Les discussions
Echec téléchargement fichier
Bonjour, J'ai reçu un lien drive google pour télécharger des documents sauf qu' à chaque fois j'ai un échec de téléchargement par contre j'arrive ...
Erreur au telechargement
Bonjour, Je un problème. Je ne sais pas pour quoi si j'essaie de télécharger pilote laser jet pro je reçois l'erreur suivante : not round. ...
Impossible de télécharger torrent depuis changement de fai
Bonjour Je ne peux plus telecharger de torrent depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès a internet que faire s'il vous plaît Je télécharge mes ...
Problème acces sites de streaming/téléchargement
RésoluBonjour, cela fait environ un mois que je ne peux plus accéder à la plupart des sites de torrents, de téléchargement (zt-za) ou même de streaming. Lo...
1fichiers, uptobox, comme si j'était déja en train de télécharger...
Bonjour a tous, Je télécharge depuis pas mal d'années avec 1fichiers et uptobox, hors depuis quelques mois, il y a un soucis. je précise que je n'...
Télécharger une vidéo depuis un site de hockey
Bonjour, J'essaie de télécharger une vidéo sur laquelle mon fils a joué et je n'y arrive pas. Pendant la saison, c est sur youtube puis c est mis ap...
Télécharger une vidéo
FerméBonjour, j'essaie depuis très longtemps de télécharger des vidéos d'une série que j'aime pour la mettre sur mon ordi, sans avoir besoin de regarder...
Téléchargement de telenovelas
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le telenovela Luna l'héritière en français s'il vous plaît. Kinou
Compilation meilleures site de téléchargement
Salut, Je souhaite rassembler les meilleures pages de téléchargement d'applications en France, des sites fiables qui vous permettent de télécharger...
Livres hippiques
Bonjour, je voudrais y s'il est possible d'avoir des sites pour télécharger gratuitement des livres hippiques. Merci
Problème de téléchargement avec bitcomet
Bonjour, Bonjour à tous. Svp, j'ai lancé un téléchargement d'un film sur Bitcomet. Arrivé à 98% il a arrêté de télécharger. Mais quand j'ai lancé d'...
Connexion diminuée sur navigateur internet
Bonjour à tous et bonne année au passage :-). C'est la première fois que j'utilise un forum car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème...
Vidéos mp4 téléchargeables sur soundcloud
Bonjour, Je viens de terminer un set de musique électronique de 1 heure et 30 minutes que je vais poster le 16 avril sur mon compte SoundCloud, car...
Qbittorent
Bonjour, J'aimerais téléchargé des fichiers torrent mais Qbittorent mets les fichiers en Stalled et ça ne télécharge pas Aurez vous une solution svp...
Connexion internet
Bonjour, pourquoi ma vitesse de téléchargement est de 4mbps alors que quand je fais un speedtest j’ai 30mbps ? Merci d’avance.
Télécharger botim sur pc windows 10
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour mon message, désolée. Je souhaite télécharger BOTIM sur mon PC version windows 10. Je joins à ...
Télécharger plusieurs url en une fois
Bonsoir, Je cherche à télécharger plusieurs images à partir d'une certaine racine : https://XXX=getPage&page=1 https://XXX=getPage&page=2 https:...
Le module de téléchargement d'idm est transparent, témoin ?
RésoluBonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...
Wetransfer reste bloqué à 0% pendant plusieurs heures
Bonjour, J’arrive pas à envoyer des fichiers par wetransfer sur mon iPhone. Quand je lance un fichier l’envoie reste bloqué à 0%. C’est gênant
Impossible de télécharger
Bonjour, J'arrive pas à télécharger le document pdf Adobe en ligne
Imazing
Bonsoir à tous le monde, j ai acquis imazing version d’essai et j aimerais savoir comment obtenir la clé d’activation gratuitement merci d’avance pour...
Téléchargement d'un film
bonsoir , Comment télécharger des films gratuitement ? merci .
Mettre des dossiers téléchargés horizontalement avec captvty
bonjour j'ai telecharge des emissions sur captvty et je trouve cela tres bien Cependant, à cause d'une mauvaise manipulation de ma part, je n'arri...
Télécharger animé
Bonjour ou bonsoirs, je voudrais savoir comment télécharge des animes sans aller sur des site car la majorité on ne peu n'y les télécharger dans la...
