Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Posez votre questionBonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Bonjour à tous, Je suis le développeur de Notify Glow, une application Android que j’ai créée parce que la petite LED de notification de mes anciens ...
bonjour à tous, faire apparaitre stockage masse sur pc avec Samsung a 16. Une fois j'ai noté dans recherche "usb" et est apparu qq chose qui permet ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever des groupes de contacts qui se sont créées sur mon téléphone portable ? Merci
Bonjour, il y a longtemps que je n,ai pas fait de mise a jour et je suis bloqué je comprend toute es changé et je n,ai plus ma tablette depuis des ann...
comment enregistrer une video dans la carte memoir directement , puisque dans la fiche technique du mobile on dit que l'enregistrement depend de la ca...
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portale c'est le samsung j600 et je voudrais mettre des music dessu je branche le cable usb mais il ne se passe...
Bonjour , je viens de m'acheter le samsung chat 335 et j'aimerais savoir si il n'y a pas des application a telecharger , des themes ect gratuitement e...
Bonjour, Je voudrais savoir si kelkun connait la date de sortie du Samsung Corby pro en france. Merci Beaucoup
Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne...