Les discussions
Mine du crayon (wacom bamboo create)
J'ai probablement trop usé ma mine de crayon et maintenant avec une grande pince à sourcil je ne peux absolument pas retirer la mine ! Je cherche une ...
La tablette
la tablette carefourr ne marche plus comment je doit faire pour la reparer et elle sous garantie dite qu'est qu'il faut faire
Plus de tactile / tablette graphique
Bonjour Je dispose d'une tablette graphique 7" Diamond Polaroid Je n'ai plus accés au tactile Je ne peux plus agir ... ! D'où vient ce pr...
Installation bamboo pen&touch
RésoluBonjour à vous, je cherche souvent des solutions sur ce site très complet. Aujourd'hui j'ai un gros problème et je ne trouve pas de solution. J'...
Lequel choisir? :(
RésoluBonjour tout le monde, Voila mon problème , enfin c'est plus un avis que j'ai besoin . J'aimerais me lancer dans la création d'animation ( comme "...
Tab2 galaxie problèmes pages en noires blancs
Bonjour, Jai une tab2 galaxie, quand je vais sur Google ou sur un site, mes pages, sont en noires et blanches, Quelqu'un pourrait m'aider s'il...
"copy of swift" ?
Bonjour, J'ai commandé un article à l'étranger sur Internet, et j'ai fait le virement qui est en attente de confirmation. Mon fournisseur m'envo...
Carte graphique
comment augmenter la cart graphique ou max. svp
Acer
comment trouver pilotes pour acer a 200
C'est quoi la différence entre tablette graphique?
Bonjour, je suis un assé bon dessinateur et je fais des mangas. Je dispose d'une somme assée modeste(67,40euro). J'aimerais m'acheter une tablette gra...
Cle usb
Comment connecte une cle usb a la tablette lg
Bamboo pen and touch, impossible de dessiner !
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : je viens de m'acheter une tablette graphique hier même, une Bamboo Manga pen and touch, incluant 2 logiciels de ...
Tablette arnova 7 g2
Bonjour j'ai une tablette arnova 7 G2 depuis 3 jours elle ne marche plus quand je l'allume l'ecran s'allume sa marque arnova et desuite il s'eteind et...
Problème de gestion usb
Bonjour Je voudrait Prendre toute mes photo video... Pour les mettre sur ma USB
Questions débutantes : tablette graphique
Bonjour, Je souhaite acheter la tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch pour ma fille. Voir le modèle ici : https://www.amazon.fr/Wacom...
Tablette wacom ctf-420
hello, on viens de me donner une tablette graphique ( la CTF-420 ) mais le problème est que le stylet ne m'à pas était fourni. quelqu'un connais t-il...
Problème de sensibilité avec paint tool saï.
Bonjour a tous, J'ai un problème de détection de la sensibilité avec "Paint Tool Sai" Ma Tablette est a jour et en bon état, ainsi que le logi...
Problème tablette trust
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur Dell avec windows 8. Quand j'essaye d'y installer ma tablette Trust, l'installation du driver se lance ...
Problème avec le stylet
Hello! Je possède une tablette graphique Wacom Bamboo. Je l'ai acheté à Noël, donc jusqu'à là, tout allait assez bien avec ma tablette. Mais depuis hi...
Mot de passe smart pad
j'ai une tablette smart pad 855i et j'oublié mon mot de passe et je dépasse la limite de tentative et elle m'affiche nom d'utilisateur email et mot de...
Souris qui se voit deux fois
Bonjour, J'ai une tablette grafique Trust tout va bien , j'ai tout installé j'ai telecharger le logiciel de dessin etc.. Mais le problème quand j'utu...
Numéro de série photoshop
RésoluBonjour, je viens de re-télécharger photoshop (que j'ai graçe a ma tablette bamboo pen & touch) car quand je cliquais sur le logiciel on me demandai...
Le tactile de ma tablette graphique ne fonctionne plus
salut =) depuis quelque temps sur ma tablette graphique (bamboo pen&touch) quand j'active le tactile le curseur se bloque dans le coin haut droit de ...
Les graphiques barres
bonjour à tout le monde est ce que qelqu un de vous peut m aider de trouver une solution de mon projet, je voudrai afficher un graphique barre sous le...
Première tablette
RésoluBonjour, Je suis passionnée de graphisme depuis voilà plus d'un an. Seulement, je ne faisais que des assemblages de photos trouvées sur le net, ce ...
Problemes agrandissement du pinceau avec touch strip...
(Navré, j'ai un clavier US et je ne peu pas afficher la lettre "a" avec accent) Bonjour a tous, suite au calibrage de mes ExpressKeys et des Touch...
