Les discussions
Paiement sur internet cb visa impossible avec samsung a54
Impossible d'effectuer des paiements internet avec ma carte visa 1er LBP . Téléphone Samsung A54. Chaque paiement est refusé. La Banque Postale me...
Version android de vivaldi, ou sont les extensions ?
Bonjour, Où se cachent les extensions sur la version Android de Vivaldi ? Merci
Comment activer le dis dur externe ssd t7 sur tablette
Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S10 Ultra et je voudrais y connecter un disque dur externe SSD T7 Samsung. Comment je fais pour que ma t...
Google play - erreur de serveur
Bonjour, Je ne peux plus me connecter au Google Play Store. Il a planté alors que j'étais en train d'écrire une évaluation sur une application, en m'...
Écran noir quand je reçois des appels ou j'appelle, et pour taper les numéros
J'ai un problème, mon téléphone mobile fonctonne, mais quand je reçois des appels ou j'appelle mon écran deviens noir, donc c'est impossible de clique...
Raccourci indésirable sur l'écran
RésoluBonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...
Réduire pdf 3 pages en 1
RésoluBonjour, je dois fournir de sur mon téléphone portable Android un fichier PDF mais je suis limite à une page A4. Mon PDF actuellement en comporte 3 ...
Smartphone xiaomi poco x7
Bonjour à tous, et merci beaucoup si vous prenez connaissance de ma demande. Alors voilà, je voudrais acheter le smartphone XIAOMI POCO X7 Pro 5G 12/...
Site bloqué sur mon smartphone
Bonjour Je n'arrive plus a me connecter au serveur PMU Poker. Qu'ai-je pu bloquer sur mon tel ? Merci
Xiaomi pas compatible avec ma tablette samsung
Bonjour, J'ai une caméra Xiaomi, j'ai téléchargé l'application Xiaomi home sur mon tél samsung et tout fonctionne très bien. Par contre, je ne trouve...
Android 15 : ecran de configuration gmail masqué
Bonjour Je n'arrive pas à m'en sortir je souhaiterais modifier mes paramètres entrant et sortant de mon email mais dès que je veux configurer ecran bl...
Problème de synchronisation google
RésoluBonjour J'ai un compte google avec adresse gmail qui fonctionne très bien sur mon ordi mais pas sur ma tablette samsung. Lorsque je vais dans les pa...
Android bloqué sur compte google de l'ancien propriétaire
après l'achat d'un mobile dans une brocante et avoir réinitialiser le téléphone, il est bloqué sur le compte google de l'ancien propriétaire, ou deman...
Je voudrais mettre une nouvelle adresse dans mon smartphone
Bonjour Je voudrais mettre une nouvelle adresse mail à mon smartphone L G mais google s'impose ,comment passer outre ? Merci à qui me répondra .
Blocage suite à la mise à jour
FerméBonjour, Suite à la dernière mise à jour le 28 août j'ai beaucoup de mal à déverrouiller mon téléphone quelle solution svp merci
Perte de luminosité sur mon wiko y80
Bonjour à tous ! Lors de mes manips de transferts entre mon Wiko Y 80 et mon Galaxy A52, mon niveau de batterie du Wiko étant faible il m'a été suggé...
Comment connecter mon smartphone lg à ma livebox orange ?
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon smartphone LG X145 ,SW ?V10c, Android 442 Version de bande de base Moly wr8 w315,MDv36p 12/201412/10 11;29 Ver...
Sms reçus à répétition
Bonjour, Merci pour votre aide , j'ai un portable OPPO A 53 s, toute la journée je reçois des sms à répétition de certains destinataires. Ce qui f...
Rond barré, je n'arrive pas à l'élever
Bonjour, Salut j'arrive pas à désactiver une Rond barré qui s'affiche sur mon téléphone
Clavier qui masque le champ de texte
RésoluBonjour, je viens d acheter un nouveau téléphone samsung et il m est impossible de commenter dans les fils de discussion ou sur les storys fb car le c...
Pertes applis sur android xiaomi redmi 12
Bonjour, Après plusieurs manipulations, j'ai complétement perdu mes applis dans la page d'accueil et tout est verrouillé et cela à la suite d'un chan...
Calendrier telephone portable
Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung à mon fils mais sur son téléphone il a accès à tout les RDV que je note moi sur mon calendrier perso de mon...
Mise à jour android
Bonjour , je possède un smartphone Oppo avec une version Android 10 ColorOS 7 je voudrai mettre à jour pour une version plus récente Merci
Google téléphone : nouvelles fonctionnalités et interface remaniée
Google met à jour son application Google Téléphone. Parmi les nouveautés, vous trouverez une interface remaniée qui est en ligne avec la charte visuel...
