Les discussions

Tablette samsung qui rame

Bonjour, J'ai acheté en 2015 une tablette tactile Samsung GTAB S 10" BRZE. Elle rame pas possible, je suppose qu'elle est trop ancienne et qu'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
brucine

Verrouillage icônes tablette lenovo

Bonjour, Je dispose d'une tablette Lenovo TAB M10 FHD- modèle B-X606F : Comment puis-je verrouiller la disposition d'écran de façon à ne plus dépla...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
brucine

Formatage d'une tablette sans mot de pass

Bonjour, Je voudrais formater une tablette Lenovo mais on ne connait plus le graphique ni le compte utilisé. La personne qui avait installé cette tab...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
MPMP10

Tablette android neuve et déjà saturée

Bonjour, je viens d'inaugurer une tablette ANDROID 11 neuve. Elle est censée avoir 16 Go de RAM et 1 To de stockage. Aujourd'hui, j'ai voulu y trans...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
domi09

Tablette surface 2 bloquée

Bonjour, J'ai une tablette Surface 2 RT 8.1 32 Go qui était bloquée par Bitlocker car les tentatives de mot de passe ont toutes échoué. J'ai lu sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
cathyqiu

Comment faire défiler photo sur tablette qilive

Bonjour, Je souhaiterai faire défiler automatiquement des photos sur ma tablette QILIVE 10.1 mais impossible, je ne vois qu'une photo à la phot et je...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
LILI17041970

Hard reset ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis étudiant et l'année dernière on a eu une tablette lenovo tab k10 mais j'ai oublié mon mot de passe donc j'essaye de faire un hard re...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
georges97

Impossible d'établir la connexion sécurisé sur android

Bonjour, j'ai une tablette 7 pouces executive et quand j'effectue une recherche , impossible d'établir la connexion sécurisé comment puis je faire . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
dadout

Connection tablette au wifi

Retour à la maison impossible de réactiver le wifi de ma tablette Samsung.Que faire? Merci de m 'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
VBKIS

Tablette ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour, Ma tablette MPMAN ne s'allume plus et ne charge plus en plus la batterie est a 0% Je peux plus l'allumer meme avec câble usb , je p...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Tabloto

Fz-m1 : problème carte sim

Bonjour, J'ai un FZ-M1 de chez Panasonic qui est sous Windows 10. Sur cet ordinateur, il y a un port de carte SIM. J'ai inséré ma carte SIM dans l'or...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
TomurLII

Ma tablette lenovo ne veux plus charger

Bonjour, Ma tablette Lenovo ne veux plus charger . Quand j'essaie de mettre celle ci à charger elle vibre , l'écran Lenovo s' éteint et s'allume et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
Kori-Kori

Tablette samsung taba smt580

Bonjour,  Mes applications ne cesse de s'arrêter depuis ce matin.  Impossible de faire quoi que ce soit sur celle ci. Je suis allé dans Google play ...

Répondre

Problème avec ma tablette lenovo

Bonjour, j'ai essayé d'allumer ma tablette Lenovo elle s'est allumé mais après elle s'est éteinte et depuis elle ne veut plus s'allumer elle vibre mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
bazfile

Tablettes klipad kl3669 mise jour impossible

Bonjour, j'ai ma tablette klipad kl3669 qui a une mise à jour a faire mais la mise a jour n'est pas accepté "problème de validation" La tablette m'af...

4 réponses Dernière réponse le 26 août par
IZAB

Ma tablette s'eteint toute seule

Bonjour toute le monde, alors voilà mon soucis est que moi aussi ma tablette s'éteint toute seule alors que je suis occupé a faire des chose dessus, a...

8 réponses Dernière réponse le 25 août par
Juju

Numéro d'appel d'urgence demandée. que dois-je faire ?

Lorsque je mets ma tablette Jumper Ezpad M10s en marche, il m'est demandé d'appeler un numéro d'appel d'urgence dont je ne dispose pas. Que faire, pui...

4 réponses Dernière réponse le 24 août par
georges97

Vidéo bloquée

Bonjour a tous, J'ai acheté une tablette dans l'espoir de pouvoir faire mes séances de sport dans le jardin, mais résultat impossible de lire les vid...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Panth33ra

Mettre à jour android sur tablette

Bonjour, Comment puis-je mettre à jour une vieille tablette (asus) qui fonctionne très bien mais la version android est tellement vieille que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
Laurent

Comment installer play store

Bonjour, Je suis bloqué avec ma tablette il n'y a pas play store lorsque j essaye de l installer je n y arrive pas comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
brucine

Je c'est plus enregistrer ma storio max xl 2.0

Bonjour, Service de projet de passage pour piétons introuvable   L'enregistrement de Storio Max XL 2.0 nécessite le service de projet Crosswalk ...

