Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Bonjour, j'ai le nom de mes contacts mais quand je clique, c'est marqué Ce contact n'existe pas J'ai redémarré Vidé le cache... ...
Bonjour, Boujour j'ai besoin du code nck de mon Huawei mon code Code IMEI supprimé Modération CCM
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un traducteur vocal pour smartphone (Android). Sans pub ou avec de la pub non agressive. Merci i...
Bonjour Je voudrais connaître les causes liées au réchauffement d'un smartphone (Samsung en l'occurence) Merci Surfinia
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec K9 (Android). Certains mails sont envoyés correctement d'autres restent dans la boite d'envoi ???...
Bonjour, J'ai un pdf agressif sur youtube et j'ai cliquer car je croyais vrai que je ne pourais plus voir mes videos. Il s'enva quand je vide les ...
Bonjour la communauté, Alors que j'étais en train d'enregistrer une photo que j'avais légèrement modifiée, tout s'est bloqué. J'ai dû faire un rese...
Bonjour, j'utilise la messagerie IONOS sur mon PC avec le navigateur microsoft edge. Est-il possible d'écrire des mails a partir de la voix? ...
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung A 3 qui me donne satisfaction jusqu'ici. Or, depuis 3 jours, un message s'affiche toutes les 2 secondes : ...
Salut à tous, L'écran de mon téléphone est cassé. J'ai toujours accès via mon ancien ordinateur aux fichiers, via explorateur windows. J'aimer...
Bonjour, je possede un Samsung A5 2017 depuis quelques temps il m'indique "mémoire presque saturée" il me reste 800 Mo de mémoire je ne comprends pas ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un "Téléchargement de la mise à jour en Français" des services vocaux Google qui commence mais ne se termine jam...
Bonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...
Bonjour, Je voudrais un bon compromis d'un smartphone entres (4G/5G) batterie + autonomie et charge rapide dans toute la gamme ou modèles connus à...
Bonjour, Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux r...
Bonjour, Sur un smartphone Android, l'attestation de déplacement ne se génère pas, lorsqu'on appuie sur le bouton rien ne se passe. Comment faire ? ...
Bonjour, Je souhaite que mes photos sur mon smartphone se synchronisent automatiquement sur Google photo , mais dans les paramètres de l'applicatio...
Bonjour En fait, il m'arrive un truc très bête... En voulant rebooter mon portable qui buggait j'ai totalement restauré mon téléphone ASUS. Après plu...
Bonjour, Je possède un Wiko Lenny, et j'ai un problème: Ayant une carte sd de 32 go, je veux télécharger des applications. En ayant déjà téléchargé ...
Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...
Bonjour, - 1 - J'ai paramétré en Pays France, mais impossible de changer en clavier Français. -2- Le premier jour j'ai réussi à installer Google Chr...
Bonjour Quand je dois surfer d une application a une autre -par exemple entrer un code puis retourner sur le site premier Je ne sais pas trop ...
Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy y ainsi qu'une carte SD de 8Gb, et je rencontre un problème au niveau du stockage de donnée, en fait, je n'avait pl...
Bonjour. Mon problème est grave. Le seul appareil sur lequel j'ai enregistré mes cours est tombé en panne ce matin. Au début, je croyais que le son...
Bonjour, C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouil...
Bonsoir, J'ai récemment acquit un Wiko Cink Peax 2 acheté sur Amazon. J'en suis très contente! Il fonctionne très bien, il est rapide, le tactile e...
Bonjour, mon téléphone est le Samsung Galax A5 version 2016 et mon problème est le suivent : il m'est impossible de changer un fond d'écran pour un fo...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...
Bonjour à tous.. Suite au vol de ma regrettée tablette Samsung, j'ai acheté une tablette Polaroid il y a quelques temps. Prise en main et utilis...
Bonjour, voila d'ici peut de temps je vais me prendre un forfait mobile, concernant le mobile j'hesite entre le LG GD900 et le LG Arena KM900 ...
Bonjour mes deux PC ( xp et windows 7 ) ne reconnaisse pas mon Alcatel one touch 5020x quand je le branche avec le câble USB . Les quelques premières...
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon LG KE850 Prada des que je le met dans sa house en cuir et ensuite dans la poche ; des que je le resort il me ma...
Bonjour, depuis 3semaine mon Samsung galaxy core plus sm-g350 ne s'allume plus il reste bloqué sur Samsung j'ai réinitialiser mon téléphone mais rie...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec le " SONY XPERIA S " sous la version android 4.0.4 (dans les version antérieur...
bonjour à tous !!! j'ai un samsung galaxy s4 4g gt-i9505 , le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus il reste vert pendant 1 seconde et il redevi...
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai r...
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia XpressMusic 5800 mais impossible d'installer les applications que je peux télécharger gratuitement via mon tél...
Bonjour, j'ai donné mon ancien portable à mon fils pour qu'il puisse l'utiliser uniquement avec des jeux télécharger sur google play, à force d'en ...
Bonjour, je n arrive pas a mettre mon galaxy a jours merci? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour a toutes et a tous ! Alors si vous etes ici c'est parce que votre telephone est tombé dans l'eau non ? :) alors avant d'en racheter un autre ...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peux me dire si c'est possible de récupérer les SMS que ma fille m'a envoyé car je les ai supprimés tous par e...
comment éteindre cette tablette j'ai beau appuyer sur le bouton d'arrêt, elle ne s'éteint pas merci pour votre réponse cordialement
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le son du samsung player mini?Si oui je voudrais savoir comment,avec des explications p...
Bonjour, comment augmenter le son MP3 de mon tél samsung SGH-Z400 V merçi de votre aide .
Salut a tous . Je voudrait rooter mon galaxy tab 2.7.0 . Donc allor je n'ai pas de pc car dans tout les forum que j'ai lu il fallait que sa soit avec ...
Bonjour, Je vais acquerir tres prochainement un blackberry curve 8520, et je me posais la question suivante : Qu'ya-t-il comme applications de d...
Bonjour, Je possède depuis quelque jours une tablette Archos Arnova 10 4GB. Quand je veux regarder une vidéo sur Youtube, la page s'affiche correcte...
Bonjour. Combien de mois il faut pour effacer un téléphone, car j'ai enlevé la batterie pendant 2 mois mais la mémoire n'est toujours pas effacé, je s...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.