Mot de passe que je n'ai pas choisis

Fermé
TenshiALL Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - Modifié le 26 juin 2018 à 22:38
TenshiALL Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 20:59
Bonjour,
Jai quelque connaissances en informatique mais je suis face à un problème que je ne comprend pas.

J'ai récupérer un pc Toshiba C50t via une boîte d'informatique qui n'en avait pas l'utilité.
J'ai commandé un disque dur ssd car le hdd était foutu apparamment.
bref je branche mon ssd. Je remonte mon pc, je le démarre (donc ssd totalement vierge). Et la il me demande un mot de passe juste après le logo Toshiba. Mot de passe avec un clavier virtuel. Après 3 mdp erroné il s'éteint.
Je ne peut pas retirer la CMOS car il n'y en a pas. J'ai enlever la batterie et appuyé sur l'allumage 1 minute, rien.
évidement impossible d'accéder au bios pour changer le boot.

Bref je suis totalement bloquer.
Merci pour votre aide

1 réponse

TenshiALL Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 1
27 juin 2018 à 13:31
ReBonjour
J'ai fait des recherches, alors il semblerai que se soit un mot de passe bios. (avec une tête vraiment bizarre)
Évidemment il n'y a pas de pile CMOS, elle est intégrer à la batterie. Cependant j'ai trouver le JCMOS sous la barrettes. J'ai presser avec un trombone pendant 1 minute après avoir décharger les Condos. Rien à faire le mdp m'est encore demander. Je suis toujours bloqué. J'aimerai de l'aide s'il vous plaît.

Merci
1
Jockill Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 23
27 juin 2018 à 14:48
Salut !
Je voulais pas répondre à ton post pour qu'il soit vu dans la liste sans réponses
Alors je n'ai pas vraiment de réponses à t'apporter mais as tu pensé à contacter la société qui te la refile ? Et le Sav Toshiba? Tu pourrais avoir des reponses
Courage !
0
TenshiALL Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 1
27 juin 2018 à 22:29
Salut, merci de prendre le temps de répondre quand même.
L'entreprise a été formel, le monsieur qui avait l'ordinateur été apparamment sur YouTube, blue screen, redémarrage et le pc à demander un mdp bios. C'est pour cela que j'ai d'abord pensé à un virus, surtout vu la tête du mot de passe, mais ça a tous l'air d'un mdp bios.

Pour ce qui est de contacter Toshiba, je ne sais pas si il m'aideront étant donné que je nai pas acheter l'ordinateur. Il peuvent me prendre pour un voleur ou un mec qui récupère du Matos pour le vendre. Je vais peut être essayé en dernier recours.
Merci
0
TenshiALL Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 1
28 juin 2018 à 20:59
Up
0