Telechargement
Bonjour, comment puis je faire pour télécharger légalement des séries américaines en français? Par avance merci
Film
Bonjour , Comment enregistre ce lien sur mon disque un disque externe parce qu'il expire le 13 12 2020. https://www.moonleaks.org/yo-galgo-documenta...
Internet ou free download manager ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...
Telecharger bible louis second java pour itel
Bonjour, svp aider moi a telecharger la bible louis second java pour telephone portable itel
"impossible d'obtenir l'information sur la video (1000)"
Bonjour, sur free you tube to mp3 converter v.4.3.23 en premium. encore un problème pour télécharger .... mise a jours effectué ... désinstallé...
Qbittorrent 4.3.1
FerméBonjour, Je viens de remplacer mon vieux client µTorrent 2.2.1 par qBittorrent 3.4.1 pour Windows 10 x64. Tout fonctionne bien mise à part la créa...
Téléchargement de feuilletons
Bonjour, je voudrais télécharger les feuilletons indiennes
Limitation de téléchargement
Bonjour, J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. J'ai la fibre Free 5G, et j'ai l'habitude de télécharger à 100Mo/s étant limité...
Vitesse avec / sans vpn
Bonjour, j'essai de télécharger un fichier en torrent via déluge, je monte à 600-700 kb/s sans le vpn ( nord vpn ) mais quand celui ci est actif je ne...
Vitesse de téléchargement plus faible sur mon pc que sur les autres appareils
Bonjour, j'écris sur le forum car je rencontre actuellement un soucis au niveau de ma connexion internet, le problème est que je possede la fibre donc...
Clé usb wifi détecter mais aucun réseaux wifi
Bonjour, Préambule : J'ai un soucis assez conséquent. Je suis entrain de télécharger GTA 5, je suis à 50 GO sur les 80 GO (Launcher Rockstar ga...
Limiter sa consommation de données en wifi
Bonsoir à tous, J'utilise un routeur 4G (avec carte SIM SFR) pour un forfait internet de 80Go/mois. Je cherche une application Android (Play Sto...
Mega - impossible de récupérer mes fichiers sans payer
RésoluBonjour à tous, j'ai utilisé MEGA pour stocker quelques fichiers volumineux car j'avais eu une "prime" me permettant de stocker pas mal de Go. Sau...
Jdownloader2 - uptobox
RésoluBonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...
Existe t'il de bon sites qui propose des films 4k en français via torrent
Résolu/FerméBonjour, je me permet ce poste car je me suis acheté un nouvelles tv et le prix des films 4K font mal au portefeuille... Du coup j'a cherché et j'a...
Probleme de telechargement
Bonjour, j arrive a installer 0 logiciel 0 application rien rien du tout sur google chorme sur tout les trucs quand j installe sa me fait rien...
Installation du logiciel imprimante hp envy 5000 serie
Bonsoir Madame, Monsieur, Vous voulez bien m'aider à installer mon imprimante HP 50OO série sous windows 10 Merci d'avance. Cordialement
Site non actualisé
Bonjour J’ai un site internet Lorsque je fais des motivations sur mon pc j’envoie les fichiers avec Fillezila sur free Très souvent je retrouve les...
Télécharger une musique diffusée en streaming
RésoluBonjour, je cherche à télécharger une musique diffusée en streaming sur un site en flash auriez-vous une solution ? merci d'avance pour votre aid...
Comment telecharger les films
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Comment faire pour télécharger les films du genre high school musical ?
Lecture video envoyer par mail
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour la lecture d'un lien envoyé par mail
Téléchargement via 4g
RésoluBonjour, Ayant une connexion assez basse ( entre 500Mo/s et 1Mo/s ) je télécharge souvent en 4G et je me demandais si quand je télécharge 1Go de fi...
Mettre we transfert en français
Bonjour, j’ai l’application WE transfert mais elle est toute en anglais, comment puis-je la mettre en français ? Grand merci!
Impossible d’utiliser wetransfert mon adresse est refusée
Bonjour Sur mon PC sous Win10 j’utilise Wetransfert depuis longtemps, aujourd’hui, je ne peu plus envoyer de fichiers, l’outil refuse mon adresse m...