Ereur le raporteur a planter voila mon pc windows xp
Bonjour, merci pour m'aider.. mon pc se plante message disantle rapporteur a plantè et rebelote puis es long au demarage avast payant me dit de gard...
Bonjour, merci pour m'aider.. mon pc se plante message disantle rapporteur a plantè et rebelote puis es long au demarage avast payant me dit de gard...
Bonjour, aide moi pour ce probleme merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bonsoir, mon PC (samsung 3000...) m'a joué un vilain tour en utilisant "Recovery". Il m'a dit qu'il manquait un .dll alors que je fais la sauvegard...
bnj voila en pense que Windows 7 est bien stable que d'autres versions plus au moins Win 8 quelles l’intérêt d’utiliser Win 10 puisque il on a plu...
Bonjour, De temps en temps, Google Chrome s'installe sur mon ordi et, dès que je le vois, je le désinstalle. Comment faire pour que Google Chrome ...
Bonjour chers tous, j'aimerai solliciter votre aide pour la résolution d'un souci sur mon ordinateur. en effet, cela fait 5 mois que mon ordinateur ...
bonjour impossible de terminer ma restauration du systeme correctement, "une erreur 0X80070091 source appxstaging programme files wxindows apps. que...
Bonjour à Tous, Pourquoi ça ne marche pas ? fichier : autorun.inf [Autorun]shellexecute="Sommaire.pdf" --cdmenuUseAutoPlay=1action=Ouvrir sommairei...
comment charger le logitiel virtual box
bonjour , il y a 2 systeme d'exploitation superposé linux et windows , comment quitter de lunix a windows?
bonjour a tous j'ai telecharger sur internet Windows8 car en ce moment je suis sur le 10 et je n'en suis pas du tout satisfait , mais comme le 8 n'est...
Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller java suite à une désinstallation de me part car java ne se mettais pas a jour.. J'ai donc téléchargé java sur...
Bonjour, . je me suis trompe toutes mes excuses au gens qui m on aider je veux ouvrir mes fichiers tab et non pdf merci. cordialement robert Confi...
Bonjour, Ma mère viens de m'acheter un pc pas chère Lenovo thinkpad sous Windows xp pro. Cependant il reste le mot de passe de l'administrateur d'...
Bonjour, s'il vous plaît qu'est ce je peux faire si l'écran de mon ordinateur est bleu, c'est quoi la solution ???
Bonjour voici mon problème je voudrai remettre mon pc hp a son état d’usine mais quand je mes les dvd dans mon lecteur il ne les détecte pas j ai voul...
Bonjour a tous Voila je travaille sur un logiciel de compta ciel compta sous xp et depuis 2 semaines ce logiciel veut faire une mise a jour et pendan...
Bonjour, j'ai un pc samungN510 de 2010 Il est équipé d'un IntelAtomN270 ,1,6Ghz,avec le système XP 32bits,familiale,version 2002. Ma question, com...
bonjour à tous,j'aimerai savoir ce qui derange quand j'essaie de remplacer un système d'expoitation par un autre dans la mème partition mais sans succ...
Bonjour, Sur un PC (architecture x 64) en multiboot avec deux OS installés sur deux DD distincts (Windows 10 Pro 1607 et Linux Kubuntu 16.04), je vo...
Salut à tous. Où peut-t-on trouver une image UEFI d'une partition pour un SAMSUNG NP270E5E-X06FR ? On n'a pas les sauvegardes et le disque dur est H...
MSVC100.DLL pour logiciel simulateur "phoenixRC" à quel endroit dois-je la placer. cordialement. Merci.
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir accès instantanément à une fraction irréductible.Par exemple je note 68 sur 15 sur ma calculatrice ( Sous f...
Bonjour, Ayant un PB E/O de mon disque dur externe, j'ai voulu voir s'il était possible via les commandes dos de faire un check disk de mon disque du...
bonjour,j’ai un système d'exploitation Windows 8.1 en version anglaise ma machine et je veux intégrer la langue française est ce que je peux pas avoi...
Bonjour à tous, je viens d'allumer mon pc et beaucoup de mes donnés ont été supprimé ma barre des tâches, mon bureau (certaines application de mon bur...
BONJOUR APRES RECONFIGURATION WINDOWS 10 IL M'EST DEMANDE D'INSTALLER vcruntine140dll. OU LE TROUVER ? JE L'INSTALLER SANS INCONVÉNIENT ?...
Bonjour je cherche le firmware pour une tablette logicom E852GP ainsi que la méthode d"installation car ma tablette est bloque sur le logo logicom Me...
Bonjour, les 4 cœurs de mon i7 4790k sont tout le temps cadencé à 4GHz, mais ils n'est utiliser q'as 4% je cherche un logiciel ou une solution qui per...
Bonjour, comment ouvrir un fichier pdf merci de votre reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Lorsque je clique sur la touche "emojis"de mon clavier il se mets à beuger, lorsque que j'ouvre une nouvelle fois mon clavier je ne vois AUCUNE touche...
Bonjour, Souhaitant réinstaller mon PC de zéro, je souhaite retrouver ma clé de licence, savez-vous comment je peux l'afficher rapidement ? Je sai...
Bonjour voilà je me doute que cela existe mais je ne sais même pas comment cela s'appelle je cherche donc un logiciel qui , quand je fait une manipula...
Bonjour! Etant habituée à vista, j'ai toujours adoré les curseurs comme "ancienne mode" ou "chef d'orchestre". Maintenant que je suis en windows 10 (i...
Bonjour à tous et à toutes. Voila mon pc reboot sans cesse après réinstallation de windows 7 quelque jour plus tard une mise à jour windows 7.et les ...
j ai un problème au démarrage écran noir puis il remarche
comment désinstaller un logiciel
Bonjour Voici mon problème, je possède un Acer Aspire 7720g et il rencontrait de graves problèmes. La touche F10 qui reconduit vers PQ service a dé...
bonjour, dans le cadre d'une projet je dois faire une étude de faisabilité sur la mise en place d'une signature électronique et j'aurais besoin d'inf...
Bonjour, svp aidé moi de telecharger ms access 2003 gratuitement en francais !! :) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de décodeur DVD* compatible avec Windows XP. Je n'ai trouvé que des logiciels compatibles avec des versions plus r...
bonjour,je possede un sony vaio vpcee4E1E la touche assist ne fonctionne pas j'ai cree un disque de recuperation windows 10,mais le cd boot mais ensu...
Bonjour, mon ordi a subi un changement de disque dur et je viens de le récupérer après la réparation. Je ne trouve plus l'emplacement "galerie de phot...
Bonjour, Cela fesait tres longtemps que sur mon portable, les pilotes de ma cartes graphiques n'avaient pas été mis a jour. J'ai donc décidé de le...
bonjour, après la restauration du système est-ce-que les fichiers des autres partitions seront perdus ? merci pour la réponse.
Bonsoir, Comment réparer suite au message au démarrage du PC il manque DAQExp.dlll
Bonjour, L'installation démarre mais s'arrête au bout d'un moment avec un message "Update for Microsoft Windows KB2999266 - Échec de l'exécution du s...
Bonjour, j'ai modifié le mot de passe de mon ordinateur portatif où j'ai tapé un caractère dont je ne me rappelle plus. Par conséquent je n'arrive plu...
bonjour s´il vous plait j,ai un soucis j,arrive pas telechager des logiciel dans mon pc acer aspire 5315 pas ce qu,il es protege par un mot de passe a...
Quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer à 100% le registre ainsi que toutes traces ?
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système