Les discussions

Problème avec bamboo one ctf-430

Bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC neuf équipé de Windows 10. J'ai essayé d'installer ma palette graphique Bamboo One CTF-430 achet...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
axel_8410

Tablette wacom intuos pro small reconnue uniquement sur un seul pc

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Wacom Intuos Pro Small, model : PTH-451 n'est plus reconnue par mon PC portable. En fait, récemment j'utilisais ma tablette graph...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
CloudyProud

Une tablette graphique pour mes études

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en 3ème année de licence de biologie et au vu du nombre de schémas et de compte-rendus que je fais, je me demande si...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
moka

Teamviewer sur tablette

 Résolu

Bonjour, je souhaite intervenir sur la tablette d'une amie qui ne possède pas de PC (bureau ou portable) par Teamviewer (ou autre système similaire) e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
papageno33

Tablette numérique logicom m bot tab 100

Bonjour et merci de votre attention. je souhaitais réinitialiser ma Tablette numérique Logicom M bot tab 100 , j'ai suivis les indications habitue...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Yayak

Télécharger parmetre caisse epargne sur tablette

Bonjour- je n'arrive pas à télécharger la caisse epargne sur ma tablette ACER Isconia10- Il m'est demander les paramètres de la caisse d'épargne- com...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
foulq

Xp-pen 22 pro stylet

Bonjour ! c'est la première fois que je pose une question sur ce forum mais j'aurai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider ! J'ai acheté il...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Luke1

Gaomon m10k 2018

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tablette graphique, une gaomon M10K. J'ai installé la dernière version du driver (pour mac) et lorsque q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
thomas

Carte graphique ?

Bonjour, Je suis en cours d'achat d'un PC portable pour ma fille qui entre au lycée. Elle vient de s'offrir une tablette graphique (wacom one). Es...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
berduk

Mon stylet de tablette graphique met mon curseur en souris

Bonjour, comme dit dans le titre,quand je met mon stylet sur ma tablette un curseur de souris apparaît alors que c est un point normalement. je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Zeldienne

Wacom cintiq 2010 vers mac os

Bonjour, je connecte une tablette cintiq de 2010 à un mac os tout récent, quel adaptateur me conseillez vous pour l'entrée DVI de la tablette ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Quel logiciel pour tablette graphique

Bjr je voudrais savoir quel bonne app faut t il installer sur la huion kawas pro 16 pour dessiner

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Hyuki8371

Laquelle choisir ? comparatif.

Bonjour, je suis ici en quête de conseil. Alors voilà, je suis l'heureuse détentrice d'une tablette graphique XP-PEN Artist 22 Pro. Cependant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Hyuki8371

Tablettes graphique

Bjr je vais recevoir une tablette graphique HUION Kamvas Pro 16 et je voudrais savoir si celle-ci fonctionne sans Pc car ses très gênants pour moi d u...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Hyuki8371

Choix: huion ou xp pen?

 Fermé

Bonjour, Précédemment, j'ai posté pour savoir laquelle serait la meilleure des tablettes à choisir entre ces trois là: Huion Kamvas 13 Huion ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Le driver marche pas

Bonjour je demande on c'est jamais sa fait 2 h que je cherche sur internet . J'ai acheté une tablette gaomon m10k 2018 et des que je vais pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Hyuki8371

Câblage huion kamvas pro 16

Bonjour, je voudrai acheter une HUION Kamvas Pro 16 et j'hésite car je ne sais pas si l'on doit branché les deux câble (dur-ou-une-cle-usb USB]) sur s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Lilouthebault

Existe t-il des tablettes graphiques sans ordinateur ?

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'une tablette graphique peu coûteuse. Toutes celles que je vois ont besoin d'un ordinateur pour fonctionner. Or ne...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ToWak

Huion hs610, plus de curseur sur android

Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit problème ; J'ai acheté au moment de sa sortie une tablette huion Hs610 —excellente tablette je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Sora

Déconnexion tablette

Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette HUION Kamvas pro 22 qui, jusqu'à présent, fonctionnait très bien. Il y a quelques jours, celle-ci s'est...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Tablettes graphique

Bonjour je voudrais savoir si les tablette graphique HUION Kamvas Pro 16 on besoin d un Pc pour fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Erwawan

Stylet huion kamvas 16 ne fonctionnant pas

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique huion kamvas 16. Tout fonctionne parfaitement si ce n'est que quand j'ai le malheur d'arrêter de dessiner...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Drak

Stylet défectueux

Bonjour, J’ai une tablette Huion Kamvas 13 depuis près d’un an et je l’utilise régulièrement. Cependant depuis quelques jours, le stylet bug. En e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Ziraw

Que faut-il pour démarrer avec une tablette graphique ?

Bonjour, Cela va sembler trivial pour certains, mais je cherche à savoir ce qu'il faut avoir pour commencer à utiliser une tablette graphique. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
glish

Connexion xpen artist 12 hdmi

Bonjour, On m'a offert une tablette graphique XPen Artist 12 ce Noêl. Je l'ai connecté, installé les derniers drivers trouvables sur leur site, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Dr4gPi

Personne ne connaît la réponse ?

