Formatage impossible

Fermé
jp - 8 mars 2005 à 17:51
 clem"s - 8 mars 2005 à 18:10
bonjour
je tente de formater un pc d'un ami .
Impossible
il sagit d'un compaq,comme il mais impossible de le formater du cdrom, j'ai récupéré sur microsoft les 6 disquettes ,tout se passe correctement jusqu'au moment ou je suis bien avancé dans l'instalation du cd aprés la clef.
Et ensuite plus rien ne va le pc reboot sans arrét.
J'ai fait tester la barrette mémoire impécable.

HELP au secours,de l'aide
A voir également:

3 réponses

attention COMPAQ utilise un morceau du disque du caché ou se trouve les données de réinstallation a la sauce Compaq, le cd d'installation COMPAQ ne permet pas de formater cette partition protégée
Ghost
0
salut j voi peu etre le problem moi sa ma fai un peu q l q choze ds le genre que toute l install ce passe bien et pi d un seul coup plus rien ...
g essayer toute les solution mai rien a faire g du changer mon pc.
solution: essay de changer le disque dur sur le quel tu a o prealable installer XP a partir d un pc valide
2nd solution
si non essay de changer ta carte mere (la R.O.M. es peu etre morte) fai un tester avc une vielle.
autre solution essay avc un autre cd d installation.
bon voilou si rein ne fonctionne va demander a un informaticien près de chez toi.
bon aller bonne bricole!!lool!! bonne reussite slt
0
salut j voi peu etre le problem moi sa ma fai un peu q l q choze ds le genre que toute l install ce passe bien et pi d un seul coup plus rien ...
g essayer toute les solution mai rien a faire g du changer mon pc.
solution: essay de changer le disque dur sur le quel tu a o prealable installer XP a partir d un pc valide
2nd solution
si non essay de changer ta carte mere (la R.O.M. es peu etre morte) fai un tester avc une vielle.
autre solution essay avc un autre cd d installation.
bon voilou si rein ne fonctionne va demander a un informaticien près de chez toi.
bon aller bonne bricole!!lool!! bonne reussite slt
0