Les discussions

Recherche de vieilles séries

Bonjour, Je suis à la recherche de vieilles séries : Thunder in paradise, Manimal, par exemple, à télécharger bien sûr. Je vous serai reconnaissante ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
diogene51

Est ce que je vais tout perdre mes packs acheter

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 salut jai une question si je desinstalle les sims 4 et que je les re installe est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Mat5757

Je voudrais telecharger dansez sur moi

Bonjour, je voudrais telecharger la chanson dansez sur moi avec maurane et didier lockword : comment s'y prendre ?

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tanteelise

Je vous voudrais telecharger logiciel adobe suite

 Fermé

Bonjour je voudrais telecharger les logiciel adobe suite sur Window 10 est ce possible ? merci pour votre aide

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
georges97

Carte de crédit

Bonjour, Pourquoi faut il carte de crédit ? Ou quelle site où pas carte... Merci. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
piquesous

Télécharger image site web pour réutilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un article sur un site Web qui ne me plait pas et que je veux revendre. Utiliser les photos le concernant est le moyen le plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
madmyke

Rediriger les téléchargements dans le bon dossier

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, je viens pour une petite question pratique. Lorsque je télécharge un document quelconque sur internet, ce document atterri...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jmarion3

Impossible de télécharger adobe flash player

Qui me viendra en aide ? Voici mon problème : je n'arrive pas à télécharger adobe flash player depuis la dernière mise à jour. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Alex-

Charger film streaming

Bonjour , ma question est simple , j'ai une connexion faible ne permettant pas de regarder un film en streaming en 720P de manière fluide et non inter...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Icranne

Accusé réception

Bonjour, est ce que We transfer contient d'Accusé de réception? C'est à dire celui qui l'envoie recevoir un avertissement que son fichier a été ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Papounet17000

Uploaded, rockfile et rapidgator

Bonjour, pourriez vous me dire si c'est sécuritaire et gratuit d'utiliser ces Uploaded, Rockfile et/ou Rapid Gator. Je cherchais un livre et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Mervilla

Problème de téléchargement inquiétant

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un gros problème lors de mes téléchargements, je possède la fibre minimum 500mbps, mais je suis généralement...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
11gareth

Notice mode d'emploi alarme.

Bonjour. Qui pourrait m' aider pour retrouver la notice mise en service de mon alarme sans fil UltraPir réfèrence ; F007-1150, car mon appareil a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
billmaxime

Je voudrais m'en débarrasser

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement et l'utilisation de Daemon tools, je le retrouve avec une queue de fichier "b-dtmmtc" qui ne veut pas se désins...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Illy

Problème pour enregistrer video freeboxtv vers pc

Bonjour, il est possible d'enregistrer les vidéos du dd du boitier tv de la Freebox vers le pc via filezilla. Mais les enregistrements sont complèt...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Hadopi

salut, Peux t-on se faire attraper en streaming en 2018 ? Genre peut t on se faire shoper par hadopi en allant en streaming, je precise bien en 2018...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Moustachus91000

Code d’erreur : dlg_flags_sec_cert_date_invalid

Bonjour, pourriez-vous m'aider, svp, je voulais télécharger LibreOffice, qui est gratuit, sur mon portable et j'obtiens l'erreur que j'ai copié. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
rogmor

Téléchargement de vidéo

Bonjour; Je souhaite à téléchargé et installé sur mon ordinateur ce logiciel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys

Adobe flash player sur window 10

Bonjour ; Je viens d'installer cette application , mais impossible de voir les vidéo sur le site de la BBC LEARNING ENGLISH , celui ci me précisant...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Questions streaming

Bonjour, bonjour je souhaite savoir pourquoi on nous demande les référence bancaire pour le streeming si c'est gratuit et surtout est ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge des torrents ils se mettent en format zip chose qui n'arrivait pas avant et rien n'a changé sur mon pc , avez vous un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jc80

Connexion a emule island impossible

 Fermé

bonjour j essaie désespérément de me connecter a emule island via mon pc mais impossible je tombe sur une page bizarre en russe que je n arrive pa...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Judge_DT

Aide informatique

Bonjour à tous Je ne suis pas caler en informatique Je veux crée un compte no/ip Mais je sais pas remplir la première case Email refus comment f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
fermiparadoxx

Teamviewer à désinstaller complètement

je n'arrive pas à supprimer teaviewer

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
billmaxime

Comment télécharger les music,vidéo de naruto

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai besoin de votre aide je suis fun de naruto et je voudrait télécharger ses music ses vidéos ses chanssons et des images mais je ne sais ...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Daddydcor

