Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Bonjour je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon galaxy a13 vers mon pc j'ai changé de câble mais rien n'y fait merci à la personne qu...
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un nouveau PC portable. quel est votre avis sur le samsung galaxy book 4 15 6 i7 16go 512go
Bonjour, mon Oppo Find x2 Lite a eu un bug il a redémarré en configuration usine , je n'arrive pas à réinstaller mes données stockées sur Google. ...
Comment récupérer le code puk sur téléphone
Bonjour Je souhaite ajouter cette fonction. Dans paramètres j'ai tapé "lampe torche" , j'ai été dirigé vers "Now Bar"......................... E...
Bonjour, Je suis embêtée depuis plusieurs jours par des publicités qui pop peu importe l'appli que je suis en train d'utiliser (parfois j'écris un...
Bonjour, Je viens d'acquérir ce A36 5G que je viens de mettre en route , j'ai fait le minimum et petit je vais tenter de progresser avec votre aide...
Bonjour après la MAJ système de mon Xiaomi 14 mes raccourcis vers les sites web ne s ouvrent plus pour les applications aucun problème j ai vu sur le ...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung tab 4 neuve, depuis vendredi dernier et ce soir plus rien, écran noir, nada, rien pas de signe de vie même en bran...
Boujour à tous, voilà il n'y même pas un moi j'ai recu un galaxy S wifi 4.2 et la dernière fois que je l'ai allumé ça à afficher ''android système rec...
bonjour a vous toute et tous d'abord bonne et heureuse année voila mon problème. il s'agit pour moi de faire un transfert de mon mobile...
bonjour j'ai problem avec ma camera portable marque stream gold1, version android 5.1.1 ne marche pas bien dans facebook Messenger lors de la conver...
Bonjour, pour commencer, j'ai un samsung galaxy s3 et depuis peu, alors que rien n'est branché dessus il m'indique "écouteurs branchés", là ou c'est e...
Bonjour, mon téléphone HTC Desire C s'est éteint d'un coup et ne s'allume plus... Je ne sais pas quoi faire il avait toute sa batterie et même qua...
Bonsoir, Comment améliorer les performances de mon smartphone android? Il rame. J'ai déjà fais une analyse avec Ccleaner, ça ne fait rien. Y a t-il u...
Bonjour, J'ai un P8 lite, version Android 5.0.1. L'icône de la Galerie a disparue et je ne trouve pas le moyen de recréer l'icône sur le bureau. J...
Bonjour, J'ai acheter le sony xperia T depuis une semaine sur le site de sosh et au bout de seulement une semaine sans qu'il n'est subi un choque ...
Bonjour, Je possede un htc desire dont je suis tres heureux jusqu'a ce qu'il commence a "bugé": Par exemple en plein surf sur internet boum ! i...
Bonjour/Bonsoir, je me suis acheté un Sony Xperia M ainsi qu'une carte SD 16 GB mais il m'est impossible de transférer mes applications sur la carte. ...
Bonjour, J'ai récemment effectué sur mise à jour logicielle de mon Samsung Galaxy S3. La mise à jour s'est bien passée mais quand je veux afficher ...
Bonjour, j'ai donc un petit soucis avec mon nokia E72, il ne sonne plus lorsque je recois des sms. j'ai deja essayé pas mal de choses y compris un r...
Bonjour , Depuis peu j'ai le samsung galaxy S2 , et je n'arrive pas a changé la sonnerie pour les SMS , je ne veux pas des sonneries qui sont déjà don...
Bonjour, On m'a offert une tablette samsung galaxy tab 2 pour mon anniversaire. Je pensais pouvoir emmener mes jeux préférés partout avec moi mais...
Bonjour, J'ai un HTC wildfire ! J'ai oublié mon chargeur (adaptateur + cable usb) sur mon lieu de vacances, j'ai donc dû racheter ces 2 éléments. ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...
Bonjour, J'ai acquis un nokia E71 avec carte mémoire 2gb. Le petit problème c'est que le téléphone ne reconnait pas la carte mémoire. Il m'inscrit qu...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable LG GT 400, mais ils ne m'ont fourni aucun CD pour pouvoir me connecté à mon PC, pourriez vous m'aider S...
Bonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...
Bonjour, Je viens de télecharger un jeu gratuit sur mon nokia 5800 et je n'arrive pas à trouver le jeu sur le mobile. Y-a t'il une place spéciale ...
salut j'ai récemment acheter un note 2 neuf donc je n'y connais pas grand chose surtout que je n'ai jamais travailler avec un androïde j'ai entendu...
Bonjour J'ai un téléphone porcophone F1 un android Et je vais avoir un téléphone Motorola G77 un android Dans mon pocophone F1 dans l'app...
Bonjour, Mon petit fils a oublié son code pin sur sa tablette XIAOMI. Nous avons essayé de suivre la procédure mdp oublié sans succès. Il nous est...
Bonjour, J'ai acheté un nokia E71, j'aimerai télécharger quelques applications sur Ovi store. Je me suis donc créé un compte nokia mais lorsque je...
Bonjour, Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire
Bonjour, Je cherche un nouveau téléphone pas trop chère (160€, un peu comme les Wiko) qui a une bonne autonomie (car utilise souvent le GPS) et une b...
Bonjour, Je viens de m'acheter un Nokia C3, et voulant utiliser le wifi, je vais dans connectivité, je cherche les réseaux, et e trouve le mien, b...
Bonjour, J'ai acheté un acer liquid e2 en juillet, et l'ai rooté peu après. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il tombe par terre, choc auquel il...
Bonjour, je vais bientôt pouvoir changer de mobile, dans une semaine, et j'hésite encore entre ces deux là: Sony Xperia V, Xperia S J'adore le desi...
Bonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...
Bonjour, J'ai un Samsung player one et j'ai télécharger des jeux au format .jad et .jar sur internet. En parcourant plusieurs sites et sujets de ce ...
Bonjour à tous. Je posséde un Mobile LG CHOCOLATE que j'ai achété il y a 6mois sur C DISCOUNT. Bien entendu je n'ai pas de Garantie !! En pleine...
Bonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui appara...
Bonjour à tous, J'ai un blackberry bold. J'ai telechargé le vendredi l'application Google Maps et Samedi ma trackball, les boutons decrocher et raccr...
Bonjour, Apres recherche et installation voici de quoi mettre a jour votre portable : http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=455469...
Bonjour, Je viens de recevoir le samsung player style 8go, mais il m'est impossible d'envoyer des mms, et je n'arrive pas à configuer ma messagerie i...
Bonjour, j'ai un Black Berry 8520, Comment puis-je mettre un thème sur celui ci depuis mon ordinateur?
Bonjour, comment pourrai je telecharger et mettre en place des themes et jeux pour w810i
Bonjour, Après le clavier du PC portable Asus qui ne s'éclaire plus depuis plus d'un an, après le refus de l'imprimante HP qui refuse d'imprimer de...
Bonjour, Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsq...
Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.