Les discussions

Paiement sur internet cb visa impossible avec samsung a54

Impossible d'effectuer des paiements internet avec ma carte visa 1er  LBP . Téléphone Samsung A54. Chaque paiement est refusé.  La Banque Postale me...

6 réponses Dernière réponse à 10:29 par
Pierr10

Version android de vivaldi, ou sont les extensions ?

Bonjour, Où se cachent les extensions sur la version Android de Vivaldi ? Merci

2 réponses Dernière réponse à 10:17 par
brucine

Comment activer le dis dur externe ssd t7 sur tablette

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S10 Ultra et je voudrais y connecter un disque dur externe SSD T7 Samsung. Comment je fais pour que ma t...

7 réponses Dernière réponse à 01:03 par
fabul

Google play - erreur de serveur

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au Google Play Store. Il a planté alors que j'étais en train d'écrire une évaluation sur une application, en m'...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
PelicanFascinant61

Écran noir quand je reçois des appels ou j'appelle, et pour taper les numéros

J'ai un problème, mon téléphone mobile fonctonne, mais quand je reçois des appels ou j'appelle mon écran deviens noir, donc c'est impossible de clique...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Idiatwo

Raccourci indésirable sur l'écran

Résolu

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Réduire pdf 3 pages en 1

Résolu

Bonjour, je dois fournir de sur mon téléphone portable Android un fichier PDF mais je suis limite à une page A4. Mon PDF actuellement en comporte 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Pierr10

Smartphone xiaomi poco x7

Bonjour à tous, et merci beaucoup si vous prenez connaissance de ma demande. Alors voilà, je voudrais acheter le smartphone XIAOMI POCO X7 Pro 5G 12/...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
brucine

Site bloqué sur mon smartphone

Bonjour  Je n'arrive plus a me connecter au serveur PMU Poker. Qu'ai-je pu bloquer sur mon tel ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
sami51800

Xiaomi pas compatible avec ma tablette samsung

Bonjour, J'ai une caméra Xiaomi, j'ai téléchargé l'application Xiaomi home sur mon tél samsung et tout fonctionne très bien. Par contre, je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
shaula66

Android 15 : ecran de configuration gmail masqué

Bonjour Je n'arrive pas à m'en sortir je souhaiterais modifier mes paramètres entrant et sortant de mon email mais dès que je veux configurer ecran bl...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Nosse76

Problème de synchronisation google

Résolu

Bonjour J'ai un compte google avec adresse gmail qui fonctionne très bien sur mon ordi mais pas sur ma tablette samsung. Lorsque je vais dans les pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
MPMP10

Android bloqué sur compte google de l'ancien propriétaire

après l'achat d'un mobile dans une brocante et avoir réinitialiser le téléphone, il est bloqué sur le compte google de l'ancien propriétaire, ou deman...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Je voudrais mettre une nouvelle adresse dans mon smartphone

Bonjour Je voudrais mettre une nouvelle adresse mail à mon smartphone L G mais google s'impose ,comment passer outre ? Merci à qui me répondra .

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
neoplan

Blocage suite à la mise à jour

Fermé

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour le 28 août  j'ai beaucoup de mal à déverrouiller mon téléphone  quelle solution svp merci 

Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Perte de luminosité sur mon wiko y80

Bonjour à tous ! Lors de mes manips de transferts entre mon Wiko Y 80 et mon Galaxy A52, mon niveau de batterie du Wiko étant faible il m'a été suggé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
HelpiOS

Comment connecter mon smartphone lg à ma livebox orange ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon smartphone LG X145 ,SW ?V10c,  Android  442 Version de bande de base Moly wr8 w315,MDv36p 12/201412/10 11;29  Ver...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
neoplan

Sms reçus à répétition

Bonjour, Merci pour votre aide , j'ai un portable OPPO A 53 s, toute la journée je reçois des sms à répétition de certains destinataires. Ce qui f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
monpoit-henry

Rond barré, je n'arrive pas à l'élever

Bonjour, Salut j'arrive pas à désactiver une Rond barré qui s'affiche sur mon téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
MPMP10

Clavier qui masque le champ de texte

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un nouveau téléphone samsung et il m est impossible de commenter dans les fils de discussion ou sur les storys fb car le c...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Linette2020

Pertes applis sur android xiaomi redmi 12

Bonjour, Après plusieurs manipulations, j'ai complétement perdu mes applis dans la page d'accueil et tout est verrouillé et cela à la suite d'un chan...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
lachipounette47

Calendrier telephone portable

Bonjour  J'ai acheté un téléphone Samsung à mon fils mais sur son téléphone il a accès à tout les RDV que je note moi sur mon calendrier perso de mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
BoBot

Mise à jour android

Bonjour , je possède un smartphone Oppo avec une version Android 10 ColorOS 7 je voudrai mettre à jour pour une version plus récente Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
brucine

Google téléphone : nouvelles fonctionnalités et interface remaniée

Google met à jour son application Google Téléphone. Parmi les nouveautés, vous trouverez une interface remaniée qui est en ligne avec la charte visuel...

dadayper

Code application et reponse au question oublie

Fermé

j'ai oublié le code de deverouillage des applicatios comme messages... mon tel est huewei y7 prime android 8 j'ai aussi oublié la reponse aux quest...

