Les discussions

micheldupuis4103 Samsung

Samsung galaxy book 4 15 6 i7 16go 512go

Bonjour, je souhaite m'équiper d'un nouveau PC portable. quel est votre avis sur le samsung galaxy book 4 15 6 i7 16go 512go

1 réponse Dernière réponse à 19:44 par
brucine
clichois Oppo

Restaurer données google

Bonjour, mon Oppo Find x2 Lite a eu un bug il a redémarré en configuration usine , je n'arrive pas à réinstaller mes données stockées sur Google. ...

3 réponses Dernière réponse à 18:57 par
thev
Loka7 Samsung

Récupérer code puk

Comment récupérer le code puk sur téléphone 

2 réponses Dernière réponse le 17 août par
MPMP10
EcureuilChasseur58 Samsung

Installer lampe torche sur samsung a 36

Résolu

Bonjour Je souhaite ajouter cette fonction. Dans paramètres j'ai tapé "lampe torche" , j'ai été dirigé vers "Now Bar"......................... E...

4 réponses Dernière réponse le 15 août par
EcureuilChasseur58
EcureuilChasseur58 Téléphones & tablettes Android

Personnaliserl'accueil

Bonjour, Je viens d'acquérir ce A36 5G que je viens de mettre en route , j'ai fait le minimum et petit je vais tenter de progresser avec votre aide...

7 réponses Dernière réponse le 14 août par
EcureuilChasseur58
ElephantGracieux41 Xiaomi

Bug après une maj

Résolu

Bonjour après la MAJ système de mon Xiaomi 14 mes raccourcis vers les sites web ne s ouvrent plus pour les applications aucun problème j ai vu sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
ElephantGracieux41
k.Halleux Téléphones & tablettes Android

Android system recovery <3e>

Résolu

Boujour à tous, voilà il n'y même pas un moi j'ai recu un galaxy S wifi 4.2 et la dernière fois que je l'ai allumé ça à afficher ''android système rec...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Poli
Carotte HTC

Mon htc desire c ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone HTC Desire C s'est éteint d'un coup et ne s'allume plus... Je ne sais pas quoi faire il avait toute sa batterie et même qua...

Olit59
Seb Huawei

P8 lite - icone galerie disparue

Résolu

Bonjour, J'ai un P8 lite, version Android 5.0.1. L'icône de la Galerie a disparue et je ne trouve pas le moyen de recréer l'icône sur le bureau. J...

Filou
julccm HTC

Gros bug htc desire !!

Bonjour, Je possede un htc desire dont je suis tres heureux jusqu'a ce qu'il commence a "bugé": Par exemple en plein surf sur internet boum ! i...

katellettib56
tijo Nokia

Nokia e72 problème notification sms

Bonjour, j'ai donc un petit soucis avec mon nokia E72, il ne sonne plus lorsque je recois des sms. j'ai deja essayé pas mal de choses y compris un r...

Bea15
letal3x HTC

Htc wildfire non reconnu par pc

Bonjour, J'ai un HTC wildfire ! J'ai oublié mon chargeur (adaptateur + cable usb) sur mon lieu de vacances, j'ai donc dû racheter ces 2 éléments. ...

Louna26
Man38 Samsung

Android sur samsung wave 3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...

yo
lys44 Nokia

Nokia e71 carte mémoire

Bonjour, J'ai acquis un nokia E71 avec carte mémoire 2gb. Le petit problème c'est que le téléphone ne reconnait pas la carte mémoire. Il m'inscrit qu...

mady 2612
gesize LG

Pilotes pour telephone lg gt400

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable LG GT 400, mais ils ne m'ont fourni aucun CD pour pouvoir me connecté à mon PC, pourriez vous m'aider S...

Latyr
Utilisateur anonyme Samsung

Jelly bean sur samsung galaxy ace 2

Résolu

Bonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...

makkimed
cerami Nokia

Jeux nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger un jeu gratuit sur mon nokia 5800 et je n'arrive pas à trouver le jeu sur le mobile. Y-a t'il une place spéciale ...

gary
capucinette Xiaomi

Téléphone pocophone f1 et téléphone moto g 77

Bonjour J'ai un téléphone porcophone F1 un android Et je vais avoir un téléphone Motorola G77 un android Dans mon pocophone F1 dans l'app...

8 réponses Dernière réponse le 12 août par
brucine
GuyBernet Xiaomi

Code pin oublié sur la tablette de mon petit fils

Fermé

Bonjour, Mon petit fils a oublié son code pin sur sa tablette XIAOMI. Nous avons essayé de suivre la procédure mdp oublié sans succès. Il nous est...

Dernière réponse le 11 août par
MPMP10
loule0713 Nokia

Connexion à ovi store pour nokia e71

Bonjour, J'ai acheté un nokia E71, j'aimerai télécharger quelques applications sur Ovi store. Je me suis donc créé un compte nokia mais lorsque je...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
samou
delaure Sony

Allumage de sony ericsson

Résolu

Bonjour, Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire

leya azevedo
louisgautier Wiko

Nouveau mobile ? (sous android)

Bonjour, Je cherche un nouveau téléphone pas trop chère (160€, un peu comme les Wiko) qui a une bonne autonomie (car utilise souvent le GPS) et une b...

louisgautier
samir2254 Nokia

[nokia c3] problème de connexion réseau[wifi]

Bonjour, Je viens de m'acheter un Nokia C3, et voulant utiliser le wifi, je vais dans connectivité, je cherche les réseaux, et e trouve le mien, b...

Vezfyucxsdf
maximegg Téléphones & tablettes Android

Failure root !

Bonjour, J'ai acheté un acer liquid e2 en juillet, et l'ai rooté peu après. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il tombe par terre, choc auquel il...

maximegg
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Choix difficile

Bonjour, je vais bientôt pouvoir changer de mobile, dans une semaine, et j'hésite encore entre ces deux là: Sony Xperia V, Xperia S J'adore le desi...

Utilisateur anonyme
bobby Blackberry

Musique sur blackberry pearl

Résolu

Bonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...

nicole
louly Samsung

Jeux samsung player one s5230

Bonjour, J'ai un Samsung player one et j'ai télécharger des jeux au format .jad et .jar sur internet. En parcourant plusieurs sites et sujets de ce ...

val73420
Nadaa LG

Mobile lg chocolate : s'allume plus

Bonjour à tous. Je posséde un Mobile LG CHOCOLATE que j'ai achété il y a 6mois sur C DISCOUNT. Bien entendu je n'ai pas de Garantie !! En pleine...

vitou
july Nokia

Probleme nokia n70

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui appara...

joe l'indien
Couch Blackberry

Probleme clavier blackberry bold

Bonjour à tous, J'ai un blackberry bold. J'ai telechargé le vendredi l'application Google Maps et Samedi ma trackball, les boutons decrocher et raccr...

jaouad
virginie Samsung

Samsung player style 8go mms + mails

Bonjour, Je viens de recevoir le samsung player style 8go, mais il m'est impossible d'envoyer des mms, et je n'arrive pas à configuer ma messagerie i...

Bobo bobo
hakimus2000 Sony

Themes et jeu pour sony ericsson w810i

Résolu

Bonjour, comment pourrai je telecharger et mettre en place des themes et jeux pour w810i

samorano
lybbie Samsung

Clef usb sandisk plus reconnue sur s25 ultra

Bonjour, Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
fabul
chris Blackberry

Blackberry curve 8310/8320

Résolu

Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
layba
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléphones & tablettes Android