Quand une personne copie, c'est une autre qui voit à sa place

blop135 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blop135 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'explique, j'ai plusieurs personnes qui font des copier/coller et quand une personne copie quelque chose, c'est sa collègue qui voit ce qu'elle copie.

Par exemple si une utilisatrice fait une copie d'image, c'est sa collègue qui quand elle colle voit l'image en question au lieu de ce qu'elle avait copié à l'origine.

Quelqu'un aurait une explication?

Merci.
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Ca veut dire qu'il y a un logiciel qui partage le presse-papier en réseau, reste à trouver le logiciel en question.
0
blop135 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je vais essayer de voir ça du coup, niquel merci.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > blop135 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, tiens-nous au courant.
0
blop135 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai pas trouvé de soft spécial, Teamviewer fait pas ça aussi ?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > blop135 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Teamviewer a une option pour synchroniser le presse-papier.
0

Ok ça doit venir de là alors parce qu'ils ont tous TeamViewer sur leurs pc d'installer
0