Dernière réponse le 1 sept. par
LapinZen23

Stopper le message d'erreur sur l'arret de google play

Bonjour tous les services de google se bloquent et j'ai un message d'erreur

MPMP10

Surconsommation data appli google messages

Résolu

Bonjour, . J'ai un forfait 2e chez Free soit 50Mo de data et depuis mon changement de téléphone pour Xiaomi Redmi 14C, je n'ai que des problèmes ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 août par
bazfile

Problème mms xiaomi

Résolu/Fermé

Bonjour, . Pour mon plus grand malheur suite à une fin de vie matérielle, j'ai du changer de téléphone et budget serré étant j'ai pris un Xiaomi Red...

Dernière réponse le 31 août par
bazfile

5g impossible sur ma tablette

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy A9  sur laquelle il m'est impossible d'installer une carte sim permettant l'accès à la 5G. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
MPMP10

Transferts des données entre mobiles

Bonjour à tous ! Je viens de commander un tel Galaxy A52 reconditionné pour remplacer mon Wiko Y 80 (W-V720) sous Android 9. Ce dernier a été sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
HelpiOS

Installation impossible tablette lenovo tab m7

Bonjour, J'ai acheté une tablette Lenovo tab M7 - 7305F d'occasion (Android 9). Elle a été réinitialisée configuration usine (2 fois) et je n'arrive...

18 réponses Dernière réponse le 29 août par
pierre8401

Samsung s8 votre téléphone est crypté par mesure de sécurité

Bonjour,  J'ai un Samsung S8 et depuis quelques heures je ne peux plus y accédé complétement. Il affiche le message " Votre téléphone est crypté par ...

MPMP10

Bug controle parental huawei bloque téléphone

Bonjour, il y a peu le téléphone Huawei de mon fils a eu une mise a jour Android, depuis son téléphone bloque le fonctionnement du contrôle parental ...

bazfile

Samsung theme park problème icône

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsung Galaxy Fold 5, la personnalisation des icônes sur l'application Theme Park est devenue impossible, les...

Jula-iris

Impossible de mettre à jour un téléphone samsung s9+

Résolu

Bonjour. J'ai un souci pour mettre à jour mon téléphone Samsung S9+, car rooté. En plus, il perd le réseau mobile Orange uniquement à l'intérieur. Sa ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août par
georges97

Mot de passe téléphone et compte gmail perdu

Fermé

Bonjour a tous  J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mes données dans mon téléphone sans formater ou réinitialiser  J'ai perdu mon  mot de...

Dernière réponse le 27 août par
georges97

Appel sortant bloqué

Bonjour, comment débloqué les appels sortants

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
Jula-iris

Cache et pochettes d'album (lecteur de musique)

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (Poco M7) et de passer sous android 15 du coup et il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Q...

3 réponses Dernière réponse le 26 août par
Jula-iris

Comment installer l'application awdpay sur android

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 25 août par
DIAKITE1376

Affichage contacts moto g 5g 2024

Bonjour, depuis la mise à jour de mon moto g 5G 2024, lorsque je veux faire un appel, je ne vois plus l'affichage en-dessous indiquant favoris-récent...

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
MPMP10

Donnèe mobile désactiver automatiquement reami

Les données mobiles désactivé automatiquement lorsque le telefone chauffè 

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
BmV

Téléphoner en visio avec un contact

Résolu

Bonjour, sur samsung galaxy a52 comment peut on téléphoner en visio avec un contact. d’avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 août par
bazfile

Emplacement d'un numéro de téléphone

Fermé

Bonjour, Trouver l emplacement d'un cellulaire 

Dernière réponse le 23 août par
Pierr10

Nokia 8 problème de mise en charge

Bonjour, J'ai un Nokia 8 et j'ai des soucis à le mettre en charge  Lorsque je branche l'usb C il ne se met pas en charge . Il faut que je nettoie ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
BmV

Appli disparue dans samsung android

Bonjour, j'avais un agenda installé sur mon téléphone android samsung galaxy. Ce matin cette application a disparu de l'écran de l'appareil , en alla...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
DindonFurtif13

Denon_heos

Bonjour, Sur mon mobile SAMSUNG, HEOS ne retrouve plus les périphériques DENON. Par contre, il peut diffuser SPOTIFY sur les enceintes de la zone 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
Panth33ra

Carte sd corrompue sous android

Bonjour, Depuis un certain temps je rencontre un problème avec mon OPPO 53S. Après le mise sous tension, je n'accède pas à la carte SD que j'utilise ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août par
alain_1949

Clôturer définitivement compte facebook mobile.

Fermé

Bonjour, Je suis désolée mais j avais jamais eu d alerte et allais plus sur mon Facebook mobile. Y a dix minutes j ai eu une alerte de méta de tentat...

Dernière réponse le 21 août par
MPMP10

Rond gris sur l'écran huawei

Résolu

Bonjour, Comment enlever le rond gris qui apparaît sur mon écran Huawei ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
Elo

Appels sortants bloqués

Résolu

Bonjour, J'ai composé le *33*0000# sur mon portable huawei et tous les appels sortants sont bloqués. Comment dois-je faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000