Les discussions
Problème d'ouverture
Bonjour, je me permet car voilà a chaque fois que je télécharge un logiciel ex. Vlc Multi médias, adobe flash Player ou d'autre truc ça se télécharge ...
Besoin de soutien telechargement
Bonjour les amis. j'ai une préoccupation urgente. Veuillez me répondre . j'ai lancé des téléchargements et je ne reçois pas le lien de téléchargement...
Que sont les fichiers ".torrent"?
Bonjour, J'ai téléchargé TRRANSMISSION QT. Dans ses paramètres, il est possible de choisir "Déplacez le fichier .torrent à la poubelle". Qu'est-ce...
Telechargement
bjr,je voudrais savoir comment telecharger des video (chanson) dans mon pc,merci
40 mbps- 1mo/s ????
RésoluBonjour, j'ai fait un speedtest en descendant je suis actuellement a 40mbps sauf que quand je télécharge sur Mega je suis a 1mo/s 2mo/s max
Pourquoi je ne peux pas télécharger un logiciel?
Bonjour mon ordinateur contient 64 bits, pourtant quand j'essaye de télécharger un logiciel à 64 bits, c'est marqué qu'il n'y a pas assez de place. Co...
Application
bonjour, je suis chez SFR: je veux télécharger une application, il me demande mes coordonnées bancaires; dois-je le faire? merci d'avance cordialem...
Recherche driver camera wifi grandtec pour w10
Bonjour Je recherche le driver pour camera pro Grandtec pour Windows 10 64 bits. Est ce que quelqu'un peut me dire où je pourrais le télécharger...
Problème pour accéder à wetransfer
Bonjour, besoin d'aide: j'ai déjà par le passé envoyé des fichiers de mon ordinateur à des amis, avec wetransfer, ça avait très bien marché. mais ...
Risque hadopi en telechargement direct
Salut, Je voudrais savoir si je télécharge des film sur uptobox ( zone telechargment ) , à l'aide d'un vpn ( nordvpn) et a l'aide de PEERBLOCK. Ya t...
Concernant un mode de telechargement
bonsoir j'aimerai savoir s'il est realisable de telecharger une emission documentaire par exemple de you tube sans que ce telechargement atteriss...
Téléchargement de feuilleton pour ordinateur
Bonjour, j'aimerais télécharger la novelas Fatmagul pour mon ordinateur. Pourriez vous m'aider? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Comment re telecharger avast driver updater
RésoluBonjour, j'ai achete ce programme j'ai donc un code d'activation mais depuis j'ai reformaté je dois donc re telecharger ce programme or je ne peux ...
Recherche de vieilles séries
Bonjour, Je suis à la recherche de vieilles séries : Thunder in paradise, Manimal, par exemple, à télécharger bien sûr. Je vous serai reconnaissante ...
Est ce que je vais tout perdre mes packs acheter
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 salut jai une question si je desinstalle les sims 4 et que je les re installe est ce ...
Je voudrais telecharger dansez sur moi
Bonjour, je voudrais telecharger la chanson dansez sur moi avec maurane et didier lockword : comment s'y prendre ?
Je vous voudrais telecharger logiciel adobe suite
FerméBonjour je voudrais telecharger les logiciel adobe suite sur Window 10 est ce possible ? merci pour votre aide
Carte de crédit
Bonjour, Pourquoi faut il carte de crédit ? Ou quelle site où pas carte... Merci. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Télécharger image site web pour réutilisation
RésoluBonjour, J'ai acheté un article sur un site Web qui ne me plait pas et que je veux revendre. Utiliser les photos le concernant est le moyen le plus...
Rediriger les téléchargements dans le bon dossier
RésoluBonjour/bonsoir à tous, je viens pour une petite question pratique. Lorsque je télécharge un document quelconque sur internet, ce document atterri...
Impossible de télécharger adobe flash player
Qui me viendra en aide ? Voici mon problème : je n'arrive pas à télécharger adobe flash player depuis la dernière mise à jour. Merci d'avance
Charger film streaming
Bonjour , ma question est simple , j'ai une connexion faible ne permettant pas de regarder un film en streaming en 720P de manière fluide et non inter...
Accusé réception
Bonjour, est ce que We transfer contient d'Accusé de réception? C'est à dire celui qui l'envoie recevoir un avertissement que son fichier a été ou...
Uploaded, rockfile et rapidgator
Bonjour, pourriez vous me dire si c'est sécuritaire et gratuit d'utiliser ces Uploaded, Rockfile et/ou Rapid Gator. Je cherchais un livre et je suis ...
Problème de téléchargement inquiétant
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un gros problème lors de mes téléchargements, je possède la fibre minimum 500mbps, mais je suis généralement...
