Ouvrir session PuTTY en Ssh depuis HTML
Schweeeps
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Schweeeps Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Schweeeps Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite pouvoir lancer une connexion Ssh sur l'équipement souhaité en cliquant sur un lien HTML. Pour cela, je possède deux scripts : un en .reg et l'autre en .vbs (le .reg appelle le .vbs en cliquant sur le lien et le .vbs appelle à lancer le programme souhaité pour ouvrir le lien). Seulement voilà, j'arrive à ouvrir PuTTY mais il m'envoie bouler à chaque fois avec un message erreur type : "Network Error : Connection Refused".
Voici le script appelant PuTTY.exe :
If WScript.Arguments.Length>0 Then
Dim param
Dim a
Dim b
Dim wshell
' PATH to PuTTY
Dim PuTTY_PATH
PuTTY_PATH= "C:\Program Files\PuTTY\putty.exe"""
param = Replace(WScript.Arguments.Item(0),"%20"," ")
b = Replace(param,"\\","/")
a = Split(b, "://")
Set wshell = CreateObject("WScript.Shell")
If InStr(a(1),"ssh")>0 then
'Wscript.echo """" & PuTTY_PATH & a(1) & """" & " /ACCEPTHOSTKEYS"
wshell.Run """" & PuTTY_PATH & a(1) & """" & " /ACCEPTHOSTKEYS"
Else
wshell.Run """" & PuTTY_PATH & a(1) & """"
end if
End If
Le lien HTML pointant sur la session voulue :
<a href="putty://HKEY_CURRENT_USER/Software/SimonTatham/PuTTY/Sessions/RG-1 -load RG-1 -ssh -P 22 10.X.X.X">
PS : La première idée était d'utiliser PuTTY Connection Manager puisque nous possédons une base de connexion répertoriant tous nos équipements mais suite à des erreurs liées au fichier puttycm.log j'ai essayé seulement avec PuTTY. Mais si quelqu'un sait résoudre cette histoire de .log ça serait gentil de m'en faire part.
Merci d'avance pour votre aide!
Je souhaite pouvoir lancer une connexion Ssh sur l'équipement souhaité en cliquant sur un lien HTML. Pour cela, je possède deux scripts : un en .reg et l'autre en .vbs (le .reg appelle le .vbs en cliquant sur le lien et le .vbs appelle à lancer le programme souhaité pour ouvrir le lien). Seulement voilà, j'arrive à ouvrir PuTTY mais il m'envoie bouler à chaque fois avec un message erreur type : "Network Error : Connection Refused".
Voici le script appelant PuTTY.exe :
If WScript.Arguments.Length>0 Then
Dim param
Dim a
Dim b
Dim wshell
' PATH to PuTTY
Dim PuTTY_PATH
PuTTY_PATH= "C:\Program Files\PuTTY\putty.exe"""
param = Replace(WScript.Arguments.Item(0),"%20"," ")
b = Replace(param,"\\","/")
a = Split(b, "://")
Set wshell = CreateObject("WScript.Shell")
If InStr(a(1),"ssh")>0 then
'Wscript.echo """" & PuTTY_PATH & a(1) & """" & " /ACCEPTHOSTKEYS"
wshell.Run """" & PuTTY_PATH & a(1) & """" & " /ACCEPTHOSTKEYS"
Else
wshell.Run """" & PuTTY_PATH & a(1) & """"
end if
End If
Le lien HTML pointant sur la session voulue :
<a href="putty://HKEY_CURRENT_USER/Software/SimonTatham/PuTTY/Sessions/RG-1 -load RG-1 -ssh -P 22 10.X.X.X">
PS : La première idée était d'utiliser PuTTY Connection Manager puisque nous possédons une base de connexion répertoriant tous nos équipements mais suite à des erreurs liées au fichier puttycm.log j'ai essayé seulement avec PuTTY. Mais si quelqu'un sait résoudre cette histoire de .log ça serait gentil de m'en faire part.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Html ssh
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML