Les discussions

rionero Système

Mon pc se plante

Bonjour, aide moi pour ce probleme merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
veaufroid
machto Système

Restaurer windows 10

Résolu

Bonsoir, mon PC (samsung 3000...) m'a joué un vilain tour en utilisant "Recovery". Il m'a dit qu'il manquait un .dll alors que je fais la sauvegard...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
machto
XeonCore Système

Windows 10

bnj voila en pense que Windows 7 est bien stable que d'autres versions plus au moins Win 8 quelles l’intérêt d’utiliser Win 10 puisque il on a plu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
XeonCore
Bertmoni Système

Google chrome s'installe tout seul

Bonjour, De temps en temps, Google Chrome s'installe sur mon ordi et, dès que je le vois, je le désinstalle. Comment faire pour que Google Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Bertmoni
wilmost Système

Dysfonctionnement

Bonjour chers tous, j'aimerai solliciter votre aide pour la résolution d'un souci sur mon ordinateur. en effet, cela fait 5 mois que mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ericto
jpmd Système

Erreur 0x80070091 durant la restauration systeme

Résolu

bonjour impossible de terminer ma restauration du systeme correctement, "une erreur 0X80070091 source appxstaging programme files wxindows apps. que...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
SethRipper
Paullux_1er Système

Comment lancer un fichier pdf au démarrage.

Bonjour à Tous, Pourquoi ça ne marche pas ? fichier : autorun.inf [Autorun]shellexecute="Sommaire.pdf" --cdmenuUseAutoPlay=1action=Ouvrir sommairei...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Paullux_1er
losajo Système

Virtualbox charger

comment charger le logitiel virtual box

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39
Drk25 Système

Assistance

bonjour , il y a 2 systeme d'exploitation superposé linux et windows , comment quitter de lunix a windows?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper
lt67 Système

Demande cles de produit windows8

bonjour a tous j'ai telecharger sur internet Windows8 car en ce moment je suis sur le 10 et je n'en suis pas du tout satisfait , mais comme le 8 n'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix
Paniby Système

Java ne s'installe pas

Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller java suite à une désinstallation de me part car java ne se mettais pas a jour.. J'ai donc téléchargé java sur...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Paniby
robertpatyrick Système

Fichier tab

Bonjour, . je me suis trompe toutes mes excuses au gens qui m on aider je veux ouvrir mes fichiers tab et non pdf merci. cordialement robert Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jordane45
michsab79 Système

Probleme avec hp recovery media creation

Résolu

Bonjour voici mon problème je voudrai remettre mon pc hp a son état d’usine mais quand je mes les dvd dans mon lecteur il ne les détecte pas j ai voul...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
cado21
sandy31 Système

Xp et win sever 2008 r2

Bonjour a tous Voila je travaille sur un logiciel de compta ciel compta sous xp et depuis 2 semaines ce logiciel veut faire une mise a jour et pendan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SethRipper
quilom Système

Evolution windows xp vers windows 7 ou autre

Bonjour, j'ai un pc samungN510 de 2010 Il est équipé d'un IntelAtomN270 ,1,6Ghz,avec le système XP 32bits,familiale,version 2002. Ma question, com...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
quilom
Alfreduchiwa Système

Demande d'assistance

bonjour à tous,j'aimerai savoir ce qui derange quand j'essaie de remplacer un système d'expoitation par un autre dans la mème partition mais sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
SethRipper
Cbaud2000 Système

Easybcd impossible à installer

Bonjour, Sur un PC (architecture x 64) en multiboot avec deux OS installés sur deux DD distincts (Windows 10 Pro 1607 et Linux Kubuntu 16.04), je vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Cbaud2000
Lapintrombine Système

Recherche dll

Résolu

MSVC100.DLL pour logiciel simulateur "phoenixRC" à quel endroit dois-je la placer. cordialement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39
rediffusion Système

Option langue

Résolu

bonjour,j’ai un système d'exploitation Windows 8.1 en version anglaise ma machine et je veux intégrer la langue française est ce que je peux pas avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39
Shoku6 Système

Donnés supprimés au démarrage

Bonjour à tous, je viens d'allumer mon pc et beaucoup de mes donnés ont été supprimé ma barre des tâches, mon bureau (certaines application de mon bur...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39
josal1931 Système

Vcruntine 140 dll.

