Disque dur hdd disparu svppp

starks94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
starks94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis déséperé jai un pc portable un acer aspire 7 assez recent et jai eu un gros soucis il ne vouler plus s'allumer pendant 2 semaine apres avoir reussi en réinitialisant le pc dans le bios tout aller bien sauf une chose ..... mon disque dur (D:) apparaisser sans lettre et avec un point dinterrogation et jai sans faire expres supprimer ce raccourci depuis AUCUN moyen de le retrouver jai tout essayer analyser les disque gestionnaire de disque touttttttt meme ouvrir le pc et debrancher rebrancher le dique ya rien a faire et ducoup mon ssd et tout le temps plein et mon pc beug aider moi svppppp
A voir également:

1 réponse

starks94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai vraiment tout essayer meme les logiciel pour les partitions de disque tout sa le cmd list disk cest comme si javais arracher le dique du pc et jetter a la poubelle !
0