Les discussions
Disque dur externe connexion
Bonjour, j'ai connecté un disque dur externe SSK SSD 1 T0 en ExFat à ma tablette Samsung galaxyTab S10 Ultra et je voudrais savoir comment l'active...
Clé usb compatible
Bonjour, Je voudrais savoir quelle clé dois-je acheter pour qu'elle soit compatible avec ma tablette Samsung Galaxy Android S10 Ultra et comment...
Blackberry q20
Bonjour, Je suis nouveau processeur d'un magnifique Blackberry classique. Que je commence à personnaliser, seulement je rencontre un problè...
Fastboot sur redmi
Bonsoir que faire si on est bloqué sur fastboost
Blackberry classic ne sonne pas ni appels ni sms
Bonjour,svp aident moi avec mon téléphone BlackBerry Classic n'arrive pas à sonné lors des appels dès même pour les notifications. Que faire maintenan...
Rotation sur smartphone android oppo
Jusqu'à présent, un balayage de l'écran de la droite vers la gauche permettait d'afficher la page suivante. Maintenant, le même balayage de la droi...
Problème d'envoi de sms avec mon redmi note 13 pro
Bonjour, Je viens de recevoir mon Redmi note 13 pro 5g et j'ai un souvci avec les SMS. J'ai remarqué que je ne débute pas une discussion avec un...
Creer un raccourcis sur ecran android
bonjour, je souhaiterai créer un raccourcis sur mon écran d'accueil pour la fonction de cacher ou non mon ID appelant. av j'avais l'appli "HIDDE...
Batterie nokia 5.4 se décharge très vite depuis mise à jour
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Depuis la dernière mise à jour Android sur mon Nokia 5.4, j’ai remarqué...
Afficher sur l'écran le sigle de capture écran
Bonsoir, smartphone samsung ultra 25, je souhaiterais faire des captures d'écran où puis-je trouver le sigle afin de l'afficher. Merci
Logiciel anti-pub pour smartphone xiaomi
Bonjour, J'aurais souhaité télécharger sur mon téléphone un logiciel permettant de supprimer les publicités. Super énervant.
Comment se connecter à internet?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet avec mon téléphone Samsung GT-E1205Y. Mon fournisseur d'accès me demande de télécharger ...
Le wifi du samsung s25 ultra se déconnecte sans arrêt
Bonjour, J'ai un samsung S25 ultra, sous androïd, et depuis quelques jours, le WIFI se déconnecte. En fait je m'en aperçoit quand je veux me connecte...
Boite d envoi gmail bloqué
mes messages ne partes pas sur mon mobile xaoumi 12 , je suis sur gmail mon stokage n est pas saturé ,merci de venir a mon aide
Son sms samsung a26
Bonjour Je ne parviens pas à trouver cette information : comment augmenter le son du volume lors de la réception d’un sms sur un Samsung A26 qu...
Changement telephone
Bonjour, J’ai actuellement un Samsung Galaxy A12 et j’aimerais en racheter un, mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous m’aider à en trouver...
Notification écran verrouillé
RésoluBonjour, Sur mon Samsung A05s, j’arrive pas à avoir les notifications sur l’écran verrouillé du type « cartes ». Les notifications de l’application ...
Tablette galaxy tab s2 ne redémarre pas correctement
Bonjour à tous (et à toutes), Ma vieille Galaxy Tab S2 (12 ans cet hiver) a été remise au standard "usine", la batterie est correctement chargée (el...
Plus de débogage usb sur galaxy a52
Bonjour ! Je suis coincé, car je ne peux plus activer le débogage de mon A52...SM-A525F/DS N° R58R7648CPP J'avais fait la manip comme conseillé et ...
Galaxy a 02s : panne voix et sms
RésoluBonjour, Le galaxy A02s de mon épouse ne reçoit ni ne peut envoyer d'appels ; ni de SMS. J'ai fait le tour de presque tout dans les paramètres : tout...
Comment reinitialiser un kidicom max 3.0 avec les boutons
Bonjour, Je cherche a reinitialiser le kidicom max 3.0 de ma fille avec les boutons (on a perdu les codes). Sauriez vous comment faire svp ? ...
Navigateur non pris en charge
RésoluBonjour, Quand je veux me connecter à Facebook sur ma tablette j’ai un message : navigateur non pris en charge. Je suis obligée de passer par Googl...
Sonneries samsung j330f
Bonjour, J'ai un souci pour changer la sonnerie de mon samsung j330 Lorsque je vais dans paramètres, son et vibration j'arrive à sonnerie et lor...
Problème lecteur pdf .
Bonjour, sur mon mobile j’ai des problèmes avec mon lecteur PDF. Pouvez vous m’indiquer un lecteur pour mobile simple svp. Merci.
Tél samsung a20e bloqué, attendre 1440 minutes
Fermédepuis qq jours mon tél s'éteint de manière intempestive. J'ai chaque fois pu le rallumer mais cette fois, j'ai juste accès aux numéros d'urgence e...