Comment obtenir un rendu pro
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une tablette graphique (Bamboo Fun Pen & Touch), et j'ai fait quelques essais. J'aimerais savoir comment on o...
Pc portable pas chère pour graphiste et gamer
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour travaillez avec cs5 , 3dsmax et d'autre ainsi que pas mal de jeux et video hd ...
Impossible d'accédé aux paramètres de la tablette.
Bonjour, Il y a pas longtemps mes parents m'ont acheter une tablette graphique d'occasion, mais il manquait un CD dedant. Et depuis je voudrais c...
Tablette ne fonctionne plus
Bonjour, il y a ma tablette qui marche plus comment je fait pour quel remarche
Demande d'avis pour choisir une tablette
RésoluBonjour, c'est une question général que je vais vous poser , je voudrai me munir d'une tablette graphique genre tapis avec stylet pour créer manuellem...
Désactiver les clic sur une tablette graphique
Bonjour je joue a un jeu rythmique nommé " Osu!" et j'aimerais pouvoir désactiver les clic sur ma tablette graphique pour pouvoir jouer correctement m...
Tutoriel vidéo pour painter essentials4 et photoshop element 11
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette bamboo wacom. Je ne connais absolument pas les logiciels en titre et j'aimerais bien avoir des tuto vidéo ...
Pour tablette graphisme
j'aimerais savoir, selon vous, si c'est mieux d'acheter e I-pad, ou une tablette? C'est quoi la différence? Merci à l'avance
Mode d'emploi de la tablette graphique medion
RésoluBonjour. Je viens de recevoir en cadeau une tablette graphique 21 * 29.7 de type MEDION, le seul problème est qu'il n'y a pas de notice et, je ne sais...
Touch tablet 7 - slim
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le 7/11/2012 avec une promotion avec une tablette à 1 €. A ce jour, j'ai énormément de difficulté à me...
Wacom bamboo fun small
RésoluBonjour, Je compte acheter une tablette Wacom Bamboo Fun (Small), déjà, est elle bien pour dessiner sur Photoshop ? Ensuite, fonctionne-t-elle sur P...
Quel tablette graphique pour un debutant en infographie ?
SALUT les amis , je suis apprennant en infographie , je me bats assez . Je me suis rendu compte les infographes savais dessiner et il utilisait des ta...
Ma tablette tactile
bonjour j ai acheter ma tablette le 17122013 et ne fonctionne pas elle vient a chaque fois a sa page d accueille sur internet on peut rien faire ni l...
Bamboo wacom = perma click droit dans la suite adobe
Bonjour, Mon problème est simple j'ai ressortie ma tablette du placard, elle marchait très bien avant ! Tout va bien quand je suis sur le bureau ou ...
À l'aide de chercher une petite tablette ou un grand portable
Bonjour, Je voudrais changer mon télephone portable et mon Notebook,il est possible de chercher une petite tablettePC ou un grand portable pour conc...
Graphisme: tablette silvercrest
Bonjour, J'ai une tablette silver crest; tout marche mais je n'arrive pas l'utiliser pour dessiner, représenter les images par leur bordures et p...
Ma tablette ne marche plus !
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques mois une tablette graphique Bamboo "WACOM Bamboo Fun Pen and Touch Small " et depuis elle marche nikel, le soucis c'es...
Ma wacom bamboo pen & touch ne répond plus !
Bonjour, j'ai moi aussi une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch ... Elle a marché quelques jours, mais désormais quand je la branche, le voyant bleu s...
Animation html 5 ( iphone,ipad)
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Connaissez vous un logiciel qui est capable de créer une animation HTML 5 pour l'intégrer à mon site...
Tablette ref. sgt 10.6 a1 de silvercrest
Bonjour, Comment rendre compatible le logiciel avec Win 8 Pro ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97
Problème de téléchargement
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger play store pour pouvoir télécharger des jeux help merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Différence entre wacom-bamboo-ctl-470k et la pen &touch cth-470k
Bonjour, je m'adresse ici car j'aurai quelque questions a posé . Je voudrait m'acheté la tablette Wacom-Bamboo-CTL-470K mais je ne comprend...
Faire tourner minecraft...
Bonjour,pourai'je faire tourner minecraft avec ses pc: COMPAQ CQ58-235SF Aspire E1-431-B9604G50Mnks TOSHIBA Satellite C850D-11K Merci.
Nouvelle tablette bamboo
Bonjour, Voilà j'ai acheté une tablette (une bamboo fun pen et touch) il y a un petit moment, et impossible d'installer les programmes qui vont av...