Les discussions

Tablette bloquée

Bonjour, Ma tablette Lenovo Tab P11 plus est bloquée et je n'arrive pas à l'éteindre.  Merci pour votre aide.

Répondre

Désactiver la saisie vocale de texte

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus taper de texte, le clavier tactile n'apparait plus, seule s'affiche la reconnaissance vocale google, sur mon mobile android....

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. par
Lele

Xiaomi t 14

Bonjour, quand je relie mon mobile au PC je n'ai que le teléphone aucun fichier est ce normal ?

Répondre

Les messages et les appels sont masqueé

Bonjour, J'ai tapez le*35*0000# comment faire pour le désactiver

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. par
bazfile

Changer d'appareil principal compte google

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone, mon compte Google a mon ancien téléphone comme appareil principal. Comment faire de mon nouveau téléphone l'appare...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. par
brucine

Transférer des photos prises en rafales s23 ultra

Bonjour, J'ai pris plusieurs rafales de photos différentes, quand je veux partager seule la 1ere photo s'envoie  sur Galaxy S23 ultra Je vs remercie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. par
bazfile

Impossible d'envoyer des emojis avec mon huawei y560

Bonjour, quand je veux envoyer des emoji, ça ne marche pas  Huawei y560 

Répondre

Application.

Bonjour, cette semaine j'ai  désinstallé  par inadvertance  l'application  "anima-care ", si par hasard  il y a une personne  là  sur son portable,  p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. par
MPMP10

Xiaomi 9 bloqué fastboot

Bonjour, Mon téléphone était en chargement, allumé et quand j'ai voulu le récupérer, j'ai remarqué que la jauge de son restait affichée. Puis le télé...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. par
castorlivide

Photos supprimées sans sauvegarde

Bonjour, Au mois de novembre, toutes les photos de mon dossier caméra/appareil photo se sont retrouvées dans ma corbeille, que j'ai malheureusement s...

Répondre

Xiaomi a de problème avec gmail

Bonsoir , Nous avons deux Téléphones ,  un c'est Samsung l'autre c'est Xioami .  Samsung n'a pas de problème seulement Xiaomi . Merci de bien voulo...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
phuongtuoi

Transfert de données chifrés sur android

bonjour 1- jai un téléphone samsung android a 32 2. le stokage google drive date du mois de mai 2024 parce que manque d'espace 3 .je veux changer d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. par
georges97

Écran téléphone envahi sans solution

Bonjour,  J'ai un Xiaomi note 9. Depuis trois jours, une page apparaît sur tout l'écran, avec une immense photo.  En bas quelques liens cliquables s...

Répondre

Comment réinitialiser un téléphone android ?

Comment réinitialiser un smartphone ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
MPMP10

Plus de son sur waze

bonjour le guidage sur écran va bien mais plus de guidage son pour mes trajets (Xiaomi 11 T remis a jour ces jours ci. Sur mon tel la voix de Waze est...

Répondre

Réinitialisation automatique : comment arrêter cela

Fermé

Bonjour,  Réinitialisation automatique : comment arrêter cela

Dernière réponse le 19 déc. par
georges97

Android tablette obsolète

Bonjour, J'ai une tablette samsung tab À modèle SMT550 qui ne veut plus fonctionner correctement à cause du système androįd trop vieux (7.1.1). Savez...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
brucine

Sms ne sont plus dans le fil de discussion xiaomi mi 9 lite

Bonjour à toutes et tous, depuis hier j'ai un souci avec les SMS sur mon Xiaomi Mi 9 Lite. Toutes mes réponses aux SMS ne sont plus dans le fil de dis...

Répondre

Application

Bonjour, par inadvertance  j'ai  désinstallé  une application,  problème  elle  n'est  pas dans play store, je voudrais  savoir  s'il  y a une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
castorlivide

Transfert de photo smartphone pc windows 11

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (vieux clou) contre un  samsung A25. Je cherche à transférer les phots du vieux clou sur mon pc, dois je r...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
JCB40

Perdu dans le choix d'un smartphone

Bonjour, Je suis perdu dans le choix de mon nouveau smartphone Depuis 4 ans j'ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui commence àdonner quelqus signes de f...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
brucine

Desimlocker un samsung s5610

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Samsung d'occasion sur le bon coin, estampillé SFR. Je souhaite pouvoir entre le code de blocage réseau (étape qui suit le co...

Dernière réponse le 18 déc. par
baladur13

Autonomie s24

Bonjour à tous, je fais ce topic car ca fait à peu près 2 semaines que j'ai acquis un s24 128go. Et je trouve l'autonomie assez faible. Alors oui la b...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
brucine

Je ne reçois plus d'appels sur mon portable

Bonjour,  Depuis plusieurs jours je ne reçois plus d'appels sur mon portable Samsung A14, j'ai appelé mon No avec mon fixe, je reçois : En ligne  Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
MPMP10

Tablette reste bloquée.

