Les discussions
Téléchargement e-monsite
Bonjour, Personne ne repond à mon précédent message. Svp aidez moi à insérer des telechargements sur mon site e-monsite. Aidez moi svp Amicalemen...
Aider moi comment téléchargé une vidéo youtub
RésoluBonjour,aider moi comment téléchargé une vidéo youtube ....merci d'avance
Comment télécharger des films sur "fast-divx&
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je n'arrive pas à télécharger Harry Potter 6 car lorsque je clique sur "Télécharger ou Regarder ce film ...
Je telecharge a 100ko au lieu de 2mo..?.....
RésoluBonsoir , je suis nouveau sur se site. En fait j'aurais bien aimer trouver une réponse moi même à mon soucis mais après une semaine de recherche sur l...
Téléchargement mégaupload
Salut, J'ai un problème avec Mégaupload, j'essaie de téléchrager des fichiers avec ce site mais ça me les charge en format html ! J'ai essayé de m...
Telecharger le nouveau msn 2009
Résolu/FerméBonjour, c meryem, j' ai voulu télécharger le nouveau msn 2009 mais je ne sais pas comment? vous pouvez m'aider svp
Pb téléchargement film gratuit sur cdiscount
Bonjour, J'essaie de me connecter sur la page de CDISCOUNT dédiée au téléchargement de film gratuit sauf qu'internet explorer (obligatoire) semble mo...
Vitesse de telechargement
Bonjour, Je voudrait savoir si il y avait un logiciel ou quoi que se soit qui puissent augmenter la vitesse de telechargement.
Bug téléchargement sur you tube
Bonjour, j'ai un problème quand je veut mettre une vidéo sur you tube le télé chargement ne marche pas donc je commence je clique sur envoyer une vid...
Le telechargement
Bonjour, bonjour j'ai l'encienne vertion d'msn et je veux la changer s'il vous plais dites moi quesque je doit faire merci
Téléchargement lent avec bittorent
Bonjour, je suis pas une pro de l'informatique. alors si vous décidez de m'aider, répondez avec précision et avec les étapes que je dois suivre. Merc...
Impossible de télécharger
Bonjour, je ne sais pas ce qui ce passe mais quand j'essai de télécharger un fichier,j'en télécharge un autre et c'est un message me disant:erreur te...
Téléchargement logiciel synchro d'orange
Bonjour, Orange annonce la possibilité de synchroniser "mes contacts sur la messagerie Orange" et ceux de Outlook. je suis allé dans la rubrique Sync...
Impossible de telecharger yes massenger
Bonjour, j'ai essaiyé pas mal de fois de telecharger le logiciel yes massenger mais la page est indesponible
Gestionnaire de téléchargement pour 2 connec
Bonjour, Je dispose de deux lignes internet. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour télécharger sur les deux lignes simultanément après avo...
Comment augmenter la rapidité de telechargeme
Bonjour, salut pour tous, je veux augmenter la rapidité de téléchargement. SVP quelq'un aide moi. merci d'avance
Aider moi avec utorrent
Bonjour, Voilà j'ai une connection internet adsl de 256Ko/s, j'ai télécharger utorrent et je plafonne les 5 ko de fois 12 si j'ai de la chance. Le no...
Logiciel pour bloquer les telechargement
Bonjour, je ss a la recherche d' un logiciel permettant de bloquer tt telechargement sur mon pc mais ki est proteger par un mot de passe pour un acce...
Gros problème - limite de téléchargement
Bonjour, J'ai un gros problème, apparemment j'ai dépassé ma limite de téléchargement et donc mon ordi est plus lent pour ce qui chargement photos e...
Trucs pr avoir jeux gratuit par telechargemen
Bonjour,à tous j'aimerais savoir si quelqun connais un logiciel ou un truc qu'on à en téléchargent me semble t'il et qui permet d'avoir donc des jeux ...
Problème de téléchargement de vidéo
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème concernant le téléchargement d'une vidéo à partir d'un site. Je pense que je ne dois pas être le premier à pos...
Téléchargement !!!
RésoluBonjour,je télécharge de la musique depuis ma bibliothéque de l'ordi sur un cd-r et quand je veux écouté le cd sur une chaine il y a aucun son qui en ...
Impossibled telecharger les videos
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger les videos joutube continuellement.
Impossible de télécharger des pièces jointes
Bonsoir à tous, Depuis ce matin (et peut-être déjà avant car je ne le fais pas souvent), il m'est impossible d'ouvrir ou de télécharger des pièces ...