Telechargements

Bonjour, Je ne trouve plus mes téléchargement, comment ont ils pu disparaitre ? merci de m'aider à les retrouver.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
little boy62

Chargement de gros fichiers impossible en wi fi li

Bonjour, Sejournant regulierement en hotel j'avais la possibilité d'y telecharger en wi fi de gros fichiers de 1 a 2 Go. De meme depuis certains cy...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jjpot

"à l'aide pour le téléchargement gratuit"

Salut, je télécharge les logiciels gratuit ça finissent pas. Aidez-moi Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour! je cherche une facon simple de mettre mon gps Magellan Roadmate 5255T-LM et en Français S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jeanbern

Téléchargement comodo

Je souhaite télécharger le pare feu comodo, mais sa ne marche pas ! les réponse sont faites en anglais et je ne comprends pas. De toutes façons rien n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
fermiparadoxx

Enregistrement de musique ou chansons

Bonjour, J'avais Firefox comme navigateur et ai enregistré de la musique avec video-downloadhelper. Maintenant, j'utilise Internet Explorer. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Bertmoni

Utorrent emission = 0

Bonjour, Lorsque je mets un torrent en source une fois le téléchargement fini celui-ci n'émet aucune émission OU très faible (1-7 ko/s) OU raremen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
shujiko

Je n arrive pas à telecharger des documents en lig

bonjour, je n arrive pas a telecharger ni ouvrir mes documents recus electroniquement, quoi faire, comment faire, je fais telecharger les documents n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
lirele

3h00 pour upload 25 secondes sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu posté montée avec Sony Vegas Pro 14 d'une durée de 25 secondes. Je suis actuellement chez Free et le tem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Baisse de débit 1fichier/uptobox

Bonjour, Depuis un mois j'ai une baisse significative de débit en téléchargement de 12mo/s à moins de 1mo/s sur 1fichier et uptobox, je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
fortalamo8

Comment télécharger une vidéo bfm ?

Hello, J'aimerais télécharger un replay du site BFM Business, comment faire ? (je suis sur Mac) Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
tyranausor

Ordre de téléchargement avec utorrent

Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger en priorité sur un Torrent un fichier ? J'explique : J'ai un Torrent avec à peu près 30 fichiers, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Clean-ex

7 jours de la semaine

Bonjour, Comment télécharger une chanson Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jetpack10

Probleme avec mon pc

j'ai un pc hp 250 G6 la barre du reseau wifi s'affiche avecune croire rouge on me dit la fonctionnalité sans fil n'est pas activer svp aider moi a l'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
billmaxime

Comment podcaster france culture ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai écris à France Culture ce mail, au quel il n'ont pas répondu... Peut-être qu'ici, je trouverai plus d'aide ? V...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Darklady

Μtorrent : erreur "le fichier spécifié est introuvable".

Bonjour, je lance ce sujet car les sujets similaires que j'ai pu trouver ne correspondent pas vraiment au même problème. Lorsque je lance un torre...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Julie

Url introuvable

Bonjour, j'ai telecharger fremake videos lorsque je regarde les sites proposer pour certain d'entre eux lorsque je met url il me dis url introuvable y...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
publisher

Telecharger des films achetés

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger les films que j'ai acheter sur my tf1 vod. Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Téléchargement d'un film sans communiquer sa c.b.

bonjour quelqu'un pourrait-il me donner le mode d'emploi pour pouvoir télécharger un film gratuitement mais sans communiquer son numéro de C.B. ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bendrop

J'arrive pas à téléchargé internet download manager - idm/idman

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je fasse pour téléchargé I.D.M

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
moulayeismailhmeida

Telechargement

 Résolu

Bonjour j’aimerais télécharger un film gratuitement. comment fait on

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jmarion3

Téchargement d'aplication sur mobile sous android 2.3.6

Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile alcatel one touch 4010 fonctionnant sous android 2.3.6, apparemment je n'arrive pas à installer des applicat...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MercimonDieupourlesouffledevie

Récupération d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer la vidéo sur le site : https://www.beinsports.com/france/football/video/le-barca-ecrase-valence...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri

Probleme utorrent

bonjour, utorrent me dit qu'il est correctement configuré et que le port est ouvert mais les telechargements ne débutent pas. J'ai éssayé pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Needix59

Téléchargement openload

bonjour à tous, s'il vous plait, vous pouvez me dire (si vous le savez) "comment télécharger de vidéo Openload ? c'est un site de vidéos. je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Charles
Résultats 901 - 950 sur un total de 15 446