Video download helper qui met 500ans a télécharger ( rien a voir avec le débit ) [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
-
Bonjour,

cela fait 1 an que j'ai video download helper ( le petit icone en haut a droite de firefox, tu clic dessus et ça te telecharger les vidéos de la page ^^ ) , et avant tout marchait niquel, je pouvais meme telecharger des vidéos de 40minutes en genre.... 5minutes!!

Mais depuis peu , une fois le téléchargement fini, video download helper a une nouvelle " 2ème étape" qui multiplie par douze milliard le temps de téléchargement......

En fait une fois le telechargement fini, il y a une partie " assemblage " qui est ultraaaaa longue une fois la partie téléchargement finie, et qui n'existait pas avant, ce qui est vraiment handicapant pour télécharger ......

Pourquoi il y a t'il désormais cette partie "assemblage" ultra longue ? peut on la désactivée ?

3 réponses

Je pense avoir ENFIN la réponse : à la fin de cet INTERMINABLE "assemblage", un message très clair explique que j'ai un gros flashcode qui a été inséré dans le coin supérieur gauche de la vidéo.

Autrement dit Video DownloadHelper :
1 - télécharge le fichier vidéo comme avant
2 - procède ensuite à un "assemblage" qui consiste à ré-encoder toute la vidéo en incrustant le flashcode, ce qui prend un temps fou, avec le processeur à 100%.
3 - il te dit qu'il a terminé et que tu peux payer pour éviter la prochaine fois un interminable assemblage qui te pourrit la vidéo avec un gros flashcode.

Bref le principe est complètement tordu.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
3
c'est totalement ça chabinator , mais du coup comment on retire cette étape d'assemblage qui fou le flash code pour rien et tout ???
Car tu dis avoir la réponse mais tu cite juste le problème aha
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
7 965
Salut,

Parce que bien souvent maintenant la manière dont le fichier est diffusé est différente. Impliquant des sécurités de plus en plus existantes, il y a de plus en plus souvent des fichiers vidéos formés d'énormément de petits fichiers qui doivent être assemblés.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
3
Alors en fait nan je pense que le problème est tout autre, car sur Google chrome je n'ai pas de partie "assemblage" , je viens d'ailleurs d'essayer de telecharger un épisode de one piece via le video download helper de chrome, ça m'a pris 15secondes , et il n'y a pas cette partie "assemblage" , alors que sur firefox, le MEME episode, il est toujours en train de telecharger la partie assemblage, et il reste 30minutes .

Faudrait t'il que je le deinstalle reinstalle ? Je suppose que ça ne supprimera pas le dossier dwhelper où il y a tout les téléchargements ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
3
nan j'ai desinstaller réinstaller ça change rien, et du coup jme demande si un jour ça va le faire sur chrome également ... x')
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
7 965 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019

Ça dépends des navigateurs et des technologies qui embarquent. Sans oublier que un site web peut fournir différents formats de fichier selon le navigateur utilisé.

C'est susceptible de le faire également sur Chrome. Ce délais long peut être lié à la puissance du processeur, qui peut être (fortement) demandée pour assembler les petits morceaux en un seul.