Les discussions

Tablette samsung : stockage interne bientôt saturé ?

Bonjour. Ma tablette Samsung montre que le stockage interne est presque saturé, alors que j'ai peu de dossiers et de fichiers dedans .  Je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Droopy-76

Téléchargement photos

Bonjour. Vous allez me prendre pour un imbécile mais je n'arrive pas à télécharger mes photos prises par mon portable. Le branchement du tél vers l'or...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
christo29

Mon téléphone ne peut être restauré

Bonjour, Je veux restaurer les paramètres usines de mon téléphone Tecno BG6 JE L'AI ACHETÉ À UNE AGENCE DE LA SONATEL KAOLACK SÉNÉGAL 

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. par
georges97

Clignotant rouge en permanence sur combiné

Bonjour, Concerne CD 445 : le point rouge clignote en permanence sur le combiné en haut à droite. comment l'enlever ?  

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
MPMP10

Virer assistant google

Salut, je souhaite virer l'assistant google, marre de le voir partout, pas seulement le désactiver, le virer total. Au secours Obi-Wan Kenobi vous êt...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
brucine

Problème d'affichage lors d'appels

Bonjour, Je pose ma question ici car je ne sais pas si mon problème vient de mon téléphone ou de mon nouvel opérateur. Je possèce un Redmi Note 10 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
BourrinOman83

Dévérouillage huawei

Fermé

BONJOUR j'ai un tél huawei dont je ne me sers plus depuis longtemps. je voulais le prêter à mon petit fils mais je n'arrive pas à le déverrouiller c...

Dernière réponse le 2 nov. par
MPMP10

Connecter mon smartphone a ma tv

Je possède un Samsung A54? je souhaite le connecter a ma tv avec USB vers HDMI ? hors la série A de Samsung ne possède pas l'application SAMSUNG DEX ....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
migmu16

Plus de sonnerie pour sms?

Bonjour , après avoir bidouillé dans les paramètres,  les sonneries et bulles pour mes messages SMS ont disparu . donc plus de notification malgré le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
brucine

Problème d appairage

Bonjour, à vous. A cause d un virus j ai du réinitialiser mon téléphone Galaxy A14 et depuis je n arrive plus du tout à appairer quoi que ce soit (au...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
nala380

On ne m'entend pas lors d'un appel

Bonjour,On ne m'entend pas lors d'un appel avec numero mobile.Avec WhatsApp et Viber tout va bien.Que faire ,merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. par
BoBot

Oppo x3 pro ne démarre plus

Bonsoir, Ce soir j'ai mis mon X3 en charge, quelques secondes après l'avoir branché il y a eu une "sonnerie". Depuis mon smartphone ne démarre plus....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
brucine

Transférer des albums de google photos vers galerie ?

Bonjour, Est-il possible de transférer (copier) des photos de Google Photos vers la Galerie de son téléphone et vers OneDrive, non pas une par une ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
brucine

Compte bloqué

Fermé

Après formatage mes comptes Google et Samsung  ne se connectent pas tablette Galaxy S10

Dernière réponse le 31 oct. par
MPMP10

Incapable de connecter tablette samsung s10

Mes comptes Samsung et google ne peuvent pas se connecter sur ma tablette Galaxy S10

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
Panth33ra

Xiaomi photos flash

Bonjour  Sur Xiaomi redmi 10 de mon épouse les photos de au flash on un voile (photo du haut) , il faut le que je modifie après la prise de vue la l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
sub13

Connaitre les applis en tâches de fond sur mobile

Bonjour à Tous, Je possède un smartphone Samsung Galaxy A12 et depuis quelque temps je trouve que l'autonomie est en nette baisse. Je ne me sers prat...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Pierr10

Ou sont stockés les documents téléchargés depuis whatsapp?

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs PDF depuis un groupe Whatsapp sur mon smartphone Android mais je ne retrouve pas les fichiers avec l'explorateur...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
brucine

Mettre à jour de android 10 vers android 11 redmi note 8 pro

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro de Android 10 à une version plus récente ? Le téléphone es...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
brucine

Suivre un proche en temps réel

Bonjour, Dans votre bulletin du Lundi 28/10 vous montrez comment 'Suivre un proche en temps réel'....cela ne marche pas sur mon Samsung A33 car dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
bazfile

Messages whatsapp non lus prennent de la place?

Bonjour,  Je suis inscrit à un groupe WhatsApp qui publié tous les jours des dizaines de documents de plusieurs Mega octets à télécharger. Je n en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
bazfile

Photos tel associé viennent dans galerie

Bonjour, pourquoi les photos du téléphone associé à mon compte google viennet dans la galerie de mon téléphone et si je les supprime elle sont supprim...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Pierr10

Que 2 sonneries puis ça raccroche

Bonjour, Merci de me lire  Mon téléphone Android ne sonne soudainement que 2 fois puis raccroche. Je suis chez Bouygues. Pouvez vous m aider. Je vs ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
HelpiOS

Multisim ou multiforfait ?

