Mon ordinateur ne démarre plus!

Fermé
Kwazz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 11:13
jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 2 sept. 2015 à 13:57
Bonjour, donc voilà mon problème,hier j'étais sur mon ordinateur tout se passait bien puis je l'ai éteint et le lendemain je le rallume normalement j'arrive sur l'écran Acer noir et après j'arrive sur un genre d'écran bleu/noir et l'ordinateur ne se démarre pas j'ai essayé de l'éteindre le rallumé mais toujours le même problème donc j'ai laissé Windows essayé de réparer le système de démarrage mais ça ne change rien :/ Aidez-moi s'il vous plait.

1 réponse

jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 114
2 sept. 2015 à 13:57
Bonjour,

Quel est ton système : Windows XP, 7, 8, 8.1, 10 ou linux ou autre ?

Sous Windows, si tu as le CD ou DVD d'installation pas de problème, tu fais une réparation.

Sinon, si tu veux récupérer tes dossiers ou fichiers enregistrés, tu as la solution de récupérer un live CD Linux (Ubuntu par exemple), de le lancer et tu peux alors faire la récupération de tes fichiers ou dossiers.

Si c'est un problème matériel (Ordinateur qui ne répond plus) alors c'est la réparation qui s'impose.

Cordialement
0