Les discussions
Probleme de telechargement sous xp
Bonjour, je peux pas telecharger depuis un site, quand je veux telecharger klk chose mon pc se redemarre tout seul. Veuillez m'aidez et merci d'avan...
Télecharger a partir d' idm ou da plus
Bonjour, SVP je demande de l'aide jé Internet download manager aussi download accélérator plus mon problème cé quand je veux télécharger des films ...
Film a telecharger gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais telecharger american pie 2 et3 gratuit et vite mer sur mn emule sa marche pas pouver vous me donner un site ou il y a ces fil...
Telechargement ne s'affiche plus !!!
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installer la version de windows sp2 tout a foiree. Mon problem c'est que quand je veut telechager un fichier de rap...
Probleme de telechargement
Bonjour, aider moi je n'arrive plus rien a telecherger des que je veux telecharger un loqiciel mon ordi me dis les parametres de securité actuels ...
Telechargement
Bonjour, donnez moi 1 site pour télécharger prison break mais pr tte la série pas episode par episode svp aidez moi c arc_en.ciel@hotmail.fr
Code html/php pour spécifier des téléchargeme
Bonjour, Je voudrais créer un site accessible via psp (je fais le code moi-même), mais je ne trouve aucune commande qui permet de spécifier la destin...
Quoi fare apres avoir dwl un torrent???
Résolu/FerméBonjour, Je comprend rien a se que vous dites je suis tellement nulle et novice... J'Ai télécharger u torrent et je télécharge des films et sa march...
Telechargement avec emule
Bonjour, je voulais savoir comment arrive les avertissement de l etat pour ceux qui abuse avec le telechargement sur emule!! merci beaucoup
Comment lire nos fichier apre avoir telecharg
Bonjour, je un probleme de lecture lors du telechargement audio que c soit limewire shareaza ou meme emule, je voudrai savoir quelle type de proble...
Télécharger musik
FerméBonjour, jvous en suppile aidé moi g un controle parental et je cherche deséspéremen a telecharger le clip de soprano et léa! aidé moi sil vou plé!!
Telechargement
Bonjour, slt tt le monde ou je peut telecharger des films gratuitement de tt les genr et merci
Probleme telechargement msn live
Bonjour,j ai instalé msn une tres vielle version et on me propsse une nouvelle version msn live je clic pour le teléchargé et a la fin sa me dit ( i...
Le télechargement de windows live messenger
RésoluBonjour, je vous ai laissé un message le 16 mars concernant le téléchargement de windows live messenger 2008 car il ne fonctionnait pas , mais mainte...
Telechargement piece jointe et logiciel
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum enfin bref! Je n'arrive plus a ouvrir les pieces jointes de mes mails,ni a telecharger de...
Probleme de logiciel de téléchargement
Bonjour, Depuis que j'ai installé ma live box orange je ne peux rien télécharger. La fenetre du téléchargement s'ouvre mais rien ne se passe. Que d...
Bloquage téléchargements et streaming
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de télécharger un logiciel, il se bloque dans les 20% selon la taille... Impossible de reprendre le téléchargement! Pareil...
Pb de telechargement
Bonjour, Voila mon probleme est que par exemple je souhaiterai telecharger ce fichier avec free : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kq8xNTUz/1x01One...
Probleme utorrent
Bonjour, voila j'expose ma situation , je me suis appercus que je venais de "stopper et annuler un fichier en cours de téléchargement , ce fichier ...
Telecharger des films
Bonjour, connaissez vous d'autre site de telechargement pour film que emule et limewire et gratuit svp ?
Internet download plus
Bonjour, je pourrai avoir svp le code activation d'internet manager plus merci a tous
Téléchargement
Bonjour,je n'arrive pas a télécharger auquin lien , il sufit que je clique sur le le lien adieu la connexion.J'ai refait ma configuration de connexion...
Téléchargement bloqué à 18.5 mb
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes téléchargements. Si j'essaye de télécharger un fichier plus grand que 18.5 mb, le téléchargement va s'arr...
Downloadthistorrent
Bonjour, ce programme "download this torrent telechargement " ne répond pas - je retourner dans windows et verifier l'etat du programme " cliquez s...
Probleme telechargement msn live
Bonjour, En fait, j'ai deja msn 7.0 mais ,le truc c'est que .. quand je telecharge Msn Live ( le nouveau ) et bien, il disent que je suis hors lign...