Code application et reponse au question oublie
Ferméj'ai oublié le code de deverouillage des applicatios comme messages... mon tel est huewei y7 prime android 8 j'ai aussi oublié la reponse aux quest...
Stopper le message d'erreur sur l'arret de google play
Bonjour tous les services de google se bloquent et j'ai un message d'erreur
Surconsommation data appli google messages
RésoluBonjour, . J'ai un forfait 2e chez Free soit 50Mo de data et depuis mon changement de téléphone pour Xiaomi Redmi 14C, je n'ai que des problèmes ave...
Problème mms xiaomi
Résolu/FerméBonjour, . Pour mon plus grand malheur suite à une fin de vie matérielle, j'ai du changer de téléphone et budget serré étant j'ai pris un Xiaomi Red...
5g impossible sur ma tablette
RésoluBonjour, Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy A9 sur laquelle il m'est impossible d'installer une carte sim permettant l'accès à la 5G. J'ai ess...
Transferts des données entre mobiles
Bonjour à tous ! Je viens de commander un tel Galaxy A52 reconditionné pour remplacer mon Wiko Y 80 (W-V720) sous Android 9. Ce dernier a été sauvegar...
Installation impossible tablette lenovo tab m7
Bonjour, J'ai acheté une tablette Lenovo tab M7 - 7305F d'occasion (Android 9). Elle a été réinitialisée configuration usine (2 fois) et je n'arrive...
Samsung s8 votre téléphone est crypté par mesure de sécurité
Bonjour, J'ai un Samsung S8 et depuis quelques heures je ne peux plus y accédé complétement. Il affiche le message " Votre téléphone est crypté par ...
Bug controle parental huawei bloque téléphone
Bonjour, il y a peu le téléphone Huawei de mon fils a eu une mise a jour Android, depuis son téléphone bloque le fonctionnement du contrôle parental ...
Samsung theme park problème icône
Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsung Galaxy Fold 5, la personnalisation des icônes sur l'application Theme Park est devenue impossible, les...
Impossible de mettre à jour un téléphone samsung s9+
RésoluBonjour. J'ai un souci pour mettre à jour mon téléphone Samsung S9+, car rooté. En plus, il perd le réseau mobile Orange uniquement à l'intérieur. Sa ...
Mot de passe téléphone et compte gmail perdu
FerméBonjour a tous J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mes données dans mon téléphone sans formater ou réinitialiser J'ai perdu mon mot de...
Appel sortant bloqué
Bonjour, comment débloqué les appels sortants
Cache et pochettes d'album (lecteur de musique)
Bonjour, Je viens de changer de téléphone (Poco M7) et de passer sous android 15 du coup et il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Q...
Affichage contacts moto g 5g 2024
Bonjour, depuis la mise à jour de mon moto g 5G 2024, lorsque je veux faire un appel, je ne vois plus l'affichage en-dessous indiquant favoris-récent...
Donnèe mobile désactiver automatiquement reami
Les données mobiles désactivé automatiquement lorsque le telefone chauffè
Téléphoner en visio avec un contact
RésoluBonjour, sur samsung galaxy a52 comment peut on téléphoner en visio avec un contact. d’avance merci.
Nokia 8 problème de mise en charge
Bonjour, J'ai un Nokia 8 et j'ai des soucis à le mettre en charge Lorsque je branche l'usb C il ne se met pas en charge . Il faut que je nettoie ar...
Appli disparue dans samsung android
Bonjour, j'avais un agenda installé sur mon téléphone android samsung galaxy. Ce matin cette application a disparu de l'écran de l'appareil , en alla...
Denon_heos
Bonjour, Sur mon mobile SAMSUNG, HEOS ne retrouve plus les périphériques DENON. Par contre, il peut diffuser SPOTIFY sur les enceintes de la zone 1 m...
Carte sd corrompue sous android
Bonjour, Depuis un certain temps je rencontre un problème avec mon OPPO 53S. Après le mise sous tension, je n'accède pas à la carte SD que j'utilise ...
Clôturer définitivement compte facebook mobile.
FerméBonjour, Je suis désolée mais j avais jamais eu d alerte et allais plus sur mon Facebook mobile. Y a dix minutes j ai eu une alerte de méta de tentat...
Rond gris sur l'écran huawei
RésoluBonjour, Comment enlever le rond gris qui apparaît sur mon écran Huawei ?
Appels sortants bloqués
RésoluBonjour, J'ai composé le *33*0000# sur mon portable huawei et tous les appels sortants sont bloqués. Comment dois-je faire ?