Les discussions

Téléchargement e-monsite

Bonjour, Personne ne repond à mon précédent message. Svp aidez moi à insérer des telechargements sur mon site e-monsite. Aidez moi svp Amicalemen...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
rabiere

Aider moi comment téléchargé une vidéo youtub

Résolu

Bonjour,aider moi comment téléchargé une vidéo youtube ....merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des films sur "fast-divx&

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je n'arrive pas à télécharger Harry Potter 6 car lorsque je clique sur "Télécharger ou Regarder ce film ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Bastien

Je telecharge a 100ko au lieu de 2mo..?.....

Résolu

Bonsoir , je suis nouveau sur se site. En fait j'aurais bien aimer trouver une réponse moi même à mon soucis mais après une semaine de recherche sur l...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Polonwn

Téléchargement mégaupload

Salut, J'ai un problème avec Mégaupload, j'essaie de téléchrager des fichiers avec ce site mais ça me les charge en format html ! J'ai essayé de m...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Kaoru-san

Telecharger le nouveau msn 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, c meryem, j' ai voulu télécharger le nouveau msn 2009 mais je ne sais pas comment? vous pouvez m'aider svp

Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jean-François Pillou

Pb téléchargement film gratuit sur cdiscount

Bonjour, J'essaie de me connecter sur la page de CDISCOUNT dédiée au téléchargement de film gratuit sauf qu'internet explorer (obligatoire) semble mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ricodelamancha

Vitesse de telechargement

Bonjour, Je voudrait savoir si il y avait un logiciel ou quoi que se soit qui puissent augmenter la vitesse de telechargement.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
mbbounce

Bug téléchargement sur you tube

Bonjour, j'ai un problème quand je veut mettre une vidéo sur you tube le télé chargement ne marche pas donc je commence je clique sur envoyer une vid...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
tour de france'93

Le telechargement

Bonjour, bonjour j'ai l'encienne vertion d'msn et je veux la changer s'il vous plais dites moi quesque je doit faire merci

Antoine47

Téléchargement lent avec bittorent

Bonjour, je suis pas une pro de l'informatique. alors si vous décidez de m'aider, répondez avec précision et avec les étapes que je dois suivre. Merc...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Impossible de télécharger

Bonjour, je ne sais pas ce qui ce passe mais quand j'essai de télécharger un fichier,j'en télécharge un autre et c'est un message me disant:erreur te...

captain flame

Téléchargement logiciel synchro d'orange

Bonjour, Orange annonce la possibilité de synchroniser "mes contacts sur la messagerie Orange" et ceux de Outlook. je suis allé dans la rubrique Sync...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
brudep13

Impossible de telecharger yes massenger

Bonjour, j'ai essaiyé pas mal de fois de telecharger le logiciel yes massenger mais la page est indesponible

Nic0-

Gestionnaire de téléchargement pour 2 connec

Bonjour, Je dispose de deux lignes internet. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour télécharger sur les deux lignes simultanément après avo...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
geekboy34

Comment augmenter la rapidité de telechargeme

Bonjour, salut pour tous, je veux augmenter la rapidité de téléchargement. SVP quelq'un aide moi. merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
k974

Aider moi avec utorrent

Bonjour, Voilà j'ai une connection internet adsl de 256Ko/s, j'ai télécharger utorrent et je plafonne les 5 ko de fois 12 si j'ai de la chance. Le no...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
nassimous

Logiciel pour bloquer les telechargement

Bonjour, je ss a la recherche d' un logiciel permettant de bloquer tt telechargement sur mon pc mais ki est proteger par un mot de passe pour un acce...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
awalinho

Gros problème - limite de téléchargement

Bonjour, J'ai un gros problème, apparemment j'ai dépassé ma limite de téléchargement et donc mon ordi est plus lent pour ce qui chargement photos e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
sefyu14

Trucs pr avoir jeux gratuit par telechargemen

Bonjour,à tous j'aimerais savoir si quelqun connais un logiciel ou un truc qu'on à en téléchargent me semble t'il et qui permet d'avoir donc des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Futter

Problème de téléchargement de vidéo

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème concernant le téléchargement d'une vidéo à partir d'un site. Je pense que je ne dois pas être le premier à pos...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
domfa

Téléchargement !!!

Résolu

Bonjour,je télécharge de la musique depuis ma bibliothéque de l'ordi sur un cd-r et quand je veux écouté le cd sur une chaine il y a aucun son qui en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sebastien61

Impossibled telecharger les videos

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger les videos joutube continuellement.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Af7

Impossible de télécharger des pièces jointes

Bonsoir à tous, Depuis ce matin (et peut-être déjà avant car je ne le fais pas souvent), il m'est impossible d'ouvrir ou de télécharger des pièces ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ninik86

Télechargement via windows vista

Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec windows vista et impossible de faire fonctionner mon logiciel de peer 2 peer alors qu'avec mon autre pc portable ( ...

