Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Posez votre questionBonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Bonjour à tous, Je suis le développeur de Notify Glow, une application Android que j’ai créée parce que la petite LED de notification de mes anciens ...
bonjour à tous, faire apparaitre stockage masse sur pc avec Samsung a 16. Une fois j'ai noté dans recherche "usb" et est apparu qq chose qui permet ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever des groupes de contacts qui se sont créées sur mon téléphone portable ? Merci
Bonjour, il y a longtemps que je n,ai pas fait de mise a jour et je suis bloqué je comprend toute es changé et je n,ai plus ma tablette depuis des ann...
comment enregistrer une video dans la carte memoir directement , puisque dans la fiche technique du mobile on dit que l'enregistrement depend de la ca...
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portale c'est le samsung j600 et je voudrais mettre des music dessu je branche le cable usb mais il ne se passe...
Bonjour , je viens de m'acheter le samsung chat 335 et j'aimerais savoir si il n'y a pas des application a telecharger , des themes ect gratuitement e...
Bonjour, Je voudrais savoir si kelkun connait la date de sortie du Samsung Corby pro en france. Merci Beaucoup
Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne...
Bonjour, Voila un ami a moi viens d'acheter un Blackberry 8820. J'aimerais savoir comment synchroniser un carnet d'adresse outlook 2007 avec son B...
Bonjour, depuis une semaine je ne peu plus telephoner avec mon galaxy A7 qui affiche sim non autorisée sur réseau. j'ai réinitialiser la connexion rés...
Bonjour J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable. J'ai acheté le week end dernier avec le programme changé de mobile chez orange un samsun...
Bonjour, ma fille a un portable depuis - d'un mois ;le LG kp 500 rose écran tactile elle le portait dans sa poche de jean au collège, quand l'écran a...
Bonjour, j'ai un htc touch avec une freebox et le wifi est bien configuré ( avec du mal) cependant je n'arrive pas à acceder a internet il me dit q...
Bonjour, J'ai acheté Samedi un Samsung S8000 Jet. J'en suis très satisfait. Un seul problème: je deteste les widgets Orange!!! Comment est-il possibl...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installé msn messenger sur un samsung e950
Bonjour, je viens d'acquerir un LG KP500 mais je n'arrive pas a envoyer de sms a chaque fois les messages dse stock dans la boite d'envoi mais ne son...
Bonjour, j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur. Je ne fais que chercher mais en vain. Quelqu'un aurait une solution p...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N95 cher SFR et j'aimerais y installer msn messenger live ainsi qu'un logiciel pour le gps... que...
Bonjour, Lorsque je branche un de mes téléphones Samsung à l'un de mes PC, je suis toujours obligé de choisir entre transferts de fichiers, Android...
Bonjour, Je souhaite transférer un message de word pad vers mon mobile Android A15. Que faire ? Merci
Bonjour, Je voudrais me prendre le samsung player style, sur certaines photo la protection noir de l'ecran n'y est pas , peux elle être enlever, ou c...
Bonjour mon interlocuteur afin de m'aider a un problème sur ma TV me demande d'utilisé la caméra de mon Samsung A 26, je n'arrive pas a faire cette ma...
Bonjour, Je voudrais savoir si le Lg et mieux que le samsung , parce que les commentaires sont chaqun d'un autre avis ! Le Lg les sms s'écrient comm...
Bonjour, Sur mon LG shine, ça m'affiche comme quoi j'ai un message, mais quand j'appuie sur OK pour le voir, il n'y a pas de nouveaux messages, sauf...
Bonjour, j'aimerai savoir comment lire les fichiers videos avec un nokia N95 car il lit certains type de fichier video mais les plus banals (clip vi...
Bonjour, Je veux me connecter à ma banque, je remplis le code d’accès sans erreur j'ai le message suivant "l'identifiant doit comporter onze ca...
bonjour je possede un smartphone Honor X7a lorsqu'il est en vibreur m les appelants entendent que ce N° n'est pas attribué ??? donc je ne peut rep...
Bonjour, comment puis-je allonger la DURÉE de ma sonnerie sur mobile ( HuaweiP20 pro) ? j'ai parcouru tous les paramètres sans résultat . Merci de vot...
J'ai un vieux portable. Je voulais récupérer les photos mais je ne me rappelle plus le schéma?
accès sécurisé pour le débloquer s'éteint avant l'annonce "désactivé "
Bonjour à tous Il y a 2 ou 3 ans j'ai pris des photos des bijoux de ma mère avec mon portable Android. Elle vient d'être cambriolée et l'assurance v...
Bonjour Mon samsung a fonctionné il y a 10 jours le matin , l'après midi à l'ouverture il me demande mon code pin refusé 3 fois , il me demande mon c...
Bonjour, bonjour - mon pave numerique est bloque - je ne sais pas comment faire - au secours - merci beaucoup
bonjour malgre toutes mes lectures de tuto divers et varies pas moyen de me servir de ma carte sd 128 GO neuve , mon telephone est plein, A3 Sams...
Bonjour, Il y a 3mois j'ai acquis le téléphone de la marque Ulefone, modèle mix. Depuis le weekend dernier je suis victime de notification push de...
Bonjour, comment retrouver l'icône SMS MMS sur wiko lenny2 ? Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
bonsoir, j'ai un problème, sur mon téléphone edge s'est activé ( je ne sais pas comment ) et ca debite tout mon credit ! est-ce que quelqu'un aurait ...
Bonjour, j'ai reçu mon Samsung Galaxy S7 il y a un mois . Une semaine après, je mets une carte micro SD, tout va bien. Mais , la depuis une semaine ...
Bjr, depuis une mise a jour de mon samsung galaxy S4 je ne peux plus mettre de Widgets : quand je fais un appui long sur un widgets, le message "accue...
Bonjour tout le monde ! Voilà, J'ai besoin d'aide SVP ! J'ai voulus installer une rom custom a mon Galaxy ace cet après-midi, sauf que maintenant ...
Bonjour, Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à...
Bonjour, J'ai un Blackberry depuis seulement 1 semaine. Tout marchait super bien , je l'avais rechargée et tout. Seulement hier , il n'avait plu...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Lorsque je suis chez moi je laisse tout le temps mon Xperia Z sur le wifi. Dès lors où je passe en connexi...
Bonjour, j'ai un pb avec mon blackberry 8700v, il ne s'allume plus, il ne fait que se redémarrer, le voyant rouge s'allume, puis le sablier apparait, ...
Bonjour à tous ! =) Je vous explique mon ptit souci. J'ai un portable LG KG290 depuis environ Décembre 2007 (si mes souvenirs sont bons^^). Je n'ai...
Bonjour, j'ai acheté le samsung galaxy gio et j'ai un soucis j'ai réglé le son des notifications et ce son n'apparaît que lorsque je reçois des ma...
Salut, j'ai actuellement un problème avec mon Wiko Highway Signs ( Batterie innacessible ) . Il ne se charge plus correctement : 1 - La moitié de m...
Bonjour, J'ai acheté un Xperia U récemment, j'en suis content car tout fonctionne. Enfin, presque tout car je ne peux pas le connecter à mon ordi ...
Bonjour, J'ai acheté une petite tablette MID 7". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 1.5, et j'aimerais la faire passer sous 2.1 ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.