Packard bell formatage help plz

Fermé
drefuss - 4 mars 2005 à 03:10
 drefuss - 4 mars 2005 à 11:01
bonsoir a tous, je tiens a vous dire que je connais les bases de l'informatique mais la sa depasse mes connaissances...

J'ai proposé a une amie si elle etait d'accord pour que je lui reformate son pc.
C'est chose faite j'ai reformaté son pc... bien qu'il y eut des problemes durant le reformatage...bref. son DD est un fujitsu,et il m'ai impossible d'installer xp. j'ai essayé 2 possibilités:

1/ Installation basic a partir d'un cd xp bootable: au debut tous se passe bien, il m'install xp, après avoir fait cela il redemarre (normal...) mais après le redemarrage il reboot encore sur le cd xp, soit il m'install xp constament.. j'ai egalement decouvert que lorsqu'il m'installer xp, il ne m'en installer qu'une partie (500mo) .

2/ Installation a partir d'un autre pc: J'ai essayer d'installer xp sur son DD a l'aide de mon pc. Lorsque je l'ai remis sur son pc, plantage, ecran noir au moment de demarrer xp... juste en haut a gauche un trait en clignotement...

j'ai entendu parler qu'il fallait utiliser un logiciel pour pouvoir installer xp sur les packard bell...peut on m'aider a ce sujet ?
je ne sais vraiment plus quoi faire alors svp aider moi car la c'est vraiment urgent...
merci d'avance a tous les posteurs...

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 mars 2005 à 09:13
Salut,
Quand tu installes directement sur sa machine, au moment ou le PC reboot, vires le CD du lecteur...
0
hmm...si je retire le cd du lecteur il me fera une erreur puisqu'en faite xp n'est installer qu'a moitier, donc impossible de démarrer sous xp, alors il recommence continuelement l'install d'xp.
0