Les discussions

Recuperaion d'un pc portable sony vaio sur windows 7

bonjour,je possede un sony vaio vpcee4E1E la touche assist ne fonctionne pas j'ai cree un disque de recuperation windows 10,mais le cd boot mais ensu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel galerie de photos windows

Bonjour, mon ordi a subi un changement de disque dur et je viens de le récupérer après la réparation. Je ne trouve plus l'emplacement "galerie de phot...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
cado21

Impossible de mettre a jour pilote nvidia geforce

Résolu

Bonjour, Cela fesait tres longtemps que sur mon portable, les pilotes de ma cartes graphiques n'avaient pas été mis a jour. J'ai donc décidé de le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
PL453s

Restauration du système

Résolu

bonjour, après la restauration du système est-ce-que les fichiers des autres partitions seront perdus ? merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
billmaxime

Message au démarrage du pc il manque daqexp.dlll

Bonsoir, Comment réparer suite au message au démarrage du PC il manque DAQExp.dlll

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Téléchargement de visual studio 2015

Bonjour, L'installation démarre mais s'arrête au bout d'un moment avec un message "Update for Microsoft Windows KB2999266 - Échec de l'exécution du s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness

Mot de passe du pc oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifié le mot de passe de mon ordinateur portatif où j'ai tapé un caractère dont je ne me rappelle plus. Par conséquent je n'arrive plu...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dori@n

Comment supprimer le mot de passe admin de mon pc

bonjour s´il vous plait j,ai un soucis j,arrive pas telechager des logiciel dans mon pc acer aspire 5315 pas ce qu,il es protege par un mot de passe a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lastdigital

Nettoyage base de registre

Quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer à 100% le registre ainsi que toutes traces ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cado21

Mon pc ne veux pas terminer sa reinitialisation

Bonjour, mon pc ne sais plus faire tourner aucun jeux depuis peux, je décide donc de le réinitialiser. Tout se passe bien les "préparatif" de l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jored

Réinitialisation acer aspire es1-431 c0sl impossible

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un gros problème avec un petit pc Acer aspire ES1 431. Avant de vous écrire j'ai bien entendu chercher penda...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeannets

Demande de de réinstaller logiciel word

BONSOIR MAKAGNES JE VIENT DE M'INSCRIRE CE SOIR CAR J'AURAIS AIMER SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT ET QUEL LOGICIEL WORD TRAITEMENT TEXTE, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Impossible installer un logiciel

Bonjour, j'essaie d'installer aTubeCatcher,lorsque je double clique sur le dossier ,dans "Telechargements",rien ne se passe Que faire...........Merci...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
yewjg

Probleme installation clé usb winwows 10

Bonjour à tous je vous explique mon problème Après avoir correctement installé et booté windows 10 sur une clé usb, Je redémarre mon ordinateur (asu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Cartes réseaux

Résolu

Bonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Anonymous_mme

Debian facile

bonjour Comment migrer de handylinux vers debian facile ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jedi08

Realtek ethernet controller driver : 40go ??

Résolu

Bonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur le disque dur de mon PC. Je viens de m'apercevoir que le logiciel "Realtek Ethernet Controller Driver"...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Astrouu

Passer de windows 8.1 à windows 10

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si c'est possible de passer de Windows 8.1 à Windows 10 en supprimant complètement 8.1 et non en le "rajoutant par...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
warnau

Mon pc ne veut pas ce connecter a internet

Bonjour, Je viens D'installer Windows 7 64bit pro sur mon ordinateur mais j'ai un problème, il ne veut pas se connecter a internet, il ne trouve rie...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Quoi prendre pour nettoye le registre et les dossiers et fichier

j'ai windows7 avec anti virus essentials, je voudrais l'accompagner d'un nettoyeur du registre et des fichiers et dossier

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Filtre anti hameçonnage

Bonjour, J'aimerai savoir comment fonctionne ce filtre sous windows. S'agit il d'une liste compulsée sur internet ou d'une autre technique Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
barnabe0057

Robocopy renvoie erreur_2 soudainement alors qu'il fonctionnait

Résolu

soudainement mon fichier Batch de sauvegarde sur un DD externe en USB3 ne fonctionne plus. @echo off robocopy "D:\Favoris" "M:\Backup\Favor...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
barnabe0057

Erreur mise à jour polaroïd platinium 10.1 mid4410pje02 kk 4.4.2

Bonjour, Je veux faire un mise à jour sur Polaroïd Platinum 10.1 MID4410PJE02 sur Kitkak 4.4.2 et je vois un Android avec un triangle rouge écrit err...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Pascal

Clé de licence pour onesafe pc cleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la clé de licence, j'ai déja fais le scan gratuit mais pour la suite je n'y arrive pas Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
adams4099

Réinstaller excel, word, power point

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER Aspire depuis 10 ans, il était devenu extrêmement lent, j'ai sauvegardé mes dossiers et je l'ai réinitialisé. Depuis il a r...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DaphneMLV

Windows 7 mot de passe volé

Fermé

bonjour j'ai un ordinateur qu'une ex amie bien alcoolisé a trouvé judicieux de me piquer et changer un mot de passe, d'un ordinateur Windows 7 il y...