Bonjour, J'ai actuellement 2 téléphones. L'un avec ma carte sim et mon forfait free à 2€. Et le second sans sim qui ne fonctionne qu'avec le wifi et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
hubert05150

Copier coller d'un pc vers samsung

Bonjour, J'aimerai pouvoir copier un raccourci qui se trouve sur le bureau de mon PC vers mon mobile Samsung galaxy, est ce possible et surtout comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
Pierr10

Refus d'affichage du réseau

Bonjour, S'il vous plaît j'ai mon Samsung s7 qui me refuse le réseau depuis un them

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
georges97

Rooter avec magisk manager

Bonjour à tous !   J'aimerais rooter mon smartphone Samsung Galaxy A32 5G, et j'ai téléchargé l'application Magisk Manager. Seulement, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Soca_4249

Xiaomi 13t android 14 hyperos bug de l'interface

Bonjour, J'aurai besoin d'aide parce que l'interface de mon téléphone n'arrête pas de buggé depuis ce matin pour aucune raison, je n'ai rien installé...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
HelpiOS

Widgets intempestifs

Bonjour, impossible de retrouver ma fonction de suppression des pages ouvertes, a partir du carré en bas de mon portable , maintenant ça va me met des...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Panth33ra

Inversion des couleurs lors d'une impression

Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier depuis mon téléphone, les couleurs sont systématiquement inversées : le noir devient blanc, le blanc devient no...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
HelpiOS

Mon xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul !

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul ! Je monte le son du téléphone lorsque je regarde u...

110 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Math60

Problème d'alimentation du téléphone

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon Sony Xperia E5 ne charge plus. Quelque fois il prend 1% mais quand je faisais les test d'ampérage la ten...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Ulysse5818

Sim verrouillé

Fermé

Quand je mets mon téléphone en marche avec la carte sim ça affiche sim verrouillé 

Dernière réponse le 24 oct. par
georges97

Sim verrouillé

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage sim de mon Samsung B310E.

Dernière réponse le 24 oct. par
bazfile

Quel est le meilleur bloquer de publicité pour mon téléphone

Samsung A41 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
MPMP10

Comment récupérer les photos de mon smartphone sur mon pc

Je possède un smartphone Xiaomi redmi note 13 pro + et souhaite récupérer mes photos sur mon pc sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
georges97

Bonsoir je viens de recevoir mon code call2get aidé moi stp

Bonsoir je viens de recevoir mon code call2Get aidé stp 

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Panth33ra

Clavier huawei différent

Résolu

J'ai changé de tél et je n'arrive pas à récupérer le même clavier que sur l'ancien. J'utilise le clavier Gboard sur les deux modèles. Le clavier du Hu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Nikita54

Quel logiciel gratuit pour tranfert données mobile sur pc

Bonjour à toutes et à tous Mon smartphone (Samsung Galaxy A54) est tombé et l'écran est fichu, il reste noir. J'ai fait le test pour être sûre que l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
luckydu43

Modifier code parental family link

Bonjour, J'ai installé familyllink sur le portable de ma fille mais elle a découvert le code parental . Je souhaite le modifier mais je ne trouve pa...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
edwige7020

Quick share sur pc

Résolu

Bonjour la communauté,  depuis plusieurs semaines j'essaye en vain de transférer des fichiers de mon PC fixe à mon xiaomi 14 via l'application PC de g...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
NonoM45

Enregistrement photo samsung j3 2017

bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que les photos prises s'enregistrent par défaut sur la micro carte sd ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
georges97

"mesfichiers" android samsung s7 connecté à win 10

Résolu

Bonjour, Galaxy S7 connecté à pc WIN 10 via USB Sur mon écran de pc je voudrai retrouver l'application "Mes Fichiers" Une fois sur Phone je ne vois...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
questioninfo1

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des SMS. Lorsque je veux envoyer un SMS avec mon SMARTPHONE HUAWEI, le petit triangle qui permet lorsqu'on pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
BoBot

Supprimer des applications

Bonjour j'ai un smartphone galaxy J3(2017) qui a peu de mémoire interne  (16Go) j'ai aussi une carte SD de 29Go J'ai transferé vers la carte tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Manny06

Mms non envoyés

Résolu

Bonjour, Depuis hier mes photos ne partent pas en MMS et je ne reçois pas ceus des autres. Avez-vous le même problème ? 

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
EleonaStef

Écran noir 1 heure après l'avoir dans un peu d'eau

Bonjour, J'ai mis mon s22 ultra dans l'eau quelques secondes et a moins de 1 mètre. Après cela tout fonctionnait parfaitement j'ai même download des...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
paul

Téléphone bloqué par family link au démarrage

Bonjour, Mon fils avait un téléphone Redmi A2 sur lequel j'avais installé Family link. Depuis il a changé de téléphone, j'ai donc réinitialisé le tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
MPMP10

Rappel sans cesse notification messagerie tel

Bonjour , dès qu'une personne me laisse un message vocal sur ma messagerie , même après l'avoir consulté , je reçois au moins une quinzaine de fois u...

brucine

Samsung écran noir

Bonjour à tous Voila je viens vous demander de l'aide ou des conseil car mon samsung est mal tomber et j'ai un écran noir impossible de l'utiliser et...

MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000