pour télécharger des e-books, le message de µtorrent est le suivant : "le torrent n'est pas en train de bien se B-encoder." ...
Problème avec mcafee internet security.
Bonjour bonsoir, comment désinstaller McAfee Internet Security parce que il met un message d’erreur que je ne peut pas enlever : C:\Program Files\McAf...
Je envie de télécharger flash payer
Bonjour, Je n arrive pas a télécharger
Téléchargement vraiment plus rapide ?
Hello ! Je me suis aperçu d'un petit truc : quand je télécharge quelque chose (là en l’occurrence un jeu) et que je dédie ma connexion uniquement a...
Telecharger u torrent
bonsoir, avant de le télécharger, je désire savoir ,si u torrent ne endommage pas l'utilisation du PC car j'ai tenté hier et le temps de le supprimer...
Téléchargement tablette samsung s2
Bonjour Merci il de bien vouloir m'indiquer quel est l'équivalent de cacao Web pour une tablette Samsung s2. Soit comment regarder des films en dire...
Informatique
j'ai telecharger un vmware ,mais j'ai pas la clé pour l'activer et ça doit expirer bientot ,j'ai besoin d'aide le plus rapidement possible c urgent sv...
Telecharger une vidéo france 3
RésoluBonjour, J'ai eu la demande de ma grand mère de lui télécharger cette vidéo : https://www.france.tv/france-3/documentaires/toutes-les-videos/ le se...
Utorrent n'utilise que la connexion wifi et non l'ethernet
Bonjour, uTorrent m'a toujours posé ce problème. Si je démarre uTorrent en étant connecté qu'en wifi puis que je branche un cable ethernet, il cont...
Comment mettre à jour un imac os x version 10.5.8 ?
FerméJe n'arrive pas à telecharger la version suivante snow leopard . existe-elle encore ?
Telecharger la bible dans mon portable itel color screen
Bonjour, pouvez s'il vous plait m'aider à télécharger la bible Louis Segond en français dans mon téléphone? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Fichier ne voulant pas partir vers le fin fond de ma corbeille
RésoluSalut tout le monde ! Je crois avoir dl un jour un fichier de templates (pour mes vidéos sur YouTube) qui ne veut pas se supprimer, j'ai pu supprimer...
Comment installer skype sur mon mac
Bonsoir Veillez bien me venir en aide pour l'installation de l'application skype sur mon ordinateur MacBook Air Best fireguards.
Scrabble
Comment télécharger le jeu du scrabble
Site de téléchargement de film avec les voix canadiennes
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargements gratuit qui permet de télécharger des films en version canadienne... Les seuls site...
Idm est-il indispensable ?
Bonjour, Idm est-il indispensable pour mon ordinateur ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Problème téléchargement
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Je suis actuellement hébergé chez une personne et je me connecte en wifi sur sa box. Il m'arrive parfo...
Vitesse de téléchargement 10x trop lente
Bonjour ! Alors je viens vous poser une simple question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps. J'ai un abonnement réseau à une...
Comment telecharger un dvd a partir de mon pc sur une cle usb
bonjour pourriez vous maider sil vous plait merci beaucoup
Traitement de texte
Bonjour, qui pourrais me dire comment je peux installer un traitement de texte style "word" gratuitement sur mon pc car je n'y arrive pas . Merci d'av...
Root android
Bonjour, j'ai essayé de télécharger depuis le site l'application Framaroot sur mon smartphone (Kitkat 4.4.2 ), autorisation sources inconnues cochée,...
Μtorrent
RésoluBonjour, Quelle est la signification des couleurs "Statut" de µtorrent 3.2.3 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Fichiers téléchargés introuvable
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai téléchargé Ccleaner sur 01.net. Le téléchargement c'est (soit disant) terminé mais je n'ai aucune idée de l'endro...
Problèmes de seed utorrent
Bonjour tout le monde, Avant de poster cette question je me suis un peu renseigner et je me suis creuser la tête mais je n'est rien trouvé qui corr...
Quel ccleaner faut-il telecharger pour la tablette samsung
Bonjour, j'ai d'esinstaller ccleaner pc , mais j'ignore quoi mettre a la place pour pouvoir l'utiliser merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Je ne peux rien télécharger sur mon pc
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau ordinateur portable Lenovo ideapad, il marche avec Microsoft et a Windows 10 il me semble cependant je suis t...
Téléchargement
Bonjour, Je ne comprend pas je n'arrive pas a installer play store sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Téléchargement
FerméBonjour, Nous n'arrivons pas à télécharger un film gratuitement.Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Javavscript
Bonjour, j'ai voulu télécharger java pour jouer à minecraft et lorsque qu'il est installer je clique sur fermer mais il n'est pas sur mon ordi je n'a...
Je veux adobe flash player mais n'y arrive pas.
RésoluBonjour, j'ai viré Adobe flash player de mon ordi car croyant qu'il merdait et souhaitais le réinstaller gratuitement sur la toile mais je n'y arrive ...
Le logiciel de dessin archicad
Bonjour, comment je peux télécharger archicad et l'installer sur mon ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Téléchargement de films
Bonjour, comment télécharger des films gratuitement en ligne ?
Téléchargement safe ?
Bonjour tout le monde ! bon voilà ma question est très simple, quel moyen ou app pouvez vous me conseiller pour télécharger des musiques et/ou vidé...
Telecharger des torrents sur utorrents en ayant déjà vuze
Voila, mon problème est qu'avant e vouloir utiliser Utorrents j'avait vuze mais mtn a chaque fois que je veux telecharger des torrents ils se telecha...
Vpn lenteur debit ? que faire
Bonjour, je voudrais savoir si un VPn payant faie descendre le debit ou le ping ? Et est ce que en téléchargement en direct download ds il a pas de r...