Ma tablette ne réagit plus au touché 

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. par
MPMP10

J'ai perdu un téléphone android tecno spark 10 c

Bonjour, bonjour j'ai perdu un téléphone Android techno spark 10 c , le 21 novembre vers 18 h Ma question est la suivante :  Comment puis-je le récu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. par
georges97

Tablette ne veut plus s’allumer ni charger

Bonjour, Ma tablette levono avec clavier déboîta il s’allume, elle s’est éteint brusquement et ne charge plus. Comment puis-je faire ? Merci bien à ...

Répondre

Sauvegarder des contacts dans le téléphone redmi note 9

Bonjour. Une connaissance m'a sauvegardé mes contacts sur une boite mél mais je ne sais comment je retrouve les contacts depuis gmail? Car je vais cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. par
Redbart

Samsung tab, l'écran ne s'allume plus (connecteur cassé ?)

Bonjour, Hier soir, j'ai eu un accident de tablette, une Samsung Galaxy Tab A. Je l'utilisais en position debout, sachant que j'étais allongé, et l'...

Répondre

Appareil photo sur samsung a32

Bonsoir, et merci par avance pour votre retour en effet j ai un samsung A32 5g et j ai voulu prendre photo et vidéo lors d'un concert et vraiment l i...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
mariam-j

La vitre tactile de mon redmi note 4 est capricieuse..

Bonjour, La vitre de mon Xiaomi Redmi Note 4 devient cap^ricieuse,au bous de 3 ou 4 touchés,elle ne répond plus et je suis obligé de rallumer mon s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
Ulysse5818

Photos portable transfert google photo (desativer)

hello, existe t'il un moyen de desactiver cette fonctionnalité pour ne plus que les photos se dirigent vers google photo a chaque fois que je prend u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
DarkCherry

"code pour améliorer l'état de batterie ????

Bonjour Mr/Md s'il vous plaît je voudrais avoir le code pour améliorer l'état de batterie ???? de mon redmi 11 pro

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. par
MPMP10

Modifier code parental family link

Bonjour, J'ai installé familyllink sur le portable de ma fille mais elle a découvert le code parental . Je souhaite le modifier mais je ne trouve pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
Cameleon

Ma tablette a6 n'affiche pas les menu : comment faire ?

Bonjour, Le menu de ma tablette A6 ne s'affiche pas : comment faire ?

Répondre

Mon smartphone renvoie seul des sms reçus à leur expéditeur

Bonjour  Depuis quelques temps mon smartphone ( Samsung Galaxy M21) renvoie tout seul des SMS que j’ai récemment reçus à leur expéditeur et ce de faç...

Répondre

Empreintes

Bonjour, Un trait sous forme de "grain" apparaît en bas de l'écran de mon Redmi Note 11 Pro après plusieurs tentatives incorrectes d'empreinte. Les ...

Répondre

9t sur main menu

Bonjour,mon note 9t s'est mis sur main menu avec les 3 choix reboot wipe data et connect with mi assistan je ne peux plus l'eteindre ni rien faire ave...

Répondre

Bouton des sources inconnues grisés, comment dégriser ?

Bonjour, j'ai un motorola g play , je voudrais savoir comment dégriser le bouton d'intallation d'appli inconnue svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
PumaTimide56

Smarphone motorola e 14 et norton 360

BJR , JE VIENS D’ACQUÉRIR CE MOBILE. JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RÉGLER  LES APPLICATIONS POUR LA SUPERPOSITION DE CELLES-CI ? MERCI DE VOTRE AID...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
RADIUS

Ajustement bloqué

Bonjour, J'ai un Motorola One Ace 5G. Dans le paramètre, l'autorisation pour l'installation des ressources inconnus ne peux pas être activé. J' ai be...

Répondre

Problème fichier corrompu telephone android

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone (xiaomi redmi note 11). J'ai un fichier vidéo en .mp4 qui est corrompu, c'est à dire qu'il est visible dep...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
5kyl0Ren

Aide à comprendre une chose

Résolu

Bonjour, J'ai mon tél qui est bloqué à l'in troduction du code pin que je connais. Je dois rentrer le code PUK, je le fais et ensuite un autre code ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
zoulou33

Déterminer la langue d'exploitation sur une tablette samsung

mettre en français une tablette samsung CE0168 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
Pierr10

Ecran noir quand je reçois un appel

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone , j'ai un wiko et quand je reçois un appel mon écran est tout noir donc je vois pas qui m'appelle  pour...

Répondre

Mis ajour tablette archos 101

Bonjour, Android 4.2 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
MPMP10

Trait lumière verte sur écran smartphone samsung..

Un grand trait comme rayure verte sur écran smartphone Samsung s20.Comment essayer de l'enlever?  svp..D'avance,merci pour aide

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
MPMP10

Tél. samsung galaxy j3 2016 - suppression de la dde du code

Bonjour ???? Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour le problème que je rencontre avec un téléphone J3 2016 ? Je souhaite supprimer l'authenti...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
epsonette

Retrouver notes après restauration android

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon Google pixel 8 avant sa réparation sous garantie. J'ai fait une sauvegarde de mes données pour les remettre sur mo...

Répondre

Adblock browsner ne cesse de s'arrêter (android)

Mon téléphone : SM-G935F / Android 8.0.0 Bonjour J’utilise Adblock browsner comme navigateur depuis des années.Depuis hier il ne fonctionne plus et ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000