Mms non envoyé
Bonjour, Depuis une mise à jour récente de mon Xiaomi redmi note 12 je n'arrive plus à envoyer des MMS - J'obtiens l'indication " non envoyé " Préc...
Comment déverrouiller l'écran d'accueil de mon tel?
Bonjour, Je vous parle d'un Samsung Galaxy A12 J'ai verrouillé mon téléphone à la demande d'une appli. Idiotie de ma part. Maintenant je suis b...
Connexion tablette support externe
Bonjour, Je souhaite connecter un disque dur externe ou une clé USB pour regarder ou récupérer les données contenues sur ces supports sur une table...
Téléphones doro
Bonjour, Ma mère très agée et pas très au point niveau technique aimerait changer son dumbphone pour un smartphone de la marque Doro (un téléphone ...
Mon pc ne reconnait plus mon téléphone android
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de connecter mon téléphone Galaxy A33 à mon pc par cable usb pour afficher mes photos et fichiers, sauf, ce soir, cela ne ...
Recherche mode emploi
Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi Redmi Note 14 5G, dans le package il n'y a qu'un pseudo "guide rapide de prise en main". J'ai beau cherche...
Mon téléphone s'allume dès que je le charge
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Honor 20, et j'ai remarqué que si j'éteins mon téléphone et que je le branche à mon chargeur une f...
Pas d'animation notification sur écran de verrouillage a56
Bonjour, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas a avoir l'animation dans l'écran de verrouillage quand une notification arrive pourtant toutes le...
Téléchargements smartphone
Bonjour, tout ce que je télécharge sur mon smartphone samsung 25 ultra, je ne retrouve rien dans mon dossier. Idem si je veux télécharger des photos d...
Problème de réseau après mise à jour
Bonjour,après une mise à jour le lundi dernier j’ai plus de réseau sur mon s21fe et le mode avion parait être activé en permanence,aucune possibilité ...
Prix réduits sur toute la gamme galaxy pour le black friday
Lors du Black Friday, de nouvelles promotions sont proposées pour une large gamme de produits Samsung. C'est l'occasion idéale pour faire de bonnes af...
Pb ouverture liens, images, vidéos version mobile messenger
FerméBonjour J’ai un problème sur la version mobile de Messenger sur mon mobile Huawei P30 La version mobile Messenger est : 534.0.0.53.103 J’ai...
Problème avec un galaxie a20e
RésoluBonjour, J'ai donner l'année dernière, mon Samsung Galaxie A20e à une amie mais là il a un problème. Elle peut appeler, mais pas recevoir les ap...
Mots de passe du redémarrage de l'appareil
Bonjour, mon galaxy s25 ultra fake bien sur je les éteint et rallumer il le demende le mon de passe du redémarrage de l'appareil
Bug sur messagerie samsung
Bonjour, J'ai un bug sur mail samsung yahoo L'écriture en doublons ... Je n'arrive plus à glisser ma lecture de mail vers le bas pour voir l...
Blocage transfert android / windows
Bonjour. Problème : blocage de transfert de datas (photos, documents, vidéos, autres...) pendant ou entre un/les transfert(s). Contexte : je branche...
Quel objet pour deverouiller l'ouverture de la carte sim
Bonjour, quel objet peut permettre d'ouvrir le compartiment de la carte sim sur un samsung A40
Supprimer icône enregistrement appel
Bonjour Je n'arrive pas à supprimer l'icône d'enregistrement d'appel sur l'écran de mon téléphone. Pendant l'appel, si je touche involontairement ce...
Plus de son sur les appels sortant et entrant
Bonjour, Je n'ai plus de son sur les appels entrant et sortant sur mon SAMSUNG galaxy A40. J'ai bien visualisé toutes les solutions possibles dans ...
Comment supprimer un compte n'ulls brawl
Bonjour, comment supprimer un compte n'ulls brawl
Verrouillage par fermeture de coque samsung galaxy
RésoluBonjour, En principe, le plus simple est d'éteindre votre Galaxy. Lorsqu'il est éteint, vous retirez la coque. Vous faites à nouveau démarrer votre s...
Comment débloquer tablette danew dslide 1095 ?
Bonjour, J'ai complètement perdu le mot de passe pour entrer dans ma tablette Danew Dslide 1095. Comment puis-je la réinitialiser ? Merci de rép...
Téléphone oppo a9, comment savoir,si tout est enregistré sur
Comment savoir sur portable OPPA9,SI tout est sur la carte SIM
Quels smartphones compatibles pour cette coque ?
Bonjour. Je souhaite mettre en vente cette coque et je voudrais préciser les smartphones compatibles dans l'annonce. https://www.amazon.com.be/J...
Samsung galaxi a16 5g - fichiers jpeg ds répertoire document
RésoluBonjour, A partir de mon PC avec un câble je peux transférer des fichiers JPEG dans le répertoire "Documents" de mon téléphone. Je vois bien ces...