Forum Tablette tactile
-
Mon écran d'accueil à buggé et ma tablette Lenovo ne marche
Bonjour, Depuis quelques temps, ma tablette Lenovo de 2 ans ne veux pas s'allumer. Je m'explique : Il y à quelques jours, mon écran d'accueil à...
-
Tablette Kobo Aura
Bonjour J'ai un souci avec l'installation de Kobo desktop sur ma tablette.Lorsque que je veux télécharger ce fichier il m'est répondu: l'applicatio...
-
Procreate
Bonjour, j’ai un souci avec procreate au niveau du remplissage d’une zone. Cela fonctionner très bien puis ça à commencer à colorer tout mon calque et...
-
Comment augmenter la version de tablette itel1701
Bonjour, Comment augmenter la version de tablette itel1701
-
Bonjour, ma tablette sansung fonctionne en dehors de chez mo
Bonjour, ma tablette fonctionne ailleurs et pas chez moi merci de m'aider
-
Mot de passe oublié sur tablette Dslide 1021
Bonjour j'ai oublié le mot de passe pour ma tablette Dslide 1021 merci Bonjour,
-
Augmente ram tablette
Comment augmenter mémoire ram tablette itel1701
-
Pas de wifi ! Première utilisation tablette
Bonjour, Bonjour , Je vien d acheter deux tablette duoduogo pour mes enfants , une fonction très bien , connexion wifi fonctionne dès la première ...
-
Compte Google sur TAB 9 Blackview Résolu
Bonjour, Mon fils avait un souci de mise à jour des appli via google play. J'ai suivi les différentes options possibles trouvées sans succès, j'ai...
-
Tablette duoduogo
Bonjour, J ai une tablette duoduogo, j arrive à l allumer mais quand je rentre mon code j ai un écran noir qui apparaît puis à nouveau l ecran ...
-
Tablette Thomson Hero 9.32b ne s'allume plus et fait un bip
Bonsoir à tous, j'ai récemment décidé de restaurer ma tablette Thomson Hero 9.32b dont j'avais cassé la vitre, mais en voulant la rallumer elle n'a pa...
-
reisinialisation imposible aider moi
Bonjour, ma tablette 106 logicom a ete doner car son ancien destinataire est mort .ducoup je peut pas me conecte a mon nouveau compte aider mo...
-
Comment réinitialiser ma tablette kl9878A? Résolu
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code sur la tablette KL9878A, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
-
Tablette fissure de l'intereur
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber ma tablette LNMBBS par terre et j'aimerais savoir combien coûterait la réparation . Elle est fissuré ...
-
Tablette
Bonjour, Tablette bloquée jamais mis de mot de passe
-
Impossible d'envoyer un message avec ma tablette samsung
Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung , je reçois mes messages mais je ne peux pas les envoyer.merci de m'aider.
-
Play store disparu
Bonjour, depuis quelques jours ,sur une tablette qui marchait très bien je me suis aperçu que play store s'est désinstallé tout seul et youtube ne mar...
-
tousanticovid
Bonjour J'aurai une question d'ordre technique sur l'appli tousanticovid. J'ai reçu une notification comme quoi je serais cas contact. Donc ma quest...
-
Problème luminosité tablette android
Bonjour, mon fils à réduit la luminosité de sa tablette , maintenand il ne voit plus rien pour régler la luminosité. Comment je peux résoudre ce so...
-
Tablette bloquée
Bonjour, J'ai une tablette surface qui fonctionne bien a par le clavier qui est hs donc j'utiliseleclaviernumérique. Il y a eu une mise a jour dern...
-
tablette est tombé et si je lâche mon écran il tombera
Bonjour, ma. Tablette est tombé par terre et a ma grande surprise elle s'est fissuré et un des recoins de ma tablette est gravement abîmé de plus...
-
Problème avec ma tablette/Canada
Bonjour, Suis en invité restreinte sur ma tablette! Depuis trois ans! Abseil open-source https://servWEB/partage Sans le point, il a...
-
internet tablette
Bonjour après une absence de 10 jours plus rien n'a redemarré, internet sur ordi, tablette, tel et télé. dépannée par SFR. c'est reparti sauf ma table...
-
Impossible ouvrir document
Bonjour, Avec ma tablette, je peux ouvrir un document sur un site voyage privé. Impossible avec la tablette de mon épouse alors que le site fonctionn...
-
Pavé tactile ne fonctionne pas Résolu
Bonjour, J'ai récupéré une tablette avec le pavé tactile qui ne marchait plus suite à un choc. La vitre était cassée et le tactile ne répondait pl...
-
photo s'ouvre (branchement tab a8 10.5 sur pc)
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A8 10.50 SM-X200 sortie en 2022 et que j'ai depuis peu Quand je la branche en USB sur mon pc j'ai...
