Forum Téléphones & tablettes Android

Suivre

Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.

Posez votre question Publier

Les discussions

samir_ik1 Samsung

Samsung d900i

Résolu

comment enregistrer une video dans la carte memoir directement , puisque dans la fiche technique du mobile on dit que l'enregistrement depend de la ca...

25 réponses 20 nov. 2011 par loulou
miss-cassi Samsung

Problème avec le ortable j600 samsung

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portale c'est le samsung j600 et je voudrais mettre des music dessu je branche le cable usb mais il ne se passe...

25 réponses 26 oct. 2011 par tygh
rosani Samsung

Samsung

Bonjour , je viens de m'acheter le samsung chat 335 et j'aimerais savoir si il n'y a pas des application a telecharger , des themes ect gratuitement e...

25 réponses 8 oct. 2011 par hibou 92
Janine Samsung

Samsung corby pro

Bonjour, Je voudrais savoir si kelkun connait la date de sortie du Samsung Corby pro en france. Merci Beaucoup

25 réponses 20 juil. 2011 par lili
titrit* Nokia

Nokia 3110c

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne...

25 réponses 20 juin 2011 par Med amine
vanessbeurd Blackberry

Synchronisation blackberry 8820

Résolu

Bonjour, Voila un ami a moi viens d'acheter un Blackberry 8820. J'aimerais savoir comment synchroniser un carnet d'adresse outlook 2007 avec son B...

25 réponses 12 mai 2011 par bougrac
Nour 1963 Samsung

Carte sim non reconnue sur galaxy a7

Bonjour, depuis une semaine je ne peu plus telephoner avec mon galaxy A7 qui affiche sim non autorisée sur réseau. j'ai réinitialiser la connexion rés...

2 réponses 4 oct. par Nour 1963
leroc60 Samsung

Autonomie batterie samsung u600

Bonjour J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable. J'ai acheté le week end dernier avec le programme changé de mobile chez orange un samsun...

25 réponses 18 nov. 2010 par walidbilaw 101001
sophiedu11 LG

Écran du lg kp 500 fissuré

Bonjour, ma fille a un portable depuis - d'un mois ;le LG kp 500 rose écran tactile elle le portait dans sa poche de jean au collège, quand l'écran a...

25 réponses 22 oct. 2010 par keneda14
klerber HTC

Htc touch wifi free

Bonjour, j'ai un htc touch avec une freebox et le wifi est bien configuré ( avec du mal) cependant je n'arrive pas à acceder a internet il me dit q...

25 réponses 28 sept. 2010 par Melvyna
Adrien2607 Samsung

Widgets sur le samsung jet

Bonjour, J'ai acheté Samedi un Samsung S8000 Jet. J'en suis très satisfait. Un seul problème: je deteste les widgets Orange!!! Comment est-il possibl...

25 réponses 24 juil. 2010 par July
leododo Samsung

Messenger sur samsung e950

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installé msn messenger sur un samsung e950

25 réponses 16 juin 2010 par genezis
seb50800 LG

Lg kp500 aide svp

Bonjour, je viens d'acquerir un LG KP500 mais je n'arrive pas a envoyer de sms a chaque fois les messages dse stock dans la boite d'envoi mais ne son...

25 réponses 5 avr. 2010 par ....
Morrigan6 Nokia

Nokia 5800, déplacer dossier sur ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur. Je ne fais que chercher mais en vain. Quelqu'un aurait une solution p...

25 réponses 20 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
FABRICINHO Nokia

Msn sur nokia n95

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N95 cher SFR et j'aimerais y installer msn messenger live ainsi qu'un logiciel pour le gps... que...

25 réponses 1 févr. 2010 par bilakam
WapitiMysterieux66 Samsung

Connexion usb.

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche un de mes téléphones Samsung à l'un de mes PC, je suis toujours obligé de choisir entre transferts de fichiers, Android...

2 réponses 4 oct. par WapitiMysterieux66
paiop Samsung

Samsung player style

Bonjour, Je voudrais me prendre le samsung player style, sur certaines photo la protection noir de l'ecran n'y est pas , peux elle être enlever, ou c...

25 réponses 23 mars 2009 par paiop
jaco34 Samsung

Camera sur samsung a26 5g

Résolu

Bonjour mon interlocuteur afin de m'aider a un problème sur ma TV me demande d'utilisé la caméra de mon Samsung A 26, je n'arrive pas a faire cette ma...

5 réponses 2 oct. par HelpiOS
Pauliine Samsung

Lg viewty ou samsung f490

Bonjour, Je voudrais savoir si le Lg et mieux que le samsung , parce que les commentaires sont chaqun d'un autre avis ! Le Lg les sms s'écrient comm...

