Informations disque non visible

Résolu/Fermé
hakim1201 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 17 juil. 2018 à 13:56
 hakim1201 - 1 août 2018 à 13:51
bonjour,
mon probleme est que sur la fenetre ordinateur, mes partitions disque s'affichent sans les informations a savoir la capacite du disque dur, l'espace utiliser et l'espace disponible avec la jauge bleu de windows en mode d'affichage mosaique. ca fait environ 4 jours que ca s'affiche pas, en plus quand je fais un clic droit sur une partition ou sur n'importe quel fichier ou dossier dans le disque la reponse est tres lent et ca affiche (ne repond pas) en haut de gauche de la fenetre avant l'ouverture de la menu contextuelle. j'ai fais des analyses anti-virus avec defender et malware-bytes mais rien a signaler.
j'ai alors besoin de votre aide, merci
A voir également:

1 réponse

Codax_ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 2
26 juil. 2018 à 00:45
Salut,

Tes disques on des données a l’intérieure ? si tu veux j'ai une solution qui devrais régler le problème mais cela supprimera toutes les données.
0
bonjour, merci de votre réponse. j'ai des données à l'intérieur mais j'ai dus réinstaller ce que je ne voulais faire, le problème est quand même résolu avec beaucoup de logiciels et pilotes à installer à nouveau.
Merci beaucoup
0