Répondre

Reset kidicom max

Résolu

Bonjour, Comment remettre les paramètres d’usine du KIDICOM MAX? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août par
Atenais

Tablette à mettre à jour

Bonjour à tous Je viens vers vous car je suis actuellement en mode désespérée. J'ai une tablette Samsung que mon mari m'a offert il y a 5 ans qui n'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 août par
brucine

Schéma inconnu et pas d'adresse google associée

Bonjour, Suite au décès de mon père, j'ai récupéré sa tablette LENOVO 16 GO 10", neuve, qu'il avait eu en cadeau suite à l'achat  d'un galet "OK GOOG...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Problème connexion wifi avec tablette asus

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter à ma tablette asus memo pas 10 - le numéro de ma live Box apparaît bien et quand je tape mon mot de passe il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Panth33ra

L'écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus

Résolu

bonjour voilà depuis hier l'écran tactile de ma galaxy tab 2 7.0 ne marche plus ma tablette n'est même pas tombé je ne lui est rien fait !! J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Hagrelobin

Mot de pass

Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon de pass pour l ouverture de ma tablette, quand je fais la manipulation j ai le logo androïd qui s affiche  je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
bazfile

Comment executez un hard reset pour klipad smart 1746

Bonjour, jai ma tablette klipad 1746 dont j;ai oublie le mot de pass le dispose de mes coordonnees google 

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
bazfile

Play store désinstallé

Bonjour.  J ai un problème avec ma tablette A6 Samsung car par erreur j ai effacé Play store dans les applications dont je n arrive plus à le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
bazfile

Espace stockage sature6

Bonjour, ma tablette Samsung est saturée  Sur 16 Go de capacité 2 sont occupés par les applications et autres fichiers Les 14 autres semblent utilis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Castor

Un problème avec ma tablette klipad

Bonjour, j'ai une tablette klipad_ smart_ 1746 depuis son achat lorsque j'allume et arrive au niveau où on me demande l'adresse e-mail et le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
MPMP10

Tablette logicom, verrouillage bloqué

Fermé

Bonjour, on me donne des appareils que les gens ne veulent plus, car ils ont acheté une version supérieure... Mais j'ai reçu une tablette Logicom ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
MPMP10

Debutant sur android

Bonjour à tous, Je suis retraité depuis deux décennies, mon activité était acheteur professionnel dans le domaine de l'électronique. Je suis un brico...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
Panth33ra

Ma tablette samsung ne réagis pas et clignote a la charge

Bonjour, je m'appelle Lyssia et j'aurais besoin d'une d'une aide urgente pour ma tablette : c'est une Samsung (je ne connais pas exactement le nom ) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
cathyqiu

Raccourci ficher sur page d'accueil tablette android

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette POLAROID MID1048PCE05. J'ai un fichier XLS ou PDF, je voudrais faire un raccourci directement sur ma page d'accueil, c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
alexa4564

Pb avec tablette samsung tab 2 10.1

Bonjour, je ne me suis pas servie de ma tablette depuis qlq mois, j'avais oublié le mot de passe, donc, j'ai réinitialiser (avec bouton marche+ bouton...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
brucine

Chrome ne répond pas...

Bonjour! je dispose d'une tablette Android qui ne fait que planter et afficher à tout moment les messages suivants; Chrome ne répond pas....Gmail ne ...

Répondre

Factory reset impossible

Fermé

Alors je vais essayer d'etre clair et pas trop long, je ne me sert pas de ma tablette samsung galaxy tab 3 depuis un moment et impossible de me souven...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
bazfile

Mettre un titre sous mes fichiers vidéos

Bonjour, j'espère que vous pourrez lire ma copie et me donner une réponse Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
le4978

Tactile désactivé

Bonjour ! Je rencontre un problème, j'ai installé sur une tablette (avec clavier raccordé) windows 10 or depuis je ne peux plus utiliser le tactile...

Répondre

Mot de passe perdu sur tablette klipad 3669

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux reinitialiser ma tablette KL 3669 complètement , je ne me souviens pas du tout le mot de passe que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Chachounette

Média non activé sur tablette samsung galaxy tab 6a

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy TAB 6a depuis 2017, j'écoutais de la musique sur Youtube. La semaine dernière ça ne marche plus je n...

Répondre

Tablette smart tab 1003 essentielb

Bonjour Je voudrais installer android 5.1 sur une smart tab 1003 ,  quelqun peut m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Panth33ra

Données supprimés

Résolu

Bonjour, j'ai fais une réinitialisation de ma tablette et j'ai perdu toute mes données, je n'ai pas de sauvegardes et quand je connecte ma tablette à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
flo88

Ecran tactile non plus fonctionnel

Bonjour, j'ai un dbook 110 dont l'écran tactile ne fonctionne plus. Comment faire pour le restaurer ?

Répondre

Clavier bloquer

bonjour voilà j'ai deux font d'écran sur ma tablette l un sur l'autre comment faire pour que ça revienne comme avant et le clavier n apparaît pas  .Me...

Répondre

Tablette logicom la tab 128

Bonjour, la tablette de mon fils reste bloquée sur démarrage de la tablette et rien ne se passe. que puis je faire? en plus mon fils est handicaper e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
MPMP10

Installation d'android 5.1 sur une smart tab essentielb 1003

Bonjour quelqu'in peut m'aider pour installer Android 5.1 sur une tablette EssentielB. et ses les versions 4.4.4 que j'ai actuellement Merci

Répondre

Quelles tablette samsung choisir en juin 2023 ?

Bonjour, J'hésite entre deux tablettes samsung : la tab a 8 et la tab S6lite qui correspondent au budget que je veux y mettre. Pouvez-vous m'aider à...

Répondre

Problème avec une vieille tablette

Bonjour j'ai une tablette Acer Iconia A210 que j'ai réinitialisé au paramètre d'usine. Le problème c'est que depuis plus rien ne fonctionne, les ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 804