Passer de 32 bits à 64

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer a 64 bits sachant que jai tout ce qui faut avec un processeur i5 x64 et un bonne carte graphique 4 giga de ram.
Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses

1. Bonjour
    Pas compliqué (lol) il suffit de formater le disque et tout réinstaller avec une version 64 bits de windows et des drivers .....................
    2
    1. comment on fait stp
      0
    2. on démarre sur le disque de windows, et dans les options proposées on choisit formater (supprimer tout) et on suit les instructions ..................
      0
    3. pardonne moi si je suis une chiasse en informatique mais cest ou le disque dure windows ^^
      0
    4. heu ................... le disque de windows c'est un CD ou DVD suivant la version !!! mais pas un disque dur
      0
    5. ta pas skype ? et je suis sous windows 10
      0
  2. Salut, il faut installer une version 64 bits de Windows.
    0
    1. oui mais justement ils me dise que cest pas compatible
      0
  3. comment faire HOMBOURGEOIS stp
    0
    1. Bonjour
      En premier:
      Sauvegardes tous tes documents et données personnelles sur un autre support.

Vas sur cette page un max de réponses, tu peux commencer par le test de compatibilité de ton matériel pour win 7 64 il existe, si tu peux pas ils donnent la raison.

http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows/32-bit-and-64-bit-windows#1TC=windows-7
      0
      1. je suis sous windows 10
        0