Les discussions

Choix tablette graphique

Bonjour, Je suis papa d'une dessinatrice en herbe. Son anniversaire approche et je cherche une tablette graphique pour son plus grand bonheur. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Jrme

[photofilre] point par point avec l'outil pinceau

 Résolu

Bonjour bonsoir, Bon, je vais faire cours car j'avais bien expliqué mais en glissant l'image ça me l'a affiché, et quand je suis revenu en arrière et...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Khudza

Décalage du curseur avec le tracé

Bonjour, j'ai eus pour Noël une tablette graphique wacom intuos S. J'utilise Medibang paint pour dessiner et depuis le début que j'ai des petits souci...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Gambas-Crevette

A la recherche de ...

Bonjour, Je vous expliquer rapidement mon cas; je pensais qu'une tablette lumineuse me permettrais de, grâce au câble, transmettre une image de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Kanaa

Quelle taille ?

Bonjour, Je souhaite acheter une intuos pro mais je ne sais pas quel taille choisir. De sur pas du L sachant que j'ai un pc portable avec un écran d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Pandos25

Comment avoir photoshop sur une tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tablette graphique, j'ai actuellement photo shop sur mon ordinateur et je voudrais l'avoir également sur ma table...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
madmyke

Ma huion 1060 plus graphics tablet ne marche pas!

Bonjour, c'est simple; je l'ai branchée, tout allais bien, jusqu'à ce que plus rien ne marche! rien! la tablette et ses touche, oui, mais le stilet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Luke1

Écran à l'envers

comment remettre écran en rotation

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Alu

Meme pb cintiq 13hd et win

Bonjour, As tu trouvé la solution ? J'ai le même souci avec win 10 et ma cintiq 13HD Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
_Ritchi_

Gaomon m10k sur adobe

Bonjour, J’ai fais l’achat depuis quelque mois d’une tablette M10K 2018 de chez Gaomon. Elle fonctionne très bien et j’en suis satisfait, elle fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Blowisai

Transfert de logiciel

Bonjours, Je souhaite acheter une tablette graphique wako mais j'avais une question. Si j'installe le logiciel sur mon ordinateur sera t'il possible...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Luke1

Cintiq, huion, ipad pro

Bonjour, J'ai besoin de renouveler mon matériel informatique, actuellement un vieux Macbook, une tablette Bamboo tout aussi vieille et Photoshop C...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Jo

Conseils pour débuter

Bonjour! Alors voilà j'aimerai m'acheter une tablette graphique pour essayé mais je ni connais rien du tout.. J'aimerai en trouvé une d'occasion, es...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jingtian67

Quelle tablette choisir ?

Bonjouur, alors je suis une débutante et je veux acheter ma première tablette graphique mais je ne sais pas laquelle choisir... Je cherche une tablet...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jingtian67

Problème avec mon stylet

Bonjour, j'ai voulu utiliser ma tablette Huion ce matin mais dès que je m'approche de la surface tactile même sans la toucher la tablette capte le...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Larissa

Changer de système d'exploitation sur la tablette wacom intuos s

 Résolu

Bonjour ! En début 2019, je me suis acheté une tablette graphique Wacom Intuos S. Comme dis par Wacom, j'ai bien mes trois logiciels offerts. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
RomanJEMK

Quel ordinateur choisir pour l'utilisation dune tablette graphique ?

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique ( huion GT 191 ) Mais je n'ai pas d'ordinateur et je n'y m'y connais pas alors j'aurais besoin...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
xiasha67

Comment changé la pointe du stylé de ma tablette graphique

La pointe de mon stylé de marche plus trop et j'ai d'autre pointe en réserve et je ne sais pas la changé

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Luke1

Problème de pression sur huion gt 191 v2 et paint tool sai

Bonjour, je viens de recevoir pour noel, une tablette graphique avec écran, Huion GT-191v2. Après avoir branché ce qu'il y avait à brancher et instal...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Yoshift

Compatibilité tablette gaomon m10k/m106k avec linux mint/ubuntu

Bonjour, Je souhaite savoir si il serait possible d'utiliser une tablette graphique Gaomon M10K ou M106K avec un ordinateur Linux sous Linux Mint ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Luke1

Tablette installation sur mac

Bonjour, Je possède un mac version 10.9.5. Mon lecteur cd ne fonctionne plus, je ne peux donc pas l'utiliser pour installer ma tablette (wacom intuo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Remy

Impossible d'enregistrer ma tablette wacom intuos ctl-4100

Bonjour, J'ai enregistré ma tablette Wacom Intuos CTL-4100 il y a quelques mois de ça et elle fonctionnait très bien. Mais suite à un problème de...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raspoutine

Tablette graphique huion non reconnue par pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette graphique HUION h610 pro v2 qui n'est pas reconnue par mon pc portable portable sur les supports usb. Avez vous une solut...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
lezoulou

Pression tablette wacom cintiq 13' sur photoshop & ilustrator [mac]

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Macbook Pro, je réinstaller Photoshop, et ilustrator, mais lorsque j'utilise le Stylet, je ne sais pas utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JRM190890

Problème stylet wacom

Bonjour, j'ai le meme soucis, sur mac. j'ai d'abord branché la table, et tout fonctionnait. je souhaitais faire des réglage de pression pour p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
dave