Notice mode d'emploi alarme.
Bonjour. Qui pourrait m' aider pour retrouver la notice mise en service de mon alarme sans fil UltraPir réfèrence ; F007-1150, car mon appareil a ...
Je voudrais m'en débarrasser
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement et l'utilisation de Daemon tools, je le retrouve avec une queue de fichier "b-dtmmtc" qui ne veut pas se désins...
Problème pour enregistrer video freeboxtv vers pc
Bonjour, il est possible d'enregistrer les vidéos du dd du boitier tv de la Freebox vers le pc via filezilla. Mais les enregistrements sont complèt...
Hadopi
salut, Peux t-on se faire attraper en streaming en 2018 ? Genre peut t on se faire shoper par hadopi en allant en streaming, je precise bien en 2018...
Code d’erreur : dlg_flags_sec_cert_date_invalid
Bonjour, pourriez-vous m'aider, svp, je voulais télécharger LibreOffice, qui est gratuit, sur mon portable et j'obtiens l'erreur que j'ai copié. Est-...
Téléchargement de vidéo
Bonjour; Je souhaite à téléchargé et installé sur mon ordinateur ce logiciel. Merci
Adobe flash player sur window 10
Bonjour ; Je viens d'installer cette application , mais impossible de voir les vidéo sur le site de la BBC LEARNING ENGLISH , celui ci me précisant...
Questions streaming
Bonjour, bonjour je souhaite savoir pourquoi on nous demande les référence bancaire pour le streeming si c'est gratuit et surtout est ce que je do...
Téléchargement
RésoluBonjour, Quand je télécharge des torrents ils se mettent en format zip chose qui n'arrivait pas avant et rien n'a changé sur mon pc , avez vous un...
Connexion a emule island impossible
Fermébonjour j essaie désespérément de me connecter a emule island via mon pc mais impossible je tombe sur une page bizarre en russe que je n arrive pa...
Aide informatique
Bonjour à tous Je ne suis pas caler en informatique Je veux crée un compte no/ip Mais je sais pas remplir la première case Email refus comment f...
Teamviewer à désinstaller complètement
je n'arrive pas à supprimer teaviewer
Comment télécharger les music,vidéo de naruto
Résolu/FerméBonjour,j ai besoin de votre aide je suis fun de naruto et je voudrait télécharger ses music ses vidéos ses chanssons et des images mais je ne sais ...
Telechargements
Bonjour, Je ne trouve plus mes téléchargement, comment ont ils pu disparaitre ? merci de m'aider à les retrouver.
Chargement de gros fichiers impossible en wi fi li
Bonjour, Sejournant regulierement en hotel j'avais la possibilité d'y telecharger en wi fi de gros fichiers de 1 a 2 Go. De meme depuis certains cy...
"à l'aide pour le téléchargement gratuit"
Salut, je télécharge les logiciels gratuit ça finissent pas. Aidez-moi Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Mise à jour
Bonjour! je cherche une facon simple de mettre mon gps Magellan Roadmate 5255T-LM et en Français S.V.P.
Téléchargement comodo
Je souhaite télécharger le pare feu comodo, mais sa ne marche pas ! les réponse sont faites en anglais et je ne comprends pas. De toutes façons rien n...
Enregistrement de musique ou chansons
Bonjour, J'avais Firefox comme navigateur et ai enregistré de la musique avec video-downloadhelper. Maintenant, j'utilise Internet Explorer. Le pr...
Utorrent emission = 0
Bonjour, Lorsque je mets un torrent en source une fois le téléchargement fini celui-ci n'émet aucune émission OU très faible (1-7 ko/s) OU raremen...
Je n arrive pas à telecharger des documents en lig
bonjour, je n arrive pas a telecharger ni ouvrir mes documents recus electroniquement, quoi faire, comment faire, je fais telecharger les documents n...
3h00 pour upload 25 secondes sur youtube
RésoluBonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu posté montée avec Sony Vegas Pro 14 d'une durée de 25 secondes. Je suis actuellement chez Free et le tem...
Baisse de débit 1fichier/uptobox
Bonjour, Depuis un mois j'ai une baisse significative de débit en téléchargement de 12mo/s à moins de 1mo/s sur 1fichier et uptobox, je n'ai pas de...
Comment télécharger une vidéo bfm ?
Hello, J'aimerais télécharger un replay du site BFM Business, comment faire ? (je suis sur Mac) Merci
Ordre de téléchargement avec utorrent
Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger en priorité sur un Torrent un fichier ? J'explique : J'ai un Torrent avec à peu près 30 fichiers, je ...