Les discussions

Qclzl68 Samsung

Compte samsung - google

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S25 Ultra. J'avais jusqu'à il y a peu de 2 adresses mail: - Ces 2 adresses étaient associées à 2 comptes Goog...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
HelpiOS
mignon7575 ( 3) Samsung

Gps samsung navsoon 3775 / 400mhz

Bonjour, ,, Excusez moi de vous déranger, ,,,,, En faite j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marq...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
caelorum
Elodie LG

Probléme d'installation du téléphone lg ku580

Bonjour a vous tous, j'ai acheté un téléphone LG KU 580 et je souhaite l'installer sur mon pc pour télècharger des musiques et autres choses... ...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
crabe16
christo29 Xiaomi

Changer de fond d'écran xiaomi

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour changer mon fond d'écran par un autre télécharger sur Internet ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Clarckos
SingeAquatique74 Téléphones & tablettes Android

Répondeur tel mobile

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler correctement la messagerie de mon téléphone Xiaomi. Lorsque qqn m,'appelle et que je ne réponds pas, le répondeur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
SingeAquatique74
espoir7520 Samsung

Mms et samsung player style

Résolu

Bonjour, alors voila je vien de m'acheter le samsung player style , je le trouve niquel ... cependant j'ai un gros souci niveau mms ... je n'arri...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
lele2020
liryc7 Samsung

Samsung f250 probléme

Résolu

J'ai un probléme je viens d'acheter le samsung F 250 mais je n'arrive pa s a changer la couleur de fond du menu etc ... pouvez m'aider ? dit comen fai...

fleur 28
cherif Sony

Probleme sony ericsson w910i

Bonjour, je suis d'un coté content et déçu d'avoir acheté ce portable 2 semaine après que je l'ai acheté j'ai rencontré le fameux probleme de plus pou...

Aitwale
pimmousse28 Samsung

Probléme avec mon samsung player f490

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...

Sophie 72
lil jam HTC

Skin htc touch diamond

Bonjour, jvien d acheter le diamond c une turie se tel!!!!mais j ai ke des skin genre vodafone...je recherche le skin htcblack ou d autre ki iront a...

naamen
pedro75 Samsung

Son du samsung f480

Résolu

Bonjourtout le monde! je viens de m'acheter le samsung f480, que je trouve fort sympa, mais le probléme c'est que je voulais savoir si c'etais norm...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
invité
lilixel777 LG

Lg pop gd510

Bonjour, Je vais changer de mobile, et j'hésite entre le LG GD510 et le LG viewty. Je n'arrive pas à avoir beaucoup d'avis sur le LG GD510 donc je n...

riad
Utilisateur anonyme Samsung

Samsung f-490

Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...

manuela
Dilou3478 Téléphones & tablettes Android

Problème carte sd

Résolu

Bonjour J'ai programme mon téléphone pour que les photos soient enregistrées directement sur ma Carte SD. Or, ça ne fonctionne pas !! Quand je télé...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
dresdel
alexdrums Samsung

Samsung galaxy ace - mémoire saturé

Bonjour, ils j'ai acheter un Galaxy ace il y a moins d'une semaine et je comprend pas mais ma mémoire interne est saturé... je ne c'est pas d'o...

Celia-D
XxFaustinexX Blackberry

Probleme blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on desactive le verouillage du blackberry curve 8520. Il me dit d'appuyer sur la touche muet mais je sais pas ...

Greg
millou Samsung

Sonnerie sms samsung player star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire...

rorodu30220
FLAV25 LG

Comment brancher mon lg gt540 à mon pc

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau LG GT540 est malheureusement je ne parvient pas à le brancher sur mon PC. Lorsque je le connecte via mon cable...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
reda.walou
NEMOGAT Samsung

Bugs sur telephone samsung u600

Résolu

Bonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
masinisa
ouezzane Samsung

Coment fair pr bloquer des sms/samsung player

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la perso...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
boulette
Léa72 Téléphones & tablettes Android

Galaxy ace bloqué schéma

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung galaxy ace et je ne me souviens plus de mon code, et j'ai fais trop de tentatives, et j'ai appuyé sur "schéma oublié", et...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
caro
Greg76130 LG

Problème pour tv sur lg viewty

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne. Il fonctionne parfaitement...

abdelilah
ajowan Samsung

Samsung s8000 jet

Bonjour, Comment se fait-il que des sites proposent le Samsung S8000 jet avec un forfait bouygues alors que ces derniers ne le connaissent même pas ?...

3615 korben
hafidtamer Samsung

Galaxy s4 problème d'activation wifi...

bonjour, j'ai eu mon galaxy s4 tout neuf ( ça fait une semaine ) et je n'arrive pas a activé le wifi !!! j'appui sur wifi mais il devient pas vert com...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Paparroulx
ocoi Philips

Trio cd 565 philips 2 appareils en panne?

Résolu

Bonjour, mon telephone Philips trio CD 565 a 2 appareils sur 3 qui ne fonctionnent plus,plus accés au menu ,ni rien de visible sur l'écran, les p...

ricobolo
laurianne06 Samsung

Transfert des applications vers la carte sd

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y Pro (GT-B5510) avec peu de mémoire interne et tente désespérément de transférer tout ce que je peux comme applicat...

ITOKYOPEYA
barmal Blackberry

Quel est le meilleur blackberry ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le BlackBerry Curve 9300, le BlackBerry Curve 8520, le BlackBerry...

lumia55
steffff66 LG

Lg ku990 viewty

Bonjour, Je vais m'acheter ce portable que je trouve super, mais j'ai 2 petite question avant! la premiere est es que il fait sonnerie personalisé...

Maessia
Azerty Samsung

Samsung sbh-650 - problème de connexion

Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Cherchepas92
BALABALA14 Téléphones & tablettes Android

Motorola defy noir android

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer le tout nouveau motorola Defy sous androïd. Je vous explique mon problème : je n'arrive pas à telecharger les app...

mimidusud
Utilisateur anonyme LG

Problème mise a jour téléphone lg gt540

Résolu

Bonjour, j'ai eu un LG GT540 j'ai voulu faire la mise a jour en respectant les étapes et au moment de l'installation de la mise a jour sans faire expr...

1122
yasyas5 Blackberry

Enorme pb blackberry 8520 reload software 552

bonjour cela fait deux jours y'a ecrit sur l'ecran reload software 552 ET que j'essaye de telecharger des logiciel sur le net comme marquer sur des f...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
habibiyed
TeRMiNo59 Samsung

Samsung galaxy tab 3 bloquée.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
j marc
labouriquette Samsung

Samsung player one

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...

puverisateur
lebucheron69 Nokia

Nokia 6110 navigator route 66

Bonjour, j'ai acheté un nokia 6110 navigator avec la carte de la france! jusque là tout va bien! le probleme c'est que je voudrais mettre la carte ...

moi
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléphones & tablettes Android