Transféré un dessin depuis l'ordi sur telephone

Bonjour, j'ai eu récemment une tablette graphique, je viens de terminer un dessin et j'ai rencontré certain problème en le transférant sur le téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
sanyu

Probleme recuperation logiciel intuos wacom

Bonjour, Ayant reçus une tablette intuos ,j’ai suivit ,tant bien que mal, l’installation des pilotes et celle ci fonctionne très bien.Mais lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
ViB971

Photoshop et tablette gaomon

 Fermé

-Bonjour, Bon première fois que j'écris sur un forum, J'ai eu pour noël une Tablette graphique Gaomon ("M10K 218" aucune idée de si ça a une impo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Owarc

Je n'arrive pas à acceder au site wacom

Bonjour j'ai un problème, je n'arrive pas à acceder sur le site wacom pourtant j'ai du wifi ! Il m'est marqué "service unavailable" error 503 , si vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Luke1

Telecharger painter essential 5

Bonjour, en 2017 j'ai acheté un tablette wacom intuos art. Le logiciel Painter essential 5 était fournis avec. Voilà mon problème : mon ancien ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
fmq

Réinitialiser une tablette

Bonjour, Ma fille a perdu le mot de passe de sa tablette Touch Tablet 7+ Pouvez-vous me dire comment la réinitialiser svp. Merci, Nadia Jayer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ChariduP

Problème de pression et inclinaison du stylet

Bonjour, J'ai une tablette wacom intuos pro L depuis peu et je l'utilise pour photoshop pour détourer et peindre. Mon problème est qu'avec le stylet i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zegolem

Impossible de dessiner avec ma xp-pen g640

Bonjour à tous, Ma 1ere expérience avec une tablette graphique est une déception. J'ai acheté une XP-Pen G640. J'ai installé le dernier driver sur m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Claferny

Tablette graphique

Bonjour, J'aimerais commencer le dessin sur tablette graphique mais vu que je commence, je ne sais pas trop comment choisir ma tablette. Vu que j...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
duixiang

Fonctionnement linux

Bonjour, J'envisage de m'acheter une tablette graphique,mon budget et de 60 euro...MAIS je fonctionne sous Linux et toutes les tablettes ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Lucas_30

Un support mural pour tablette graphique avec écran intégré ?

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un support pour ma huion gt220 (21.5 pouce 3.7Kg), un truc de ce genre là : https://www.amazon.fr/gp/...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
xalinette

Mon compte

 Résolu

Je veux récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

Probleme stylet et pointeur

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur de bureau sous windows 10 et d'un écran full HD. La tablette est une Huion 19" v2. Les 2 écrans sont re...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Luke1

Faire un achat de tablette graphique

Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour ma femme qui soit indépendante, qu'elle pourrait utiliser dans les transport sans ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Laetitiasweaty

Le tactile de tablette samsung tab a ne fonctionne plus

Le tactile de Ma tablette Samsung tab A ne fonctionne plus . Quand j'essaie de glisser pour pouvoir faire le mot de passe j'ai essayé de toucher toute...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilote wacom ne s’installe pas

Bonsoir, Je souhaiterai installer un pilote de tablette wacom sur mon PC sous Windows cependant lorsque je le télécharge, tout se passe bien puis à...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Justeun

Problème de sensibilité - tablette wacom intuos

Bonjour, Je possède une tablette graphique Wacom Intuos achetée en 2013 qui marchait parfaitement bien jusqu'à présent. Cependant, il y a environ 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Chris 94

Problème stylet et souris avec huion

Bonjour, J'ai une tablette huion GT 220 V2 depuis presque 1 an. Mon soucis c'est que lorsque je travaille sur photoshop au bout de 5 minutes mon style...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
contrariness

Pilote tablette graphique art slim essentiel b

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote tablette graphique Art slim Essentiel B pour Mac (je n'ai trouvé que la version windows .exe dans la liste sur le si...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hebus888

Reinitialser tablette

Bonjour, voila j'ai une tablette de marque moonar elle est bloquer sur schemas car je les oublier et je narrive pas a formater ou reini...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Bamboo dock : adobe air installer: installation failed

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la tablette graphique Bamboo Pen&Touch (CTH-470), un modèle déjà un peu vieux que j'ai pu avoir d'occ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Psyllium

Problème couleurs faussées sur pc

bonjour, j'ai un portable VAIO SVF152C29M. En voulant valider une couleur de logo, je m'aperçois que les couleurs de mon écran sont faussées. Ca res...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
contrariness

J'ai perdu mon stylo, où en racheter un

Bonjour, il y a environ 8 mois j'ai acheté la tablette graphique M10K de chez Gaomon. Or il y a une semaine je craint avoir perdu définitivement le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
leogrometto

Lenovo b50

Bonjour, Mon pc portable Lenovo b50 a reçu un choc et ne fonctionne plus . Il indique absence de disque et 0 mémoire Que faire pour récupérer mes d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Luke1

Décalage avec mon stylet

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu utiliser photoshop pour dessiner et j'ai remarqué un temps de latence quand je faisais un trait, ce qui est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Clem
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 456