Les discussions

LucasDrifter Téléchargement

Probleme de connection sur ma tour

Résolu

hi ! alors voila j'ai actuellement ma tour branchée en rj45 à ma box seulement j'ai actuellement un débit de 200ko s max quand c'est pas 50... donc de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
billmaxime
THIVANT Téléchargement

Facture

Bonjour, je voudrai ma derniere facture

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
luc
LaBrelleEnInfo Téléchargement

Chargement bridé sur un seul pc de la maison

Bonjour, un problème mystérieux nous occupe. 2 PC derrière une box (Orange) avec une liaison fibrée et donc la même IP. Les deux PC connectés en E...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
LaBrelleEnInfo
micre13 Téléchargement

Telechargement

Résolu

bonjour Quand je veux aller dans "télécharger" on m'indique "site web dangereux bloqué" que faire ? Cdlt

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
GRIGRI
loulou Téléchargement

Téléchargement

Bonjour, Pourquoi les téléchargements sont lents alors qu'ils ne l'étaient pas il y a une semaine.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jeannets
kayli Téléchargement

Telechargement

Bonjour, vo(votre prénom comment je fais pour telecharger play store merci de me repondre ce vendredi

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
kayli
Kali-Linux2 Téléchargement

Télécharger des videos

Résolu

Salut! J'aimerais avoir un moyen de télécharger des videos à partir de n'importe quel site internet... Est-ce que c'est possible? Merci de f votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Sese
Oozevel13 Téléchargement

Ma carte réseau n'est pas à son maximum.

Bonjour à tous, je possède une offre fibre d'orange et la vitesse maximum de ma carte réseau sur mon ordinateur portable m'indique 70mbps. Or après un...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
fermiparadoxx
Dhzjx Téléchargement

Application play store chelou help svp

bonjour, Voilà sa ma marquer sa traduction Télécharger sexy vidéo call answer a video call from hot and sexy girl ses un cheval de Troie ou un tru...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Dhzjx
anonyme Téléchargement

Internet trompeuse

Résolu

Bonjour, Franchement je ne comprends pas du tout! J'ai un abonnement d'internet à un débit de 12 mb quand je lance un test de débit je suis aux ale...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
anonyme
Tributaire55 Téléchargement

Effacer les enregistrements

Bonjour, Je supprime régulièrement les données de navigation (historique), mais puis je effacer les enregistrements sachant que je télécharge des d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jojolaguitare
konoashi Téléchargement

Téléchargements lents

Bonjour, je suis chez SFR avec une fibre à 1Gb/s (avec le bridage et le fait que sois loin de ma box mes stats varient entre 20 et 350 mb/s de downlo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
diablo13800
Fred Téléchargement

Déclaration

Bonjour, Quand j'installe les applications télécharger sa augmente le volume par expl: 60mo va jusqu'à 118 mo ma question est comment dimunier c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
T3chN0g3n
Fred Téléchargement

Destin de zoya

Fermé

Salut,je voudrais télécharger le destin de zoya en vf ,pouvez-vous m’aider svp

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10
Kostrix Téléchargement

Mes téléchargement son bloqué a 1.1mb/s

Bonjour, quand je télécharge un jeu sur une plateforme comme Steam ou Uplay mes téléchargement sont bloqué à 1.1Mb/s Je voulais savoir si quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
brupala
Binome-x Téléchargement

Téléchargement d'une vidéo

Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo disponible sur mytaratata.com mais je ne trouve pas comment faire. J'utilise Firefox mais Chrome ou IE son...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Binome-x
Guigui126 Téléchargement

King kong 1933 couleur

Bonjour, savez vous où trouver king kong 1933 en version colorisée (bonne qualité) en vf et ou trouver Godzilla Tokyo SOS en vostfr svp ? Merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
madmyke
HenSneH Téléchargement

Telechargement lent

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider . parce que : quand je télécharge des gros fichiers 30 go, 70 go, 100 go, ,,,mon téléchargement est trè...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n
ceddesm Téléchargement

