1 fichier

Fermé
kail71 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 5 févr. 2019 à 11:27
little boy62 Messages postés 3593 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 6 févr. 2019 à 10:48
Bonjour a tous,je ne sait pas mais je rencontre depuis quelques Mois un problème avec 1 fichier.com,
celui ci semble délivré au compte goutte l'accès aux téléchargements.
un message alors s'affiche:
  • La publicité est indispensable à la fourniture de l'offre gratuite d'essai.

Pour continuer, vous devez désactiver tout blocage (adblock, protections contre le pistage, ...) publicitaire
! Ne désactivez jamais votre Antivirus !
Je suis sous IE 11 et KAspersky,J'ai désactiver, mon bloqueur de Pub,Anti Banière,le filtre SmartScreen et rien y fait.
C'est devenu une sorte de Loterie,sa marche,sa marche pas c'est devenu 1 fichier ... FAIT CHIER.
Si on me demande souvent de passer en Premium...je dit non,je paie suffisamment chers comme bon nombre de personnes une ligne en Fibre ,ces hébergeurs sont simplement une escroquerie. c'est du chantage et bien tans pis pour vous on BRIDE votre connection internet alors que celle si est en HAUT DEBIT .

3 réponses

MPMP10 Messages postés 42148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 16 227
5 févr. 2019 à 11:40
Bonjour ,
Oui et alors ?
0
little boy62 Messages postés 3593 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 1 767
5 févr. 2019 à 11:47
Salut.

ces hébergeurs sont simplement une escroquerie. c'est du chantage et bien tans pis pour vous on BRIDE votre connection internet alors que celle si est en HAUT DEBIT .

Et bien non.

Votre connexion n'est pas bridée, ce sont leurs serveurs qui sont configurés de la sorte...
Sans parler des nombreuses personnes qui vont dessus, ça tire sur la bande passante des serveurs...

J'utilise Firefox et ublock origin : je n'ai pas ce problème...

C'est donc IE- pour ma part - qui a une sécurité en +

@++
0
kail71 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
5 févr. 2019 à 17:06
Bin voyons , du jour au lendemain plus rien ne fonctionne ou a demi,voir pas du tous. .
je ne pense pas que cela vienne du navigateur (EI).
De toute façon on vous insiste a devenir premium.
Je dit NEIN !!!
Ma question existe t-il une solution... Mouchas Gracias.
0
little boy62 Messages postés 3593 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 1 767
Modifié le 6 févr. 2019 à 11:11
as-tu essayé, au moins, comme indiqué, d"utiliser Firefox avec ublock origin?

Vu que pour moi, ça fonctionne, je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas pour d'autres.

PS : au fait, sur 1 fichier, il y a plusieurs boutons de téléchargement, un seul est le bon.
Je viens à l'instant de me tromper, lol
0