Les discussions

Interdiction d'appels entrants sur doro

Fermé

Bonjour, grand merci à pier10 pour ses conseils.   = Problème résolu pour passer appels sortants (en faisant le code:  #33*0000# ), mais l'interdicti...

Dernière réponse à 08:54 par
bendrop

Denon_heos

Bonjour, Sur mon mobile SAMSUNG, HEOS ne retrouve plus les périphériques DENON. Par contre, il peut diffuser SPOTIFY sur les enceintes de la zone 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
lilypinson

Une interdiction d'appels sur portable doro

Bonjour. Mon nouveau portable (DORO LEVA L20) présente une totale interdiction d'appels (sortants - entrants): cette anomalie est-elle connue, sait-on...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
Pierr10

Déblocage d'un smartphone android oublié

Cet article explique comment débloquer un smartphone Android qui a été sécurisé par un code ou un schéma que l'utilisateur a oublié. Les méthodes vari...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Divin

Pixel 6a bluetooth désactivé

Bonjour J'ai un souci avec mon pixel 6a, le bluetooth reste désactivé quoique je fasse. J'ai plusieurs reset (via Android et via le bios. J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
oz31130

A quoi sert wvanim? merci pour une réponse

A quoi sert  WvAnim ? merci pour une réponse 

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
MPMP10

Débogage usb

Bonjour, peut on déboger usb un cel qui a été réiitialisé a partir d un pc

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
brucine

Configuration d'un téléphone oppo k5

Comment crée un compte avec un téléphone oppo k5

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
MPMP10

Améliorez le wifi de votre samsung grâce au menu secret connectivity labs

Les utilisateurs de smartphones Samsung disposent d'un menu secret dans leurs réglages qui offre des options pour améliorer leur connexion Wi-Fi. Ce m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
bendrop

Emprunte digitale

Fermé

Bonjour mon empreinte digitale ne fonctionne pas sur Tecno 9T

Dernière réponse le 6 oct. par
georges97

Je dois autoriser" appareils à proximité" pour prendre photo

Pour utiliser l'appareil photo, sur mon Pixel 8 pro, je dois accorder les autorisations : "Appareils à Proximité". Si non je n'arrive pas à prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
Pierr10

Quand sortira la tablette xiaomi pad 7 ultra

Fermé

bonjour je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui doive certainement cette tablette est je voudrais savoir quel est la date de sorti...

Dernière réponse le 4 oct. par
MPMP10

Motorola edge 60 fusion modèle france ou europe

Bonjour, J'aimerai connaître la/les références exactes des  Motorola Edge 60 Fusion 8 Go de RAM et 256 Go de stockage (je crois que c'est la seule co...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
questioninfo1

Code de l'application la voûte oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai oublié le code de l'application la voûte alors que ya mes photos donc je dois récupérer qui me sont de très chère 

Dernière réponse le 4 oct. par
Xileh

Message stockage interne plein

Bonjour, à chaque fois un message de stockage plein apparaît

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
Pierr10

Deux questions sur galaxy tab a9 plus 5 g

Bonjour, 1- Peut-on utiliser Galaxy tab A9 plus 5 G exactement comme n'importe quel téléphone portable pour appeler à tout le monde, et envoyer et re...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Zn2

Charge batterie

Résolu

BONJOUR, a son premier chargement batterie mon telephone samsung galaxy 14a plafonne a 85 pour CENT de charge .EST CE NORMAL?(je l'ai recu hier chargé...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
TOPETTE1

Connexion facebook

Bonjour, Depuis environ une semaine je n'arrive pas à me connecter directement sur Facebook depuis mon smartphone, quand je clique sur le logo il se ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
BoBot

Ajout autre langue pour les messages que le français

Résolu

Bonjour, En voulant ajouter l'anglais pour mes messages, je me suis retrouvé avec la langue du système en arabe !  Je veux conserver la langue du sy...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
pco47

Dossier où ?

Retrouver un dossier sur l'écran de mon smartphone Oppo findX3lite. Je suis allee chercher un code sur mon email pour le completer et je veux revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
Panth33ra

Comment sortir de emui

Quelqun pourrait m'aider à sortir de ceci svp je veux réinitialiser mais je n'y arrive pas merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Panth33ra

Transfert de photos

Bonjour, Je possède un portable samsung galaxie a14 et je souhaite transférer des photos vers mon pc. Problème le téléphone n'est plus reconnu dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Ulysse5818

Calendrier de mon smartphone a changé de format

bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation, je me souviens plus de quelle manipulation, mais depuis le calendrier du smartphone a changé de format, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Royal52

Kenobi bloquée

Fermé

Bonjour, j’ai une tablette qui m’a été offerte par le sud Provence tablette Lenovo que j’aimerais réinitialiser puisque, je n’en ai plus besoin pour l...

Dernière réponse le 29 sept. par
MPMP10

Honor 90 smart free

Bonjour, Comment interroger à distance mon HONOR 90 smart ? Le fournisseur est Free.  Merci de votre aide  Bonne journée 

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
BoBot

Sms anti spam écrit avec un de mes contact

Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais obtenir de l'aide pour un souci que je rencontre. Sur mon Huawei P8 Lite 2017, les SMS que je reçois dans mes spa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
Ophe18000

Xiaomi 17 pro max japonais pour utilisation en france ?

