Laptop lent: besoin d'un nettoyage en profondeur
Speedofpain
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espére que vous pourriez m'aider, j'ai besoin de nettoyer mon ordinateur en profondeur, parcequ'il devient beaucoup trop lent...
je tiens à préciser que c'est un HP DV6000 qui a un AMD TURIon 64 X2 Mobile technology TL-50 (2cpus) ~ 1,6 Ghz et 2go de Ram et qui plus est tourne sous VISTA !
merci d'avance :)
J'espére que vous pourriez m'aider, j'ai besoin de nettoyer mon ordinateur en profondeur, parcequ'il devient beaucoup trop lent...
je tiens à préciser que c'est un HP DV6000 qui a un AMD TURIon 64 X2 Mobile technology TL-50 (2cpus) ~ 1,6 Ghz et 2go de Ram et qui plus est tourne sous VISTA !
merci d'avance :)
A voir également:
- Laptop lent: besoin d'un nettoyage en profondeur
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Test batterie laptop - Guide
3 réponses
Bonsoir , donc le premier soucis ton et et peu puissant donc je te conseille de faire un petit nettoyage avec malwarebytes et voir si tu a activer tout les cœurs de ton CPU.
d'accord tu a déjà télécharger et installer malwarebytes ?
--
--
c'est déja fait...l'installation est faite, l'analyse et la suppression des fichiers détectés...
par contre pour CCleaner non, je n'arrive pas à l'installer, et ce n'est d'ailleurs pas le seul logiciel que je n'ai pas pu installer...j'ai téléchargé Revo uninstaller,adwCleaner,PcDecaprifier et aucun des setups n'a pu etre executé !
par contre pour CCleaner non, je n'arrive pas à l'installer, et ce n'est d'ailleurs pas le seul logiciel que je n'ai pas pu installer...j'ai téléchargé Revo uninstaller,adwCleaner,PcDecaprifier et aucun des setups n'a pu etre executé !
est ce que tu pourrais me guider pour le nettoyage ?