Formatage de dd

Fermé
ericdecergy - 22 févr. 2005 à 12:10
 ericdecergy - 22 févr. 2005 à 21:44
bjr je voudrais savoir s'il est possible d'installer win xp pro sur un dd hitachi 160go a 7200 installer au préalable sur une tour tres recente et utilisant ultra dma133 alors que ma tour n'est qu'en udma100. car apres avoir formater ce disque sur ma tour et lui avoir installer win xp pro. il n'est pas possible de demarer sur sa tour, alors ma q. est: y a t'il un rapport ou un conflit qu'elconque entre ultra dma mode 5 et 6 ou plutot dma 100 et 133? car sa tour vois le disque dur hitachi mais redemare en boucle comme s'il ne trouver pas les premiers fichier ou peut etre que le mbr n'est pas le meme?

help help !...
merci a tous d'avance, eric de cergy.
A voir également:

2 réponses

Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 48
22 févr. 2005 à 12:49
Peut tu reformuler ta requete stp...........j'ai du mal a comprendre;C peut etre moi qui est un peu de mal......je l'avoue mais la...........;

stp, apres je t'aide, c sure.....
0
en faite j'ai voulu rendre service a un pote qui avait des virus sur son dd. alors j'ai pris son disque dur de sa tour, puis je l'ai mis dans ma tour j'ai tenter de supprimer les virus et autres salopris du genre mais rien a faire . mais le disque en question avait un comportement normal sur ma tour, bref du coup je decide de la formater a partir de ma tour , jusque la tout va bien. puis je le met en maitre toujours sur ma tour, installe xp pro le fais redemarer une ou deux et pas de souci. mais quand je le remet dans sa tour d'origine la il ne demare pas comme il faut dans la secance de demarage il affiche bien cdrom, graveur, dd il met meme son nom, et apres il recommence a demarer en regardant s'il y a quelque chose dans les lecteurs et ceci en boucle ?
donc je me demande si il y a un rapport entre autre avec la difference des mode ultra dma 5 et 6 vu que sa tour est plus recente que la miene ?....
0