BONJOUR APRES RECONFIGURATION WINDOWS 10 IL M'EST DEMANDE D'INSTALLER vcruntine140dll. OU LE TROUVER ? JE L'INSTALLER SANS INCONVÉNIENT ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
josal1931
jackson2638 Système

Firmware e852gp

Bonjour je cherche le firmware pour une tablette logicom E852GP ainsi que la méthode d"installation car ma tablette est bloque sur le logo logicom Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeanbern
Blue Crazy Système

I7 4790k - qui est tout le temps à 100%

Bonjour, les 4 cœurs de mon i7 4790k sont tout le temps cadencé à 4GHz, mais ils n'est utiliser q'as 4% je cherche un logiciel ou une solution qui per...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Robs06
robertpatyrick Système

Ouvrir un fichier pdf

Bonjour, comment ouvrir un fichier pdf merci de votre reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaumune
A.L Système

Mon clavier se mets à disparaître...

Lorsque je clique sur la touche "emojis"de mon clavier il se mets à beuger, lorsque que j'ouvre une nouvelle fois mon clavier je ne vois AUCUNE touche...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pain-D-Epice
Utilisateur anonyme Système

Afficher clé windows 8.1

Résolu

Bonjour, Souhaitant réinstaller mon PC de zéro, je souhaite retrouver ma clé de licence, savez-vous comment je peux l'afficher rapidement ? Je sai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Jojolaguitare
Gegejeje Système

Retrouver mon curseur vista sur windows 10

Bonjour! Etant habituée à vista, j'ai toujours adoré les curseurs comme "ancienne mode" ou "chef d'orchestre". Maintenant que je suis en windows 10 (i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
poupougne13
Skypierro Système

Windows 7 .screen bleu. reboot pc

Bonjour à tous et à toutes. Voila mon pc reboot sans cesse après réinstallation de windows 7 quelque jour plus tard une mise à jour windows 7.et les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Skypierro
engelusss Système

Probleme run.vbs

j ai un problème au démarrage écran noir puis il remarche

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
engelusss
lebouffi Système

Désinstaller tune up

comment désinstaller un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath
spigareli Système

Problème de version windows

Résolu

Bonjour Voici mon problème, je possède un Acer Aspire 7720g et il rencontrait de graves problèmes. La touche F10 qui reconduit vers PQ service a dé...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cado21
LaBruss33 Système

Paramettrer une signature éléctronique sur sap

bonjour, dans le cadre d'une projet je dois faire une étude de faisabilité sur la mise en place d'une signature électronique et j'aurais besoin d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
LaBruss33
valtheox Système

Décodeur dvd pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de décodeur DVD* compatible avec Windows XP. Je n'ai trouvé que des logiciels compatibles avec des versions plus r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Cesel45
GELEBART66 Système

Recuperaion d'un pc portable sony vaio sur windows 7

bonjour,je possede un sony vaio vpcee4E1E la touche assist ne fonctionne pas j'ai cree un disque de recuperation windows 10,mais le cd boot mais ensu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-
mouneratoune Système

Logiciel galerie de photos windows

Bonjour, mon ordi a subi un changement de disque dur et je viens de le récupérer après la réparation. Je ne trouve plus l'emplacement "galerie de phot...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
cado21
gillesdc Système

Impossible de mettre a jour pilote nvidia geforce

Résolu

Bonjour, Cela fesait tres longtemps que sur mon portable, les pilotes de ma cartes graphiques n'avaient pas été mis a jour. J'ai donc décidé de le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
PL453s
yataguebou Système

Restauration du système

Résolu

bonjour, après la restauration du système est-ce-que les fichiers des autres partitions seront perdus ? merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
billmaxime
Waprout Système

Téléchargement de visual studio 2015

Bonjour, L'installation démarre mais s'arrête au bout d'un moment avec un message "Update for Microsoft Windows KB2999266 - Échec de l'exécution du s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness
lucamewo Système

Mot de passe du pc oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifié le mot de passe de mon ordinateur portatif où j'ai tapé un caractère dont je ne me rappelle plus. Par conséquent je n'arrive plu...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dori@n
lastdigital Système

Comment supprimer le mot de passe admin de mon pc

bonjour s´il vous plait j,ai un soucis j,arrive pas telechager des logiciel dans mon pc acer aspire 5315 pas ce qu,il es protege par un mot de passe a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lastdigital
fantome88 Système

Nettoyage base de registre

Quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer à 100% le registre ainsi que toutes traces ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cado21
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 11 028