-
Ma tablette ne veux pas faire la Maj de springfield
Bonjour, mon tel a bien fait la Maj mais ma tablette non pourquoi
-
Chargeur double ports micro usb
Bonjour, J ai un mobile et une tablette sur laquelle je veux faire du traitement de texte. Quel chargeur faut il pour relier mobile à tablette en ...
-
Ma tablette m'affiche des lignes de codes
Bonjour, quand je rallume ma tablette boulanger smart tab 1004xs elle m'affiche des lignes de codes et je doit faire des choses mais je ne sais pas qu...
-
Ma tablette takara multimedia ne fonctionne pas
Bonjour J'ai chargé ma tablette takara multimédia a fond et elle reste bloqué sur l'écran de démarrage. Es que quelqu'un pourrais m'aider à l...
-
Applications ne s installent pas
Bonsoir, je viens d acquérir un tablette polaroid mid1064 avec android 11, je lai configurée pour qu elle sauvegarde mes données de mon ancienne table...
-
tablette videojet kids pad 3 ne s'allume pas
Bonjour, bonjour ma tablette videojet kids pad 3 na s'allume pas
-
probleme tablette androide et camera surveillance
Bonjour, Voila il y a peu , j'ai acheté 4 camera surveillance avec disque dur relié a un ecran . j'ai la possiblité de les voir sur mobile ou table...
-
ancienne tablette archos qui redémarre toute seule
Bonjour, j’ai besoin d’aide svp elle ne fait que redémarrer quand je l’allume j’ai toute les manipulations possibles elle retourne au point de dépa...
-
Mode d'emploi pour tablette Samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab a8 --- Comment je peux avoir un mode d'emploi " de taille normale et lisible" --> car d...
-
Problèmes avec tablette Samsung
Bonjour, L'espace disque dur de ma tablette est 2 gig et la ram,600 mo.J'ai l'application virgin tv d'installer et mon son saccade.J'ai vide le cach...
-
supprimet mot de passe pour déverrouillage tab 4 samsung
Bonjour, je voudrais mettre aucun mot de passe au déverrouillage de ma tablette samsung galaxy tab 4, donc comme l'enlever? merci
-
tablette lire du contenu HEVC codec 265
Bonjour, je suis à la recherche d'une tablette capable de lire en natif (sans faire d'extension et ou implémenter un lecteur type vlc ) des vidéos ave...
-
Imprimer à partir de tablette KLIPAD
Bonjour, comment configurer mon imprimante HP à ma tablette Klipad ? Android / Chrome 98.0.4758.101
-
Tablette Samsung
Bonjour, Ma tablette Samsung ne charge qu' à 83 % ..... comment faire pour qu'elle arrive à 100 %. Merci d'avance, bonne journée
-
Tablette A7 probleme de charge
Bonjour, j'ai un probleme depuis quelques temps avec ma tablette samsung, que j'ai depuis octobre 2021, elle ne veut plus charger correctement. Il y a...
-
tablette
Bonjour ma tablette LOGICOM 127HD s'éteins toute même que la batterie est pleine ! Que dois je faire ? MERCI
-
Clé USB T500 icobra EMTECCONNECT
Bonjour, Lorsque avec ma clé USB T 500 ICOBRA je transfère un PDF sur ma tablette IPAD AIR 2 il m’est indiqué que ces PDF ont bien été enregistrés da...
-
Kidicom max problème application appareil photo
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution pour moi ma fille à la console kidicom max l'application appareil photo ne s'ouvre pas j...
-
Kidicom advance 3.0 corbeille barrée
Bonjour, Sur le Kidicom advance 3.0 de ma fille,impossible d'effacer les photos,la corbeille est barrée! Après maintes recherches,j'ai enfin trou...
-
Mise a jour sur master 2
Bonjour, Je n arrive pas a mettre à jour ma tablette lexibook master 2.je l'ai acheter d occasion et du coup je ne peu pas aller sur icône marke...
-
Mot de passe perdu sur tablette Klipad 7589
Bonjour, Mot de passe perdu sur tablette Klipad 7589
-
Ma tablette Samsung Galaxy Tab ne charge pas et ne sallume pas Fermé
Bonjour, J'ais une ancienne tablette Samsung Galaxy Tab GT-P1000. Ja l'ais depuis plus de 10 ans je crois. Mais le problème c'est qu'il ne charge pa...
-
Kidicom chat ne s ouvre plus
Bonjour, Ma fille a eu le portable kidicom max . On a mis en place l application kidicom chat. Qui fonctionnait bien dans un premier. Ma fille étant...
-
comment débloquer ma tablette lexibook MFC142FR
Bonjour, sauriez-vous comment débloquer une tablette si j'ai oublié le mot de passe? répondez au plus vite s'il vous plait