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gugu01

Une partition de mon pc est manquante

Bonjour, J'ai un pc Asus S400C, et après l'avoir laissé en veille je me rends compte que je ne peux plus taper mon mot de passe pour entrer dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Yabani67

Installation de windows sur nouvel ordinateur

Bonjour, J'espère que je ne suis pas dans la mauvaise catégorie. Voici mon problème, j'ai monté un pc et je viens de l'allumer mais je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
magicien10024

Formatage carte sd impossible, que faire

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitemen...

41 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
chris-alex-gaby

Partition requise manquante, impossible de réinitialiser mon pc.

Bonjour, J'ai un pc Asus S400C, et après l'avoir laissé en veille je me rends compte que je ne peux plus taper mon mot de passe pour entrer dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
magicien10024

Window 10 redémarre en boucle.

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a un jour, tout fonctionner à merveille et là d'un seul coup sans rien faire le pc s'éteint puis redémarre jusqu’à ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ThomasMost

Ms-dos

je veux des exemples pour ce systeme s'il veut plait pour bien compris

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Réinitialiser vista/migrer sur plus récent, garder office 2003 ?

Bonjour, J'ai un vieil ordi disposant du pack office 2003 sous vista. 1) Je souhaiterais le réinitialiser. Je pense qu'office était fourni avec mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Windows 10 32 et 64 bits

Bonjour J'aimerais téléchargé une copie de windows 10 32 et 64 bits car la copie que j'ai sur mon cd est raillé je n'arrive plus à le réinstaller car...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Ccleaner ne marche plus avec w10

windows 10 refuse CCleaner pourquoi, et quel remplaçant

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jedi08

Erreur

bonjour .j ais une tour qui date de 2006 sous XP, il a pas servie depuis 6 ans, donc je l ais remis en route , et le disque dur étant bloqué , j ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
martin34200

Quand une personne copie, c'est une autre qui voit à sa place

Bonjour, Je m'explique, j'ai plusieurs personnes qui font des copier/coller et quand une personne copie quelque chose, c'est sa collègue qui voit ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
blop135

Installation msvcr120.dll

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur a 0 et je voudrais reiinstaller i tunes et on me dit qu'il manque msvcr120.dll et je n'arrive pas à l'installer d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Alhadj3

Mes logiciels installer démarre avec microsoft word

Résolu

Bonjour j'ai un problème en voulant copier un fichier Word comme pièce joint sur ma messagerie, tous les logiciel installer sur mon PC démarre avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Dori@n

Remettre à zéro mon pc asus

Résolu

Bonjour, Je possède une tour d'ordinateur ASUS AMD A4-6210 sous windows 10 et je voudrai remettre a zéros mon ordi. J'ai essayer depuis windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Zoulika13400

Problèmz de formatage

Bonjour, j'ai un problème car j'ai une clé 3g qui, quand je la met mon ordinateur me demande de formater le disque amovible e avant de l'utiliser donc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème avec firefox s.v.p.

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur Firefox depuis pas mal de temps, jeudi, il a fonctionné normalement jusqu'à tard dans la soirée et le lend...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Ecran bleu, code d'erreur 0xc0000185

Bonsoir, Je possède un Acer Aspire V3 depuis 1 an qui tourne sous Windows 8 et je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci jusqu'à maintenant ! ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Bigbang

Passer sous os x

Bonjour, je suis sous Debian et étant novice en informatique ( réellement novice ) j'aimerais savoir comment faire pour changer de système d'éxploit...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Rec_18

Exécuter un programme batch en mode silencieux

Bonjour à tous, je veux lancer un fichier install d'une application VB via un fichier batch, sauf que certain message de réponse de l'install applica...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
barnabe0057

Opera logiciel hotelier

Résolu

Bonjour, COMMENT MARCHE LE LOGIEL HOTELIER OPERA Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
emp

Mon pc crash quand internet +minecraft sont ouverts

Bonjour, Comme marqué dans le titre précédemment a chaque fois que c'est deux logiciel (chrome+minecraft) mon ordinateur crash après 20/30 min de je...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
darkkill32

Systeme d'exploitation windows7

Résolu

Bonjour ou bonsoir j'ai l'honneur aujourd'hui de venir auprès de vous les experts pour soumettre mon problème. Je suis un amateur en informatique ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Blocage d'un dossier

bonjour à tous j'ai sur mon bureau un dossier que je veux interdire d'ouvrir par des utilisateurs occasionnels. Avez vous une solution à me proposer...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Pikatrap

"explorateur windows a cessé de fonctionner" - windows 7 32-bit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve avec les fichiers associés avec 7-Zip, Quand je fais un clic droit dessus, l'Explorateur Windows plante. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 11 008