Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Le 1er juillet la messagerie intégrée de Samsung s'arrêtera. Sur l'écran j'ai un message qui m'indique : PERMUTER. Quand j'appuie dessus je rejoins...
J'ai changé de téléphone, mais pas de numéro. Du A14 (avac 2 cartes SIM) de Samsung je suis passé au A57. Depuis je ne reçois plus les codes de séc...
Bonjour, Pourquoi dans les SMS que je reçois sur mon téléphone "Samsung AS52 5G", je n'ai que des "points réinterrogation" à la place des "Smiley". ...
bonjour sur la barre de recherche google maintenant c'est constamment en train de charger avec la fleche qui tourne je ne vois plus le micro que faire...
Bonjour, je transfert mes photos sans problème via le câble sur mon ordinateur pour les enregistrer usb mais je n'arrive pas à transferer les vidéo...
Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola edge 60 fusion et je souhaite créer le raccourci d'un fichier (ex fichier excel) sur la page d'accueil. Éq...
Bonjour, J'ai la vitre de mon smartphone huawei P20 lite qui est cassé et je suis quelque peu perdu car je ne sais ou acheter cette vitre ou l'écra...
Bonjour, Sur un vieux Huavey, on a perdu l'icone telephone? Comment la retrouver et peut-être comment la rendre active ? Merci
Bonjour, Je possède un smartphone (Huawei P8 Lite) et en voulant le connecter via le câble USB à mon ordinateur, je ne pouvais pas accéder à mon té...
bonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. j'ai des problemes quand je la charge j'ai changé le chargeur et le cable. j'ai pris un samsu...
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...
Bonjour, Je souhaite bloquer les appels et sms sur un samsung galaxy grand de ma liste de contact svp merci par avance
Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...
Bonjour, je viens d'avoir le nokia n72 et j'ai installé la dernière version NokiaPC suite mais lorsque je connecte le téléphone au pc, aucune conn...
Bonjour, Impossible de reconnaitre mon galaxy S2 et pourtant il charge. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...
Bonjour, qd j allume mon portable samsung le chiffre 14 est sur fond rouge pourquoi ?
Bonjour, j'ai changé de portable réssament pour prendre un samsung player one jusqu'a la tout va bien mais , j'ai une carte sd de 2 go de mon ancien ...
Bonjour, avez-vous une méthode facile pour transférer les photos de la galerie de mon téléphone Samsung sur mon ordinateur ? Que dois-je préparer avan...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau LG KP 501. Quand je monte dans ma voiture, le système bluetooth le reconnait, la communication s'établit pui...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung f490 il est très bien mais en ce qui concerne les photos, elles apparaissent en tout petit lorsque je reçois...
Bonjour, Sur Toyota C-HR hibride de 2018 Pour téléphoner depuis le tableau de Bord, c'est devenu impossible, car je n'ai plus de N° dans l'annua...
Bonjour a tous et toutes et voilà mon problème : je n'arrive plus à avoir sur ma Tablette Samsung sous Android la navigation privée. Quand je cl...
Je pense que la memoire est pleine et apres avoir entrer le code de demmarage , il reste la sur la logo
Bonjour, J'ai un Oppo A76 qui doit avoir autour de 4 ans, qui n'est pas un foudre de guerre, mais mon utilisation des téléphones non plus. RED S...
Bonjour J'ai un smartphone Samsung S22. Lorsque quelqu'un m'appelle par WhatsApp alors que mon écran est éteint, rien ne s'affiche me permettant...
Bonjour à tous, Depuis 3 semaines environ, j'ai des appels en général en fin de matinée,heure du repas de midi et après midi et fin d'après midi.S...
Bonjour, Le bouton marche/arrêt de mon smartphone Xiaomi est soudainement devenu tactile. À peine est-il effleuré que l'écran s'allume ou s'éte...
Bonjour, Quand j'appuie sur les 3 points pour cliquer sur la navigation privée la page s'ouvre en deux parties : côté droit navigation privée e...
bonjour je viens d'acquerir un htc touch j'ai un souci sur la synchro lorsque j'insere le CD il me precise que ma version flash n'est pas au to...
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...
Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai acheté cet aprés midi un BlackBerry Curve. Et il s'avère que lorsque que j'ai introduit ma SIM ...
Bonjour* lorsque je veux faire un partage de connexion, je suis toujours en connexion limitée Pourquoi ? Merci.
Bonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...
bonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...
Bonjour, Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je vo...
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...
Bonjour, Suite à une chute l'écran mon téléphone portable (Blackberry cruve 8520 ) c'est cassé. Je pense que se sont les cristaux à l'intérieur ca...
Bonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai vu sur internet que l'on pouvait mettre à jour le galaxie spica avec android 2. Mais impossible de trouver un site où le télécharger......
Bonjour, j'ai un gros gros problème sur mon Nokia 5800, l'affichage de l'écran est complètement defectueux... Cela fait à peine un mois et demi que...
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon htc p3300, le sav me prend 187€ pour le changer, mais l'écran lcd fonctionne, j'ai l'impression que seule la vit...
Bonjour je cherche un smartphone fiable pour débutants seniors pas trop cher et quel forfait pas trop cher c est pour une personne de 80 ans qui n' a ...
Bonjour, ...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 et je rencontre des problèmes de stockage. J'ai donc acheté une carte mémoire de 16Go. Je l'ai insérée. Quan...
Bonjour, j'ai le samsung galaxy trend et j'ai voulu obtenir des emoji comme iPhone, j'ai donc installé un nouveau clavier sur mon portable ainsi que l...
Bonjour, J'ai acheté un Sansung S4 il y a 3 mois et il surchauffe à une vitesse record! Quand il charge il est chaud tout le temps du chargemen...
Bonjour, Dans la galerie de mon smartphone j'ai des photos dont certaines sont partagées avec Dropbox ( icone en surimpression) d'autres sans doute...
Bonsoir je n'arrive pas a charger ma tablette asus zendpad 10 j'ai juste affiché a l'écran : ASUS IN SEARCH OF INCREDIBLE POWERED BY ...
Bonjour, escuse moi tout d'abord si je me suis tromper de categorie, mais je n'avais nulle part d'autre où le placer.. :) J'ai un samsung player st...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.