Bonjour à tous, J'ai la possibilité d'importer par ma soeur qui est actuellement au Japon, le Xiaomi 17 Pro Max qui me fait très envie. 2 avantages :...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
dandyman

Xiaomi android sms datés

Bonsoir la communauté, J'ai besoin de voir apparaitre la fête, l'heure des sms que je reçois mais impossible, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Mimiflo07

Clavier de la tablette samsung a9 plus

bonjour j’ai’depuis 9 mois la tablette samsung a9plus samsung qui va très bien ,elle a eu ses mises à jours  régulièrement et est en android 15 depuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
timinie

Téléphone très lent tecno camon 19 - c16 - infecté?

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps mon téléphone est très bizzare, j'ai toujours pensé qu'il avait été cloné car j'avais essayer de le réinitialiser en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
georges97

Téléphone qui fait revenir à la page accueil sans cesse

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SPC Discovery SE et je l'ai equipéd'un écran de protection et d'une coque de protection de la marque du téléphone d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
Jula-iris

Quelle carte sd pour téléphone mobile samsung j530fsera

Bonjour Avant tout je remercie ceux qui pourront m’aider. Je veux augmenter la mémoire de mon mobile. J’ai acheté une carte SD chez une grande ense...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
brucine

Risque suite à clic sur un lien vérolé reçu par sms

Résolu

Bonjour, Vendeur sur le Bon coin, j'ai été contacté par sms par un potentiel acheteur. La personne m'a indiqué vouloir uniquement passer par le mode ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
almo38

Impossible d'accéder aux fichiers de mon redmi note 8t

Résolu

Bonjour Il m'est impossible d'accéder aux fichiers de mon Redmi Note 8T à partir de mon ordi (en Windows 11). Pourtant l'option "transfert de fichier...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
georges97

S21 5g bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Ma petite fille a ce problème sur son Samsung Galaxy S21 5G. En le sortant de son sac l'écran était comme ça. Si vous avez une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Crisdarca

Configuration d'un smartphone tcl 505 neuf sous android

Bonjour,  Je voudrais savoir comment faire pour configurer un smartphone Android tcl505 neuf ? C'est pour une amie qui n'a pas de box mais internet ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Roxanne7244

Sauvegarder samsung a26 5g

Bonjour, Comment réaliser une sauvegarde complète du SAMSUNG A26 5G sur mon ordinateur WINDOWS 11. Je souhaite sauvegarder toute la mémoire du télép...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
brucine

Libérer mémoire sur téléphone

Bonjour, Comment libérer de la mémoire sur un Oppo z 4. J'ai supprimé beaucoup de choses mais je n'arrive pas à avoir moins de 118 go sur 128. A ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
RatonLAveurAquatique64

Xiaomi redmi 14 ou 15

Bonjour, Les sites et fiches techniques se contredisent parfois... D'où ces trois questions : Comment savoir de façon fiable si : 1 - Ces phones d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
HelpiOS

Alarme désactivé qui n arrête pas de sonner

Bonjour, J ai un samsung A36 j avais téléchargé des musiques pour les alarmes. Depuis 1h00 j au une musique qui n arrête pas de se lancer j ai même d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
Panth33ra

Photos effacées

Bonjour, Ma maman a un Samsung, elle n'a pas su me dire quel modèle. Sans le faire exprès, elle a effacé toutes ses photos. Je lui ai donné quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
HelpiOS

Blackberry 9320 changement de clavier

Bonjour, J'ai changé le clavier physique de mon Blackberry 9320 d'un QWERTY par un AZERTY. Seulement impossible de le configurer en mode AZERTY dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
georges97

Messagerie sfr bloquée

Bonjour. Je ne peux plus ouvrir mes messages envoyés. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème. Mon téléphone c'est un Vivo Y70. Merci à l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Minette2460

Indicateur de batterie sur samsung galaxy

Bonjour, je voudrais savoir si on peut augmenter la taille des chiffres de l'indicateur du % de charge de la batterie d'un samsung A 16 Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Pierr10

Lire les videos de youtube sur ma tablette samsung tab 9

Bonjour auparavant je lisais les vidéos de YouTube 'images et son" a partir de Facebook maintenant je vois la page d'accueil mais quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
baryton3e

Deverouiller telephone mot de passe oublié

Fermé

j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller mon mobile samsung

Dernière réponse le 22 sept. par
MPMP10

Bootloop étrange

Fermé

bonjour depuis quelques temps (début septembre) mon xiaomi n'arrete pas de vibrer deux fois sur le logo hyperos puis écran noir je suis obligé de le ...

Dernière réponse le 21 sept. par
MPMP10

Comment obtenir mon code nck pour le déblocage gratuit de mon portable

Bonsoir c'est pour l'obtention de mon code NCK et le réseau est un réseau africain MOOV BENIN mais pour débloquer on me demande le code NCK alord que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
georges97

Un contact ne m entend pas quand il m appelle

Bonjour, J ai un Xiaomi redmi note 10 s. Depuis l achat j'entends tous mes contacts mais une seule personne ne m entend pas quand il appelle.. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Gabviv

Mes sms disparaissent tout seul

Bonjour, j'ai un rednote 7 et depuis quelques temps j'ai constaté que les plus vieux sms se suppriment tout seul. je voulais retrouver des infos ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Samuel
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000