Utilisateur anonyme

Comment mettre un fichier en téléchargement?

Salut, je cherche comment mettre un ficihier a la disposition de tout le monde sur le net! J'ai déja essayé MEGAUPLOAD, mais j'ai rien compris, expli...

Utilisateur anonyme

Telecharger un antivirus efficace...

bonsoir tt le monde,,,mon ordinateur déconne souvent,il est lent e, à chaque fois j'ai 1000 et 1000 fenêtre à ouvrir et à fermer dont j n'en sais me...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
san

Probleme de telechargement musique gratuit

Bonjour, je n'arrive pas a télecharger de la musique arabe et autre

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
sara_tun

Télécharger les vidéo de daylimotion?

Bonjour, Peut on télécharger les vidéo de dailymotion ou youtube?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
stifi95110

Regarder une vidéo = télécharger ?

Bonjour, J'ai un abonnement internet limité à 35gigas par mois. A fin de ne pas dépasser ce quota, j'aimerai savoir si consulter une vidéo en stream...

TankilyoraDbug

Comment télécharger gratuitement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je m'y prendre si je veux télécharger gratuitement des films et particulièrement des films documentaires. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
wwetripleh

Video downloadhelper 3.5.1

Bonjour, on m'a conseillé de telecharger Video DownloadHelper 3.5.1 pour telecharger des videos sur youtube mais ça a l'air compliquer j ai voulu tel...

virender87

Comment télécharger vidéo adobe flash player

Bonjour, Petite colle. Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer une vidéo Adobe Flash Player. Exemple, celle qui se trouve sur l'u...

ziggourat

Torrent

Bonsoir, j'ai une question sans doute bête mais .... qu'est ce qu'un torrent ??? Car j'ai une application là dessus dans Ubuntu (Linux) et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ziggor

Comment télécharger?

comment télécharger des musiques et des chansons gratuites et légales sur son mp3?

anonyme

Telecharger de la musique sur mp3

Bonjour, je souhaiterai telecharger de la musique sur pc vista et je ne sais pas sur quel site aller pour que sa soit gratuit et légal svp repondez mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
chlen62

Probleme de telechargement !

Bonjour, Voila je viens d installer Firefox 3.5 et je voudrais télécharger un logiciel . Quand je lance le telechargement il me fait annulé et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
CCMclaude

Comment ouvrir des fichier telecharger

Bonjour, g telecharger sur telecharger .com gta 4 mais le fichier souvre pas et me demande de trouvre un fichier pour louvrir eske kelkun peut maider...

hamzamidou

Ma connection coupe quand je telecharge

Résolu

Bonjour, voila quand je veux télécharger des vidéo ou des programme je télécharger a 1mo5 mais voila a peine 1/4 du téléchargement et fais que sa cou...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yasser

Téléchargement du film

Bonjour, je cherche a télécharger le film "unveiled" vesrion francaise c'est un film almand iranien histoir tres interessante;alors je demande si qul...

Polonwn

Convertir avec downloadhelper

Bonjour, j'ai DownloadHelper et j'aimerais savoir comment on fait pour convertir les fichier télécharger merci

Dora The Explorer

Downloadhelper

Bonjour, j'ai DownloadHelper et je n'arrive pas à télécharger des vidéo, j'aimerais savoir comment est ce qu'il faut faire pour télécharger sur Downlo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
A85

Incapable de télécharger

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des fichiers internet. On me demande toujours si je veux l'enregistrer (ce qui ne change rien) ou si je ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
starcash

Télécharger des fichiers lourds

Bonjour , Je télécharge des fichiers assez lourd par boite de téléchargement , sous mozilla avec le plugin DownThemAll! Le problème est que le télé...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
rickouné

Site de telecharg au prix interessant.

Bonjour,je recherche des site payant pour telecharger des films et musiques et la posibilite de grave

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Af7

Trouver un fichier téléchargé. aidez moi svp.

Bonjour, L'autre jour, j'ai voulu téléchargé (via) un site, une vidéo d'une série ( dont le poids était assez lourd). Je ne me souviens plus , avec i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Af7

Film en torrent

Résolu

Bonjour, salut qui peut me dir ou trouve les dernier nouvote cine pour utorrent

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
simofati

Probleme de telechargement

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai une connexion adsl 512 kbits/s mais je ne telecharge q'ua 10 ou 20 Ko.comment faire pour accelerer la vitesse de telechargement?...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Du mal à télécharger les images sur le net

Bonjour, voilà, depuis que je joue à megalopeople, mon pc rame... il a du mal à télécharger les images et tout le contenu... j'ai nettoyé avec ccle...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
shanna8

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à un jeu téléchargé on me demande d'installer "adobe flash player" malheureusement je n'arrive pas à l'installer Qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
PUIREUX
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 15 459