A voir également:
- Formatage de dd
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
2 réponses
Looping94510
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2005
48
22 févr. 2005 à 12:49
22 févr. 2005 à 12:49
Peut tu reformuler ta requete stp...........j'ai du mal a comprendre;C peut etre moi qui est un peu de mal......je l'avoue mais la...........;
stp, apres je t'aide, c sure.....
stp, apres je t'aide, c sure.....
en faite j'ai voulu rendre service a un pote qui avait des virus sur son dd. alors j'ai pris son disque dur de sa tour, puis je l'ai mis dans ma tour j'ai tenter de supprimer les virus et autres salopris du genre mais rien a faire . mais le disque en question avait un comportement normal sur ma tour, bref du coup je decide de la formater a partir de ma tour , jusque la tout va bien. puis je le met en maitre toujours sur ma tour, installe xp pro le fais redemarer une ou deux et pas de souci. mais quand je le remet dans sa tour d'origine la il ne demare pas comme il faut dans la secance de demarage il affiche bien cdrom, graveur, dd il met meme son nom, et apres il recommence a demarer en regardant s'il y a quelque chose dans les lecteurs et ceci en boucle ?
donc je me demande si il y a un rapport entre autre avec la difference des mode ultra dma 5 et 6 vu que sa tour est plus recente que la miene ?....
donc je me demande si il y a un rapport entre autre avec la difference des mode ultra dma 5 et 6 vu que sa tour est plus recente que la miene ?....