Les discussions
Demande cles de produit windows8
bonjour a tous j'ai telecharger sur internet Windows8 car en ce moment je suis sur le 10 et je n'en suis pas du tout satisfait , mais comme le 8 n'est...
Java ne s'installe pas
Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller java suite à une désinstallation de me part car java ne se mettais pas a jour.. J'ai donc téléchargé java sur...
Fichier tab
Bonjour, . je me suis trompe toutes mes excuses au gens qui m on aider je veux ouvrir mes fichiers tab et non pdf merci. cordialement robert Confi...
Comment revenir aux paramètres d'usine sur mon lenovo thinkpad
Bonjour, Ma mère viens de m'acheter un pc pas chère Lenovo thinkpad sous Windows xp pro. Cependant il reste le mot de passe de l'administrateur d'...
C'est quoi la solution si mon écran de mon ordinateur est bleu
Bonjour, s'il vous plaît qu'est ce je peux faire si l'écran de mon ordinateur est bleu, c'est quoi la solution ???
Probleme avec hp recovery media creation
RésoluBonjour voici mon problème je voudrai remettre mon pc hp a son état d’usine mais quand je mes les dvd dans mon lecteur il ne les détecte pas j ai voul...
Xp et win sever 2008 r2
Bonjour a tous Voila je travaille sur un logiciel de compta ciel compta sous xp et depuis 2 semaines ce logiciel veut faire une mise a jour et pendan...
Evolution windows xp vers windows 7 ou autre
Bonjour, j'ai un pc samungN510 de 2010 Il est équipé d'un IntelAtomN270 ,1,6Ghz,avec le système XP 32bits,familiale,version 2002. Ma question, com...
Demande d'assistance
bonjour à tous,j'aimerai savoir ce qui derange quand j'essaie de remplacer un système d'expoitation par un autre dans la mème partition mais sans succ...
Easybcd impossible à installer
Bonjour, Sur un PC (architecture x 64) en multiboot avec deux OS installés sur deux DD distincts (Windows 10 Pro 1607 et Linux Kubuntu 16.04), je vo...
Récupération configuration d'usine samsung np270e5e-x06fr
Salut à tous. Où peut-t-on trouver une image UEFI d'une partition pour un SAMSUNG NP270E5E-X06FR ? On n'a pas les sauvegardes et le disque dur est H...
Recherche dll
RésoluMSVC100.DLL pour logiciel simulateur "phoenixRC" à quel endroit dois-je la placer. cordialement. Merci.
Ti-college plus avoir la fraction irréductible instantanément
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir accès instantanément à une fraction irréductible.Par exemple je note 68 sur 15 sur ma calculatrice ( Sous f...
Acccès refusé - pas de privilèges suffisant pour chkdsk en cmd
RésoluBonjour, Ayant un PB E/O de mon disque dur externe, j'ai voulu voir s'il était possible via les commandes dos de faire un check disk de mon disque du...
Option langue
Résolubonjour,j’ai un système d'exploitation Windows 8.1 en version anglaise ma machine et je veux intégrer la langue française est ce que je peux pas avoi...
Donnés supprimés au démarrage
Bonjour à tous, je viens d'allumer mon pc et beaucoup de mes donnés ont été supprimé ma barre des tâches, mon bureau (certaines application de mon bur...
Vcruntine 140 dll.
BONJOUR APRES RECONFIGURATION WINDOWS 10 IL M'EST DEMANDE D'INSTALLER vcruntine140dll. OU LE TROUVER ? JE L'INSTALLER SANS INCONVÉNIENT ?...
Firmware e852gp
Bonjour je cherche le firmware pour une tablette logicom E852GP ainsi que la méthode d"installation car ma tablette est bloque sur le logo logicom Me...
I7 4790k - qui est tout le temps à 100%
Bonjour, les 4 cœurs de mon i7 4790k sont tout le temps cadencé à 4GHz, mais ils n'est utiliser q'as 4% je cherche un logiciel ou une solution qui per...
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, comment ouvrir un fichier pdf merci de votre reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mon clavier se mets à disparaître...
Lorsque je clique sur la touche "emojis"de mon clavier il se mets à beuger, lorsque que j'ouvre une nouvelle fois mon clavier je ne vois AUCUNE touche...
Afficher clé windows 8.1
RésoluBonjour, Souhaitant réinstaller mon PC de zéro, je souhaite retrouver ma clé de licence, savez-vous comment je peux l'afficher rapidement ? Je sai...
Un logiciel pour déclencher ce que l'on veux sur son pc ?
RésoluBonjour voilà je me doute que cela existe mais je ne sais même pas comment cela s'appelle je cherche donc un logiciel qui , quand je fait une manipula...
