Impossible d'entrée mon mot de passe administrateur

Fermé
othory Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 28 août 2015 à 13:45
seanightis Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 2 sept. 2015 à 10:52
Bonjours à tous je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème !

J'ai voulu installer un programme sur mon ordinateur (windows 8 ). pour ça j'ai du le lancer en mode administrateur ( comme tout mes programmes je n'est pas le choix )

donc il me dit d'entrer mon mot de passe et de cliquez sur "Oui"

sauf que je peux pas !

La barre blanche permettant d'entrer mont passe n'existe pas .... le "Oui" est grisé ! je peux donc appuyer que sur NON !

Help plz :(

merci de vos réponses et à bientôt !
A voir également:

2 réponses

Farfouti Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 03:04
Sûrement mot de passe incorrecte
Pour ce la tu doit redémarrer ton pc et appuyer sur f8
Dans la fenêtre noir choisissez dernière bonne configuration connu
Et normalement ça marche
Si le problème n"est pas résolu vous devez enlever la pile de la carte-mere carte mère] du pc pendans 30 seconde au moins puis remete la
Et redémarre le pc bonne chance
0
seanightis Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 18
2 sept. 2015 à 10:52
une restauration en passant par windows suffira peut-être, sinon effectivement en passant par le bios comme dit Farfouti.
Sinon essaie de démarrer en mode sans échec (F8) et de supprimer le programme que tu viens d'installer.
0