Video download helper qui met 500ans a télécharger ( rien a voir avec le débit )

Fermé
lordmurgia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - Modifié le 27 janv. 2019 à 13:19
lordmurgia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 30 janv. 2019 à 19:17
Bonjour,

cela fait 1 an que j'ai video download helper ( le petit icone en haut a droite de firefox, tu clic dessus et ça te telecharger les vidéos de la page ^^ ) , et avant tout marchait niquel, je pouvais meme telecharger des vidéos de 40minutes en genre.... 5minutes!!

Mais depuis peu , une fois le téléchargement fini, video download helper a une nouvelle " 2ème étape" qui multiplie par douze milliard le temps de téléchargement......

En fait une fois le telechargement fini, il y a une partie " assemblage " qui est ultraaaaa longue une fois la partie téléchargement finie, et qui n'existait pas avant, ce qui est vraiment handicapant pour télécharger ......

Pourquoi il y a t'il désormais cette partie "assemblage" ultra longue ? peut on la désactivée ?
A voir également:

3 réponses

Je pense avoir ENFIN la réponse : à la fin de cet INTERMINABLE "assemblage", un message très clair explique que j'ai un gros flashcode qui a été inséré dans le coin supérieur gauche de la vidéo.

Autrement dit Video DownloadHelper :
1 - télécharge le fichier vidéo comme avant
2 - procède ensuite à un "assemblage" qui consiste à ré-encoder toute la vidéo en incrustant le flashcode, ce qui prend un temps fou, avec le processeur à 100%.
3 - il te dit qu'il a terminé et que tu peux payer pour éviter la prochaine fois un interminable assemblage qui te pourrit la vidéo avec un gros flashcode.

Bref le principe est complètement tordu.
13