Net framework 3.5(inclus2.0et3.0)

macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis sous Windows 10 pro et je n'arrive pas a installer net framework 3.5(inclus 2.0et3.0) j'ai le message code d'erreur 0x800f081f comment faire SVP peut on le copier sur un ordinateur ou il et installe? merci pour vos conseils
A voir également:
  • Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline
  • Net framework 3.5 (inclut net 2.0 et 3.0 offline installer) - Meilleures réponses
  • Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 - Meilleures réponses
  • Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
  • Clé d'activation windows 10 - Guide
  • Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 358

Bonjour ,
C'est celle-ci qu'il faut mettre :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=55167

A partir d'un autre ordinateur ce n'est pas possible oubliez ...

Normalement c'est Windows update qui doit télécharger NET Framework et puis l’installé ...

0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour
j'ai télécharger et installe votre version mais cela ne marche pas pour ouvrir le logiciel il me faut la 3.5 il y as t'il une version qui pourrais la remplacée SVP j'ai tout essayer j'ai même ce message :une erreur s'est produite.certaine fonctionnalité n'ont pas été modifier correctement MERCI pour vos conseils
0
MPMP10 Messages postés 45153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 358 > macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0