Telecharger avec µtorrent
Bonjour, je telecharge avec µtorrent 1.7.7 et les telechargement sont long en bas de ma page il y a 1 d (download) et juste a coté il y a 1 point d...
Probleme telechargemen msn version recente
Bonjour, voila mon probleme jai actuellement windows xp famoliale et jarrive pa a telecharger une version de msn plus recente car celle ke jai est tr...
Telecharger un fichier sur un ftp
Bonjour, J'ai un copain qui m'a donner l'adresse d'un fichier du type ftp:// à telecharger mais je n'y arrive pas j'ai essaye avec filezilla en tap...
Optimiser internet sans télécharger
Bonjour, J'aimerais savoir comment optimiser sa connexion internet, ainsi que sa vitesse de download (et d'upload, tan qu'a faire), mais sans iren ...
Aide utorrent
Bonjour, s il vous plait j ai telecharge u torrent mais je n arrive pas a le configurer on me parle de port icconmpatible
Fire fox et le téléchargement
Bonjour, je cherche a comprendre mon prob avec Fire Fox, quand je télécharge certaine vidéo il va prendre toute la capacité de mon ordi (performances ...
Bittorrent 6.0.2
Bonjour, je viens de télécharger bittorent 6.0.2 j ai vista je voudrais savoir comment me servir de ce logiciel car il parait qu il est super. merci
Shareaza.arret du téléchargement en cours
qd je met un film a télécharger,il démare tout de suite a fond et s'arrete apret 5 mn sans jamais redémarrer.Au secours
Aide pour utorrent
Bonjour,j ai un petit probleme pour telecharger sur utorrent.En effet lorsque je commence mon telechargement,tout va bien,je peut aller jusqu a 200k/s...
Telecharger mises a jour pour gps magellan 80
Bonjour, comment telecharger des mises a jours sur mon gps magellan 800, j'ai deja telecharger un fichier sur mais impossible de l'ouvrir mais avrc w...
Dès qu'un logiciel bit torrent est en route:
Bonjour, Là je ne comprend pas dès que je met en route un logiciel Bit Torrent (BitComet ou uTorrent) je n'ai plus aucun surf. Les ports de mon p...
Problème de torrent
Bonjour, J'ai utilisé BitComet, Utorrent, Azureus, G3, eMule et j'ai toujours le meme problème depuis peu ... Je suis pas capable de loadé des tor...
Telecharger un logicielpour lire audio emule
bonjour svp que faut il telecharger pour lire des fichier audio et video telecharger sur emule pour windows 98 merci
Le téléchargement va t-il etre controlé ?
Bonjour, j'ai fait une recherche google sur le téléchargement pour savoir qu'en est -il de la loi olivienne. Et d'après cet article ils vont peut e...
Faut il telecharger utorrent pour bittorrent?
Bonjour, j ai bittorent que je ne sai pas comment utiliser mais j aimerai savoir s il me faut aussi utorent? merci
Comment la téléchargement du sites
Bonjour, j'éssaie de télécharger un site avec WinHTTrack mais j'arrive pas aide -moi
Calculer combien je télécharge et échange
bonjour, je voudrais savoir combien de bits je télécharge ou j'échange quand je suis sur internet car j'ai un forfait 15 giga (je suis en Belgique)...
Telechargement
Bonjour, a vus ts pourriez vs m aider a telecarge les emoticones avec le messenger live plus merci
Comment savoir qu emule telecharge???
Bonjour, je viens de reussir à faire marcher emule apres moult et moult essais parcontre quand je veux telecharger je ne sais pas si ça marche ou pas...
Telecharger a 400 kb minimum coment
Bonjour,je tourn a 30 kb avec grabit je suis chez freebox; comment faire pour telecharger a 400, 700kb
Connaitre le nombre de go téléchargés
Bonjour, Je vais bientôt partir en Polynésie Française. Seul problème, là bas, l'internet illimité n'existe pas. Ils proposent des forfait au...
Le meileur logiciel pour telecharger !
RésoluBonjour, quel est le meilleur logiciel pour telecharger ? SVP tout sauf dowload accelerator de merde ! lol merci
Pas d'émission avec µtorrent
Bonjour, salut j'ai un problème avec utorrent il ne ne partage pas, un peu au début après l'émission chute quand je le redémarre le taux d'émission ...
Les torrent !
RésoluBonjour, quel qu'un conne trais t'il un bons site ou je pourais y trouver des jeux PS2 en torrent merci d'avance -- ce n'ai pas la peine de faire ...