25 réponses 15 févr. 2009 par bubuindien
typhanie LG

Messages lg shine

Bonjour, Sur mon LG shine, ça m'affiche comme quoi j'ai un message, mais quand j'appuie sur OK pour le voir, il n'y a pas de nouveaux messages, sauf...

25 réponses 12 févr. 2009 par sunshine0000
louisdd59 Nokia

Nokia n95 video

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment lire les fichiers videos avec un nokia N95 car il lit certains type de fichier video mais les plus banals (clip vi...

25 réponses 31 août 2008 par diak
Bicody Samsung

Code accès bon message d'erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux me connecter à ma banque, je remplis le code d’accès sans erreur  j'ai le message suivant "l'identifiant doit comporter onze ca...

1 oct. par Bicody
douchka23 Téléphones & tablettes Android

Probleme avec vibreur

Résolu

bonjour je possede un smartphone Honor X7a  lorsqu'il est en vibreur m les appelants entendent que ce N° n'est pas attribué ??? donc je ne peut rep...

10 réponses 1 oct. par HelpiOS
cronic99 Huawei

Durée sonnerie

Résolu

Bonjour, comment puis-je allonger la DURÉE de ma sonnerie sur mobile ( HuaweiP20 pro) ? j'ai parcouru tous les paramètres sans résultat . Merci de vot...

2 réponses 30 sept. par cronic99
Femme8329 Samsung

Photos perdues

Bonjour à tous  Il y a 2 ou 3 ans j'ai pris des photos des bijoux de ma mère avec mon portable Android. Elle vient d'être cambriolée et l'assurance v...

2 réponses 30 sept. par Femme8329
sympa84 Samsung

Comment ouvrir mon s21?

Bonjour Mon samsung a fonctionné il y a 10 jours le matin , l'après midi à l'ouverture il me demande mon code pin refusé 3 fois , il me demande mon c...

1 réponse 29 sept. par luckydu43
Nath Wiko

Icône sms mms

Bonjour, comment retrouver l'icône SMS MMS sur wiko lenny2 ? Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

26 réponses 12 mars 2019 par Julieserviceclientswiko
shasta Samsung

Désactiver edge sur samsung chat 335

Résolu

bonsoir, j'ai un problème, sur mon téléphone edge s'est activé ( je ne sais pas comment ) et ca debite tout mon credit ! est-ce que quelqu'un aurait ...

26 réponses 3 mars 2019 par Blanc-Neige
Mr68Informatique Samsung

Carte sd non détectée " " format non compatible"

Bonjour, j'ai reçu mon Samsung Galaxy S7 il y a un mois . Une semaine après, je mets une carte micro SD, tout va bien. Mais , la depuis une semaine ...

26 réponses 10 avr. 2018 par VincentVoltaCCM
lili-25 Samsung

Accueil touchwiz s'est arrêté

Résolu

Bjr, depuis une mise a jour de mon samsung galaxy S4 je ne peux plus mettre de Widgets : quand je fais un appui long sur un widgets, le message "accue...

26 réponses 13 sept. 2017 par Doudou40
ricom HTC

Probleme de sonnerie htc touch cruise

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à...

26 réponses 11 juin 2017 par lilou
Anne Blackberry

Problème batterie de blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry depuis seulement 1 semaine. Tout marchait super bien , je l'avais rechargée et tout. Seulement hier , il n'avait plu...

26 réponses 23 mai 2017 par Repair
pietro42640 Sony

Connexion internet xperia z

Bonjour, Je vous explique mon problème. Lorsque je suis chez moi je laisse tout le temps mon Xperia Z sur le wifi. Dès lors où je passe en connexi...

26 réponses 7 mars 2017 par chocho
Maxiez Blackberry

Blackberry 8700v se redémarre continuellement

Bonjour, j'ai un pb avec mon blackberry 8700v, il ne s'allume plus, il ne fait que se redémarrer, le voyant rouge s'allume, puis le sablier apparait, ...

26 réponses 7 févr. 2017 par Babache AG
Fraizz LG

Téléphone lg qui s'éteint tout seul.

Bonjour à tous ! =) Je vous explique mon ptit souci. J'ai un portable LG KG290 depuis environ Décembre 2007 (si mes souvenirs sont bons^^). Je n'ai...

26 réponses 23 janv. 2017 par Pourquoi mon téléphone portable s'etiant tout seul sens raison l
moumoute Téléphones & tablettes Android

Problème charge wiko

Salut, j'ai actuellement un problème avec mon Wiko Highway Signs ( Batterie innacessible ) . Il ne se charge plus correctement : 1 - La moitié de m...

26 réponses 10 déc. 2016 par Mel
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléphones & tablettes Android