Télécharger podcast

Bonjour, Je souhaiterais télécharger certains podcasts de France Culture mais le bouton télécharger n'apparait pas. Y a-t-il une astuce à connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
lolodu61 Téléchargement

Convertisseur youtube en ligne efficace

Bonjour, J'ai du mal à trouver des convertisseurs en ligne fonctionnels pour des videos youtube. Pourriez)vous m'en conseiller un svp? Merci et bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
barnabe0057
jcg Téléchargement

Message d'erreur free youtbe download

Bonjour, j'ai installé free youtube download, j'ai le pacte premium, tout fonctionnait tres bien, et depuis ce soir, plus rien ne fonctionne, et il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Blaaw
grosseflotte Téléchargement

Nordvpn problème avec utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez NordVPN pour télécharger tranquillement sur utorrent. Seulement voilà, quand j'active NordVPN ma vitesse de...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
grosseflotte
ReenoX Téléchargement

Probleme de "téléversement" avec megasync

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application MEGAsync. J'ai téléchargé sans problème les 231 fichiers restant que vous pouvez voir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ReenoX
Fusioon Téléchargement

Que représente 25mb/s en ms

Bonjour, je vien de démenager et je veut mettre internet sauf que je ne c'est pas ce que represente les MS/s jai fait tes teste de connextion pour voi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10
FastDomino Téléchargement

Shazam pour windows 7

Bonjour, Je voudrais telecharger la version chazam pour PC, window 7 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx
bruno Téléchargement

Connexion emule

Bonjour, je viens de telecharger emule et je n arrive pas a le connecter et ca me marque que je ne suis connecté ni au serveur ni au reseau kad ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bruno
andredi4851 Téléchargement

Film

Bonjour, Je me suis acheté Apple tv et je veut aller chercher mes films sur mon ordinateur que j'ai download et il faut qu'il soit en mp4 mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx
granpied Téléchargement

Téléchargement premium

bonjour je n'arrive pas à télécharger sur des liens premium takefile ou isracloud, j'ai essayé avec des débrideurs sans succès comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
bazfile
ghost Téléchargement

Est-ce possible?

Résolu

salut, est-ce possible que 55 minutes de video représente 10 gigs de download? parce que ces se que Vidéotron (Québec) me dit avoir prit. merci en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile
NoahZ Téléchargement

Héberger son torrent

Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous un site qui permet de mettre son fichier torrent à télécharger pour tous ? J'ai plusieurs fichiers torrent et il me fau...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
NoahZ
Fuyuppaw Téléchargement

Je ne peux pas voir mes téléchargements

Bonjour et Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelque temps j'ai remarqué que quoi que je télécharge (Image, Vidéo, Musique), je n'arrive pas à les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Fuyuppaw
celio63 Téléchargement

Upload presque nul en fibre pour torrents

Résolu

bonjour , j'ai une question que je n'arrive pas a régler depuis un moment , j'utilise biglyBT (client torrent ) et j'arrive a télécharger asser vite m...

50 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
celio63
russel Téléchargement

Telechargement

Bonjour, je téléchargeait avant sans soucis. Maintenant on exige une inscription. comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Jose
Isagosse_88 Téléchargement

Film en streaming

Bonjour! Je suis nouvelle ici, je suis embêtée car je voulais voir le film "Une étoile est née" en streaming sans complication et ca me semble impos...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
fermiparadoxx
diabolo Téléchargement

Telechargements impossibles

Bonjour, JE n arrive plus a telecharger fichiers la fenetre ne s ouvre pas merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-
tackmachido Téléchargement

Internet gratuit sur la sim

Bonjour, je suis au RDC congo, je voudrais savoir comment faire pour bénéficier de l'internet traduit 4g sur n'importe quel réseau ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
zipe31
Résultats 551 - 600 sur un total de 15 485