Bonjour, Moi aussi j'attends toujours la réponse... personne ? :/

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle tablette choisir ?

Bonjour, Voila je voudrais acheter une tablette graphique, je suis débutante donc une tablette pas trop trop complexe mais j'aimerais pourvoir garde...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lucky

Tablette graphique

Bonjour, moi qui suis mineur, mes parents veulent être sur que cette achat vaut le coup (pour éviter de dépenser de l'argent), ce qui amène donc a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
esper_3579

Comment reinissaliser une tablette

Bonjour, comment reissialiser une tablette.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
cristali

Xp-pen 15.6 problème tactile

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une tablette graphique XP-PEN 15.6 (non-pro) il y à environ 1 mois et d'un jour à l'autre elle a complét...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Jaiunprobleme

Reset total de la tablette

Bonjour, Je souhaiterais faire un reset total (voir un root) de ma tablette VENSTAR 2050 - android 4.2.2 J'ai essayé : - avec vol+, marche/ar...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
alinco

Ajoutez des étoiles animées sur une photo

 Résolu

Bonjour , mon frère m'a demandée de faire un montage pour sa chaine youtube, je voudrais ajouter des étoiles scintillantes animées style ( ciel galax...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Stitch39

Tablette graphique wacom plus reconnue par mon ordinateur

Bonjour, Je possède une MacBook Air et une tablette graphique "One by Wacom 2017". Il y a quelques jours, j'ai installé la version Catalina (trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Vampireninja

Problème avec un stylet d'huion h610 pro

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette graphique Huion H610 Pro (ma première) et installé un driver, jusqu'ici tout va bien. Seulement, je n'...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
TheWitchipper

Orientation écran

Bonjour, L'écran de ma tablette Gaomon est affiché à l'envers mais dans le paramétrage il est indiqué qu'elle est dans le bon sens. Impossible de fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Nigna32

Je n'ai plus le cd d'installation de ma tablette huion

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de tablette graphique huion gt kamvas 191 , le problème étant que je dois la vendre donc comment faire si je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Edawards

Je n'arrive pas à connecter mon stylet à ma tablette graphique bamboo

Bonjour, J'ai eu il y a un moment une tablette graphique Bamboo, j'avais réussi à l'utiliser mais depuis j'ai changé d'ordinateur, j'ai un mcbook air...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
rockylou123456789

Problème tablette graphique

Bonjour ! Je suis actuellement propriétaire d'une tablette graphique (BAMBOO wacom CTH-470), et je n'arrive pas à "connecter" mon stylet à ma tablett...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Luke1

Probleme de driver sur une 1060 plus huion

Bonjour, j'ai un problème ma tablette n'est pas reconnue par l'application de huion donc je peut pas paramétré les boutons est ça me dérange énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Faerlin78

Artist 12 - ma tablette graphique ne s'allume plus, mais fonctionne correctement

Bonjour, comme dans le titre, j'ai une tablette graphique Artist12. Et malheureusement, elle a énormément de problèmes. Dès que je la branche, sa fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Mat.Steen

Ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette selecline et j'ai oublier mon mot de passe. Je ne peux pas réinitialiser ma tablette car les touche de volume ne sont pas s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc qui se bloque plusieurs minutes quand l'écriture manuscrite est utilisée

Bonjour. Je viens de m'équiper d'un nouveau pc Asus A512D (il a 15 jours ! spécialement pour améliorer le travail à distance avec mes élèves) et l'écr...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Les fonctions se mélangent

Bonjour, Au début ma tablette gaomon Mk10 (acheté il y a 4 mois) fonctionnait parfaitement. J'ai des bug importants qui sont apparus petit à petit...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Probleme de logiciels

Bonjour, J'ai eu une tablette graphique Huion WH1409 a Noël et je ne sais pas quel(les) logiciels installer. J'ai essayer de la connecter avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
SmallIshMink

Problème utilisation wacom pen and touch note

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma tablette wacom pen and touch! avant tout fonctionnait bien, mais la je ne m'en suis pas servi depuis un petit momen...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Alex

Problème 4010 ou 4020, qu'est ce que c'est

Bonjour, j'ai acheté une tablette Bamboo il y a longtemps, et je n'arrive pas à l'installer. la machine me dit : Oops = l'installation de Bambo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
lolomusic667

Xp pen 15.6 problèmes génants

Bonjour/bonsoir, Je viens d'acheter une xp-pen 15.6 en occasion en parfaite état, elle a bien marché durant 3jours mais elle commence déjà à bugge...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Anthem

Impossible de détecter ma tablette (pentablet)

Bonjour, j'ai reçu pour mon anniversaire une tablette graphique (XP Pen artist 12). J'ai fait près les bons branchements et j'ai installé le pilote (l...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Mimiquiii

Installation tablette gaomon pd1560

Bonjour, Je viens d'installer cette tablette. Tout s'est bien passé jusqu'à l'installation du driver. Une fois que je l'ouvre, seulement deux bout...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Michelharmo

Tablette huion pression stylet

Bonjour, Je vais aller directement au but, j'ai une tablette HUION avec écran, tout fonctionne bien sauf la pression du styler via Illustrator, el...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Lillygren
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 454