Reboot du pc Zoky90 - Dernière réponse le 30 juil. 2018 3 réponses Bonjour, mon pc redémarre seul je n'arrive pas a atteindre le mode sans échec juste mon setup a f2 aidez moi svp. Et ca fait un bruit pip pip comme qua je branche chargeurs Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jeanbern Contributeur Salut, deux Bips ? Zoky90 Auteur Nonnnn Plusieurs Réponse 2 / 3 jeanbern Contributeur Regarde : >Ce Tableau< et dis nous ce qui se rapproche le plus de ton problème ?!! Zoky90 Auteur Ca fais deux bip rapide apres trois mais pas a chaque fois que sa reboot Réponse 3 / 3 jeanbern Contributeur Tu as sorti et réinséré tes barrettes mémoire correctement ? C'est un PC de bureau ou un Portable ? Zoky90 Auteur Portable jeanbern Contributeur Donne nous la marque et la référence de ton Laptop S'il te plait Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 jeanbern Contributeur Regarde : >Ce Tableau< et dis nous ce qui se rapproche le plus de ton problème ?!! Zoky90 Auteur Ca fais deux bip rapide apres trois mais pas a chaque fois que sa reboot
Réponse 3 / 3 jeanbern Contributeur Tu as sorti et réinséré tes barrettes mémoire correctement ? C'est un PC de bureau ou un Portable ? Zoky90 Auteur Portable jeanbern Contributeur Donne nous la marque et la référence de ton Laptop S'il te plait