Télechargement via windows vista
Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec windows vista et impossible de faire fonctionner mon logiciel de peer 2 peer alors qu'avec mon autre pc portable ( ...
Comment mettre un fichier en téléchargement?
Salut, je cherche comment mettre un ficihier a la disposition de tout le monde sur le net! J'ai déja essayé MEGAUPLOAD, mais j'ai rien compris, expli...
Telecharger un antivirus efficace...
bonsoir tt le monde,,,mon ordinateur déconne souvent,il est lent e, à chaque fois j'ai 1000 et 1000 fenêtre à ouvrir et à fermer dont j n'en sais me...
Probleme de telechargement musique gratuit
Bonjour, je n'arrive pas a télecharger de la musique arabe et autre
Télécharger les vidéo de daylimotion?
Bonjour, Peut on télécharger les vidéo de dailymotion ou youtube?
Regarder une vidéo = télécharger ?
Bonjour, J'ai un abonnement internet limité à 35gigas par mois. A fin de ne pas dépasser ce quota, j'aimerai savoir si consulter une vidéo en stream...
Comment télécharger gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment puis-je m'y prendre si je veux télécharger gratuitement des films et particulièrement des films documentaires. ...
Video downloadhelper 3.5.1
Bonjour, on m'a conseillé de telecharger Video DownloadHelper 3.5.1 pour telecharger des videos sur youtube mais ça a l'air compliquer j ai voulu tel...
Comment télécharger vidéo adobe flash player
Bonjour, Petite colle. Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer une vidéo Adobe Flash Player. Exemple, celle qui se trouve sur l'u...
Torrent
Bonsoir, j'ai une question sans doute bête mais .... qu'est ce qu'un torrent ??? Car j'ai une application là dessus dans Ubuntu (Linux) et je ne sais ...
Comment télécharger?
comment télécharger des musiques et des chansons gratuites et légales sur son mp3?
Telecharger de la musique sur mp3
Bonjour, je souhaiterai telecharger de la musique sur pc vista et je ne sais pas sur quel site aller pour que sa soit gratuit et légal svp repondez mo...
Probleme de telechargement !
Bonjour, Voila je viens d installer Firefox 3.5 et je voudrais télécharger un logiciel . Quand je lance le telechargement il me fait annulé et quand ...
Comment ouvrir des fichier telecharger
Bonjour, g telecharger sur telecharger .com gta 4 mais le fichier souvre pas et me demande de trouvre un fichier pour louvrir eske kelkun peut maider...
Ma connection coupe quand je telecharge
RésoluBonjour, voila quand je veux télécharger des vidéo ou des programme je télécharger a 1mo5 mais voila a peine 1/4 du téléchargement et fais que sa cou...
Téléchargement du film
Bonjour, je cherche a télécharger le film "unveiled" vesrion francaise c'est un film almand iranien histoir tres interessante;alors je demande si qul...
Convertir avec downloadhelper
Bonjour, j'ai DownloadHelper et j'aimerais savoir comment on fait pour convertir les fichier télécharger merci
Downloadhelper
Bonjour, j'ai DownloadHelper et je n'arrive pas à télécharger des vidéo, j'aimerais savoir comment est ce qu'il faut faire pour télécharger sur Downlo...
Incapable de télécharger
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des fichiers internet. On me demande toujours si je veux l'enregistrer (ce qui ne change rien) ou si je ve...
Télécharger des fichiers lourds
Bonjour , Je télécharge des fichiers assez lourd par boite de téléchargement , sous mozilla avec le plugin DownThemAll! Le problème est que le télé...
Site de telecharg au prix interessant.
Bonjour,je recherche des site payant pour telecharger des films et musiques et la posibilite de grave
Trouver un fichier téléchargé. aidez moi svp.
Bonjour, L'autre jour, j'ai voulu téléchargé (via) un site, une vidéo d'une série ( dont le poids était assez lourd). Je ne me souviens plus , avec i...
Film en torrent
RésoluBonjour, salut qui peut me dir ou trouve les dernier nouvote cine pour utorrent
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, Voila, J'ai une connexion adsl 512 kbits/s mais je ne telecharge q'ua 10 ou 20 Ko.comment faire pour accelerer la vitesse de telechargement?...
Du mal à télécharger les images sur le net
Bonjour, voilà, depuis que je joue à megalopeople, mon pc rame... il a du mal à télécharger les images et tout le contenu... j'ai nettoyé avec ccle...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je veux jouer à un jeu téléchargé on me demande d'installer "adobe flash player" malheureusement je n'arrive pas à l'installer Qu...