Retrouver mon curseur vista sur windows 10
Bonjour! Etant habituée à vista, j'ai toujours adoré les curseurs comme "ancienne mode" ou "chef d'orchestre". Maintenant que je suis en windows 10 (i...
Windows 7 .screen bleu. reboot pc
Bonjour à tous et à toutes. Voila mon pc reboot sans cesse après réinstallation de windows 7 quelque jour plus tard une mise à jour windows 7.et les ...
Probleme run.vbs
j ai un problème au démarrage écran noir puis il remarche
Désinstaller tune up
comment désinstaller un logiciel
Problème de version windows
RésoluBonjour Voici mon problème, je possède un Acer Aspire 7720g et il rencontrait de graves problèmes. La touche F10 qui reconduit vers PQ service a dé...
Paramettrer une signature éléctronique sur sap
bonjour, dans le cadre d'une projet je dois faire une étude de faisabilité sur la mise en place d'une signature électronique et j'aurais besoin d'inf...
Svp lien de telechargement ms access 2003 en francais
Bonjour, svp aidé moi de telecharger ms access 2003 gratuitement en francais !! :) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Décodeur dvd pour windows xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver de décodeur DVD* compatible avec Windows XP. Je n'ai trouvé que des logiciels compatibles avec des versions plus r...
Recuperaion d'un pc portable sony vaio sur windows 7
bonjour,je possede un sony vaio vpcee4E1E la touche assist ne fonctionne pas j'ai cree un disque de recuperation windows 10,mais le cd boot mais ensu...
Logiciel galerie de photos windows
Bonjour, mon ordi a subi un changement de disque dur et je viens de le récupérer après la réparation. Je ne trouve plus l'emplacement "galerie de phot...
Impossible de mettre a jour pilote nvidia geforce
RésoluBonjour, Cela fesait tres longtemps que sur mon portable, les pilotes de ma cartes graphiques n'avaient pas été mis a jour. J'ai donc décidé de le...
Restauration du système
Résolubonjour, après la restauration du système est-ce-que les fichiers des autres partitions seront perdus ? merci pour la réponse.
Message au démarrage du pc il manque daqexp.dlll
Bonsoir, Comment réparer suite au message au démarrage du PC il manque DAQExp.dlll
Téléchargement de visual studio 2015
Bonjour, L'installation démarre mais s'arrête au bout d'un moment avec un message "Update for Microsoft Windows KB2999266 - Échec de l'exécution du s...
Mot de passe du pc oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai modifié le mot de passe de mon ordinateur portatif où j'ai tapé un caractère dont je ne me rappelle plus. Par conséquent je n'arrive plu...
Comment supprimer le mot de passe admin de mon pc
bonjour s´il vous plait j,ai un soucis j,arrive pas telechager des logiciel dans mon pc acer aspire 5315 pas ce qu,il es protege par un mot de passe a...
Nettoyage base de registre
Quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer à 100% le registre ainsi que toutes traces ?
Mon pc ne veux pas terminer sa reinitialisation
Bonjour, mon pc ne sais plus faire tourner aucun jeux depuis peux, je décide donc de le réinitialiser. Tout se passe bien les "préparatif" de l ordi...
Réinitialisation acer aspire es1-431 c0sl impossible
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un gros problème avec un petit pc Acer aspire ES1 431. Avant de vous écrire j'ai bien entendu chercher penda...
Demande de de réinstaller logiciel word
BONSOIR MAKAGNES JE VIENT DE M'INSCRIRE CE SOIR CAR J'AURAIS AIMER SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT ET QUEL LOGICIEL WORD TRAITEMENT TEXTE, ...
Impossible installer un logiciel
Bonjour, j'essaie d'installer aTubeCatcher,lorsque je double clique sur le dossier ,dans "Telechargements",rien ne se passe Que faire...........Merci...
Probleme installation clé usb winwows 10
Bonjour à tous je vous explique mon problème Après avoir correctement installé et booté windows 10 sur une clé usb, Je redémarre mon ordinateur (asu...
Cartes réseaux
RésoluBonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...
Debian facile
bonjour Comment migrer de handylinux vers debian facile ? MERCI
Realtek ethernet controller driver : 40go ??
RésoluBonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur le disque dur de mon PC. Je viens de m'apercevoir que le logiciel "Realtek Ethernet Controller Driver"...
Passer de windows 8.1 à windows 10
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si c'est possible de passer de Windows 8.1 à Windows 10 en supprimant complètement 8.1 et non en le "rajoutant par...
Mon pc ne veut pas ce connecter a internet
Bonjour, Je viens D'installer Windows 7 64bit pro sur mon ordinateur mais j'ai un problème, il ne veut pas se connecter a internet, il ne trouve rie...